AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Brock Lesnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Interview de Brock Lesnar   Sam 3 Nov 2007 - 11:39

Andrew Falzon : Comment en es-tu arrivé là avec l’UFC ,as-tu contacté Dana White ou Dana White t’a contacté ?

Brock Lesnar : Il y avait de l’intérèt des deux côtés ,je ne sais plus qui a passé le premier coup de telephone ,je pense que ça c’est passé quand nous avons été au combat de Randy Couture et avons rencontré Dana .

-Pourquoi cet intérêt pour le MMA et ce départ du catch professionnel?

-Si cette opportunité s’était présentée quand j’étais au lycée ,j’aurais probablement choisi cette voie plutôt que le catch pro .Mais à ce moment là j’avais une bonne offre pour devenir catcheur pro et l’industrie du MMA n’était pas aussi développée que maintenant .

-Est-que l’UFC ta donné des infos sur ton premier combat déjà ?

-Il y a eu des discussions à propos de Février .Nous espérons vraiment pouvoir bloquer une date et un adversaire ,mais pour l’instant rien n’est concret .Le plus tôt sera le mieux ,ainsi je pourrai avoir un entraînement spécifique et savoir pour qui je m’entraîne .

-Quelles sont les nouvelles techniques que tu incorpores dans ton jeu ?

-Combat submission wrestling et jiu jitsu ,je travaille aussi mon jeu debout ,boxe ,muay thai .Aujourd’hui les combattants doivent être complet .Je l’ai souvent dit ,je ne peux pas compter que sur mes techniques ,c’est un sport où tu dois être complet .

-As-tu une idée de qui sera ton premier adversaire ?

-Pour le moment non .L’UFC a des choses à régler avec Randy Couture et je suis sur qu’ils sont très occupés avec ça .J’espère qu’à la fin de la semaine prochaine nous saurons quelque chose .Je combattrais peu importe qui ils mettront en face de moi .

-Dans une ancienne interview tu disais que tu aimerais combattre Couture ou Fedor ,est-ce toujours d’actualité ?

-Quand j’ai dit ça Couture était le champion UFC et Fedor était en discussion avec eux .Maintenant je vais prendre un combat après l’autre et travailler pour devenir le champion HW .

-Les fans verront-ils un Brock Lesnar plus complet que le "ground-and-pound" fighter qui a battu Min Soo Kim ?

-Je ne sais pas ce qui se passera ,tous les combats sont différents .
L’opportunité que Kim m’a donné est qu’il ma offert une jambe ,je l’ai mis au sol ,passé en mount et fini en punch .Je veux juste être prêt au cas où il m’offre un bras de le soumettre ,ou si nous restons sur nos pieds de l’envoyer KO .

-Tu as dit que tu sentais comme un « nuage sombre » au dessus de ta tête à cause de ton pro wrestling background .Penses-tu que ce nuage existe toujours ?

-Absolument ,je pense toujours que ma mysticité est impliquée dans le fait de pouvoir combattre ou pas .C’est pour ça que je suis désireux de faire mes preuves à l’UFC .Je suis sur que je peux attirer des gens qui deviendront des fans de l’UFC en particulier les fans de catch pro .J’essaie de faire le mieux pour me préparer pour devenir le champion .

-Que dis-tu aux fans qui pensent que tu es fou dans ta tête ?

-Attendez que je vous prouve le contraire .C’est sérieux pour moi .Les gens ne comprennent pas que oui ,j’étais un catcheur pro ,mais que j’ai aussi été champion NCAA et que je m’entraine maintenant depuis deux ans au MMA .Ce n’est pas différent de ces mecs qui se sont entraînés pendant 10 ans au jiu jitsu et qui décident de rentrer dans le fight game .J’ai été catcheur amateur pendant 18 ans ,pourquoi je ne serais pas bon pour ça ?

http://sports.espn.go.com/extra/mma/news/story?id=3091199
Revenir en haut Aller en bas
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Brock Lesnar   Sam 3 Nov 2007 - 11:48

Merci pour l'interview nick, on verra bien ce que ça va donné... Neutral
http://www.dragonbleu.fr
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Brock Lesnar   Sam 3 Nov 2007 - 12:08

Nick se déchaine! Merci beaucoup mec!
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Brock Lesnar   Sam 3 Nov 2007 - 16:10

Merci Nick .

Pas vraiment convaincu qu'il puisse réussir quelque chose en MMA, mais bon, on verra ça en 2008 ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Brock Lesnar   Aujourd'hui à 0:26

Interview de Brock Lesnar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1