AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Kevin Randleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Interview de Kevin Randleman   Jeu 1 Nov 2007 - 16:17

Interview exclusive avec Kevin Randleman première partie .

-MMANEWS :Je pense que ma première question doit être ,comment te sens-tu ?

-Kevin :Je me sens bien ,je me sens en fait vraiment bien .

-Je suppose que ca pourrait être pire ?

-Je suis en vie et je me sens pour la seconde fois de mon existence en vie .

-La photo qui a été envoyée (celle de l'infection) ,quelle age a-t-elle ?Quand a-t-elle été prise ?

-La semaine dernière .

-Comment guérie cette infection ?

-Tu sais ,ils ne peuvent pas la fermée .Ils ne peuvent pas la recoudre .Donc tous les jours ma copine ou mon infirmiere doivent me faire des intraveineuses .Je traine ça depuis deux ans déjà .C'est la même infection qui revient à chaque fois que je commence a m'entrainer et a aller mieux .Je suis monté à 220 lbs et commencer a soulever les mêmes poids que je soulevais quand je me sentais bien et que je combattais bien .Je suis désolé mais c'est très simple les gens ne devraient pas venir à l'entrainement dans les vetements qu'ils portent toute la journée et qui sont pleins de sales parasites .C'est très fustrant pour moi parce que tout ce que j'aime faire c'est m'entrainer et à chaque fois que je commence à bien m'entrainer un putain de dégeulasse m'infecte .

-Ca doit être la pire staphilo que je n'ai jamais ...

-C'est dégeulasse ,pas vrai ?

-Je pense que c'est la pire que je n'ai jamais vu .

-C'est une putain de merde ,les deux trous sont connéctés .

-Ils sont connéctés ?

-Oui ,ces deux trous sont comme creux .Il y a le trou du haut et le trou du bas et le docteur doit enlever toute la merde la dedans .Je dois laisser ça pendant deux mois .

-Donc tu dois laisser ça pendant deux mois ?

-Ouais ,tu sais ,ça peut paraitre stupide mais laisse moi t'expliquer et tu vas être comme niquééééé .

-Okay

-Comme quand je grandissais ,si jétais le meilleur running back de l'équipe et que j'étais bléssé et que ça voulait dire que nous avions une chance de perdre ,je ne voulais pas m'aréter .J'ai toujours eu ce rapport entre vie et douleur .La question que je me posais était "est-ce que ça va être bénéfique à beaucoup de gens ?" et si la réponse est oui alors je continue .J'ai eu une infection à l'épaule il y a près de deux ans et quand tu as une infection aussi profonde ,ça ne part pas comme ça .J'ai eu beaucoup de trauma au corps depuis ces deux dernières années .J'ai failli mourir trois fois maintenant à cause de problèmes d'organes et autres .Maintenant je m'entraine avec Alex Schonauer et Shawn Tompkins
au Xtreme Couture et j'ai pris pas mal de de genoux et de coups dans les côtes .C'était mineur mais c'était au même endroit .Ca a commencé par une petite contusion ,mais ça a commencé a grandir et tu sais comme c'est mauvais quand ça commence a grandir .

-Ouais ...

-Bien cela a recouvert mon côté entier sous mon aisselle .

-Cette blessure était pire que celle que tu as maintenant ?

-Non celle-ci est celle qui a le plus failli me tuer .Ce que j'ai actuellement ,c'est putain de dingue .Les médecins disent que si je n'avais pas été aussi fort ,ça aurait pu me tuer .Mon foie ,mes reins et mes poumons étaient défaillant .C'était presque comme un sentiment euphorique .Je n'avais pas mal ,mais je n'étais comme plus là .C'étais juste différent .Tout ça est un peu confus maintenant .

-Qu'as-tu changer maintenant ?

-J'ai changé plein de merde .Depuis mon arrestation pour conduite sous influence ,j'ai changé pleins de choses pour le meilleur .Tu sais je dit toujours à ma copine que je suis un combattant et que j'aime traiter les choses comme un combattant et avec mes mains mais je ne peux rien faire pour ça .Comme si je me casse le doigt ,je vais juste mettre une attelle à cette merde mais là c'est différent .J'étais au Japon quand j'ai été très mal et j'ai appelé ma copine et je lui ai dit que quelque chose n'allait pas .Elle sait que si je l'appel pour lui dire que ça ne va pas ,c'est que réellement ça ne va pas .

-Donc que peuvent-ils pour femer ça ?

-Ils ne peuvent pas ,tous les jours ma copine doit s'en occuper .Putainnn ça craint !!

-Ils ne peuvent pas du tout le fermer ?

-Non ils ne peuvent pas .J'irai mieux dans un mois .J'étais dans un état critique quand j'étais à l'hopital .Je vomissais .Mes couilles grossissaient et tout mec .Je prenais du poids .

-Les gens perdent du poids habituelement quand ils sont hospitalisés .

-Mec ,j'étais si malade quand j'étais dans ce merdier .Rien n'allait ,je suis passé de 210 lbs. à 262 lbs. en deux jours ,je ressemblais à un petit gros potelé .

-Aujourd'hui ,après que la photo de ton infection ait été posté ,tu as reçu pleins de messages de soutien et les gens esperent que tu vas aller mieux .

-Mec ,j'ai apprécié tout ça ,mais je ne vais nul part ,je vais revenir .Tu sais que je n'ai seulement eu que trois ans off depuis que je combat et ça fait dix ans que je combat .J'ai 36 putains d'années maintenant .Je suis toujours jeune .Je suis toujours le même enculer d'agressif que j'ai été .Maintenant je combat plus que juste pour moi .Je combat pour toi mec ,je combat pour toi parce que tu es mon ami .Je combat pour les fans .Je veux combattre encore pour donner aux gens quelque chose qu'ils pourront relater à ceux qu'ils aiment .Pardonne mon language mais je veux etre ce negro que tu aimes et ce negro que tu aimes détester .Quand je rentre dans la cage ou sur le ring ,une ou deux choses peuvent se passer : je serai mis ko ,ou alors il prendra un putain de ko .Ca ne pourra jamais aller au dessus de 20 minutes .

-Es-tu en train de dire que tu combats pour les fans ?

-J'ai toujours combattu pour les fans .Ils veulent savoir si je serai avec mes cheveux blonds et ils savent que je vais venir pour lui mettre un putain de KO .Je l'emmerde .

-Avec ta condition ,peux-tu avoir un combat ?

-Ce que j'ai maintenant tout le monde peut l'avoir .Je l'ai juste laissé trainer trop longtemps .J'aurais pu aller chez le medecin deux semaines plus tôt ,il m'aurait fait une analyse de sang et on aurait soigné ça .Mais vu que je résiste à la douleur ,je suis allé au Japon ,je me suis entrainé et j'ai eu de la fièvre et je me sentais comme une merde .J'ai eu 39 de fièvre pendant 4 jours .Je sentais que quelque chose n'allait pas .Je savais ce que c'était mais je me demandais comment putain c'était arrivé .

-Est-ce un problème récurent chez toi ?

-Il semblerait que les contusions que j'ai sous la peau agissent comme un catalyseur pour l'infection .C'est les risques du métier ,mais je dois prendre soin de moi-même .

-Que fais-tu pour tuer le temps ?

-Mec je suis assis dans cette putain de maison ,je fais pas un foutu truc .Je deviens dingue mec .J'aime bien parler aux enfants défavorisés de la ville pour essayer de faire la difference ,mais tu sais tout ce que j'aime c'est combattre .Je ne suis pas religieux ou un truc comme ça mais je pense que si je ne peux pas te tuer alors tu ne peux pas me tuer ,si je ne peux pas te voler ton argent ,tu ne peux pas voler le mien et si je peux pas baiser ta salope ,tu ne peux pas baiser la mienne .

-Ne fait pas aux autres ....

-C'est ça et je ne sais pas pourquoi tout ça arrive mais si tu déconnes avec moi ,je vais déconner avec toi .C'est un dur monde dans le quel nous vivons mais nous pouvons avoir une vie humble et prospère .

-Comment te sens-tu après tout ça ?

-Je me sens bien .Avant tout ça je courrais si bien ,je suis rentré à la maison un jour et je suis tombé malade .MERDE .Ca me rend dingue ,je déteste cette merde .

-Je ne peux pas imaginer comment ça peut t'affecter mentalement ou physiquement .

-Peux-tu imaginer ce que ça peut faire à un homme habituer à être si fort ?C'est juste un trou maintenant ,ça blesse ,mais ce n'est qu'un trou .Ma copine est partie aujourd'hui et j'ai fait 1000 sit-ups (?) et 1000 push-ups .Je suis programmé pour m'entrainer .J'ai juste besoin de sentir quelqu'un me frapper dans mon putain de visage ou à l'inverse essayer de le faire .

Fin de la 1ère partie ...
http://www.mmanews.com/other/MMANews.com-Exclusive-Interview-With-Kevin-Randleman-[Pt.-1].html
Revenir en haut Aller en bas
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Jeu 1 Nov 2007 - 16:29

C'est vraiment triste ce qui lui arrive, il a vraiment l'air de ne pas pouvoir vivre sans combattre et il accumule les problèmes de santé. J'éspère vraiment qu'il va vite se rétablir.
Merci pour l'ITW Nick.
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Jeu 1 Nov 2007 - 16:32

Thanks

Ca doit faire sa 3ème, 4ème infection depuis son arrêt..

En tout cas c'est un vrai dingue ce mec, beaucoup aurait compris qu'il était préférable de s'arrêter après tout ça mais lui non, il continue de s'entraîner comme s'il n'avait rien
http://prideordie.com
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Jeu 1 Nov 2007 - 17:04

Reviens vite, Randleman !
http://myspace.com/arthurcauras
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Jeu 1 Nov 2007 - 17:30

En tout cas on constate que ça l'enerve grave cette situation, et on peut le comprendre, au moment ou il est casiment pret il rechute, ça craint pour lui, j'espere qu'il va nous revenir au plus vite, c'est un vrais guerrier lui aussi, quand je pense a son combat face a Cro cop, je croyai que j'avai des hallucinations ce jour la tellement c'etait incroyable! j'espere que l'on revivra des moments comme ça avec lui!
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Jeu 1 Nov 2007 - 18:01

Merci pour l'ITW. Dieu qu'il galère le pauvre Sad J'espère qu'il nous reviendra un jour au top Kevin ! Sinon dans sa façon de parler il y a du Jean claude Van Damme je trouve ^^
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Jeu 1 Nov 2007 - 20:07

J'ai apprécier son moment philo... Laughing
Si je n'apprécie pas spécialement Randleman, je compatis sincèrement avec lui et je lui souhaite un très bon rétablissement. Ca a l'air sale cette infection, et cyclique en plus, c'est vraiment horrible.
Evan

Power : 32

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Ven 2 Nov 2007 - 8:15

Merci pour l'ITW

Je connaissais pas trés bien Randleman l'homme et là en lisant l'ITW je trouve le bonhomme trés attachant, il souffre comme pas possible, mais au lieu de penser à guerir il ne pense qu'à une chose s'entrainer pour COMBATTRE à nouveau respect à lui

En + sa femme est partie... C'est la loi des series

Malgré tout ça pas d'amertume, alors qu'il y aurait vraiment de quoi disjoncter

J'espere vraiment qu'il va se remettre...
Fyah

Power : 68

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Ven 2 Nov 2007 - 10:58

Un vrai guerrier ce type...

Il a deux trous de la taille d'un nouveau né dans le corps et il ne pense qu'à combattre.

Une personnalité super attachante, j'espère qu'il va très vite se remettre et nous revenir. Il ne se passe pas un jour sans que je re-mate son suplex sur Fedor ! ^^
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Ven 2 Nov 2007 - 11:40

Je suis pas fan de ce mec, mais de voir ce qu'il lui arrive, c'est moche.
En espérant un jour le revoir sur un ring et pourquoi pas contre Fedor une 2ém fois, (ouai je sait, j'aime bien rêver. )
Nick
Sac à vin

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Ven 2 Nov 2007 - 12:48

La deuxieme partie

-MMANEWS : C’est ce pour quoi tu es fait ,une seconde nature .

-Kevin : Exactement ,juste comme parler Anglais ,juste comme aimer ma maman ,tu conais ce truc Chris .Tu couvres le sport donc tu connais ce que l’on pense .Je fais de mon mieux pour essayer de comprendre pourquoi c’est arrivé et la seule chose que je peux me dire est que dieux me ralentit parce qu’il veut que je réalise exactement ce que j’ai été ,ce que j’ai eu ,ce que j’ai perdu et ce que j’aurai encore .Il me dit de ne pas prendre la vie à la légère et de la prendre pour acquise .Depuis que je pense ça c’est comme un message positif ,je ne vois pas pourquoi je ne l’écouterai pas .Je vais revenir .J’ai une bonne mémoire musculaire et une fois que je me serai remis à l’entraînement je vais redevenir un putain de 220lbs .

-Quels sont tes plans ?Combien de temps vas-tu avoir avant de pouvoir reprendre ?

-Bien une fois que ce sera guéri ,donne moi un mois et je pourrai recombattre n’importe qui .Je veux dire qu’avant ces trous je m’entraînais comme un fils de pute .Maintenant je suis médiqué pour la douleur comme un enculé et j’ai ces putain de IV (intraveineuses ?) dans mon bras et ça limite ce que je peux faire .Je ne peux pas nager à cause de ces trous ,je ne peux pas soulever de la fonte comme je le voudrai donc je suis un peu limité mais hey je suis content de ce que je peux déjà faire et je le prend comme une bénediction .J’ai eu ce putain de DUI (conduite sous influence) et crois moi quand je te dit ça ,j’étais vraiment déprimé .Peux-tu imaginer ce que c’est que d’être collé comme cela et ne pas être capable de faire ce que tu veux à cause d’une infection qui te prend tout ton putain de temps ?

-Tu a été suspendu l’année dernière pour ton test positif après le combat contre Shogun …

-Ce n’était pas vraiment positif ,j’ai juste donner une fausse urine .J’avais le même genre de merde que j’ai maintenant .J’avais une perf au bras avant la pesée et je l’ai enelvée .

-Ok

-J’ai merdé .J’aurais du leur parlé parce qu’ils auraient pu comprendre .Ils n’auraient pas voulu que je combatte mais ils auraient pu comprendre .La compagnie pour laquelle je travaillais était comme " Tu dois combattre ,nous avons besoin que tu combattes ,et tu nous dois ça " Des fois je suppose que la compagnie pour laquelle je travaille n’a pas mon meilleur intérêt .

-Vas-tu réclamer à nouveau ton autorisation pour combattre ?

-Pour le moment je me souci d’être en bonne santé et résté moi-même .Je ne peux pas être stupide pour toujours .Je suis toujours le même mec et le même monstre .Je veux toujours être le mec qui brise des gars .La cage est mon monde ,j’adore combattre dans la cage .Tu ne peux pas courir dans la cage mais tu peux courir sur le ring .

-Quest-ce que tu penses du fait que l’UFC ait racheté le Pride ?

-Je suppose que c‘est quelque chose qui devait arriver ,le plus gros poisson doit manger le plus petit .Ils ont fait quelque chose de très bien pour leur compagnie mais c’était foireux pour le reste du monde parcequ’ils ont écrasés une organisation pour être les meilleurs ,je ne sais pas si c’est cool mais c’est du bon business .

-Que penses-tu du vieux débat UFC vs Pride .Comment vois-tu ça maintenant que des gars du Pride sont entrés à l’UFC et qu’ils n’ont pas été si bon que ça ?

-Honêtement ,ces gars ont pensés qu’ils allaient venir à l’UFC et tout défoncer .C’est different à l’UFC et dans la cage parce que tu ne peux pas courir .Si je te coince dans la cage ,tu n’as nul part où aller et je peux utiliser mes avantages pour te démonter .J’en peux plus d’attendre de retourner dans la cage parce que je ne peux pas perdre dedans .Toutes mes défaites ont eu lieu dans un ring parce que les gens peuvent tricher ,ils peuvent bouger et attraper les cordes .Dans la cage il n’y a nul part où aller .Tu dois me mettre Ko ou je vais te mettre Ko .J’adore la cage .Je pense que beaucoup de Pride Fighters vont perdre dans la cage car ils ne savent pas l’utiliser .Une fois qu’ils auront commencés a apprendre à s’en servir ce sera différent .J’ai grandi dans la cage donc la transition est plus facile pour moi .

-Donc revenir dans la cage ,c’est comme revenir à la maison pour toi .

-Ouais exactement .Quand tu es dans la cage il y a quatres personnes dedans ,toi ,ton adversaire ,l’arbitre et la cage et si tu comprends que la cage n’aime pas juste l’un d’entre vous mais les deux pareillement alors cela t’aidera .

-Tout est question de préparation .

-J’adore ce sport ,tu sais certaines personnes disent « tu dois détester les Fertitas et tu dois detester Dana White « ,non je ne dois pas .Ce sont les seules personnes qui ont su garder ce sport quand il coulait .Si ils ne l’avaient pas acheter ,ce sport serait surement relégué au rang de sous-competition comme le « Tough Man Competition » .Je n’ai rien contre ces types

-Que penses-tu du départ de Randy Couture ?

-Mon chapeau a toujours été baissé pour lui .Je le connais depuis toujours .C’est un type bien et il n’aurait pas fait ça sans une bonne raison .C’est le « natural » Randy Couture pour la raison que tout ce qu’il fait est naturel .C’est une personne naturellement bonne et d’un naturel bon caractère .
Je pense qu’il a quitter l’UFC parce qu’ils ne prenaient soin de lui comme il se doit .

-Qu’as-tu pensé quand il est revenu et a gagné le titre ?

-Je savais que ça pouvait se passer .Je savais qu’il pouvait battre Sylvia .J’avais dit ça longtemps avant .J’ai été dans cette ligue pendant longtemps .Je ne demande à personne du respect mais je sais que si tu me la fait à l’envers je vais botter ton putain de cul .Je ne suis pas le genre de mec qui va te ramener u plateau de cookies chez toi parce que tu as été gentil avec moi une fois .Je n’aime pas beaucoup les gens parce que tout le monde est un putain de faux-cul .Je pense que tu pourrai dire que je n’aime personne ,je n’aime pas les gens faux .Je me bats pour vivre et personne ne peux m’empecher de faire de l’argent .
J’essaie d’être favoris chez les fans .mais je suis un fighter .Quand je vais revenir cette fois ci ,je vais pas revenir pour être l’ami de n’importe quel enculé .Ce qui me rend malade c’est les gens qui se pensent réellement bons .Je ne pense pas être bon mais je ne peux plus attendre d’y retourner et de montrer aux gens qu’ils ne sont que des merdes .Salopes .Vous faites les bons mais vous ne l’êtes pas .Je vais ramener la même putain d’intelligene et la même putain de tenacité que j’ai dans la rue sur le putain de ring .Si tu es le meilleur fighter du monde alors tout le monde voudra te voir combattre .Putain de salopes .Parfois les gens doivent cesser de se préoccuper de l’argent et commencer à s’entraîner .On peut tous partager le gâteau .

-Quel est ton meilleur moment en MMA ?

-Quand j’ai combattu Bas Rutten .Me battre avec Couture fut un bon moment aussi .Ces deux combats sont mes favoris car ils m’ont beaucoup sur moi-même .J’aime ce que je vois en moi quand je regarde ces combats .

-Bien Kevin ,j’espère que tu vas te sentir mieux bientôt mec et j’attend vraiment de te voir faire ton retour .

-Oui mec ,tu sais ,j’ai des offres pour combattre mais ce n’est pas encore le moment .Pour une raison ,je respecte la commission et je ne veux pas aller contre leur décision .

-Ok mec,quelque chose à dire à tes fans ?

-Ouais ,continuez a suivre le MMA ,c’est juste un bébé pour le moment ,mais regardons tous comment ce bébé va grandir .allez sur kevinrandleman.com ,vous m’envoyez une lettre et je vous repondrai .
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Ven 2 Nov 2007 - 13:01

Merci pour cette seconde partie
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Ven 2 Nov 2007 - 13:47

Merci Nick pour cette interview en 2 parties, il cause beaucoup kevin par rapport à certains.
Ce n'est pas mon combattant préféré , il a un peu déconné avec sa santé mais quel guerrier. Qu'on l'aime ou pas, on est obligé de reconnaitre cela, c'est ces combattants là qu'on veut voir dans un cage ou sur un ring.
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Ven 2 Nov 2007 - 14:53

Merci pour cet grande itw, bonne chance pour son retour
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Ven 2 Nov 2007 - 19:17

Gros travail Nick! Merci bcp!
Evan

Power : 32

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Ven 2 Nov 2007 - 19:53

Merci Nick
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Jeu 8 Nov 2007 - 11:20

Kevin guérit petit à petit.
Saku
Banned!!
Banned!!

Power : 79

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Jeu 8 Nov 2007 - 11:22

La vache ... c'est impressionnant. Le pauvre
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Jeu 8 Nov 2007 - 11:41

Bonne appétit...
Joss

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Jeu 8 Nov 2007 - 11:43

Saku a écrit:
La vache ... c'est impressionnant. Le pauvre
Super impressionnant!!!
Je serais dingue avec un truc pareil a sa place, on voit ses muscles, sa chair, l'interrieur de son corp, sal coup dur ça!!! No
Jimmy_Peters
Officiel Designer

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Jeu 8 Nov 2007 - 12:04

Et m*** j'allais manger là
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Jeu 8 Nov 2007 - 15:55

Put*** c'est dingue ce truc. Neutral
Nick
Sac à vin

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Sam 10 Nov 2007 - 18:55

Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Sam 10 Nov 2007 - 19:15

Mais quelle horreur, le pauvre! Encore un bon rétablissement à lui...
Joss

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Dim 11 Nov 2007 - 14:01

Je sais pas, je le souhaite pas mais ça sent la fin pour lui le pauvre! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Aujourd'hui à 0:28

Interview de Kevin Randleman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant