AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le M-1 contre-attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Mar 30 Oct 2007 - 12:53

Renato a écrit:
Joss a écrit:
Kawajiri il me semble, qui disait qu'il etait pret à affronter n'importe qui, y compris ses partenaires d'entrainements, et pour moi ça c'est sport, ils devraient tous agir comme ça!
c'est Shinya Aoki, qui avait dit sa, c'est dans un ITW pour Fightsport m'en rappelle. geek
Bien, ta raison c'est ça!!! merci! J'approuve vraiment cette façon de voir les choses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Mar 30 Oct 2007 - 17:09

Joss a écrit:
Renato a écrit:
Joss a écrit:
Kawajiri il me semble, qui disait qu'il etait pret à affronter n'importe qui, y compris ses partenaires d'entrainements, et pour moi ça c'est sport, ils devraient tous agir comme ça!
c'est Shinya Aoki, qui avait dit sa, c'est dans un ITW pour Fightsport m'en rappelle. geek
Bien, ta raison c'est ça!!! merci! J'approuve vraiment cette façon de voir les choses! Wink

Mais je crois bien que Kawajiri et Ishida étaient aussi ok pour se combattre.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Mar 30 Oct 2007 - 19:14

Crocrodor a écrit:
Joss a écrit:
Renato a écrit:
Joss a écrit:

Mais je crois bien que Kaiwajiri et Ishida étaient aussi ok pour se combattre.
Plutot deux fois qu'une!!! On verra peut etre ceux la dans la nouvelle organisation Japonaise, j'espere les revoir très vite combattre au plus haut niveau!!!
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Mar 30 Oct 2007 - 20:11

Le premier event du M1 et donc le prochain combat de Fedor aura lieu le 15 Février à Chicago.

http://www.graciemag.com/news/144/ARTICLE/8520/2007-10-30.html
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Mar 6 Nov 2007 - 0:12

Pedro Rizzo, le champion de l'Art Of War pourrait etre le premier adversaire de Fedor au M1:
"Oui nous avons reçu une offre de combat contre Fedor mais c'est trop tot pour en dire plus" a declaré le manager de Rizzo.
Pedro Rizzo est actuellement en Hollande afin de travailler son stand-up et d'aider à la préparation de son ami Peter Aerts.

http://www.tatame.com.br/2007/11/05/Pedro-Rizzo-recebe-proposta-para-lutar-com-Fedor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le M-1 contre-attaque   Aujourd'hui à 5:58

Le M-1 contre-attaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3