AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview d'Anderson Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview d'Anderson Silva   Jeu 25 Oct 2007 - 2:04

http://www.tatame.com.br/2007/10/23/Anderson-Silva

Dans une entrevue spéciale pour Tatame, le champion des middleweight de l’UFC, Anderson Silva, nous parle de sa victoire sur Rich Franklin à l’UFC 77.

Quelles étaient les différences dans ce nouveau combat contre Rich Franklin ?

Il semblait plus fort, plus motivé que la dernière fois, c’était difficile de le tenir dans le clinch. Cela a pu sembler être un combat facile, mais ce n’était pas le cas.

Donc vous pensez qu’il est venu dans ce combat mieux préparé ?

Oui, il était mieux préparé et plus fort.

Il y a des rumeurs sur votre prochain adversaire , Thales Leites, Ricardo Cachorrao ou un autre américain. Savez vous lequel sera votre prochain adversaire ? Avez vous des préférences ?

Bien , je m’entraîne dur pour combattre les top fighters , c’est ce qui compte pour moi. Je n’ai pas de préférence. Ca peut être n’importe qui.

Depuis que vous avez gagné la ceinture, tous vos combats ont été pour défendre votre ceinture. Allez vous faire des combats où la ceinture ne sera pas en jeu ?

Les champions ne combattent que pour défendre leur ceinture. J’aimerai combattre deux ou trois fois sans disputer la ceinture mais je pense que cela n’arrivera pas. Mais je suis OK, je suis très heureux à l'UFC, ils me traitent vraiment bien, ils font les choses droitement. J’aimerai remercier Dieu, mes amis et vous Tatame qui me donnent autant de soutien pour que je continue à bien faire mon travail.

Pensiez vous que Shogun se fatiguerait aussi vite ou qu’il n’ait pas réussit à s’adapter à l’octogone pour ses débuts à l’UFC ?

Je pense qu’il y a un moment dans la vie où l’on doit un peu s’arrêter et analyser ce que vous devez faire ou ne pas faire. Il s’est marié récemment , et il semble qu’il ne se soit pas préparé comme il le fallait. Je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé parce que je ne suis pas en contact avec lui, mais c’est un bon athlète, il a un grand cœur et doit comprendre que les défaites , ça arrive dans notre vie, c’est naturel d’avoir des hauts et des bas. Je pense qu’il reviendra avec un style formidable, il doit être calme et oublier le passé.

Wanderlei Silva devrait faire (si l’on croit les différents commentaires)ses débuts contre Chuck Liddell, quel conseil lui donneriez vous ? ( l’annonce officielle de ce combat n’avait pas encore eut lieu)

Je pense que la première chose qu’il doit faire, c’est de bien s’entourer de gens qui veulent vraiment l’aider à réussir ses objectifs et bien sur de s’entraîner beaucoup. J’ai une bonne relation avec Chuck Liddell, mais j’encouragerai Wanderlei car il est brésilien, ce sera un combat très dur pour chacun d’entre eux. Je pensais que ce combat n’arriverait jamais.

Qui pourraient-ils mettre contre Wanderlei ?

Il y a tellement de combattants que c’est difficile de dire lequel ils choisiront, mais il y a Quinton Jackson, Forrest Griffin, beaucoup de bons combattants dans cette catégorie. Il y a Feijao qui devrait bientôt lui aussi faire ses débuts à l’ufc.

Donc vous confirmez que Feijao sera bientôt à l’UFC ?

A mon avis il devrait y être, j’ai parlé de lui aux mecs de l’UFC.

Si c’est bien Rafael Feijao qui devrait venir à l’UFC, c’est un beau bébé (c’est un heavyweight), il était à la BTT avec Nog et compagnie:
http://www.sherdog.com/fightfinder/fightfinder.asp?FighterID=16161
HL http://fr.youtube.com/watch?v=bhI36gS1kWI
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Jeu 25 Oct 2007 - 5:21

Merci Lud! Anderson Silva fait incontestablement parti de mes 3 combattants favoris avec Gomi et Kang! J'espere qu'il gardera sa ceinture très longtemps!
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Jeu 25 Oct 2007 - 8:14

Merci Lud'! Un très grand champion ce Anderson Silva, je ne vois vraiment pas qui peux l'arreter
http://www.dragonbleu.fr
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Jeu 25 Oct 2007 - 8:29

Merci Lud' C'est simple, pour l'arreter il n'ya personne...
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Jeu 25 Oct 2007 - 8:46

Merci Wanderlud!! Wink
C'est clair qu'il paraît innarrêtable ce mec, et en plus il est trés réfléchit et posé.
Niiico

Power : 81

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Jeu 25 Oct 2007 - 10:41

Merci Wanderlud

C'est vraiment quelqu'un de respectueux au possible Anderson (limite sirupeux), c'est bien agréable.

C'est clair que pour l'instant, je ne vois personne pour l'arrêter...à l'époque je pensais que Marquardt aurait pu le faire mais maintenant...
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Jeu 25 Oct 2007 - 11:04

Merci for the Itw.

C'est vrai qu'il est impressionant Anderson Silva, ont à vraiment l'impression qu'il gagne ces combat avec une tel facilité, c'est limite énervant. Laughing
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Jeu 25 Oct 2007 - 11:35

C'est clair que dans cette categorie il y a pas grand monde qui serait capable de le detronner, mais on sait jamais un accident et c'est la cata! Comparer au Pride ou il etait en MW, la a l'UFC il est dans sa caté et il fait des ravages, tous ses combats se sont terminer avant la limite, que demander de plus! C'est un tres tres grand combattant et il merite ce qu'il lui arrive!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Aujourd'hui à 8:08

Interview d'Anderson Silva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1