AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ricardo Almeida à l'UFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Ricardo Almeida à l'UFC   Jeu 18 Oct 2007 - 9:54

Source FiveOuncesOfPain

Ricardo Almeida vient de signer un contrat de 6 combats avec l'ufc. Cela fait 5 ans que la ceinture noire de Renzo Gracie n'a pas combattu avec l'UFC. Son premier combat devrait être début 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Ricardo Almeida à l'UFC   Jeu 18 Oct 2007 - 10:34

Mouais... on s'en tape un peu le cul d'Almeida, mais bon c'est des apéricubles pour White; il lui restait un peu d'argent de poche, il s'est payé ce gars-là.
http://myspace.com/arthurcauras
Saku
Banned!!
Banned!!

Power : 79

MessageSujet: Re: Ricardo Almeida à l'UFC   Jeu 18 Oct 2007 - 12:06

Hallam a écrit:
Mouais... on s'en tape un peu le cul d'Almeida, mais bon c'est des apéricubles pour White; il lui restait un peu d'argent de poche, il s'est payé ce gars-là.
Dac avec toi.... on va l'appeler crakers d'ici peu
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Ricardo Almeida à l'UFC   Jeu 18 Oct 2007 - 14:11

PFFF... le gars n'a pas combattu depuis 2004!!! Franchement à 84kg y'a le choix, pourquoi choisir Almeida?!
Aroun

Power : 2

MessageSujet: Re: Ricardo Almeida à l'UFC   Jeu 18 Oct 2007 - 15:00

Ben pour ma part je suis tres tres content car c'est un monstre en grappling et en mma, c'est super interressant ce qu'il a pu faire dans le passé.

J'espere une revanche en mma cette fois ci contre Jacare, contre qui il avait perdu par decision partagé pour ma part à l'adcc 2003 durant un superbe macth.

J'attendais deja son retour pour l'adcc 2007.
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Ricardo Almeida à l'UFC   Jeu 18 Oct 2007 - 15:25

Connait pas ... Very Happy
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Ricardo Almeida à l'UFC   Jeu 18 Oct 2007 - 15:58

Renato a écrit:
Moi non plus, deja entendu parler, mais connait pas! No
Admin

MessageSujet: Re: Ricardo Almeida à l'UFC   Jeu 18 Oct 2007 - 17:50

Joss a écrit:
Renato a écrit:

Pourtant il a combattu au Pride... Son dernier fight est une victoire sur Chonan au Bushido 3.
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Ricardo Almeida à l'UFC   Jeu 18 Oct 2007 - 18:06

C'est un élève de Renzo Gracie qui a fait des apparitions plutot brillante au Pride et à l'UFC, mais bon sa dernière sortie était loin d'être top ...
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Ricardo Almeida à l'UFC   Jeu 18 Oct 2007 - 18:41

Oui je me souviens bien de lui au Bushido. Bon ok mais ce n'est pas la nouvelle de l'année. Pour ça j'aurais préféré qu'il signe Arona, mais bon, Dana a ses raisons que la raison ignore.
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Ricardo Almeida à l'UFC   Jeu 18 Oct 2007 - 20:49

High Octane a écrit:
Joss a écrit:
Renato a écrit:

Pourtant il a combattu au Pride... Son dernier fight est une victoire sur Chonan au Bushido 3.
Bushido 3... trop vieux pour moi. Embarassed
Admin

MessageSujet: Re: Ricardo Almeida à l'UFC   Jeu 18 Oct 2007 - 20:52

Renato a écrit:
High Octane a écrit:
Joss a écrit:
Renato a écrit:

Bushido 3... trop vieux pour moi. Embarassed

Maintenant qu'il n'y a plus de Pride tu va avoir le temps de matter tout ça!
Aroun

Power : 2

MessageSujet: Re: Ricardo Almeida à l'UFC   Ven 19 Oct 2007 - 6:33

High Octane a écrit:
Joss a écrit:
Renato a écrit:

Vous devriez bien vous renseigner sur lui ,c'est un monstre en grappling, allez regarder son palmares en grappling.
Juste pour citez quelques noms josh barnett, Shaolin ribeiro, dean lister, Bustamente pour ne citez qu'eux.

En plus de ça ses combats sont magnifiques, jamais statiques.
Niiico

Power : 81

MessageSujet: Re: Ricardo Almeida à l'UFC   Ven 19 Oct 2007 - 11:43

Je vous trouve un peu dur avec Almeida...je n'ai vu que deux combats de lui (son KO pris face à Semenov, et sa soumission reussie sur Eugene Jackson), mais comme cité plus haut, il a des beaux arguments à faire valoir au sol...

Moi ça me fait plutôt plaisir qu'il revienne!

Et puis si White ne devait se payer que les combattants les plus chers et les plus côtés, y'a plus qu'a envoyer les mecs comme Almeida et autres au Rumble in the Supermarket 145...et je ne pense pas que ça soit leur place
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Ricardo Almeida à l'UFC   Ven 19 Oct 2007 - 11:55

Ouais t'a raison Nico et puis après tout il était là avant tout les champions actuels de l'UFC ! (sauf Randy qui n'est plus)
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Ricardo Almeida à l'UFC   Ven 19 Oct 2007 - 16:19

Nico60 a écrit:
Je vous trouve un peu dur avec Almeida...je n'ai vu que deux combats de lui (son KO pris face à Semenov, et sa soumission reussie sur Eugene Jackson), mais comme cité plus haut, il a des beaux arguments à faire valoir au sol...

Moi ça me fait plutôt plaisir qu'il revienne!

Et puis si White ne devait se payer que les combattants les plus chers et les plus côtés, y'a plus qu'a envoyer les mecs comme Almeida et autres au Rumble in the Supermarket 145...et je ne pense pas que ça soit leur place

Il ne s'agit pas de critiquer Almeida, Nico. Mais voici l'équation de Dana White. Il signe Ricardo Almeida (en cela, pas de souci) mais Fedor, là on négocie si bien avec lui qu'on le perd complètement. Admets qu'il y a un léger problème, qui ne tient pas à Almeida.
Niiico

MessageSujet: Re: Ricardo Almeida à l'UFC   Ven 19 Oct 2007 - 16:41

J'ai du rêver les "on s'en tape le cul d'Almeida alors" Laughing

Mais...pourquoi ramener à Fedor un sujet qui parle de la signature d'Almeida à l'UFC? Laissez Fedor tranquille au M1 Razz

Le sujet ne se nomme pas "Almeida à l'UFC, et Fedor il est où alors hein???"

Bande de coquins
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Ricardo Almeida à l'UFC   Ven 19 Oct 2007 - 16:44

C'est vrai que le sujet c'est Almeida, mais c'est vrai aussi qu'on s'en fout un peu....Je plaisante évidemment. C'est un bon combattant, mais il lui manque l'éticelle de certains , j'aurai préféré voir signer Arona par exemple.
Gumby

Power : 54

MessageSujet: Re: Ricardo Almeida à l'UFC   Ven 19 Oct 2007 - 16:47

Almeida est très bon techniquement, je le vois très bien comme le futur challenger de Anderson Silva et lui posait pas mal de problèmes.
Cette nouvelle me réjouit, il est certes pas très connu, mais à l'image de Terrell, je le trouve très fort et très méconnu.
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Ricardo Almeida à l'UFC   Ven 19 Oct 2007 - 16:47

On fait sans doute le rapport entre ces deux événements du fait qu'ils se produisent en même temps. Du coup le lien se fait tout seul. Quand au "on s'en tape le cul d'Almeida", je ne m'exprimerai pas à la place d'autrui. J'ai simplement dit que cette nouvelle n'était pas des plus excitantes en ce qui me concernait... surtout (et là tu vas encore tiquer mais tant pis Wink ) si on met cet apport en balance avec la perte de Couture, de Fedor et d'autres vraisemblablement.
Niiico

MessageSujet: Re: Ricardo Almeida à l'UFC   Ven 19 Oct 2007 - 16:56

Gegesan a écrit:
On fait sans doute le rapport entre ces deux événements du fait qu'ils se produisent en même temps. Du coup le lien se fait tout seul. Quand au "on s'en tape le cul d'Almeida", je ne m'exprimerai pas à la place d'autrui. J'ai simplement dit que cette nouvelle n'était pas des plus excitantes en ce qui me concernait... surtout (et là tu vas encore tiquer mais tant pis Wink ) si on met cet apport en balance avec la perte de Couture, de Fedor et d'autres vraisemblablement.

Ah mais je comprend tout à fait ce que tu veux dire mon Gégé Wink

Ca doit être parce que j'aime bien son nom Laughing

Ce n'est pas non plus l'une des signatures ou news que je trouve des plus excitantes, mais Almeida est un bon apport pour l'UFC (et ça change des ricains), même si, par exemple, le retour de Tanner dans cette caté m'aurait fait beaucoup plus plaisir
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Ricardo Almeida à l'UFC   Ven 19 Oct 2007 - 17:02

Aaaaah nous nous comprenons! Bien entendu, c'est toujours chouette de le voir dans l'octogone, j'avais d'ailleurs dit que ça manquait de Brésiliens par rapport aux lutteurs américains. Donc sur Almeida, dans l'absolu, ça ne pose aucun problème, loin de là. Bon maintenant, comme Wanderlud, j'aurais préféré Arona. Mais c'est plus une question de style. J'aime bien le style technique d'Arona, que Almeida... pour excellent qu'il soit... question d'affinités peut-être. C'est subjectif quoi! Enfin, je serai ravi de voir plus de jjb dans l'octogone.
Gumby

Power : 54

MessageSujet: Re: Ricardo Almeida à l'UFC   Ven 19 Oct 2007 - 18:09

Gegesan a écrit:
Bon maintenant, comme Wanderlud, j'aurais préféré Arona. Mais c'est plus une question de style. J'aime bien le style technique d'Arona, que Almeida... pour excellent qu'il soit... question d'affinités peut-être. C'est subjectif quoi! Enfin, je serai ravi de voir plus de jjb dans l'octogone.

C'est surtout que Almeida combattra sans doute en Middleweight, catégorie qui manque de concurrence contrairement aux LightHeavyweights.
Pour moi c'est un bon choix, car c'est un des seuls Middleweights de qualité encore sur le marché.
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: Ricardo Almeida à l'UFC   Sam 20 Oct 2007 - 6:10

son Highlight pour ceux qui veulent voir son style:

http://youtube.com/watch?v=cZQKLtlN3F4

et ses combats a l adcc

http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/ricardo+almeida%20adcc/1
Admin

MessageSujet: Re: Ricardo Almeida à l'UFC   Sam 20 Oct 2007 - 9:03