AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vitor Belfort chez les Middleweights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Vitor Belfort chez les Middleweights   Lun 29 Oct 2007 - 9:43

L'ancien champion Light Heavyweight de l'UFC à déclaré dans son interview donnée à tatamé qu'il comptait déscendre dans la catégorie en dessous pour chercher la ceinture de Robbie Lawler à l'EliteXC, les organisateurs de l'event lui ont déja promis le title shot !

http://www.tatame.com/2007/10/01/Vitor-Belfort

http://www.mmascoops.com/news.php?page=/193365816
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Vitor Belfort chez les Middleweights   Lun 29 Oct 2007 - 11:08

Merci pour l'info

Il y a quelques semaines, il parlait de monter en superHW..

En tout cas je lui souhaite bien du plaisir face à Lawler.
http://prideordie.com
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Vitor Belfort chez les Middleweights   Lun 29 Oct 2007 - 11:23

Mince le salopard, on ne le verra pas contre Snake!
http://myspace.com/arthurcauras
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Vitor Belfort chez les Middleweights   Lun 29 Oct 2007 - 11:54

Bon courage a lui pour descendre en MW, il va en chier un peu pour etre a ce poid non? Si il y arrive, je pense que Lawler peut se faire du soucis, a voir!
Evan

Power : 32

MessageSujet: Re: Vitor Belfort chez les Middleweights   Mar 30 Oct 2007 - 13:31

C'est une excellente idée, à ce poid il peut faire quelque chose de bien
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Vitor Belfort chez les Middleweights   Lun 5 Nov 2007 - 15:45

Vitor Belfort veut signer son grand retour .. Mais a mon sens je ne pense pas que ce soit une bonne idée de descendre en MW .. Et puis pour perdre son poids bon courage , j'espere que ce sera juste pour le titre puis qu' aprés il retournera en HW parce que sinon au revoir la revance contre Liddell , Ortiz , etc.. puis les combats de reve contre The Snake , Rampage etc..

Sinon j'ai vu que sur ikusa.fr dans un forum il critiquait Belfort en disant que ces combats gagnés c'était de la chance etc.. je veux bien mais bon y a des limites , surtout contre wanderlei Silva si il a eu de la chance c'est qu'il l'a provoquée , puis le match contre Ortiz franchement je vois pas comment il peut perdre par décision ! Contre Liddell il n'a pas été ridicule du tout , il a battu Mr Couture une fois quand meme donc je pense que c'est un combattants qui mérite respect pour moi aprés c'est peut etre parce que je l'aime bien lol
Freestyler
Shreck

Power : 130

MessageSujet: Re: Vitor Belfort chez les Middleweights   Lun 5 Nov 2007 - 15:53

Salut Prince ça va?

Very Happy
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Vitor Belfort chez les Middleweights   Lun 5 Nov 2007 - 16:17

Alors pour le fan de Vitor Belfort, quelques photos d'un Vitor à nouveau papa (c'est une petite fille).

Sinon c'est vrai que Vitor mérite un peu de respect pour ce qu'il a pu faire dans ses débuts à l'UFC , mais maintenant ça date un peu.
On entend depuis quelques années toujours le même refrain, je reviens plus fort et je vais tout gagner et finalement ce n'est pas le cas. Je préfèrerai personnellement qu'il parle un peu moins et qu'il nous prouve un peu plus sur le ring ou dans la cage.

ps: Ah oui au fait, bienvenue sur le forum , tu peux te présenter dans le vestaire si tu veux .

Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 22:17, édité 1 fois
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Vitor Belfort chez les Middleweights   Lun 5 Nov 2007 - 21:11

Je vais pas lancer un débat, mais sa victoire sur Couture est bidon, on le sait tous! Je sais pas comment il va faire pour perdre du poids afin de descendre en MW??? ça va etre très compliqué, je preférerai qu'il affronte Da Snake qu'on voit ce qu'il a dans les tripes encore, mais je pense que sa grandeur de combattant fait partie du passé, je ne pense pas qu'il retournera a l'UFC, mais par contre j'aimerai bien qu'il se retrouve dans la meme organisation qu'Arona, un combat entre ces deux me brancherai bien, et si par bonheur il venait à reconquerir quelques places dans les classements le voir face a Liddell ou Wand pour une revanche, mais ça c'est du reve!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vitor Belfort chez les Middleweights   Aujourd'hui à 4:01

Vitor Belfort chez les Middleweights
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1