AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Itw de "Ninja" et de "Shogun" Rua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Itw de "Ninja" et de "Shogun" Rua   Ven 2 Nov 2007 - 11:52

http://www.punchdrunkgamer.com/interviewsShogun&Ninja.html

Exclusive Shogun and Ninja from Curitiba

Murilo « Ninja » Rua

Qu’avez vous fait depuis votre défaite contre Robbie Lawler ? Avez vous eu des petites blessures suite à ce combat ?

J’ai changé des choses dans mon entraînement , maintenant j’ai un nouveau gars de Cuba qui m’aide pour la lutte et pour la préparation physique. Aleho Morales, il a un excellent background avec l’équipe olympique de Cuba. Et à côté de cela , je m’entraîne très fort avec la Chute Boxe et je suis de nouveau en bonne condition. Grâce à Dieu , je n’ai pas eu de blessures sérieuses dans le combat contre Rob.

Avez vous commencé votre entraînement pour le combat du 1er décembre contre Xavier Foupa-Pokam ? vous entraînez vous différemment que votre précédent combat ?

Comme je vous l’ai dit, je donne plus d’attntion à la lutte et 2 semaines après le combat contre Rob, je me suis remis à l’entraînement, c’est mon boulot. J’adore combattre et je planifie de combattre 4 fois en 2008, et un de ces combats sera pour la ceinture du Cage Rage.

Que savez vous de votre prochain adversaire ?

Qu’il a gagné son dernier combat au Cage Rage, qu’il est dangereux et agressif, comme moi.

Votre dernier combat était à Hawaii , vous vivez à Curitba. Votre prochain combat sera en Europe . Est ce que le fait de changer constamment de lieu affecte votre préparation et votre performance dans vos combats ?

Les voyages sont un petit peu ennuyeux. Par exemple, il n’y a pas de vol direct du Brésil à Hawaii. Il y avait 16 heures de vol pour aller à Honolulu et c’était difficile mais ce n’est jamais une excuse pour la défaite. J’aime vivre à Curitiba , mais peut être qu’en 2008 je déménagerai aux USA, j’en parle avec la team et ma famille. L’autre chose importante est de faire attention à la nourriture. C’est totalement différent de ma routine ici à Curitiba de pendant les voyages, mais c’est ok. Nous devons apprendre à gérer avec cela .

Il y a eu un peu d’agitation après le combat contre Lawler. Qu’est ce qu’il s’est passé entre votre coin et l’arbitre Mario Yamasaki ?

Je ne suis pas sur, mais quelqu’un m’a dit qu’il a pris trop de temps pour arrêter le combat. Mais je pense qu’il avait raison, pour un combat dont la ceinture est en jeu qui implique beaucoup de choses. Les organisateurs et les fans veut voir un combat sans que l’arbitre ne l’arrête trop tôt.

Quelle est votre opinion sur le combat de votre frère contre Forrest Griffin ?

Shogun a eu quelques soucis dans sa préparation . Il s’était blessé au genou, son mariage et son déménagement, mais tout cela ne doit pas être une excuse. Il le sait et nous avons beaucoup de respect pour Forrest et sa victoire. Je suis sur que si Shogun s’était bien préparé, le combat se serait passé différemment mais c’est le moment de voir ces erreurs et d’avancer. Je suis sur que nous verrons Shogun avec la ceinture de l’UFC très bientôt, il va revenir plus fort que jamais.

Un dernier mot Ninja ?

Merci à tous les fans qui m’ont envoyé des messages après mon combat à Hawaii. Personne n’aime perdre mais mes fans comprennent que j’ai donné le meilleur dans ce combat. Maintenant mon but est la ceinture du Cage Rage et je travaille pour cela. Je suis très heureux parce que EliteXC reconnaît mes efforts, j’ai déjà renouvelé mon contrat avec eux. Je pourrait combattre dans les Cage Rage en 2008 et aux USA avec EliteXC. Quand vous perdez un combat et que l’organisation vous parle d’un nouveau contrat parce qu’ils sont heureux avec vos performances, ça me rend très heureux d’être avec eux.

Mauricio »Shogun » Rua

Depuis votre opération du genou, comme le genou va-t-il et quand pourrez vous commencer à vous entraîner ?

Le genou va très bien, l’opération était un succès et le docteur m’a dit que tout se passait encore mieux que prévu. Je fais de la physiothérapie et je pense que je pourrai m’entraîner en décembre . Je reviendrai combattre en février ou en mars, je l’espère.

Pouvez vous donner à vos fans les raisons de votre défaillance dans le combat contre Forrest ? Ce qui a été bien et ce qui a été mal ?

Je n’aime pas donner des excuses, j’ai perdu et c’est comme cela. Rien n’a marché , je l’assume et cette blessure a interféré dans mon entraînement. Spécifiquement pour courir et pou les kicks. J’ai aussi beaucoup de nouveautés dans ma vie, un mariage et une nouvelle maison, mais ce n’est pas un problème, il faut avancer maintenant. Je n’aime pas parler du passé, regardons ce qui vient après. Je suis encore très jeune et je sais que je peux avoir la ceinture de l’UFC dans le futur. Je vais revenir plus fort que jamais.

Pouvez nous décrire les différences entre combattre sur le ring du Pride et combattre dans la cage de l’UFC ?

Dans la cage , le combat est plus agressif et il n’y a pas de coin pour faire des pauses. J’avais déjà combattu dans la cage avant, et sans problème, ma défaite n’a rien à voir avec la cage ou le ring ;

Quels ajustements allez vous faire avant votre prochain combat ?

C’est trop tôt pour en parler, pour le moment je veux m’assurer que tout va bien avec mon genou. Mais c’est certain que je serai plus concentré dans l’entraînement et passerai plus d’heure dans l’académie Chute Boxe. Je travaillerai plus sur ma condition physique aussi.

Vous n’êtes pas le premier combattant du Pride à perdre cette année. Par exemple, Mirko Cro Cop, Dan Henderson, Heath Herring . Qu’en pensez vous ?

C’est simplement une coïncidence , j’ai lu tellement de choses sur cela sur le net. Que les combattants de l’UFC étaient meilleurs que les combattants du Pride , mais ces gens oublient Quinton Jackson. Quinton vient à l’UFC après 3 grosses défaites au Pride (contre moi et Wanderlei 2 fois) , et maintenant il a la ceinture, donc …

Voulez vous un rematch contre Forrest ou un nouvel adversaire ?

Je n’aime pas choisir mes adversaires, je veux la ceinture de l’UFC et je suis sur que Forrest sera sur mon chemin pour accomplir cela. Donc un rematch n’est juste qu’une question de temps.

Dan Henderson a refusé de faire un combat contre Tito Ortiz . Aimeriez vous combattre Ortiz ?

Comme je vous l’ai dit, je ne choisis pas mes adversaires mais je peux combattre Ortiz, pas de probème. Maintenant, j’ai eu une récente défaite, et j’aurai besoin de prouver que je peux gagner la ceinture de l’UFC, et Ortiz est probablement dans la même situation. Il y a de bonnes chances pour que ce combat arrive.

Maintenant que vous avez été un petit peu à l’UFC. Quelles sont les différences entre le Pride et L’ufc. Que ce soit dans le business dans et en dehors de la cage/ring ?

Les 2 sont très professionnels, je ne peux me plaindre sur la façon dont ils m’ont et me traitent. On me donne beaucoup de respect et beaucoup d’attention. Les fans américains sont plus bruyants que les fans les fans japonais, le bruit dans les salles est incroyable. Vous savez que la culture japonaise est très différente dans la façon de parler et la façon dont ils font le business. Pour nous les brésiliens, nous avons plus en commun avec la culture américaine, c’est plus facile à comprendre et les USA sont la terre du marketing.

Combien avez vous encore de combats signés à l’UFC ?

3 combats et je veux qu’ils se fassent en 2008, je l’espère.

Fedor Emelianenko a signé avec le M1 et Randy Couture a quitté l’UFC. Que pensez vous de tout cela et pensez vous qu’ils combattront l’un contre l’autre au M1 ?

J’aime l’idée d’avoir plus d’events comme l’UFC et le Pride avant. C’est bon pour le sport, pour les combattants et pour les fans. Quelqu’un m’a parlé de l’offre faite pour Fedor et Randy, si les chiffres sont vrais, c’est une grand nouvelle pour tous les combattants. Le sport va encore avoir un nouveau niveau. M1 est pour le moment une promesse, l’UFC est une réalité et je pense que Fedor essaye de faire le mieux pour sa carrière. Randy est l’image de l’UFC , peut être que nous le reverrons à nouveau à l’UFC.

Votre frère a subi une défaite la même semaine que vous . Il va combattre le 1er décembre au Cage Rage . Comment a-t-il récupéré .Que va-t-il changer dans son entraînement ?

Il est OK. Ninja est un dur et est très professionnel . 2 semaines après le combat , il s’entraînait à nouveau. Il s’entraîne avec un coach de lutte et il m’a dit qu’il en était très heureux.

Un dernier mot Shogun ?

Merci encore pour tous les messages que j’ai reçu après mon opération, pour tous ceux qui me soutiennent et qui me donnent beaucoup de motivation pour revenir le plus tôt possible. Je prouverai à mes fans que je peux avoir la ceinture de l’UFC , c’est un compromis que je veux faire avec tous mes fans.
Revenir en haut Aller en bas
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Itw de "Ninja" et de "Shogun" Rua   Ven 2 Nov 2007 - 11:59

Merci pour cet Itw
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Itw de "Ninja" et de "Shogun" Rua   Ven 2 Nov 2007 - 12:08

Merci pour l'interview, waaaaaaaaaaaaaar Shogun!!! Vraiment envi de le revoir au plus vite ce type, même quand il perd, ces combats sont toujours passionnants.
http://www.dragonbleu.fr
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Itw de "Ninja" et de "Shogun" Rua   Ven 2 Nov 2007 - 12:09

Hate de revoir Shogun! Je suis sur que ce combat face à Forrest est un faux pas! Il va revenir très vite et ça va faire très mal! J'espere qu'il nous fera ravaler nos mauvaises paroles et qu'il rassurera ceux comme moi qui ont douté! WARRRR SHOGUN!!!! Twisted Evil
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Itw de "Ninja" et de "Shogun" Rua   Ven 2 Nov 2007 - 12:09

Merci pour cette double ITW
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Itw de "Ninja" et de "Shogun" Rua   Ven 2 Nov 2007 - 12:18

Merci pour les interviews
J'aimerai bien voir Shogun vs Tito moi, c'est vraiment un combat qui devrait se faire . Et puis c'est toujours sympa de voir Tito se faire maltraiter Twisted Evil
http://www.mmalegions.com/
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Re: Itw de "Ninja" et de "Shogun" Rua   Ven 2 Nov 2007 - 13:06

Oui merci pour l'itw ,j'ai aussi hâte de les revoir en action et pour Shogun le voir en meilleure forme pour vraiment montrer ce qu'il vaut .
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Itw de "Ninja" et de "Shogun" Rua   Ven 2 Nov 2007 - 15:04

merci pour les itw c'est vrai que c'est une mauvaise periode pour eux comme pour la chute boxe. j'espere les voir revenir avec la victoire, war les frangins.
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Itw de "Ninja" et de "Shogun" Rua   Ven 2 Nov 2007 - 16:01

Merci pour l'itw.

Vivement 2008, il me manque déjà Shogun. Sad
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Itw de "Ninja" et de "Shogun" Rua   Ven 2 Nov 2007 - 16:08

Merci pour la trad'. Vivement que Shogun nous revienne avec un bon cardio. Il y a quelques mecs dans sa caté que j'aimerais bien qu'il corrige.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Itw de "Ninja" et de "Shogun" Rua   Sam 3 Nov 2007 - 12:28

Shogun360 a écrit:
Merci pour la trad'. Vivement que Shogun nous revienne avec un bon cardio. Il y a quelques mecs dans sa caté que j'aimerais bien qu'il corrige.
C'est pas dur, j'aimerai qu'il déffonce tout ceux qui seront sur son passage, a commencer par Ortiz, mais ce combat ne serai pas si simple pour Shogun si il devait se faire, Ortiz est un poison il faut le cogner comme l'a fait Liddell, ensuite ma foi revanche obligatoire pour accéder au titre face a Griffin!!!
Merci pour l'interview!!!
Shogun

Power : 104

MessageSujet: Re: Itw de "Ninja" et de "Shogun" Rua   Sam 3 Nov 2007 - 17:23

Aaaaaah merci pour ces interviews. Reviens nous en forme SHOGUN
http://www.prideordie.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Itw de "Ninja" et de "Shogun" Rua   Aujourd'hui à 9:37

Itw de "Ninja" et de "Shogun" Rua