AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Tim Sylvia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Interview de Tim Sylvia   Ven 19 Oct 2007 - 13:55

L'ancien champion de l'ufc qui fera son retour à l'ufc 77 contre Brandon the truth Vera s'est livré à "fightbeat"

JB: Ton prochain adversaire est Brandon Vera. Comment s'est passé l'entraînement ?

TS: Très, très bien

JB: Vera a de très bons high et low kicks. Etant donné la différence de taille, il y a des chances que sa stratégie se base sur des low-kicks. Est-ce à quoi tu t'attends ?

TS: C'est un peu l'idée qu'on se faisait de sa stratégie. Beaucoup de kicks et tenter de me poser des problèmes de cette manière. Je n'aurais qu'à lui faire face, et lui mener la vie dure pour lui faire savoir qu'il est un petit gars dans un monde de grand.

JB: Dans ton dernier combat tu avais quelques problèmes de dos. Est-ce que tu es totalement guéri ?

TS: Ouaip; je ne combattrai pas sinon. J'ai accepté le combat dès que j'étais guéri.

JB: Vous avez tous les deux pas mal de Ko à vos palmares. Tu crois que le combat peut aller à la décision ?

TS: Non

JB: Une prédiction à propos du round ?

TS: Le premier

JB: Quel sera le plus grand désavantage de Vera dans ce combat : la différence de taille, le fait qu'il n'ait pas combattu depuis longtemps, ton allonge, son inexpérience, ou le fait qu'il n'a pas arrêté de te traiter avant le combat ?

TS: Tout ce que tu viens de dire

JB: Combien de combat doit tu gagner avant de pouvoir recombattre pour la ceinture ?

TS: Un ou deux je pense.

JB: Tu n'étais pas le favori de la foule la dernière fois que tu as combattu en Ohio. Mais qui l'est, quand tu combas Cap'tain America. Tu penses recevoir une meilleur réaction des supporters cette fois ?

TS: Je l'espère. Je pense que ça arrive à tous ceux qui combattent Randy. Je viens de la moitié Ouest, donc j'aimerais penser qu'ils me supporteront.

JB: Que penses-tu du choix de Randy, de son départ de l'ufc ?

TS: Je savais que ça allait arrivait. J'étais à son camp il y a 6 semaines pour travailler avec Forrest et Whitehead. J'ai commencé à parler avec Randy et je lui ai demandé s'il pouvait me donner une dernière chance de l'affronter avant de partir. Il était comme "Je sais pas, je pense que j'en aurais bientôt fini. J'en ai assez" Ensuite, sa femme est arrivée et était comme "Oui, je pense qu'il va arrêter". Si sa femme le dit, je crois que c'est fini pour lui (rires).

JB: Ton partenaire d'ent., Jason Black, combattra Grice lors du même event. Est-il prêt pour le combat ?

TS: Ouaip, il est dans une bien meilleur forme. Il a perdu du poids comme il faut cette fois. Son dernier combat était son premier à 155. Lors de sa période de perte de poids, il a fait des choses qu'il n'aurait pas du. Mais il a appris de ses erreurs maintenant.

JB: Ton autre partenaire Ben Rothwell est actuellement le meilleur, ou l'un des meilleurs HW à l'IFL. Comme tu t'entraines avec lui, où le places-tu dans les classements ?

TS: Facilement top 20. Peut-être même top 10.

JB: Qu'est ce que tu penses de sa victoire sur Ricco Rodriguez, et du fait que Ricco lui ait craché dessus ?

TS: Je pense que Ricco est une merde. L'annonce du combat a été faite très tardivement, il avait beaucoup à perdre. C'était son dernier sur le contrat de l'IFL. S'il avait perdu, il n'aurait eu nulle part où aller, et beaucoup de difficulter à négocier. Ben a fait un combat intelligent, il a fait ce qu'il avait à faire.

JB : S'il avait craché sur Ben à l'ufc, en live, devant Dana White, que crois-tu qu'il se serait passé ?

TS: (rires) Il aurait eu pas mal de problèmes. Probablement une suspension. La réaction de l'IFL a été ridicule, ils n'ont rien fait du tout.

JB: Avant que les combattants du Pride et de l'ufc se rencontrent, la plupart des spectateurs pensaient que les combattants du pride étaient supérieurs. Après les défaites de Crocop et de Shogun, ils commencent à changer de tons. Pourquoi les performances des prides fighters ne sont pas au rendez-vous, selon toi. Est-ce du à l'octogone, les règles, le contrôles anti-dopage, ou étaient-ils simplement surrestimés ?

TS: L'ensemble de ce que tu as dit. Le Pride savait construire des combattants. Ils donnaient des faire valoirs à Crocop, donc du coup il faisait ko sur ko. Fedor combattait également des freaks. Ouaip, ces mecs étaient des monstres, mais ils n'avaient pas le même niveau. I veux dire, ils détruisaient ces mecs et devenaient des superstars. Combien de fois avons-nous vu silva vs sakuraba. Sakuraba n'était pas une merde, mais il avait depuis longtemps passé sa période de gloire les deux dernières fois où ils se sont affrontés. Ils mettaient juste ko ces pro-wrestlers japs qui n'avaient pas du tout le niveau.

JB: Pourquoi l'ufc n'a pas réussi à faire signer Fedor, selon toi ?

TS: Je pense que Fedor est parti là où était l'argent. L'ufc demande beaucoup. Je ne pense pas que Fedor voulait abandonner tant de choses.

JB: Tu as déjà rencontré Fedor. Que penses-tu de lui ?

TS: Il est petit. Sympa, mais petit.

JB: Il y a eu pas mal de polémiques autour de la paye des ufc fighters, disant qu'ils étaient payés injustement. Henderson et Couture en ont parlé. Quel est ton avis ?

TS: Je suis d'accord. L'ufc fait 25-30 millions par event. La somme des payes des fighters sur la carte n'atteint même pas un million.

JB: Que penses-tu de la saison actuelle du TUF ?

TS: Matt Serra est un dégeulis. Je pense que finalement, Matt Hughes va le détruire.

JB: Hughes et Lawler ont récemment quitté le camp Miletich pour mettre en place la team Hughes. Ca t'a déçu ?

TS: Je n'a pas aimé la façon dont ça s'est produit, mais finalement notre but à tous est de s'améliorer. Matt est très orienté au niveau de sa famille. St Louis est à peine à 2h1/2 de cher lui, opposés aux 3h1/2 du camp Miletich. De plus si quelqu'un vient à toi avec pas mal de thunes, et dit qu'il va construire un gymnase et qu'il veut ton nom dessus, et qu'il va t'offrir la moitié, c'est dur de refuser. Pareil pour Robbie, c'est un gamin qui vient juste d'être marrié, et on lui a aussi offert un pourcentage du gym. Tu sais, je ne peux pas leur en vouloir, ils doivent penser à leurs familles, donc je les comprends. Mais ça aurait pu se passer autrement. Je veux dire, on a entendu les rumeurs avant qu'ils aient pu nous en parler. J'ai appellé Matt et il a dit qu'ils ne nous en avaient pas parler parce qu'il n'était pas sur que ça allait avoir lieu. Juste un problème de communication.

JB: Tu as été beaucoup critiqué pour porter ta ceinture un peu partout quand tu étais champion. Rampage Jackson et Tito Ortiz faisaient la même chose. Pourquoi, selon toi, tu as été critiqué pour ça et pas eux ?

TS: (rires) Je sais pas. Je ne sais vraiment pas. Quelqu'un peut-il me l'expliquer ?

JB: Bonne chance pour ton combat.

TS: Merci mec.

source
Revenir en haut Aller en bas
http://prideordie.com
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Tim Sylvia   Ven 19 Oct 2007 - 15:43

Zaraf a écrit:

JB: Avant que les combattants du Pride et de l'ufc se rencontrent, la plupart des spectateurs pensaient que les combattants du pride étaient supérieurs. Après les défaites de Crocop et de Shogun, ils commencent à changer de tons. Pourquoi les performances des prides fighters ne sont pas au rendez-vous, selon toi. Est-ce du à l'octogone, les règles, le contrôles anti-dopage, ou étaient-ils simplement surrestimés ?

TS: L'ensemble de ce que tu as dit. Le Pride savait construire des combattants. Ils donnaient des faire valoirs à Crocop, donc du coup il faisait ko sur ko. Fedor combattait également des freaks. Ouaip, ces mecs étaient des monstres, mais ils n'avaient pas le même niveau. I veux dire, ils détruisaient ces mecs et devenaient des superstars. Combien de fois avons-nous vu silva vs sakuraba. Sakuraba n'était pas une merde, mais il avait depuis longtemps passé sa période de gloire les deux dernières fois où ils se sont affrontés. Ils mettaient juste ko ces pro-wrestlers japs qui n'avaient pas du tout le niveau.

Laughing

JB: Tu as déjà rencontré Fedor. Que penses-tu de lui ?

TS: Il est petit. Sympa, mais petit.

Laughing Laughing

Quel andouille celui là quand même.
Il se mangerait un Fedor, il croupirait six pieds sous terre à l'heure qu'il est.
Il devrait dire des choses comme ça après des victoires déjà, hors contre Vera c'est très très loin d'être gagné.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Tim Sylvia   Ven 19 Oct 2007 - 16:11

C'est un beauf ce type! Il est grand, sans corps, moche et con! Tout ce que j'aime! Laughing J'vais pronostiquer Vera pour la peine!!!
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: Interview de Tim Sylvia   Ven 19 Oct 2007 - 17:11

merci de l interview.

Moi je dis qu il faut s en mefier car il est bien entouré chez Miletich doit avoir un bon game plan et que peu de monde l ont dominé a l UFC surtout debout.

En tout il confirme que les fighters sont peu payes
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Tim Sylvia   Ven 19 Oct 2007 - 18:32

Hum, moi aussi je suis partager, il peut nous faire chier ce con, euh pardon!!! Il peut poser des problemes a Vera, de part sa taille, faut prendre exemple sur Couture, lui rentrer dedans quoi! Ce qu'il dit sur le Pride c'est des conneries, des faires valoirs? J eveut bien que se soit arriver, mais je ne pense pas que le Pride fabriquait leurs stars, sinon ils auraient pas monter Cro cop/Silva 2, Cro cop/Fedor.....et d'autres j'en passe, ah la jalousie est un mauvais defaut, et il a pas que celui-la!
Merci Zaraf!!!
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Tim Sylvia   Ven 19 Oct 2007 - 19:47

Désolé de vous décevoir les amis mais je l'aime bien moi Tim... J'aime les combattants qui sortent du "moule"... Il est grande gueule mais c'est de bonne guerre... Puis il est attachant ce grand steak bien grasouillet ^^ Rien que par rapport à son palmarès on devrait le respecter...
Niiico

Power : 81

MessageSujet: Re: Interview de Tim Sylvia   Ven 19 Oct 2007 - 19:55

Jimmy_Peters a écrit:
Désolé de vous décevoir les amis mais je l'aime bien moi Tim... J'aime les combattants qui sortent du "moule"... Il est grande gueule mais c'est de bonne guerre... Puis il est attachant ce grand steak bien grasouillet ^^ Rien que par rapport à son palmarès on devrait le respecter...

Je n'ai pas l'habitude de faire ça, mais là...

+10000000000000000000000000

Entièrement d'accord avec toi
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Tim Sylvia   Ven 19 Oct 2007 - 19:57

T'inquiète on le respect...

High Octane a écrit:
C'est un beauf ce type! Il est grand, sans corps, moche et con! Tout ce que j'aime! Laughing J'vais pronostiquer Vera pour la peine!!!

Suspect
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Tim Sylvia   Sam 20 Oct 2007 - 13:25

High Octane a écrit:
T'inquiète on le respect...

High Octane a écrit:

Suspect
Laughing Laughing
Désolés pour ceux qui l'aprecie, je croyait pas qu'il y en avait, c'est vrais qu'il merite le respect!
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Tim Sylvia   Sam 20 Oct 2007 - 14:17

Moi j'ai pas dit que je le trouvais mauvais (quoique Laughing )
Mais il ouvre beaucoup sa grande bouche je trouve.
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Tim Sylvia   Sam 20 Oct 2007 - 15:48

Je n'aime pas trop ce gars-là... il est sans doute bon, mais sa mentalité ne me revient pas. Je vais prier pour qu'on nous offre un Sylvia vs Fedor
non, il a raison partiellement sur son histoire de faire-valoirs. Le Pride a gonflé le palmarès de certains combattants, mais c'est que ceux-ci sont de toute façon des monstres de combat. Que Fedor ait affronté un Zulu, soit, mais rappelons les Cro Cop, Nogueira et autres Mark Hunt. Alors je suis d'accord pour respecter Sylvia, mais de grâce qu'il évite de faire le guignol et qu'il se respect d'abord lui-même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Tim Sylvia   Aujourd'hui à 15:57

Interview de Tim Sylvia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1