AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Gilbert Melendez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Gilbert Melendez   Jeu 1 Nov 2007 - 3:18

http://www.hacnews.com/gilbertmelendezinterview.html

Exclusive Gilbert Melendez Interview
par John « JR » Houk

Gilbert, comment allez vous ? Etes vous en bonnes santé ou avez vous de blessures ?

Mec, je vais super bien. Je me suis blessé un peu à la main pendant mon dernier combat.

Quel est votre contrat actuellement avec le Strikeforce, combien de combats ?

Heu , j’ai fais pas mal de combats avec eux et nous en parlons en ce moment . Mais je suis content de Strikeforce et de la façon dont ils m'ont traité. Je suis heureux d’être leur champion lightweight , nous avons fait de bonnes choses ensemble.

Vous étiez récemment au dernier event du Stikeforce au Playboy Mansion où vous avez gagné par décision. Tout d’abord , comment était cette expérience ?

C’était la première fois que j’avais un combat où j’étais vraiment sensé gagner et cela a ajouté un peu de pression mais je pense que je l’ai bien contrôlé. Je n’ai pas ensuite profité de la fête mais je me suis bien amusé.

Comment était Hugh Heffner (fondateur et propriétaire de Playboy) ?

Vous savez, je ne l’ai pas rencontré ; Je pense qu’il est parti se couché avant le main event dans lequel j’étais. Donc je ne l’ai pas vu.

Et comment s’est passé l’after, des détails que vous pouvez nous faire partager ?

Vous savez, je parle rarement de ces choses là mais oui il y avait une fête. On a traîné avec Jake Shields et Tracy.

Dans la plupart des sites MMA , vous êtes dans le top trois des meilleurs lightweight et dans le top ten des classement pound for pound. Où vous placeriez vous dans la division des lightweight actuellement ?

Vous savez, c’est vraiment dur parce qu’il y a pratiquement 15 mecs qui pourraient être numéro 1 . Je pense que j’ai beaucoup travaillé et que j’ai prouvé beaucoup, je me mettrais entre 5 et 8.

Beaucoup de combattants ont immédiatement dit qu’ils seraient numéros 1 à cette question, donc très bonne réponse.

Oui, je vise évidemment la place numéro 1 mais je n'en suis pas encore assez proche.

Qui serait la plus grande menace pour vous au Strikeforce ?

Josh Thomson. Il est vraiment dur. J’ai fait du sparring avec lui et il est vraiment sympa. Il a de l’expérience et est très dur. Ce serait un combat excitant, tout pourrait arriver .

Est ce qu’il y a des combattants que vous aimeriez vraiment combattre ?

Oh oui définitivement, quelques uns. Je veux combattre Sean Sherk , JZ Calvacanti, Hayato Sakurai et Takanori Gomi. Oh et aussi Shinya Aoki.

Ca pourrait faire des combats de l’année tout ça.

Oh oui . Même si je perds, je veux pouvoir faire un bon spectacle. Je veux d’abord combattre et bien évidemment gagner aussi.

Est ce que le fait que vous soyez encore invaincu est une pression en plus, ou ce zéro (pour le nombre de défaites) n’est qu’un chiffre ?

Je m’en moque. J’ai gagné mes combats et les gens attendent que je bats tout le monde , je m’occupe simplement d’être dans ma meilleur forme.

Vous avez combattu il y a un mois, une date ou un event est prévu pour votre prochain combat ? ou le nom d’un adversaire ?

Je ne peux pas parler trop de ça mais ça devrait être en décembre et c’est tout ce que j’ai le droit de dire pour le moment . Personne ne savait que c’était en décembre , t’es le premier mec .

Parlons des stéroïdes, et ceux qui en prennent dans ce sport.

Vous savez, c’est pas évident de parler de ça. Les mecs font ce qu’ils ont envie de faire. Je combat en Californie et ils me testent . Et tous mes tests sont clean, je n’utilise pas ces trucs.

Avez vous déjà essayé quand vous étiez plus jeune pour expérimenter ?

J'avais des tests urinaires donc je ne pouvais pas le faire, donc non, jamais.

Est ce que l’UFC vous a proposé un contrat récemment ?

Je leur ai parlé. Je pense qu’ils me veulent. Mais j’ai des engagements maintenant. Je veux vraiment combattre pour eux si je peux combattre Sean Sherk.

Que pensez vous de la situation avec Sean Sherk ?

Heu, je ne sais pas trop , c’est dur d’en parler. Il a été testé positif mais les gens disent qu’il ne l’a pas fait ou que les résultats étaient vraiment bas. Je ne sais pas, mais c’est un combattant formidable et j’espère que tout va bien se passer. Je détesterai de ne pas le voir défendre sa ceinture contre BJ ou Joe Daddy Stevenson.

Si il est suspendu , et que BJ et Stevenson combattent pour le titre, comment voyez vous ce combat ?

Vous savez, BJ est le meilleur quand il est en forme. Il a la capacité d’être le meilleur lightweigh ou welterweight. Mais Joe Stevenson a faim et est très bon dernièrement. Donc il peut aussi passer.

Quel est le grand moment de votre carrière ?

Le combat contre Kawajiri, ce combat du nouvel an où il m’a d’abord bien touché et que je suis tombé sur le cul. J’ai pu ensuite le travailler et gagner le combat. C’était un grand moment pour moi, je n’avais jamais été touché comme ça avant cela et j'ai pu revenir dans le combat, c’était grand pour moi.

Quelle est votre meilleur performance pour vous ?

Le combat contre Clay Guida. J’était prêt pour ce combat. Il revenait d’une victoire sur Josh Thomson donc je savais qu’il avait un cardio de monstre. Mais c’était un combat que je ne pouvais pas perdre.

Quel passé avez vous en lutte et quelle ceinture en jiu jitsu ?

Je suis ceinture violette en jiu jitsu. J’ai battu quelques ceintures noires et marrons . J’ai aussi combattu à Abu-Dhabi. En lutte, je luttais à la High school et un petit peu après. Mais plus tard j’ai pu m’entraîner avec des champions nationaux.

Association des mots.

Nick Diaz : Qui adore combattre

Takanori Gomi : I look up to him as a fighter (j’arrive pas à trouver les bons mots pour traduire, je fatigue)

Sean Sherk : Dur combattant, mais je parie que je pourrai le battre.

BJ Penn : Le pionnier, un monstre de nature.

Président Bush : Ne s’occupe pas des mecs.

La guerre en Irak : C’est horrible

Diego Sanchez : Un chat latino avec beaucoup de cœur, je le soutiens vraiment. Il est formidable.

Roger Huerta : Un autre latino dur , complet , je le soutiens aussi.

JZ Calvacanti : Un mec dur avec une attitude formidable. Ca ferait un bon combat.

David Terrell : the Soul Assassin ( l’assassin d’âme). Ca me manque de le voir dans la cage. Son combat contre Ed herman va être bon.

Vrai ou faux

Gilbert Melendez est tombé amoureux au Playboy Mansion.

Faux

Gilbert Melendez battrait Takanori Gomi et encore pire que Nick Diaz .

Vrai

Gilbert Melendez adore les jeux vidéos.

Faux

Connaître plus Gilbert ( série de questions hors MMA)

Quel est la plus grande émotion de votre vie, hors MMA ?

Mon déménagement dans le Sud de la Californie et quand je suis devenu indépendant. C’était assez brutal à 18-20 ans.

Si vous pouviez planifié votre journée parfaite, que feriez vous du levé au couché ?

Je me réveillerais , avec une belle fille j'espère , puis une bonne douche. Je prendrais un bon petit déjeuner, puis je m’entraînerais, puis sortirais faire la fête et je rentrerais me détendre avec les amis.

Qu’est ce qui rendrait Gilbert Melendez fou ?

Qu’on manque de respect à mes amis ou à ma bien aimée.

Avec quelle star d’Hollywood vous prendriez rendez vous ?

Jessica Alba , ça serait sympa.

Avez vous participer aux combats de Sai avec Nate Et Nick (le SAI est une arme japonaise et on a vu sur internet les 2 frangins Diaz faire les fous avec dans leur maison ) ?

J’étais là bas quand ça s’est passé mais je n’en ai jamais fait. Non, c’est trop , j’essaie de rester hors de danger.

Que pensez vous de Din Thomas et les combats clandestins ?

J’ai entendu ça aujourd’hui. Je pense que c’est fou qu’il se soit fait arrêter. C’est stupide de faire de la prison pour ça. Il a fait juste quelques combats.

Des sponsors, sites ou certaines choses que vous aimeriez mentionner ?

Oui, je voudrais remercier http://www.combativeapparel.com/ , Dominance on the Mat, et http://www.fairtex.com/ . Venez sur mon myspace. Je voudrais remercier mes amis et ma famille de Santa Anna.

Merci d’avoir pris le temps pour cette interview Gilbert. Bonne chance pour vos prochains combats.

C’était sympa de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Gilbert Melendez   Jeu 1 Nov 2007 - 8:20

Super interview, merci beaucoup Lud'!!! Vraiment envi de le voir encore contre des tops, il va toujours au charbon et ça, c'est bon Twisted Evil
http://www.dragonbleu.fr
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: Interview de Gilbert Melendez   Jeu 1 Nov 2007 - 8:46

thanks

bon gars mais ca m etonne qu il soit que ceinture violette de jjb en venant de l école Cesar Gracie
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Gilbert Melendez   Jeu 1 Nov 2007 - 10:18

Vraiment très sympa cette interview! Merci Lud!
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Interview de Gilbert Melendez   Jeu 1 Nov 2007 - 10:32

Thanks

Wanderlud a écrit:

Dans la plupart des sites MMA , vous êtes dans le top trois des meilleurs lightweight et dans le top ten des classement pound for pound. Où vous placeriez vous dans la division des lightweight actuellement ?

Vous savez, c’est vraiment dur parce qu’il y a pratiquement 15 mecs qui pourraient être numéro 1 . Je pense que j’ai beaucoup travaillé et que j’ai prouvé beaucoup, je me mettrais entre 5 et 8.

C'est clair qu'il n'y en a pas beaucoup qui dirait ça. Ca fait plaisir de voir que des mecs restent lucides même s'ils ont la côte dans les classements et sur les forums.
http://prideordie.com
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Gilbert Melendez   Jeu 1 Nov 2007 - 11:34

C'est clair que sont combat contre Kawajiri c'était vraiment un fight de malade !

Comment je kifferait le voir face à Aoki, plus que Gomi ou "JZ". Twisted Evil

Un Itw bien sympa, pour un mec bien sympa, merci pour le taff Wanderlud.
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Gilbert Melendez   Jeu 1 Nov 2007 - 12:38

J'adore ce mec
Par contre, c'est moi où il apprécie pas des masses Gomi?
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Gilbert Melendez   Jeu 1 Nov 2007 - 14:07

Crocrodor a écrit:
J'adore ce mec
Par contre, c'est moi où il apprécie pas des masses Gomi?

Je pense qu'il a surtout envie de le combattre pour essayer de prouver qu'il est le meilleur. (mais je pense comme toi en fait, il peut pas le blairer).
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Interview de Gilbert Melendez   Ven 2 Nov 2007 - 14:57

Merci pour l'itw, un des meilleur pour moi de sa categorie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Gilbert Melendez   Aujourd'hui à 8:49

Interview de Gilbert Melendez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1