AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview d'Elvis Sinosic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview d'Elvis Sinosic   Sam 3 Nov 2007 - 16:25

http://www.punchdrunkgamer.com/interviewsElvis2.html

Comment se passe l’entraînement ?

L’entraînement se passe bien merci . Je viens juste d’augmenter l’intensité la semaine dernière , maintenant que j’ai un combat de prévu en décembre au Cage Rage 24.

Votre prochain combat sera contre Paul Cahoon. Que pensez vous de ce combat et jusqu’à quand êtes vous en contrat avec le Cage Rage ?

J’étais récemment en contact avec le Cage Rage et une opportunité est venu quand un combattant s’est retiré de l’affiche. Je ne connais pas beaucoup de choses sur Paul pour le moment, mais je vais continuer de faire mes recherches et trouver ce que je peux pour être bien préparé pour ce combat. Je connais Paul mais je ne sais pas trop ce qu’il a fait dernièrement. Je sais qu’il a battu récemment Mark Epstein , donc nous avons un adversaire en commun. Ca me donne quelque chose à travailler dans ma préparation pour ce combat.

Quel genre de contrat avez vous signé, combien de combats ?

Juste pour un combat, nous verrons ce qui arrivera après le combat.

La dernière fois nous avions parlé que vous alliez faire les commentateurs, comment ça s’est passé ?

C’est génial. Je n’ai fait que quelques shows , mais je sens que je suis de mieux en mieux à chaque fois. Je suis aussi régulièrement l’invité d’une émission de radio qui s’appelle Dolphin Juice dans le Triple M ntwork en Australie (www.triplem.com.au). Ca m’aide à travailler avec le micro. C’est une expérience formidable , je m’améliore et je veux le faire dans d’autres shows.

Pouvez nous parler un peu des combattants que vous entraînez, des nouvelles, des events de prévu ?

Bien les entraîneurs principaux , c’est Anthony Perosh et moi même. Anthony a combattu 2 fois à l’UFC . Il combattait la semaine précédant mon combat au CFC en Austalie. Donc le timing était bon pour nos préparations. Quelques uns de nos élèves ont combattu récemment, Shane Nix (4-0), Chi Kit Cheung (1-1), Steven Micallef (1-0), Jesse Landry (1-0). Nous avons aussi quelques gars qui vont faire leur début. Nous reconstituons une nouvelle équipe de combattants, mais ils doivent continuer à progresser.

Parlons un peu de l’Ultimate Fighter. Vous avez entraîné George Sotiropoulos de la Team Serra. Sans nous donner des secrets , peut il gagner le contrat de l’UFC ?

Oui je me suis entraîné avec George. Je ne peux vraiment pas donner de secret parce que je n’en connais pas. George est un combattant talentueux. Il vient du grappling, il est ceinture noire de BJJ . J’ai aussi vu un de ses combats quand il a gagné le titre australien dans sa catégorie. C’est un compétiteur déterminé. Il s’entraîne comme il combat, dur. Je pense que George a une très bonne chance de gagner le contrat. C’est mon favori pour le show.

Dans les grandes nouvelles du MMA, on a eu récemment Randy Couture qui en avait marre de toute la propagande de l’UFC . Que pensez vous sur le fait qu’il ait quitter l’UFC et quelle impact cela donnera ?

Bien, c’est dur de commenter sans connaître tous les détails. J’ai lu c qui était écrit comme tous les autres. Pour moi , c’est simplement des renégociations de contrats. Je doute que cela fasse beaucoup d’effet sur l’UFC . C’est simplement un combattant qui essaye d’avoir ce qu’il pense mériter. Chaque combattant est responsable de lui même . Un combattant fait son truc et l’UFC le leur.

Que pensez vous des combattants du Pride qui sont venu et qui n’ont pas vraiment réussit leur entrée ?
On a Cro Cop , 1 victoire et 2 défaites, Shogun 1 défaite, Dan henderson , 1 victoire et Heath Herring 2 défaites. Pourront ils vraiment faire de grandes choses à l’UFC ?

Honnêtement , les deux organisations avaient les meilleurs combattants du monde. Et chaque fois que vous faites rencontrer des tops fighters, il y a quelqu’un qui perd. Ca montre que le niveau était un peu plus haut qu’ils le pensaient. Cro Cop a eu les pires moments, deux très grosses défaites, surtout avec toute la pub qu’on lui faisait quand il était au Pride et qu’il venait. Shogun a seulement fait un combat, donc attendons de voir ce qu’il va se passer après quelques combats de plus. Henderson a perdu contre Jackson, qui vient aussi du Pride. Herring a gagné une fois et perdu une fois contre des combattants de l’UFC. Sa seconde défaite est contre un autre combattant du Pride, et tout le monde prévoyait sa défaite. Vous avez aussi oublié Quinton, qui a eu 2 victoires depuis qu’il est arrivé, Nog en a une et Crocop aussi. La moitié de ses 4 victoires sont contre des combattants qui viennent aussi du Pride. C a montre juste que le niveau est très haut. Je pense que ces combattants peuvent faire une grosse impact dans l’octogone. Mais ce que les gens ont besoin de réaliser, c’est que ce sont des combattants de l’UFC maintenant. Ca ne compte pas ce qu’ils ont fait avant, ils ont simplement besoin de prouver des choses maintenant dans l’octogone. Et le temps nous dira ce qu’il en est.

Est ce que les fans vous verront combattre aux USA très bientôt ?

Bien je n’ai rien de signé en ce moment. Mais j’espère qu’après avoir gagné mon prochain combat, j’aurai une opportunité de combattre ici encore. J’apprécie vraiment de venir aux US.

Un dernier mot ?

Merci de me donner l’opportunité d’informer mes fans de ce que je fais. Merci à mes amis, mes élèves et les partenaires d’entraînement pour tout leur soutien. Je remercie aussi mes sponsors Atama et Fairtex de continuer à croire en moi.
Revenir en haut Aller en bas
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview d'Elvis Sinosic   Sam 3 Nov 2007 - 17:07

Sotiropoulos ceinture noire de JJB , bah ça alors! Shocked

Elvis sinosic est un grand combattant, il pourrait faire de belle chose au Cage Rage mais je crains pour lui que le niveau de l'UFC soit trop relevé.

Merci pour l'interview Lud', ça fait plaisir d'avoir des news de mecs moins populaires
http://www.dragonbleu.fr
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview d'Elvis Sinosic   Dim 4 Nov 2007 - 9:54

C'est un peu lassant les questions sur les Pride Fighters... Ils ont tous oublié qu'A. Silva et Rampage sont les champions et qu'ils ont été tout deux des prideurs... J'veux pas relancer le débat, c'etait juste un ptit coup de gueule! Par contre Sinosic repond bien!

Merci pour la trad lud!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview d'Elvis Sinosic   Aujourd'hui à 10:45

Interview d'Elvis Sinosic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1