AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ninja parle de Professor X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Ninja parle de Professor X   Jeu 18 Oct 2007 - 9:25

Le 1er décembre 2007 marquera le retour de Murilo Ninja Rua sur le sol anglais pour combattre au Cage Rage 24: Feel the Pain face au français membre du Snake Team, Xavier Professor X Foupa-Pokam.

Professor X reste sur quatre victoires de rang dans la cage londonienne tandis que Ninja comptabilise deux victoires pour deux apparitions au sein de l'organisation de Andy Geer et Dave O'Donell.

"Je sais que je dois revenir et montrer que je peux faire mieux que ce que j'ai fait dans mon dernier combat" a déclaré Murilo Rua. "Ce n'était pas moi. Les gens qui me connaissent savent l'énergie est la dernière chose dont j'ai à me préoccuper et (contre Lawler) j'étais fatigué je ne sais pourquoi.

Je serai dans la meilleure forme de ma vie (contre Foupa-Pokam). Je m'entraine avec un nouveau préparateur physique tous les jours à 7 heures du matin. Je suis au camp Chute Boxe pour travailler mon endurance et ma force avec lui, et après je fais toutes les choses que j'ai toujours faite.

Je sais que Xavier Foupa-Pokam aime rester debout et frapper. Ca va être un combat électrique c'est certain, le public assistera à une vraie guerre parce que je vais à la guerre pour ce combat."

Source Fightway.fr

Dernière édition par High Octane le Ven 14 Aoû 2009 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Banned!!
Banned!!

Power : 79

MessageSujet: Re: Ninja parle de Professor X   Jeu 18 Oct 2007 - 10:27

Bon ben qu'il aille a la guerre, xavier toi va au combat cela nous suffiras.

Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Ninja parle de Professor X   Jeu 18 Oct 2007 - 10:36

Sacré Murilo.
http://myspace.com/arthurcauras
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Ninja parle de Professor X   Jeu 18 Oct 2007 - 10:42

Une victoire sur Ninja serait un sacré coup d'elan pour Xavier, le combat a ne pas louper, hate de voir ça!
Saku
Banned!!
Banned!!

MessageSujet: Re: Ninja parle de Professor X   Jeu 18 Oct 2007 - 12:01

Bof un coup d'élan contre ninja ... il vaut encore quelque choses outre le fait qu'il soit de la même école que shogun et Wand ??? moi je pense qu'un Prof X ou Cheick ont plus de valeur
Admin

MessageSujet: Re: Ninja parle de Professor X   Jeu 18 Oct 2007 - 14:08

Saku a écrit:
Bof un coup d'élan contre ninja ... il vaut encore quelque choses outre le fait qu'il soit de la même école que shogun et Wand ???

Bah y'a pas si longtemps que ça, il était tout de même champion du EliteXC... Ninja reste un client très sérieux dans sa catégorie! ça serait terrible que Prof X l'accroche à son palmarès!! ça lui ouvrirai la porte du title fight au CR à coup sur! Puis, l'UFC pourrait s'interresser à lui par la même occasion! Twisted Evil

WaaaaRRRrrrr Prof X!
Joss

MessageSujet: Re: Ninja parle de Professor X   Jeu 18 Oct 2007 - 15:52

High Octane a écrit:
Saku a écrit:
Bof un coup d'élan contre ninja ... il vaut encore quelque choses outre le fait qu'il soit de la même école que shogun et Wand ???

Bah y'a pas si longtemps que ça, il était tout de même champion du EliteXC... Ninja reste un client très sérieux dans sa catégorie! ça serait terrible que Prof X l'accroche à son palmarès!! ça lui ouvrirai la porte du title fight au CR à coup sur! Puis, l'UFC pourrait s'interresser à lui par la même occasion! Twisted Evil

WaaaaRRRrrrr Prof X!
Tout a fait d'accord, et de plus si il le bat avec la maniere c'est l'autoroute devant lui, Ninja a perdu face a Lawler mais ce dernier est tres fort, et avoir une victoire sur Ninja dans son palmares, y a pas beaucoup de français qui pourront s'en venté!
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Ninja parle de Professor X   Jeu 18 Oct 2007 - 18:45

Saku a écrit:
Bof un coup d'élan contre ninja ... il vaut encore quelque choses outre le fait qu'il soit de la même école que shogun et Wand ??? moi je pense qu'un Prof X ou Cheick ont plus de valeur

N'oublie pas non plus qu'il a encore mené la vie dure à Rampage début 2005. Il est dangereux, même si je ne l'apprécie pas plus que ça.
kael
Fightway®

Power : 193

MessageSujet: Re: Ninja parle de Professor X   Jeu 18 Oct 2007 - 20:23

High Octane a écrit:
Source Fightway.fr

pour de bon? putain je découvre ici des news qui viennent de mon site, c'est chaud l'autisme quand meme
Fredd
Banned!!
Banned!!

Power : 5

MessageSujet: Re: Ninja parle de Professor X   Jeu 18 Oct 2007 - 20:32

Je pense que si Ninja est dans une bonne forme il va le mettre k.o, au sol c'est meme pas comparable le niveau et puis comparer la snake team a la chute boxe c'est un peu mangé du bon casoulet a des nem de chez tante fifine alors bon ...
Joss

MessageSujet: Re: Ninja parle de Professor X   Jeu 18 Oct 2007 - 20:47

Fredd a écrit:
Je pense que si Ninja est dans une bonne forme il va le mettre k.o, au sol c'est meme pas comparable le niveau et puis comparer la snake team a la chute boxe c'est un peu mangé du bon casoulet a des nem de chez tante fifine alors bon ...
Tu dit ça mais Bouchelagem a bien resisté a Filho au Bushido, ça veut rien dire, un combattant est un combattant, Ninja est fort mais pas imbattable pour Proffessor X!
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Ninja parle de Professor X   Jeu 18 Oct 2007 - 20:48

Joss a écrit:
Fredd a écrit:
Tu dit ça mais Bouchelagem a bien resisté a Filho au Bushido, ça veut rien dire, un combattant est un combattant, Ninja est fort mais pas imbattable pour Proffessor X!

+1 Et en plus cassoulet ça s'écrit avec deux s Laughing
Admin

MessageSujet: Re: Ninja parle de Professor X   Jeu 18 Oct 2007 - 20:49

Kongo a bien battu Crocop (vainqueur du GP Openweight du Pride FC)...
Joss

MessageSujet: Re: Ninja parle de Professor X   Jeu 18 Oct 2007 - 20:53

High Octane a écrit:
Kongo a bien battu Crocop (vainqueur du GP Openweight du Pride FC)...
Bien vus!!!!
Saku
Banned!!
Banned!!

MessageSujet: Re: Ninja parle de Professor X   Ven 19 Oct 2007 - 7:46

Un c'est pas gentil pour la snake team deux c'est un peu surestimé Ninja, bon combattant c'est sur, mais un champion (dans le sens vainqueur de championnat, grand prix ou autre ) jamais alors les deux sont sur un pied d'égalité alors le Prof X n'est sur de rien mais il ne souffre d'aucun complex!!!
vas y prof X pile le
Admin

MessageSujet: Re: Ninja parle de Professor X   Ven 19 Oct 2007 - 9:23

Saku a écrit:
Un c'est pas gentil pour la snake team deux c'est un peu surestimé Ninja, bon combattant c'est sur, mais un champion (dans le sens vainqueur de championnat, grand prix ou autre ) jamais alors les deux sont sur un pied d'égalité alors le Prof X n'est sur de rien mais il ne souffre d'aucun complex!!!
vas y prof X pile le

Je le répète encore une fois, Ninja était y'a pas si longtemps que ça le champion du EliteXC... Wink
Saku
Banned!!
Banned!!

MessageSujet: Re: Ninja parle de Professor X   Ven 19 Oct 2007 - 10:01

High Octane a écrit:
Saku a écrit:
vas y prof X pile le

Je le répète encore une fois, Ninja était y'a pas si longtemps que ça le champion du EliteXC... Wink
Oui ben c'est ce que je dis il a jamais été réellement champion ...
Very Happy
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Ninja parle de Professor X   Ven 19 Oct 2007 - 10:26

Saku a écrit:
High Octane a écrit:
Saku a écrit:
vas y prof X pile le

Oui ben c'est ce que je dis il a jamais été réellement champion ...
Very Happy

Pourquoi? Suspect
http://www.dragonbleu.fr
Saku
Banned!!
Banned!!

MessageSujet: Re: Ninja parle de Professor X   Ven 19 Oct 2007 - 10:44

Fisfo ... je déconne Very Happy
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Ninja parle de Professor X   Ven 19 Oct 2007 - 11:03

Saku le roi du 380ème degrés Laughing Sinon moi aussi je pense que Prof X a toutes ses chances... Ninja c'est pas le top du top selon moi, ce n'est plus celui de ses débuts au Pride...
Evan

Power : 32

MessageSujet: Re: Ninja parle de Professor X   Ven 19 Oct 2007 - 11:25

Ninja reste dangereux mais vu la forme qu'il tient en ce moment je pense qu'il a de trés grandes chances de l'emporter
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Ninja parle de Professor X   Ven 19 Oct 2007 - 11:47

J'aime beaucoup Ninja, mais il faut se rendre a l'evidence il est un cran en dessous des topfighters, il va se faire surclasser debout et puis au sol Professor a l'air de se demerder pas mal ... En tout cas, Le professor est a un tournant de sa carriere si il gagne ce fight, donc bonne chance a lui.
Fredd
Banned!!
Banned!!

Power : 5

MessageSujet: Re: Ninja parle de Professor X   Ven 19 Oct 2007 - 16:27

kongo a battu un cro cop niveau debutant donc bon y'a pas de quoi faire papayace de chez mamie Galfine un cro cop au niveau pride je donne 45 secondes de survie a kongo, quand a ninja il doit surement s'entrainer trés dur a l'academie pour preparer ce combat vous savez ce n'es pas parce qu'il perd beaucoup de combats qu'il reste faible, il a peut etre des problemes personnels, il s'occupe de son frere, le decalage tout ces genres de choses peuvent faire basculer la totalité d'un match mais franchement quand on pratique le muay thai avec des shogun, silva, santos, dida c'est autre chose qu'un cyril diabate qui s'était fait bien massacrer quand il a affronté alexey ignashov.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Ninja parle de Professor X   Ven 19 Oct 2007 - 16:33

Fredd a écrit:
kongo a battu un cro cop niveau debutant donc bon y'a pas de quoi faire papayace de chez mamie Galfine un cro cop au niveau pride je donne 45 seconde de survie a kongo, quand a ninja il doit surement s'entrainer trés dur a l'academie pour preparer ce combat vous savez ce n'es pas parce qu'il perd beaucoup de combats qu'il reste faible, il a peut etre des problemes personnels, il s'occupe de son frere, le decalage tout ces genres de choses peuvent faire basculer la totalité d'un match mais franchement quand on pratique le muay thai avec des shogun, silva, santos, dida c'est autre chose qu'un cyril diabate qui s'était fait bien massacrer quand il a affronté alexey ignashov.

3 messages et tu commences fort. Si tu es ici pour casser du français , tu t'es trompé d'endroit.Ce sera le dernier avertissement.Tu as le droit d'avoir tes préférences mais ne balance pas de telles choses sur Kongo, Diabate ou d'autres.

Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 16:41, édité 1 fois
Gumby

Power : 54

MessageSujet: Re: Ninja parle de Professor X   Ven 19 Oct 2007 - 16:39

Fredd a écrit:
kongo a battu un cro cop niveau debutant donc bon y'a pas de quoi faire papayace de chez mamie Galfine un cro cop au niveau pride je donne 45 seconde de survie a kongo, quand a ninja il doit surement s'entrainer trés dur a l'academie pour preparer ce combat vous savez ce n'es pas parce qu'il perd beaucoup de combats qu'il reste faible, il a peut etre des problemes personnels, il s'occupe de son frere, le decalage tout ces genres de choses peuvent faire basculer la totalité d'un match mais franchement quand on pratique le muay thai avec des shogun, silva, santos, dida c'est autre chose qu'un cyril diabate qui s'était fait bien massacrer quand il a affronté alexey ignashov.

Je crois bien que Shogun-Brazil est de retour lol.

Sinon, Shogun ou Silva référence du Muay Thaï, ça me fait bien rire hahahaha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ninja parle de Professor X   Aujourd'hui à 1:55

Ninja parle de Professor X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant