AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le M-1 contre-attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Sam 27 Oct 2007 - 17:38

Aïe, Monson c'est une bête physiquement ! Il peut inquiéter Fedor ! Attention !
Revenir en haut Aller en bas
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Sam 27 Oct 2007 - 17:49

Renato a écrit:
Aïe, Monson c'est une bête physiquement ! Il peut inquiéter Fedor ! Attention !

Je pense pas qu'il puisse réellement l'inquiéter.
Je le trouve pas très fort mentalement...
Il a perdu face à Rizzo et Sylvia ces derniers temps, un Fedor c'est autre chose quand meme.
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Sam 27 Oct 2007 - 18:12

Si le combat va au sol, ça pourra être intéressant. Concernant le combat contre Rizzo, j'ai pas bien compris pourquoi Monson n'a jamais tenté d'amener le combat au sol
http://prideordie.com
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Sam 27 Oct 2007 - 21:21

Mwai, ça peut etre le piege pour Fedor attention, meme si il a perdu face a Rizzo il est tres dangereux, faut pas que Fedor le sous-estime, je ne pense pas que ce soit le genre de la maison, mais faut pas! vivement de savoir qui vas y avoir de plus dans cette organisation!!!
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Dim 28 Oct 2007 - 8:26

Debout fedor le detruira rapidement... Au sol ça pourrait etre plus compliqué... Beau combat quand meme... Je préfère ça à Fedor/Yvel.
Saku
Banned!!
Banned!!

Power : 79

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Dim 28 Oct 2007 - 9:04

Bon bon bon ... ça c'est des bonnes news, a quand le changement de nom de prideordie pour m1ordie.com ???? Very Happy
Je suis un fan de Fedor de la première heure et la dernière fois que ce dernier a "sous estimer" son adversaire il s'est pris une mandale qui la mis a moitier KO... (je parle de quel combat ??... juste un petit quizz comme ca ), et on ne la pas vu prendre ce genre d'initiative après, contre un japonais ou autre (tiens un indice ,, !!!)
Donc ce qui peut être le plus dur pour Fedor c'est la manque de combat ... et là l'entrainement remplace pas !!!
Donc confiant sur son avenir au M1, et cela me fait plaisir que l'UFC se fasse botter le cul !!
Donc ce"la me fait remonter la pente suite a la défaite du 15 de France (quoi je l'ai en travers de la gorge ?), et soyons tous heureux d'une saine concurence que l'on aime ou pas l'UFC bounce
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Dim 28 Oct 2007 - 17:05

Tu parles sûrement de Fujita. Fedor a quand même terminé le combat rapidement suite au crochet. Je suis très content aussi de voir monter le M-1. Pour l'instant, il ne devrait pas encore constituer un gros concurrent pour l'UFC, mais peut-être le deviendra-t-il à l'avenir.
Enfin je me réjouis de revoir Fedor, contre qui que ce soit. (je l'attends toujours contre un Barnett...)
Saku
Banned!!
Banned!!

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Dim 28 Oct 2007 - 17:22

J'ai encore fait fort en orthographe moi !!!
Renato
Michel Leeb

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Dim 28 Oct 2007 - 19:21

Gegesan a écrit:
(je l'attends toujours contre un Barnett...)
Ouaip ! mais ils sont potes alors je sait pas si sa peut le faire, c'est un peu comme Shogun et Wand, ils ne combatteront p'tête jamais.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Dim 28 Oct 2007 - 19:30

Renato a écrit:
Gegesan a écrit:
Ouaip ! mais ils sont potes alors je sait pas si sa peut le faire, c'est un peu comme Shogun et Wand, ils ne combatteront p'tête jamais.

Autant que ça ?! C'est pas un peu exagéré ?
http://www.mmalegions.com/
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Dim 28 Oct 2007 - 19:33

Bawzz a écrit:
Renato a écrit:
Gegesan a écrit:

Autant que ça ?! C'est pas un peu exagéré ?

Je crois qu'un combat est très possible. Même entre potes ça reste du sport. Et puis ils ont peut-être de bons rapports, mais ne sont vraisemblablement pas les meilleurs amis du monde. Ils peuvent donc s'affronter dans un respect mutuel.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Lun 29 Oct 2007 - 11:18

Quand on voit que Zentzov et Magomedov s'étaient affrontés pour la ceinture des lourds au M-1 alors qu'ils sont tous les 2 de la Red Devil...
Barnett et Fedor sont peut etre potes, mais je vous rappelle que Barnett et Crocop l'ont toujours aussi été!
Donc ça veut rien dire.
http://myspace.com/arthurcauras
Joss

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Lun 29 Oct 2007 - 11:59

Oui, je ne pense pas que Barnett et Fedor soit potes au point de ne pas s'affronter, à ce compte la tout les grands champions sont potes entre eux, et on a droit à quoi apres, faut arreter les amitiés la, nous on veut les meilleurs face aux meilleurs, on s'en fout qu'ils soient potes ou pas! Idem pour Wand, maintenant qu'ils ne sont plus de la meme team avec Shogun et si jamais Wand remporte son combat, ils ne pourront pas s'éviter à un moment, c'est ça le sport, l'amitié reprend après dans les vestiaires!
Saku
Banned!!
Banned!!

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Lun 29 Oct 2007 - 12:47

Joss a écrit:
Oui, je ne pense pas que Barnett et Fedor soit pots au point de ne pas s'affronter, a ce compte la tout les grands champions sont pots entre eux, et on a droit a quoi apres, faut arreter les amitiées la, nous on veut les meilleurs face aux meilleurs, on s'en fou qu'ils soient pots ou pas! Idem pour Wand, maintenant qu'ils ne sont plus de la meme team avec Shogun et si jamais Wand remporte son combat, ils ne pourront pas s'eviter a un moment, c'est ça le sport, l'amitiée reprend aprés dans les vestiaires!
... l'amitié dans les vestiaires...
Y'a un congrès de gays dans le secteur ou quoi
Bon d'un autre coté moi je veux bien être pote avec Fedor si cela m'évite de me friter avec lui .... L'excuse de l'amitié évite les branlées ... (remarquez là aussi mon souci de la rime... drunken )
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Lun 29 Oct 2007 - 13:09

En ce qui concerne l'amitié entre combattants je pense que ça joue quand même dans un combat...

Quand je vois Rampage vs Henderson j'ai senti qu'ils n'y allaient pas à fond... A certains moments il y'avait moyen de mettre les coudes ou de finir en strikes mais ils preferaient se remettre dans des positions au sol plus confortables, comme s'ils attendaient la décision...
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Lun 29 Oct 2007 - 14:25

Je suis sur que si on propose Fedor à Barnett il ne le refusera pas .
Renato
Michel Leeb

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Lun 29 Oct 2007 - 16:04

Nick a écrit:
Bha oui, ça l'arangerait puisqu'il est au chomage. Laughing
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Lun 29 Oct 2007 - 18:07

Hallam a écrit:
mais je vous rappelle que Barnett et Crocop l'ont toujours aussi été!
Donc ça veut rien dire.

Faux, Crocop pouvait moyennement sentir Barnett lors de leur 1er combat.
Ils ont sympathisé après le second.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Lun 29 Oct 2007 - 19:30

Ca va quand même, depuis au moins 2006!
http://myspace.com/arthurcauras
Alexsixx

Power : 144

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Lun 29 Oct 2007 - 19:39

barnett s'entend pratiquement avec tous le monde ^^
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Lun 29 Oct 2007 - 19:41

De toute façon, potes ou pas, cela reste du sport. Entre "meilleurs amis" on n'y va pas à fond, je le comprends bien, mais même entre partenaires d'entraînement, on peut faire un combat assez chaud.
Joss

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Lun 29 Oct 2007 - 19:43

Perso je trouve ça gonflant de se planquer derriere une amitié, quand les gars sont de la meme team, qu'ils s'entrainent ensemble je veux bien qu'ils ne veulent pas s'affronter, et encore, si ça ne tenait qu'à moi, les fighters qui combattent dans la meme organisation et dans la meme categorie de poids, a la recherche de la ceinture comme les autres ,devraient finir par s'affronter à un moment ou à un autre! Je sais plus qui c'est , Kawajiri il me semble, qui disait qu'il etait pret à affronter n'importe qui, y compris ses partenaires d'entrainements, et pour moi ça c'est sport, ils devraient tous agir comme ça!
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Lun 29 Oct 2007 - 19:48

Dans les autres soprts, la question ne se pose pas forcément. Il nous arrive de rencontrer des potes dans des compets, voire notre meilleur ami. Cela n'empêche pas le combat de se faire. Je trouve même que c'est une garantie supplémentaire pour l'aspect "sain" de l'affrontement.
Pour en revenir à Barnett, je n'ai vu nulle part qu'il cherchait à éviter Fedor, bien au contraire...
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Lun 29 Oct 2007 - 20:25

Nick a écrit:

Il ne refusera pas c'est clair! Il avait même déclaré y'a quelques temps qu'il irait dans l'organisation ou Fedor signera... Il ne souhaite pas l'éviter mais bien le combattre!
Renato
Michel Leeb

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Mar 30 Oct 2007 - 12:46

Joss a écrit:
Kawajiri il me semble, qui disait qu'il etait pret à affronter n'importe qui, y compris ses partenaires d'entrainements, et pour moi ça c'est sport, ils devraient tous agir comme ça!
c'est Shinya Aoki, qui avait dit sa, c'est dans un ITW pour Fightsport m'en rappelle. geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Aujourd'hui à 5:44

Le M-1 contre-attaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant