AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Fabricio Werdum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Interview de Fabricio Werdum   Ven 2 Nov 2007 - 22:47

Il n'a pas combattu depuis le 21 Avril ,quand il perdit contre Arlovski sur décision des juges à l'UFC 70 ,Werdum revient enfin dans l'octogone .Le bresilien va avoir un combat fondamental pour la suite de sa carrière MMA .Dans une catégorie Heavyweight très disputée dans l'organisation Americaine ,une seconde défaite de suite pourrait lui compliquer la vie .

Direct de Porto Alegre ,où il se trouve pour la naissance de sa fille ,Werdum a accordé une interview exclusive à GracieMag :

-Es-tu au courant de ce combat depuis longtemps ?A quoi ressemble ta préparation ?

-Pas depuis longtemps .Rudimar m'a appelé pour me dire que l'UFC faisait une offre ,celle de combattre contre Napao .Comme je ne choisis pas mes adversaires ,j'ai accépté tout de suite .Je pense que ce sera un bon combat ,je vais accepter le combat qu'il soit au sol ou debout .Je m'entraine dur pour ça avec la Chute Boxe ,s'entrainer ici est vraiment intense ,en deux mois mon muay thai s'est considérablement amélioré ,a côté de pleins de soumissions en grappling et jjb .L'entrainement ici est merveilleux et complet .Je suis très confiant ,surtout en stand-up .

-Parle nous un peu de ton combat contre Napao au Jungle Fight .

-Dans ce combat lui comme moi etions des amateurs .C'etait mes débuts ,j'etais peu préparé ,j'ai su pour le combat une semaine avant .Nous avons combattu avec le coeur ,nous etions des guerriers .Tout le monde pensait que ça irait au sol puisque nous sommes tous les deux issus du JJB ,mais nous etions claqués ,on frappait faiblement (rires) .Maintenant nous sommes tous les deux dans des structures pro ,il fait partie de la Team Link et moi de la Chute Boxe ,nous avons beaucoup progréssé .En dépit du fait que j'ai de très bonnes relations avec Napao ,dans l'octogone c'est chacun pour soi ,nous sortons tous les deux d'une défaite et malheuresement un de nous doit perdre ,je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour gagner .

-Comme tu l'as dit tous vous sortez tous les deux de défaites ,est-ce que ce combat est dangereux pour tes futures ambitions à l'UFC ?

-C'est sur .L'UFC est la meilleure organisation du monde et donc ils ont beaucoup d'athlètes et les intervales entre chaque combat sont longues et c'est mauvais pour moi .Au Japon tu combats tous les trois mois et garde le rythme .J'ai combattu en Avril et je reparticiperai en Janvier ,Arlovski ,qui m'a battu ,n'a toujours même pas de combat de prevu encore .J'ai toujours trois combats à faire pour l'organisation ,mais en perdre deux de suite compliquerai les choses .Malheuresement Napao est dans la même situation .

-Avec la confirmation du combat pour l'UFC 80 ,fais-tu toujours parti du Super Challenge Grappling ?

-Oui et je m'entraine aussi pour cette compete parce que ça va être très disputé ,avec les meilleurs noms du milieu .La prime est la meilleure que j'ai jamais vu ,meilleure qu'à l'ADCC .Le gagnant gagnera 15000 dollars .Mon contrat avec l'UFC ne me l'empeche pas ,à moins qu'ils ne s'y opposent ,j'y serai pour un bon show .

http://www.graciemag.com/news/144/ARTICLE/8546/2007-11-02.html
Revenir en haut Aller en bas
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Interview de Fabricio Werdum   Ven 2 Nov 2007 - 22:53

Nick se déchaine, il veut la ceinture merci pour toute ses interviews gars !
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Fabricio Werdum   Sam 3 Nov 2007 - 11:32

Merci Nick ! J'espère qu'il nous fera un grand combat face à Gonzaga...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Fabricio Werdum   Aujourd'hui à 23:04

Interview de Fabricio Werdum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1