AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview d'Andre Galvao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Interview d'Andre Galvao   Dim 28 Oct 2007 - 9:46

Andre Galvao ouvre sa garde pour une nouvelle interview qui parle des débuts de Wand maintenant que le combat contre Chuck a été annonçé et de la vie aux States

Lundi dernier l'UFC a officiellement annonçé le tant attendu combat entre Wanderlei Silva et Chuck Liddell .Mais ceux qui vivent dans le monde du MMA savent que les deux s'y attendaient déjà depuis quelques temps et se préparent pour être sur leurs pieds le 29 Décembre ,la date de l'UFC 79 .

Un des plus important dans la prépa de Wand est la ceinture noire Andre Galvao .Déjà habitué au rythme frénétique de Las Vegas ,Galvao cours contre le temps pour apporter au jeu de son "boss" de la vitesse et a promis que Wand sera un combattant différent au sol .

-Comment se passent les préparations ,maintenant que le combat contre Chuck a été annonçé officielement ?

-Nous sommes au courant de ce combat depuis quelques temps .C'est juste que l'UFC ne l'avait pas annonçé officielement .J'ai analysé beaucoup de combats de Chuck et la manière qu'il a de se relever ,qui est vraiment rapide .Je vais travailler sur ça ,au cas où le combat va au sol ,que Wand sois capable de le garder là .Nous nous entrainons beaucoup et je pense que le sol de Wand est meilleur que celui des Americains .Je pense que si il y a besoin ,Wand va vous montrer du Jiu Jitsu comme vous n'en avez jamais vu venant de lui ,bien plus agressif .Il a un bouquet de nouvelles positions ,sans perdre cette caractéristique explosive .A côté de ça nous nous entrainons beaucoup debout et les takedowns .Il est aussi en très bonne condition physique ,nous avons fait beaucoup de longues séances de Jiu Jitsu et le gars n'est pas fatigué .

-De quelles infrastructures disposez vous ici à Végas ?

-Nous avons des infrastructures complètes ,inégalées en qualité .
Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça au Brésil .Nous nous entrainons dans l'académie de Couture et il a tout :un octogone ,des aires de combats ,mannequins ,gants et d'exellentes ressoures humaines ,avec des bons combattants et sparring partners .

-Comment vois-tu le combat se passer ?

-Wand aime échanger debout ,comme Chuck .Son principal truc ,c'est le muay thai et son entrainement debout est intense .Nous entrainons aussi beaucoup son sol ,donc je pense que quoi qu'il arrive il fera bien ,le gars est très complet .Son jeu au sol est plus agréssif .Je pense que si le combat reste au sol Wand aura la soumission .

-Comment vous adaptez vous aux States ?

-Je suis très heureux ici ,l'équipe entière ,la femme de Wanderlei et les autres qui partagent la maison son exellents et humble .Je suis sur le chemin de l'aéroport ,où je vais récupérer ma femme et ma fille .Elles vont rester ici pour mon confort .J'espere que nous aurons tous du succès .

-Quelle sera la prochaine étape pour toi ,le JJB ou le MMA ?

-Mon but maintenant est le MMA .Je me suis beaucoup entrainé ici ,j'ai fait de la boxe deux fois par jours parfois .Les gars sont très expérimentés et me préparent pour être un combattant complet ,qui fait bien dans toutes les situations .J'ai beaucoup de contacts ici ,je pense que je vais débuter bientôt ,Wanderlei s'occupe de moi .Pour le moment je m'entraine en submission wrestling .Si une bonne offre se présente je combattrai .Mais j'essaye de continuer de m'entrainer en GI ,c'est ce que je préfere ,j'espere faire de la compète encore un jour ,mais pour le moment je pense que veux combattre en MMA .

http://www.graciemag.com/news/144/ARTICLE/8502/2007-10-27.html
Revenir en haut Aller en bas
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview d'Andre Galvao   Dim 28 Oct 2007 - 10:17

Merci pour l'interview, ça me ferait vraiment kiffer de voir Wand soumettre Liddell mais bon...
http://www.dragonbleu.fr
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview d'Andre Galvao   Dim 28 Oct 2007 - 10:29

FISFO a écrit:
Merci pour l'interview, ça me ferait vraiment kiffer de voir Wand soumettre Liddell mais bon...

Déjà qu'il gagne après on verra... Merci Nick!
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview d'Andre Galvao   Dim 28 Oct 2007 - 12:58

High Octane a écrit:
FISFO a écrit:

Déjà qu'il gagne après on verra... Merci Nick!
Oui c'est ça, qu'il gagne et peu importe la maniere!!! Chuck fait peur, il sort de deux defaites lui aussi il aura a coeur de ramener une victoire, tout comme Wand! Ce combat est un combat de fous!!! Mais j'espere qu'au bout ce sera Wand qui l'emportera, les pronos vont etre tres compliquer!!!!
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interview d'Andre Galvao   Dim 28 Oct 2007 - 13:21

Merci Nick pour la trad. Le combat s'annonce vraiment indécis. Et je sais pas si c'est opportun de miser sur le BJJ alors que Liddell a l'une des meilleures TDD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview d'Andre Galvao   Aujourd'hui à 11:34

Interview d'Andre Galvao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1