AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Chuck Liddell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Interview de Chuck Liddell   Jeu 1 Nov 2007 - 11:54

PC: Comment ça va mec?

CL: ça va bien!

PC: Avez-vous commencé l’entrainement pour le combat contre Wanderlei Silva?

CL: Oui, j'ai déjà commencé l’entrainement. Et ça se passe bien mec!

PC: Je sais que c'est un combat que vous avez voulu pendant assez longtemps. Etes-vous exité par ce combat qui va enfin se faire?

CL: C'est super. Je suis toujours heureux d'être dans le gymnase d’entrainement pour ce combat.

PC: Avez-vous l'impression que c'est le genre de combat dont vous avez besoin après ces deux défaites, un combat de cette ampleur?

CL: Oui, absolument. J'ai besoin d'un combat comme celui-ci pour revenir dans les tops. Je suis heureux de ce combat.

PC: Une défaite pour l’un ou l’autre sera une troisième défaite d’affilé. Quelle est la taille de cet enjeu dans votre esprit en ce moment?

CL: Ce n'est pas aussi important que le fait qu’une victoire me ramènerai de nouveau vers la course au titre.

PC: Il ya quelques temps j’ai parlé avec vous, et vous aviez dit que vous pensiez frapper trop fort pour Wanderlei. Est-ce toujours le cas?

CL: Cela n'a toujours pas changé. Cela va être un bon combat. Nous serons là, mais je pense que je vais frapper plus fort que ce que lui.

PC: Il a quitté la Chute boxe et s’est entrainé a l’Xtreme Couture. Est-ce que vous pensez qu’il ira plus au clinch ou qu’il essayera de vous amenez au sol?

CL: Je ne le vois pas changer de gameplan comme ça et essayer de faire un combat au sol.

PC: Dans le combat contre Jardine, il n'y a pas eu un seul clinch. Cela semble être le genre de combat que vous attendez de Wanderlei.

CL: C'est ce que je pense. Je pense que ce sera passionnant pour les fans donc je ne pense pas que ce sera un combat de lutte.

PC: Vous n'avez jamais manqué de confiance, mais où est votre niveau de confiance à l'issue des deux défaites?

CL: Super. Je crois que je vais gagner ce combat et je me sens assez confiant dans mes capacités.

PC: Wanderlei n'a pas combattu depuis un certain temps et vous avez été très actif. Pensez-vous que ça lui donne un léger avantage de part le fait qu’il a pu étudier votre style?

CL: Je ne pense pas que ça va faire une grosse une différence. Je n'ai pas changé la manière dont j'ai combattu depuis un certain temps (rires). Je ne pense pas qu'il va changer beaucoup son style non plus.

PC: Pensez-vous qu'il sera difficile pour vous d’avoir des partenaires de sparring qui auront la même vision que l'on peut attendre de Wanderlei Silva?

CL: Je ne crois pas. Nous avons beaucoup de vidéo sur lui pour qu'on puisse voir à peu près comment il se bat, vous voyez?

PC: Est-ce que vous approcher ce combat du genre « vivre ou mourir »?

CL: Je l’aborde comme un combat dont j'ai besoin de sortir gagnant comme tous mes combats. Je ne peux plus attendre de faire ce combat. J'essaie de ne pas pensez au futur. Nous pourrions en parler, mais quand je suis en préparation pour un combat, ça n’en fait pas parti.

PC: Vous sortez tous les deux d'une double défaite. Qu’est ce qui fera la différence le 29 décembre d’après vous?

CL: Nous allons être là tous les deux pour le show et pour montrer le meilleur de nous même. La différence se fera sur celui qui aura les meilleurs frappes et les meilleurs poings.

PC: Je ne vais pas vous retenir en Chuck. Je sais que vous vous entraînez dur. Y a t-il quelque chose que vous voulez dire avant la fin?

CL: Vous pouvez allez sur mon site Iceman.tv ou MMAJacked.com et regardez le combat du 29 décembre!

http://www.fighthype.com/pages/content1219.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Jeu 1 Nov 2007 - 12:33

Merci pour l'interview, je le sens très optimiste , ce qui est normal mais j'espère vraiment voir un Wand dans le coup.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Jeu 1 Nov 2007 - 12:55

J'espère voir un match très disputé avec au bout une victoire de Wandy... J'veux un KO!!! Merci pour l'itw FISFO!
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Jeu 1 Nov 2007 - 13:00

High Octane a écrit:
J'espère voir un match très disputé avec au bout une victoire de Wandy... J'veux un KO!!! Merci pour l'itw FISFO!

C'est vrai que dans un match de striker, le KO est la seule issue attendue lol
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Jeu 1 Nov 2007 - 13:06

Crocrodor a écrit:
High Octane a écrit:

Je suis pas d'accord... un match de strikers peut aussi etre un combat chiant a mourrir! ça s'est déjà vu par le passé! Ils suffit que tout deux flippent et tu as un remake de Gomi vs Aurelio 2 (désolé c'est pas 2 strikers mais c'est le 1er qui m'est venu en tete)...
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Jeu 1 Nov 2007 - 13:15

J'espere pas que se sera comparable a un Gomi/Aurelio 2, sinon c'est la misere! Par contre je ne sai pas ce que vaut Wand actuellement, mais j'ai un peu peur pour lui, Chuck a plus d'allonge et est plus grand, Wand doit travailler en consequence et oublier son style d'avant, sinon c'est defaite assuré pour moi! Il faut qu'il fasse parler son JJB, un nouveau Wand quoi!!!!
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Jeu 1 Nov 2007 - 13:26

High Octane a écrit:
Crocrodor a écrit:
High Octane a écrit:

Je suis pas d'accord... un match de strikers peut aussi etre un combat chiant a mourrir! ça s'est déjà vu par le passé! Ils suffit que tout deux flippent et tu as un remake de Gomi vs Aurelio 2 (désolé c'est pas 2 strikers mais c'est le 1er qui m'est venu en tete)...

Ouais au niveau intensité du combat, ça peut donner un match de merde mais avoue que la plupart préfèrent les voir mettre un KO, c'est leur marque de fabrique.
C'est parce qu'ils distribuaient les KO qu'ils ont atteint ce stade de reconnaissance je pense.
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Jeu 1 Nov 2007 - 13:28

J'ai pas dit le contraire... Je disai juste que j'esperai un KO et pas un fight ou les 2 mecs se regardent pendant 3 rounds!
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Jeu 1 Nov 2007 - 13:29

High Octane a écrit:
J'ai pas dit le contraire... Je disai juste que j'esperai un KO et pas un fight ou les 2 mecs se regardent pendant 3 rounds!

Comme Liddell vs Jardine, chiant à mourir un petit peu quand même.
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Jeu 1 Nov 2007 - 13:30

Merci pour l'itw.

Je pense pas que wand ira chercher le sol, lui il veut le K.O point final. Tout comme chuck.
C'est pas vraiment le style wand de chercher le sol, pour éviter l'affrontement debout. Evil or Very Mad
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Jeu 1 Nov 2007 - 13:30

Wanderlud a écrit:
High Octane a écrit:

C'est le risque de ce fight.
On dit que c'est le fight de l'année mais si ca trouve ca va être super immobile avec un Wand qui sait qu'il peu se faire cueillir sur chaque contre et un Liddell qui lui attend les crochets de Wand.
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Jeu 1 Nov 2007 - 13:33

Wanderlud a écrit:
High Octane a écrit:

Exactement! Ou un Wand vs Arona 2... Evil or Very Mad
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Jeu 1 Nov 2007 - 13:44

High Octane a écrit:
Wanderlud a écrit:
High Octane a écrit:

Wand vs Arona 1 était encore plus chiant je trouve.
Mais Arona est pas un striker, c'est con parce qu'il est super puissant en plus.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Jeu 1 Nov 2007 - 18:07

Thx pour l'interview Pas très bavard le Chuck mais plutôt confiant... Personnellement je n'arrive pas à pronostiquer ce combat...
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Jeu 1 Nov 2007 - 19:48

High Octane a écrit:
Wanderlud a écrit:
High Octane a écrit:

Wand vs Arona 2 j'avais aimé. Par contre, d'accord sur le combat Liddell/Jardine que j'ai trouvé franchement chiant, et sur Gomi/Aurelio 2 évidemment.
J'espère aussi un gros combat à 200%, mais cela ne m'étonnerait effectivement pas qu'on en arrive à un point où ils recherchent tous les deux le coup dur en hésitant à s'engager pour se prendre un contre. Nous verrons bien.Autant s'en réjouir,on l'attendait ce combat, restons optimistes.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Jeu 1 Nov 2007 - 20:24

Il a l'air vachement confiant Liddell, enfin c'était pareil contre Rampage ...
Je m'imagine de plus en plus un combat assez chiant . Avec Wand qui se la joue à la Jardine avec beaucoups de kicks et quelques attaques en crochets .

Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 21:22, édité 1 fois
http://www.mmalegions.com/
Seth Gecko

Power : 524

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Jeu 1 Nov 2007 - 21:20

Idem, Wand, sur ces dernières sorties, était très attentiste. Liddell a toujours plus ou moins attendu aussi, à base de sprawl et de contres (vs Ortiz, Couture, Sobral, Horn...). Soit on aura droit à un Wand qui oppresse son adversaire comme au bon vieux temps, soit on aura droit à un nouveau record de "stay busy!!!" par Big John.
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Ven 2 Nov 2007 - 11:53

Seth Gecko a écrit:
Idem, Wand, sur ces dernières sorties, était très attentiste. Liddell a toujours plus ou moins attendu aussi, à base de sprawl et de contres (vs Ortiz, Couture, Sobral, Horn...). Soit on aura droit à un Wand qui oppresse son adversaire comme au bon vieux temps, soit on aura droit à un nouveau record de "stay busy!!!" par Big John.

Les 3 derniers combats de Wand je l'ai trouvé bien aggréssif, avec le visage refait par les frappes de Cro Cop il est allez au charbon jusqu'au bout, mais bon si on se refere au combat contre Henderson, Wand perd à coup sur ...

En tout cas j'espère vraiment que se sera "le combat du siècle"

Warrr Wand Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Ven 2 Nov 2007 - 15:00

merci pour l'itw. C'est vrai que Wand est parfois devenu moins agressif , mais on a aussi vu qu'il la payé cash face à crocop.
allez wand , suis avec toi
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Mer 14 Nov 2007 - 13:14

http://www.mmafightline.com/news/2007/1114/chuck_the_iceman_liddell_308204.shtml
D'après l'entraîneur de Filho, Liddell aimerait que Paulo l'aide dans sa préparation pour son combat contre Wanderlei.
Je ne pense pas que Filho va accepter , car il a aussi son combat à préparer et dans une récente interview, Filho disait qu'il laissait les rivalités de coté et soutiendrait Wand et Shogun . Car pour lui , les brésiliens doivent se soutenir face aux américains entre autres.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Mer 14 Nov 2007 - 17:02

Wanderlud a écrit:
http://www.mmafightline.com/news/2007/1114/chuck_the_iceman_liddell_308204.shtml
D'après l'entraîneur de Filho, Liddell aimerait que Paulo l'aide dans sa préparation pour son combat contre Wanderlei.
Je ne pense pas que Filho va accepter , car il a aussi son combat à préparer et dans une récente interview, Filho disait qu'il laissait les rivalités de coté et soutiendrait Wand et Shogun . Car pour lui , les brésiliens doivent se soutenir face aux américains entre autres.
J'espere que Filho fera ça et qu'il soutiendra ses "freres", se serait une grande preuve de patriotisme, Liddell n'a qu'a se trouver quelqu'un d'autre pour l'aider, Monson par exemple ou autres, chapeau a Filho si il tient ce genre de comportement!
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Mar 27 Nov 2007 - 14:31

Wanderlud a écrit:
Je ne pense pas que Filho va accepter.

il a bien refusé : "je n'entraînerais jamais un américain contre un brésilien, je ne suis ni une salope ni une prostituée"
Laughing

Il a déclaré cela dans une interview exclusive à Tatame à propos de l'invitation de Liddell : http://www.sherdog.net/forums/showthread.php?t=685870
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Mer 5 Déc 2007 - 3:22

http://www.icemanmma.com/content/view/172/51/

« Je pense que ce sera un combat énorme parce que les gens attendent ce combat depuis si longtemps et en parlent depuis très longtemps ».

« Pour moi , c’est une chance de combattre wanderlei, ça me remettra en course pour un title shot. Je veux juste combattre. J’ai hâte d’échanger le premier coup contre lui ».

« J’ai toujours dis que les adversaires m’aidaient à me motiver pendant les entraînements. Et c’est définitivement celui qui me motive le plus, j’ai hâte d’aller aux entraînements ».

« J’aime combattre un gars qui avance sur moi , qui cherche le combat. Je ne pense pas que ce combat ira à la décision, c’est certain. Ca pourrait durer jusqu’au second ou troisième round mais quelqu’un va tomber. Je vais le mettre ko au premier round, voilà mon plan ».
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Chuck Liddell   Aujourd'hui à 5:48

Interview de Chuck Liddell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1