AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Jorge Macaco Patino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Interview de Jorge Macaco Patino   Sam 27 Oct 2007 - 17:42

Jorge Patino a accordé une interview exclusive à Tatame à Sao Paulo ou il prépare actuellement Thiago Silva pour son prochain combat face à Houston Alexander.

Comment se passe l'entrainement à la Gold Team?

Très bien, hier nous avons participé à un event pour les jeunes talents et nous avons remporté deux tournois et avons atteint la finale en HW.

Thiago Silva (maintenant à la Team Link) va combattre Houston Alexander qui est un redoutable adversaire, comment se prépare t-il?

Je mets en place des entrainements très intenses, Thiago s'entraine 3 fois par jour en boxe, en Muay thai, en Vale Tudo et en lutte. Il fait aussi de la musculation pour etre en bonne condition physique le jour du combat et psychologiquement il est pret, il sort d'une victoire. Il affronte un gars très dur dont nous ne connaissons pas grand chose vu qu'il termine ses combats très rapidement.

Vous représentez la Chute Boxe, que se passera t-il si Thiago Silva est amené à combattre Shogun ou meme Wanderlei à l'avenir?

Wanderlei a quitté la team donc ils combattrons s'ils doivent le faire. Shogun et Thiago combatterons aussi s'il le faut, le plus important est de ramener la ceinture à l'académie.

Il existe des rumeurs annonçant votre prochain combat contre Ryan Gracie ou Godoi. Qui sera votre adversaire?

Pour dire vrai Ryan Gracie et Godoi sont des trous du cul et ils n'oseront pas me faire face. J''ai déjà botté le cul à Godoi une fois et Ryan n'aura pas les couilles de monter sur le ring avec moi. C'est un streetbrawler et quand on s'est battu dans la rue, il m'a pris par derrière. A vrai dire, aujourd'hui je suis totalement concentré sur mon combat du 8 décembre aux Phillipines. Je fais partie de l'équipe de Royce Gracie et nous affrontons celle de Ken Shamrock. Je combatterais peut etre avant la fin de l'année au Cassino Fight 5 contre Ronaldo Jacaré. L'année prochaine je vais perdre du poids et combattre à l'UFC.

Connaissez vous votre adversaire de l'équipe de Ken Shamrock?

Je ne le connais pas mais je vais etre méchant. Shamrock a dit qu'il détestait Royce et qu'il aimerait tuer tous les membres de son équipe. L'équipe de Royce est composé de moi meme, de Kyra Gracie, de Fabio Luciano, de Daniel Salaziane et d'un autre combattant qu'il reste à choisir.

Beacoup de vos élèves vont combattre prochainement, n'est ce pas?

Rafael Motta va combattre au MTL; Marcos Babuino va combattre à Ecopride; Flavio Álvaro, Matheus Serafim et Walter Roberto au Max Fight et Silvao, Paulo Strecker et Rafael au Predador FC.

Combien d'athlètes et d'académies avez vous sous votre responsabilité?

J'ai 30 académies affiliées rien quà Sao Paulo. J'ai entre 3500 et 4000 élèves. Au siège, il y a 450 élèves, 7 combattants professionnels et 25 nouveaux gars qui combattent dans de petits events.

http://www.mma-europe.net/
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Jorge Macaco Patino   Sam 27 Oct 2007 - 19:02

Merci pour cette trad Shogun360!
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Jorge Macaco Patino   Sam 27 Oct 2007 - 21:16

C'est un fou furieux ce type, j'aime ce temperament, un vrai guerrier, je sais pas quel est son niveau d'aujourd'hui mais je pense qu'il peut faire mal encore! A l'UFC???? Pourquoi pas!!!
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Jorge Macaco Patino   Dim 28 Oct 2007 - 17:34

Ryan Gracie recombat? Il avait pris une balle dans la jambe il me semble... on en a des nouvelles alors?
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Jorge Macaco Patino   Lun 29 Oct 2007 - 11:07

Merci pour la trad!
Ryan Gracie.. voilà un mec qui fait pitié, j'aimerai qu'il rencontre Macacao et qu'il se fasse coiffer ce salopard. Pour info, la balle dans la jambe, c'est lui qui se l'était tiré tout seul dedans!!
http://myspace.com/arthurcauras
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Jorge Macaco Patino   Lun 29 Oct 2007 - 12:03

Hallam a écrit:
Merci pour la trad!
Ryan Gracie.. voilà un mec qui fait pitié, j'aimerai qu'il rencontre Macacao et qu'il se fasse coiffer ce salopard. Pour info, la balle dans la jambe, c'est lui qui se l'était tiré tout seul dedans!!
ça montre a quel point il est futé le gars, faut etre con pour se tirer une balle non? Il devait sans doute faire le kakou avec son calibre et ne savait pas qu'il fallait pas garder le doigt sur la gachette!!!
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Jorge Macaco Patino   Lun 29 Oct 2007 - 17:04

Hallam a écrit:
Merci pour la trad!

Merci pour la précision, Hallam. Clair que je ne l'apprécie pas non plus. Il a encore un combat contre Nakamura qu'on attend depuis le Shockwave 2004...
Contre Macaco, oui pourquoi pas. Y avait un bon combat que j'avais adoré, au Meca 8, où même coupé, il avait continué le combat contre la décision de l'arbitre et avait soumis son adversaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Jorge Macaco Patino   Aujourd'hui à 23:10

Interview de Jorge Macaco Patino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1