AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le M-1 contre-attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin



Power : 11695

MessageSujet: Le M-1 contre-attaque   Jeu 18 Oct 2007 - 21:08

Trop longtemps relégué au rang de figurant parmi les organisations internationales de MMA, le M-1 a décidé de passer à la vitesse supérieure, en commençant par s'attacher les services de deux "piliers" du MMA mondial : Fedor Emelianenko et Ricardo Arona. L'acquisition de ces deux "poids lourds" du MMA n'est que la première étape d'une nouvelle stratégie de mondialisation qui devrait très prochainement voir le M-1 concurrencer l'UFC et le Heros.
Le M-1 tiendra une conférence de presse lundi prochain, dans les bureaux de Mark Ecko à New York, pour officialiser la création d'une nouvelle entité appelée M-1 Worldwide. L'organisation devrait à cette occasion annoncer son premier événement sur le sol US, prévu pour le mois de février avec l'incontournable Fedor Emelianenko en tête affiche.

Source Fightsport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gegesan
Mac Lesggy


Power : 1066
Age : 32

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Jeu 18 Oct 2007 - 21:27

Ce n'était donc pas une rumeur pour Arona??? Si cela est vrai, j'ai hâte de voir ça!!! Fedor et Arona!!! ça pourrait être la fête! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chorizo



Power : 23
Age : 29

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Jeu 18 Oct 2007 - 21:35

j espere que c est pas une cage le m1 !!! vous le savez??
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Power : 11695

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Jeu 18 Oct 2007 - 21:35

Le M-1 a été racheté mais par qui? On en saura plus lors de la conférence... D'ailleurs, des bruits de couloirs annoncent Josh Barnett également!

Fedor vs Barnett moi je dis oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Power : 11695

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Jeu 18 Oct 2007 - 21:36

Chorizo a écrit:
j espere que c est pas une cage le m1 !!! vous le savez??

M-1 c'est sur ring!
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Michel Leeb


Power : 1106
Age : 27

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Jeu 18 Oct 2007 - 23:34

Le M-1 = Attention ça rigole pas ! Fedor, Arona, j'éspère que la liste va s'allonger encore.
Revenir en haut Aller en bas
Freestyler
Shreck


Power : 130
Age : 33

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Ven 19 Oct 2007 - 8:17

High Octane a écrit:
Chorizo a écrit:
j espere que c est pas une cage le m1 !!! vous le savez??

M-1 c'est sur ring!

En fait tout dépend, certains des event M-1 ont eu lieu en cage (Dtasik vs Arlovski, celui ou y'avait Yvel) là actuellement c'est vrai que c'est sur Ring...

On sait que les fans US sont particulierement attaché à la Cage donc faut voir si ils vont pas revenir à la cage pour les contenter...

Selon une info de Fred de "Plan 9" l'acheteur n'est ni Pro Elite, ni Mark Cuban (Milliardaire US propriétaire de la franchise NBA des Mavericks de Dallas), mais des investisseurs qui n'ont pour l'instant rien à voir avec le MMA
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Power : 11695

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Ven 19 Oct 2007 - 9:32

Que ce ne soit pas Pro Elite me rassure! Car nous qui crachions y'a pas si longtemps sur Zuffa et sur son desir de monopole, Pro Elite en attendant à racheté pas mal d'organisation et a "étouffé" la ptite concurence aux USA! (même si pour moi leur action semble bénéfique mais attendons la suite)
Le fait que le M-1 débarque aux States avec un nouvel investisseur va mettre la pression sur Dana par exemple, qui devrait à l'heure actuelle changer son mode d'opération... Il va regretter de ne pas avoir signé Fedor! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gegesan
Mac Lesggy


Power : 1066
Age : 32

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Ven 19 Oct 2007 - 16:12

Attends High! Je te trouve bien dur! Il n'a pas Fedor ni Arona, mais qu'à cela ne tienne. Il a Almeida! Laughing J'espère aussi que ça va lui remettre la pression à Dana, et en ce sens je ne vois aucun mal aux rachats de Pro Elite, pour concurrencer Zuffa, il faut un autre bloc en face, sinon il n'y a aucune concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
FISFO
Ricky ou la belle vie


Power : 2219
Age : 32

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Lun 22 Oct 2007 - 15:50

C'est Monte Cox qui en est le grand chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Lud
Le Grand Frère


Power : 2905
Age : 40

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Lun 22 Oct 2007 - 20:26

FISFO a écrit:
C'est Monte Cox qui en est le grand chef
Yep

http://www.mmaweekly.com/absolutenm/templates/dailynews.asp?articleid=4927&zoneid=13


Dans un communiqué de presse aujourd’hui, il a été annoncé que la nouvelle création de Sibling Sports, la LLC était la compagnie derrière le M-1 Global, la LLC , une nouvelle compagnie de MMA qui serait la nouvelle maison d’Emelianenko fedor.

Il a aussi été révélé que Monte Cox , un vétéran de l’industrie du MMA, était nommé président et CEO (Chief Executive Officer) du M-1 Global .

Cela n’a pas été annoncé dans ce communiqué, mais ce le sera sans doute dans la conférence d’aujourd’hui, que la compagnie aurait signé Fedor, le numéro 1 de la catégorie heavyweight.

« Nous sommes excités d’annoncer la formation de Sibling Sports, la LLC et notre nouvelle organisation de MMA , le M-1 Global » nous dit Mitchell Maxwell, le président et le CEO de Siblings Holdings. « Le MMA est le sport qui grandit le plus vite en Amérique. C’est la Boxe du 21e siècle ».

Nous nous sommes entouré d’un groupe de personnes de classe internationale pour mener notre nouvelle organisation. Notre nouvelle équipe de dirigeants a de l’expérience en Europe, en Russie, en Asie et aux USA » continue-t-il.

« Nous avons le plaisir de présenter notre CEO, Monte Cox. Monte est reconnu comme une des personnes les plus influentes du MMA dans le monde d’aujourd’hui. Il a été considéré comme le manager ayant le plus de succès dans le monde, il a produit sept champions de l’UFC , et a bâtit une team impressionnante de 60 compétiteurs de classe mondiale ».

« C’est excitant » nous dit Monte Cox. « J’ai accomplit tout ce qu’une personne peut accomplir dans le MMA. J’ai géré des champions du monde. J’ai pris des mecs dans leurs débuts de carrière, et les ai vu grandir, je les aidais tout du long. La seule chose que je n’avais pas fait , était de travailler pour un gros show ».

« Chacun de nous regarde et critique ce qu’il se fait en MMA, et que si c’était nous, on le ferait différemment. Bien maintenant, j’ai cette opportunité ».

« J’évolue dans le MMA depuis 13 ans. Pendant ce temps , j’ai eu beaucoup de propositions, c’est la seule que j’ai accepté » nous dit Cox. « Je suis très heureux de pouvoir travailler avec Mitchell Maxwell et la formidable équipe de managers qu’il a rassemblé. Nous allons continuer à faire évoluer le MMA , pas seulement ici aux USA, mais partout dans le monde ».

« Nous avons développé une alliance avec M-1 Mix Fight et nous sommes honorés de travailler avec Vadim Finkelchtein , Apy Echteld et Joost Raimond. Ils ont des années d’expérience dans le management des combattants et ont monté des événements en Europe, en Asie et en Russie. En plus dans notre nouvelle équipe de management, nous avons Bob Clark qui était actuellement président de Sibliing Theatricals et Brian Patton le manager de Matt Hugues ».
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Le Grand Frère


Power : 2905
Age : 40

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Lun 22 Oct 2007 - 23:53

http://www.mmanews.com/other/M-1Fedor-Press-Conference-Recap---Tons-Of-News--Notes.html

Notes de la conférence:

- Le M-1 a beaucoup d'offres pour travailler avec d'autres organisation.
- La principale raison pour quoi Fedor a signé avec qu'eux est qu'ils ne sont pas exclusifs, il pourra combattre contre tous les champions.
- Le M-1 est à la recherche de partenaires TV.
- Le premier show sera en février.
- D'autres combattants seront annoncés dans la semaine, mais cette conférence était surtout pour la signature de Fedor.
- Fedor dit qu'un combat contre Tim Sylvia avait été proposé mais que soit l'UFC ou Tim lui-même aurait refusé.
- Ils pensent que quand beaucoup de contrats se termineront à l'UFC, les combattants concernés chercheront une organisation qui les traiteront mieux.
- Les règles du M-1 sont basiquement celles du Pride. Il essaieront d'établir des règles pour partout dans le monde.

http://www.mmaweekly.com/absolutenm/templates/dailynews.asp?articleid=4929&zoneid=13

- Le manager de Fedor, Vadim : " Nous n'avons pas signé avec l'UFC car nous voulions une organisation globale (pas exclusive je pense) , et nous ne pensons pas qu'aujourd'hui l'UFC soit une organisation globale.
- Monte Cox : "Nous voulons vraiment travailler avec toutes les autres organisations. Beaucoup de personne disent cela mais c'est un mensonge, mais nous allons vraiment parler avec les autres organisations.
- Maxwell : " Dans le contrat de Fedor avec M-1 Global, nous avons une clause pour offrir 1 million de dollars au champion de l'UFC (plus ce que l'UFC donnerair à son champion) pour affronter Fedor, et 1 million de dollars pour le vainqueur de ce combat".
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Power : 11695

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Mar 23 Oct 2007 - 5:27

Wanderlud a écrit:
- Les règles du M-1 sont basiquement celles du Pride. Il essaieront d'établir des règles pour partout dans le monde.

J'ai hate de voir le 1er événement!
Revenir en haut Aller en bas
Joss



Power : 2790
Age : 41

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Mar 23 Oct 2007 - 12:15

C'est magnifique, je suis illuminé!!!! On lit dans ces rendus tout ce qu'on aimerais entendre, par contre je vois pas comment ils pourront appliquer les regles du Pride aux US???


« Chacun de nous regarde et critique ce qu’il se fait en MMA, et que si c’était nous, on le ferait différemment. Bien maintenant, j’ai cette opportunité ».

Comment ça fait plaisir de lire ça! Vivement le 1er event, et comme ils disent les fighters qui seront en fin de contrat avec l'UFC ou autres auront envie certainement de gagner plus, en notorietée si il y a les champions cités, et surtout niveau fric!
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
AB Production


Power : 2404
Age : 35

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Mar 23 Oct 2007 - 14:23

Comment appliquer les règles du Pride Fc aux USA?
Je ne sais pas, mais y'a bien le StrikeForce qui a réussi à préparer le premier tournoi de MMA alors que c'est interdit de combattre la même soirée (à moins qu'ils ne combattent pas la même soirée, justement...), donc...

Je me demande si la comission athlétique ne régit pas QUE l'UFC, laissant les autres organisations se débrouiller toutes seules...

Auquel cas les stomps/genoux au sol seraient autorisés; il n'y aurait pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arthurcauras
Toro
La vache qui rit


Power : 503
Age : 43

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Mar 23 Oct 2007 - 14:51

C'est genial vite ,en esperant que d'autres combattants ,rejoignent l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
FISFO
Ricky ou la belle vie


Power : 2219
Age : 32

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Mar 23 Oct 2007 - 16:42

Hallam a écrit:
Comment appliquer les règles du Pride Fc aux USA?
Je ne sais pas, mais y'a bien le StrikeForce qui a réussi à préparer le premier tournoi de MMA alors que c'est interdit de combattre la même soirée (à moins qu'ils ne combattent pas la même soirée, justement...), donc...


Le tournoi se fera dans la meme soirée, enfin je suppose, puisque ce sera du deux fois 2min donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Admin



Power : 11695

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Mar 23 Oct 2007 - 18:31

Hallam a écrit:
Comment appliquer les règles du Pride Fc aux USA?
Je ne sais pas, mais y'a bien le StrikeForce qui a réussi à préparer le premier tournoi de MMA alors que c'est interdit de combattre la même soirée (à moins qu'ils ne combattent pas la même soirée, justement...), donc...

Je me demande si la comission athlétique ne régit pas QUE l'UFC, laissant les autres organisations se débrouiller toutes seules...

Auquel cas les stomps/genoux au sol seraient autorisés; il n'y aurait pas de raison !

ça doit dependre de l'Etat dans lequel l'event est organisé... Le Dynamite USA avait été soumis aux controles d'une des comissions de Carlifornie (CSAC) ou du Nevada (NSAC) si je raconte pas de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Shogun360



Power : 834
Age : 32

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Mar 23 Oct 2007 - 18:41

Il me semble qu'une commision régit tous les events MMA qui ont lieu dans l'état et pas seulement ceux de l'UFC. D'ailleurs les arbitres viennent des commissions et on a pu voir lors des Pride 32 et 33 des arbitres qui font aussi l'UFC (Mazagatti, Yamasaki)
Revenir en haut Aller en bas
FISFO
Ricky ou la belle vie


Power : 2219
Age : 32

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Mar 23 Oct 2007 - 19:43

Oui c'est ça les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Joss



Power : 2790
Age : 41

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Mar 23 Oct 2007 - 20:58

Les regles seront calquées en fait sur celles du Pride, mais du Pride US, puisque le Pride lui meme n'as pu imposé ses propres regles japonaises sur le sol Americain, je pense que ça doit etre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_Peters
Officiel Designer


Power : 3564
Age : 32

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Mer 24 Oct 2007 - 7:56

Vidéo de la conférence :
http://eckotv.com/video/M-1Global/fedor_emelianenko_signs_with_m1_global

et merci pour toutes ces infos Lud'
Revenir en haut Aller en bas
Shogun360



Power : 834
Age : 32

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Sam 27 Oct 2007 - 12:07

Le premier show devrait avoir lieu lors de la deuxième ou troisième semaine de février à Chicago.

Rumeur:
Gilbert Yvel vs Aleksander Emelianenko

http://www.fighttalk.nl/forum/viewtopic.php?t=30693
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Sac à vin


Power : 523
Age : 32

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Sam 27 Oct 2007 - 14:50

Possibilité de combat entre Fedor et Monson en Fevrier .




Jeff Monson (23-7 MMA, 4-3 UFC) dit qu'il pourait bien être le premier à affronter Fedor Emelianenko (26-1 MMA, 0-0 UFC) sous la bannière
M-1Global .

Monte Cox a dit pendant la conference de presse qu'il y aurait de nouvelles signatures dans les deux prochaines semaines à venir et que Monson pourrait être l'une d'elle .

Monson a confirmé qu'il était en discussion avec le M1-Global et qu'il y a une "très bonne probabilité" qu'il combatte Fedor pour son premier combat avec l'organisation .Pendant la conference de presse de Lundi ,Cox a dit que Fedor pourrait être dans leur premier event .Aucune date n'a été annonçée pour cet event ,bien que les officiels du M-1 pensent que ça se passera en Fevrier .

http://mmajunkie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gecko



Power : 524
Age : 35

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Sam 27 Oct 2007 - 17:32

Le parfait adversaire pour se dégourdir les gants... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Aujourd'hui à 20:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Le M-1 contre-attaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La contre attaque des opérateurs téléphonique
» Defense classique contre attaque couteau en pique au corps
» l empire contre attaque
» [CY6][10 février] le yorktown et la contre-attaque nippone
» Episode II : l'empire contre attaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Fight :: MMA News :: News & Interviews-
Sauter vers: