AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview d'Emelianenko Fedor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview d'Emelianenko Fedor   Lun 22 Oct 2007 - 23:07

http://www.allaboutmma.com/control/controlGrii.do?idGrii=495

Interview avant la conférence de presse M-1 Global

Est ce difficile pour vous de ne pas combattre depuis un long moment ?

Oui, j’espère combattre plus tôt cette année. Il y a plusieurs options qui s’offrent à moi. Nous avons parlé avec l’IFL , Elite et bien sur l’UFC . Je me suis beaucoup entraîné pour garder mon corps en forme. La bonne chose sur le fait de ne pas combattre est que j’ai pu développer de nouvelles techniques.

Revenons à votre dernier combat contre Lindland. Certaines personnes disent que vous avez triché en vous accrochant aux cordes.

Si ils pensent que j’ai tenu les cordes pour gagner, c’est leur opinion . Cela ne m’a pas aidé à gagner.

Beaucoup de fans auraient aimé vous voir combattre à l’UFC . Pourquoi ça n’a pas marché ?

Je n’ai jamais parlé directement avec l’UFC. Ca s’est passé avec mes managers, Vadim finkelchtein et Apy Echteld. Pour faire court, je suis content de ne pas avoir signé avec l’UFC car je suis dans de meilleurs conditions avec le M-1 Global.

Pourquoi avoir choisit le M-1 Global ?

J’aurai la chance de combattre partout dans le monde et de combattre n’importe qui. M-1 va travailler avec beaucoup d’autres organisations.

Pensez vous que vous aurez l’opportunité de combattre les tops fighter dans cette organisation ?

Oui, je le sais , c’est certain.

Parlez nous un peu des futurs plans du M-1 ?

M-1 sera une organisation mondiale, et présentera des événements de grande classe.

Allez vous faire des compétitions de sambo ?

Le combat en Sambo fait parti de mon background. J’aimerai toujours y participer et j’utilise cela pour préparer mes combats.

Randy Couture est récemment parti en disant que son seul challenge serait de vous combattre.

Je suis triste pour lui, mais si vous regardez la conférence de presse ce soir, vous pourrez trouvez des choses sur cela.

Vous pensez qu’une organisation pourrait mettre en place ce combat ?

M-1 Global va coopérer avec d’autres organisations, que ce soit avec Randy ou avec l’UFC.

Aimeriez vous le combattre ?

Je le regarde depuis des années, j’aimerai le combattre.

Vous avez négocié avec le K-1 Hero’s, pourrez vous combattre aussi pour eux ?

Le K-1 ne nous a pas fait une bonne offre, peut être dans le futur.

Avez vous entrainez Aleksander pour son combat au Canada (au HCF contre Bobish) ?

Alex est entraîné par mes entraîneurs.

Thierry Sokoudjou a dit qu’il aimerait vous combattre, est ce un combat qui vous plairait ?

Je vais combattre tout le monde. Je considère Sokoudjou comme un très bon combattant. Donc, dans le futur, ce combat pourrait avoir lieu.

Quand allez vous combattre ?

Mon prochain combat sera aux USA , mi février.

Vous vous entraînez beaucoup à travers le monde. Qui sont les jeunes combattants, de votre équipe ou d’autres teams qui peuvent devenir grands dans le futur ?

J’ai de bons élèves, je les ai emmené en voyage en Hollande pour qu’ils s’entraînent avec des bons combattants en stand up. J’essaye en même temps de travailler mon stand up avec Ernesto Hoost et Peter Aerts.

Beaucoup de gens considèrent Kirill Sidelnikov comme le prochain Fedor, parlez nous de lui ?

Nous verrons. Il est encore très jeune et doit encore apprendre beaucoup de techniques. Je crois en lui et il deviendra un champion dans le futur.

Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Lun 22 Oct 2007 - 23:16

Le combat contre Couture ne semble pas impossible. Car Couture arrête avec l'UFC mais a bien précisé qu'il ne finissait pas sa carrière. D'ailleurs , Randy Couture donnera une conférence de presse jeudi.
Bien que Randy et Dana soient amis (surtout selon les dires de Dana) , ça va bientôt être la guerre, car Dana ne voudra pas le laisser combattre ailleurs. Mais Randy ne se laissera pas faire, et le M-1 Global a des arguments (surtouts pécuniers) pour monter ce combat, ce combat que tout le monde attends.
On peut aussi s'attendre à un autre combat rêvé , celui de Fedor contre Barnet.

On passe en quelques mois du monopole UFC suite au rachat (et à la mort) du Pride à une concurrence bénéfique pour nous tous. Maintenant nous avons bien entendu encore l'UFC, ProElite et ses multipartenariats , et le M-1 Global , très puissant , très riche et qui lui aussi va travailler avec d'autres organisation. Bref moi je kiff.

Ah oui ,Fedor aurait signé pour 6 combats.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Mar 23 Oct 2007 - 5:33

Oui faut avouer que c'est une grosse et bonne nouvelle! Une page du MMA s'est tourné avec la mort du Pride FC, peut etre et j'espère que le M-1 Global marquera le court de l'histoire!
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Mar 23 Oct 2007 - 9:19

Et voilà comment en une interview, tu chamboules peut être tout le paysage du MMA qui s'était mis en place ces derniers mois.
Simplement énorme cette nouvelle.
Le M1 s'annonce comme le 1er vrai concurrent pour l'UFC.
L'aura de Fedor, la présence des Sokoudjou, Barnett, Arona et peut être le futur soutien de Couture (véritable légende aux USA).
Les frères Fertitta et Dana peuvent peut être commencer à se faire dessus.
Ils ont peut être réussi à se débarasser du Pride mais se sont grillés pour la suite, tout le monde sait désormais que ce n'est pas une organisation de parole.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Mar 23 Oct 2007 - 12:04

Crocrodor a écrit:
Et voilà comment en une interview, tu chamboules peut être tout le paysage du MMA qui s'était mis en place ces derniers mois.
Simplement énorme cette nouvelle.
Le M1 s'annonce comme le 1er vrai concurrent pour l'UFC.
L'aura de Fedor, la présence des Sokoudjou, Barnett, Arona et peut être le futur soutien de Couture (véritable légende aux USA).
Les frères Fertitta et Dana peuvent peut être commencer à se faire dessus.
Ils ont peut être réussi à se débarasser du Pride mais se sont grillés pour la suite, tout le monde sait désormais que ce n'est pas une organisation de parole.
Tu me sort les mots de la bouche, tout a fait d'accord avec toi! Il faut absolument une organisation qui soit capable de rivalisé avec l'UFC, et celle la me parait bien partie si tous ces grands noms en font partie, meme si l'UFC nous offre de beaux combats ou de belles cartes, les combattants voudront combattre la ou les meilleurs seront, et le M1 vus ses moyens annoncé peut debauchés quelques fighters a l'UFC, en offrant de meilleures bourses, et comme dit plus haut, le fait d'avoir menti au sujet du Pride a tous les fans dans ou hors des USA, risque de leur couté cher en cas de reussite de cette organisation, vivement d'en savoir plus!!! Merci pour l'interview!
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Mar 23 Oct 2007 - 15:34

Faut pas parler trop vite. Le M-1 pour l'instant, c'est juste une petite organisation qui vient de recevoir beaucoup de moyens. On s'implante pas aux US facilement, le Pride l'a appris à ses dépens..
http://prideordie.com
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Mar 23 Oct 2007 - 15:50

C'est sur qu'on a vraiment l'impression que tout change . On a eu quelque mois où l'UFC était tout seul, et là on voit ProElite qui monte en puissance et le M-1 qui signe Fedor qui est maintenant pas mal connu aux USA car tout le monde parle de lui ( Dana, Couture, ... ) . En plus maintenant de plus en plus de monde critique l'UFC .
Franchement j'aime bien ce qui se passe aussi !
http://www.mmalegions.com/
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Mar 23 Oct 2007 - 17:00

Sacré Fedor! Pendant que tout les combattants du Pride FC se fesait niqué à l'UFC, lui était bien tranquille toujours invaincu, à soit-disant s'entrainer pour son futur combat (Ouai mon oeil!), maintenant (enfin monsieur c'est décidé) il signe au M- 1, va faire 1, aller chui sympa grand maximum 2 combat par an, avec un advesaire negocier à l'avance avec le patron, et voilà comment on reste invaincu tout au long de sa carrière.

Bravo MONSIEUR Fedor ! king
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Mar 23 Oct 2007 - 18:40

Renato a écrit:
Sacré Fedor! Pendant que tout les combattants du Pride FC se fesait niqué à l'UFC, lui était bien tranquille toujours invaincu, à soit-disant s'entrainer pour son futur combat (Ouai mon oeil!), maintenant (enfin monsieur c'est décidé) il signe au M- 1, va faire 1, aller chui sympa grand maximum 2 combat par an, avec un advesaire negocier à l'avance avec le patron, et voilà comment on reste invaincu tout au long de sa carrière.

Bravo MONSIEUR Fedor ! king
ça s'appelle savoir gerer sa carriere, tant qu'il ne se defile pas ( c'est pas le genre quand meme!) et qu'il affronte des tops fighters, moi ça me va!
Saku
Banned!!
Banned!!

Power : 79

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Mer 24 Oct 2007 - 14:01

Ou la la "Renato", je te sens un peu médisant sur le gars Fédor non ??, geek
Il doit surement gérer en partie sa carrière par cette annonce, mais gére surtout une saine concurence a l'UFC ..
Plus d'un Prideur s'est fait botter le cul a l'ufc mais la venue d'une nouvelle organisation devrait réjouir tout le monde
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Ven 26 Oct 2007 - 0:04

Dana White en a aussi après lui. Lors de la dernière conférence de presse pour annoncer le deal avec Spike TV , le combat Wand vs Liddell et la venue de Lesnar, Dana se lache sur Fedor:

" Fedor SUCKS. He isnt even top 5 heavyweight in the world"
Fedor pue, il ne fait pas parti des 5 meilleurs poids lourd au monde.
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Ven 26 Oct 2007 - 0:13

Merci, d'abord pour l'itw, Lud, puis pour cette dernière info. c'est ça que j'aime chez Dana White : en toutes circonstances, il garde la grande classe. Laughing Sinon Fedor vs Dana White en octogone ou sur ring je dis pas non.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Ven 26 Oct 2007 - 5:23

Wanderlud a écrit:
Dana White en a aussi après lui. Lors de la dernière conférence de presse pour annoncer le deal avec Spike TV , le combat Wand vs Liddell et la venue de Lesnar, Dana se lache sur Fedor:

" Fedor SUCKS. He isnt even top 5 heavyweight in the world"
Fedor pue, il ne fait pas parti des 5 meilleurs poids lourd au monde.

Quelle grosse merde ce Dana... Faut pas s'étonner de voir un mec comme Randy lui claquer la porte quand tu entend de tels propos!
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Ven 26 Oct 2007 - 10:22

Quel con Neutral

Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 13:48, édité 1 fois
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Ven 26 Oct 2007 - 13:23

L'arrogance de Dana commence à lui couter tres cher !
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Ven 26 Oct 2007 - 20:30

Apparement le premier adversaire de Fedor pourrait être Jeff Monson.
http://www.dragonbleu.fr
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Dim 11 Nov 2007 - 14:09

Son prochain combat sera surement contre Pedro Rizzo .
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Jeu 15 Nov 2007 - 18:45

Monte Cox serait actuellement au Japon pour rencontrer Inoki. Cox voudrait mettre en place le combat Fedor vs Barnett
http://www.dragonbleu.fr
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Jeu 15 Nov 2007 - 19:02

FISFO a écrit:
Monte Cox serait actuellement au Japon pour rencontrer Inoki. Cox voudrait mettre en place le combat Fedor vs Barnett

Excellente nouvelle, il me plait ce Monte Cox
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview d'Emelianenko Fedor   Aujourd'hui à 1:50

Interview d'Emelianenko Fedor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1