AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Georges St. Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Georges St. Pierre   Sam 27 Oct 2007 - 10:31

Interview de GSP du magazine MMA Sport

Félicitations pour votre grosse victoire à l’UFC 74 sur Josh Koscheck . Comment avez vous ressenti le combat ?

C’était le combat où j’étais le plus préparé et je suis fier d’être de retour pour un title shot.

Vous aviez le feu dans vos yeux, une chose que nous n’avons pas vu dans votre combat contre Matt Serra. Qu’est ce qui était différent cette fois-ci ?

J’ai changé beaucoup de choses dans mon entraînement et aussi dans ma vie personnelle, et ça paye.

Koscheck avait dit que vous ne pourriez l’amener au sol, et vous l’avez fait facilement au bout de 30 sec du combat, c’est ce que vous cherchiez ?

Ma stratégie était de l’amener là où il n’était pas à l’aise et je sais qu’il n’est pas habitué à combattre sur le dos.

Est ce que vous pensez qu’il était surpris de la facilité avec laquelle vous l’avez amené au sol ?

Je pense qu’il sous estimait probablement ma lutte, mais c’est son erreur, dans le combat , je me concentre sur ce que j’ai à faire, et pas sur ce qu’il va me faire.

Vous avez tenté une kimura dans le second round et on pensait qu’elle serait passée.

J’ai fait une petite erreur technique. Greg Jackson m’a montré ce que j’avais mal fait après le combat et si je me retrouve dans la même position la prochaine fois, je serai capable de finir mon adversaire avec cela.

Vous aviez l’air si à l’aise dans le combat, parlez nous de votre entraînement pour ce combat ?

Je me suis entraîné avec les meilleurs mecs de chaque discipline, la Boxe, lutte, jiu jitsu et muay thai, et j’avais aussi un psychologue des sports Brian Cain, qui m’a beaucoup aidé.

Dans votre interview d’après combat, vous avez dit que votre défaite contre Serra était la meilleur chose qui vous était arrivé , que vouliez vous dire ?

Quand les choses se passent bien dans votre carrière, vous ne réparez pas les choses qui ne sont pas cassés. Même si je faisais mal certaines choses, je ne les réparais pas. Cette défaite m’a donné une grande leçon de vie et m’a permit de réparer beaucoup de choses.

Qu’avez vous fait depuis votre dernier combat ?

Je suis allé en France pour voir des anciens amis et pris quelques vacances dans le Sud de la France.

Qu’est ce qui était vraiment raté contre Serra ?

Je m’étais éloigné de mes buts, avais oublié ma première priorité et oublié qui j’étais.

Comment étiez vous après le combat ?

C’était une humiliation, je pense que c’était le pire moment de ma carrière. Et après quelques semaines, j’ai réalisé que c’était la meilleur chose qui pouvait m’arriver dans ma carrière .

Comment vous êtes vous retrouvé mentalement ?

Je ne me suis pas seulement retrouvé, cette défaite m’a rendu plus fort et meilleur combattant. En me battant, Matt Serra m’a rendu plus fort. Dan l’école de la vie, ce qui ne nous tue pas , nous rend plus fort.

Vous aimeriez évidemment un rematch. Tout le monde aimerait voir cela. Que feriez vous de différent cette fois ?

Je changerai beaucoup de choses, la façon dont je préparerai le combat, autant physiquement que mentalement.

Quelles seraient vos prédictions dans ce rematch ?

Un victoire bien sur . Je veux montrer à tout le monde que je suis meilleur que ce que j’ai montré la dernière fois.

Matt Hugues va combattre Serra en décembre, quel est votre pronostique ?

Sur le papier, Matt Hugues est meilleur combattant que Matt Serra, mais ce n’est pas toujours le meilleur combattant qui gagne le combat, mais celui qui est le meilleur le jour J.

Qu’aimeriez vous dire à celui qui gagnera ce combat et qui vous rencontrera ensuite pour la ceinture ?

Soit au meilleur de ta forme car je donnerai tout et nous donnerons un bon combat pour les fans.

Qui aimeriez vous rencontrer d’autre à l’UFC ?

Je veux combattre tous les combattants au top et qui méritent un title shot. Car pour être le meilleur, vous devez battre les meilleurs.

Comment avez vous choisit votre surnom « Rush » ?

Quand je combattais au Canada, je finissais tous mes adversaire au premier round, donc mon manager trouvait que c’était très approprié .

Merci pour l’interview, un dernier mot ?

Je voudrai remercier mon manager Shari Spencer, tous mes partenaires d’entraînement, mes entraîneurs, mes sponsors et tous mes fans qui m’ont soutenu malgré ma défaite. Aussi, j’ai un nouveau site , gspfightclub.com , venez y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Georges St. Pierre   Sam 27 Oct 2007 - 10:48

Merci, l'un de mes combattants favoris, j'espère qu'il va vite récupérer cette ceinture.
http://www.dragonbleu.fr
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Georges St. Pierre   Sam 27 Oct 2007 - 15:15

Merci pour l'ITW Un pur combattant Georges Saint-Pierre.
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interview de Georges St. Pierre   Sam 27 Oct 2007 - 15:58

Merci pour l'ITW Wanderlud . Vu son combat contre Koscheck, j'ai aucun doute sur le fait qu'il va vite récupérer sa ceinture.
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Georges St. Pierre   Dim 28 Oct 2007 - 17:37

J'espère aussi le revoir au top pour la ceinture assez rapidement. J'adore son état d'esprit. Merci Lud'.
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Georges St. Pierre   Dim 28 Oct 2007 - 19:24

Super, j'laime bien ce mec, la ceinture serait une bonne chose pour lui il le mérite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Georges St. Pierre   Aujourd'hui à 14:02

Interview de Georges St. Pierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1