AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Minotauro pour le titre HW de l'UFC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Minotauro pour le titre HW de l'UFC ?   Mer 17 Oct 2007 - 23:02

http://www.graciemag.com/news/144/ARTICLE/8418/2007-10-17.html
Rodrigo Nogueira : "Mon prochain combat sera le 3 février, mais je ne connais pas encore mon adversaire. Si c'est Kongo, ce ne sera pas pour le titre, si c'est Sylvia ou Vera, la ceinture sera en jeu".

Voilà c'est des enfoirés, car beaucoup de sites US disent que Cheick ne fera pas ce combat. Et Sylvia ou Vera lui passeront donc devant .
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Minotauro pour le titre HW de l'UFC ?   Mer 17 Oct 2007 - 23:28

Quelle merde ce Dana!
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Minotauro pour le titre HW de l'UFC ?   Jeu 18 Oct 2007 - 8:27

C'est dégueulasse si ça se passe comme ça... Normalement pour avoir droit au titre il faut 2 victoires de suite à peu près... Pour moi Nogueira doit encore faire une victoire avant la ceinture...

Après le titre se jouera entre Sylvia, Vera, Nogueira et Kongo, une sorte de mini GP à 4 pour la ceinture... Le prochain combat de Cheich doit etre contre Minautoro !
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Minotauro pour le titre HW de l'UFC ?   Jeu 18 Oct 2007 - 10:48

Pourquoi cheick n'aurait pas droit a un tittle fight? Pour le moment c'est celui qui le merite le plus je pense, pourquoi Nog passerait avant lui vus qu'il n'a qu'un combat dans la cage, et c'est pas le plus concluant meme si il a eu la victoire! Si White fait du favoritisme, il s'enfonce encore plus dans le rayon des enculés, ou alors il aime pas les français, ça se serait pas etonnant, j'espere que c'est pas ça et qu'il a une bonne excuse!
Admin

MessageSujet: Re: Minotauro pour le titre HW de l'UFC ?   Jeu 18 Oct 2007 - 10:58

Kongo passe en dernier car il est français et que le MMA en France c'est pas encore ça... Y'a aucun marché en France (pour le moment). Un champion americain ou bresilien rapporterai plus de blé à l'organisation qu'un champion français! C'est triste mais c'est comme ça!
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Minotauro pour le titre HW de l'UFC ?   Jeu 18 Oct 2007 - 11:40

High Octane a écrit:
Kongo passe en dernier car il est français et que le MMA en France c'est pas encore ça... Y'a aucun marché en France (pour le moment). Un champion americain ou bresilien rapporterai plus de blé à l'organisation qu'un champion français! C'est triste mais c'est comme ça!
Oui, mais dans la logique ils ne devraient pas tenir compte de ça, un champion est un champion, et ce d'ou qu'il vienne du moment qu'il combat dans la cage! C'est degueulasse si ils agissent comme ça, j'espere que non!
Saku
Banned!!
Banned!!

Power : 79

MessageSujet: Re: Minotauro pour le titre HW de l'UFC ?   Jeu 18 Oct 2007 - 11:58

wait and see les amis ....
Dans ce milieu visiblement c'est quand les combattants sont présent sur le ring que les choses sont sure!!!
Sinon a part cela Nog un title match faut malgré tout pas déconné ... Je suis pas sur qu'il le mérite, y'a que les fan absolue de Nog qui pourrais trouver cela justifié.
A+
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Minotauro pour le titre HW de l'UFC ?   Jeu 18 Oct 2007 - 12:31

C'était un peu la même avec A.Silva et Rampage : title shot dès leur deuxième match. Et c'est clair que ça fait chier pour ceux qui sont dans l'organisation depuis plus longtemps, qui ont trimé pour avoir plusieurs victoires, et qui sont pas récompensés pour leur travail. C'était pareil pour Gonzaga, qui s'est vu "voler" l'accès au title shot contre Sylvia par Couture.

Pour accéder au titre, faut pas non seulement être bon, mais également être populaire Neutral
http://prideordie.com
Admin

MessageSujet: Re: Minotauro pour le titre HW de l'UFC ?   Jeu 18 Oct 2007 - 14:15

Joss a écrit:
High Octane a écrit:
Oui, mais dans la logique ils ne devraient pas tenir compte de ça, un champion est un champion, et ce d'ou qu'il vienne du moment qu'il combat dans la cage! C'est degueulasse si ils agissent comme ça, j'espere que non!

Nous on voit cela avec notre vision de passionné mais eux, ils font du buizness! Certains s'en tapent même carrement du MMA!

Zaraf a écrit:
Pour accéder au titre, faut pas non seulement être bon, mais également être populaire Neutral

C'est très bien résumé!
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Minotauro pour le titre HW de l'UFC ?   Jeu 18 Oct 2007 - 14:18

Cheick mérite vraiment d'avoir acces à la ceinture, il faut vraiment qu'il participe à la guerre avec le trio Nog, Vera, Sylvia .
http://www.mmalegions.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minotauro pour le titre HW de l'UFC ?   Aujourd'hui à 3:58

Minotauro pour le titre HW de l'UFC ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1