AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Travis Lutter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Travis Lutter   Sam 3 Nov 2007 - 18:53

http://www.fighthype.com/pages/content1245.html?PHPSESSID=01e2884ba8d2cc6ff2f8bb79a36c1d82

Comment allez vous ?

Je vais bien , j’ai toujours cette blessure au cou, ce genre de blessures prend du temps.

Pendant combien de temps êtes vous out ?

J’espère retourner dans l’octogone en février. J’attends que mon cou aille mieux. Ils vont me donner à nouveau de la cortisone et j’espère que cela va marcher.

C’est une blessure récurrente ?

J’avais ça avant, mais jamais aussi douloureux. Quand j’avais combattu Trevor Prangley pour la première fois à l’UFC il y a 4 ans, je m’étais blessé au cou avant le combat. C’est la même blessure mais en plus grave.

Vous retournez à l’UFC en middleweight ?

Oui.

Comment étiez vous déçu par votre combat contre Anderson Silva et surtout de ne pas pouvoir vous racheter à cause de ces blessures ?

C’était un jour très dur. Et je dois vivre avec ça plus longtemps que je ne l’aurais voulu. J’ai retenu des choses dans ce combat contre Anderson et je pense que je pourrait bâtir sur cela. Pour le moment je suis simplement concentré par la guérison.

Revenons au combat contre Anderson, vous vous en êtes bien sortis si on compare à ce qu’il a fait aux autres. C’est une de vos motivations ?

Oui , je pense vraiment que je peux battre Anderson Silva. J’ai fait une erreur pendant le combat et aussi pour la pesée. Je ne veux pas remettre quoi que ce soit en cause sur la victoire d’Anderson Silva. J’ai fait une erreur , et j’ai été pris, et je ne pense pas que je referai cette erreur. J’aimerai le combattre à nouveau. Je pense que je pourrait l’amener au sol et imposer mon jeu. J’aimerai vraiment avoir une autre chance . Je pense que je ferai un meilleur combat que la plupart des middleweight au monde face à lui.

J’ai parlé avec quelques grands combattants de l’UFC et ils m’ont dit que vous aviez probablement le meilleur jiu-jitsu de l’UFC . Pensez vous que c’est ce qui vous sépare des autres middlweights que Silva a combattu ?

Oui , je le pense. Il y a des bons lutteurs comme Okami par exemple. Je pense qu’Okami est un bon lutteur. Ils font venir d’autres mecs aussi qui ont un bon jiu-jitsu, mais peut être que leur lutte n’est pas assez forte pour leurs attaques. Je pense que j’ai un bon mélange des deux. Si ils ont une bonne lutte, ils n’ont pas de bon jiu-jitsu et si ils ont un bon jiu-jitsu , ils n’ont pas des take down comme les miens. J’ai la bonne balance entre les deux. Je pense que c’est en ma faveur, je peux contrôler le combat où qu’il soit contre beaucoup de mecs.

Etes vous surpris des prestations des combattants du Pride qui viennent à l’UFC ?

Oui , un petit peu. Je donnais Forrest favori face à Shogun , mais Cro Cop m’a vraiment surpris. Peut être que Gonzaga était plus qu’un inconnu pour moi ou peut être que j’avais sous estimé Gonzaga, et surestimer Cro Cop . Je pensais aussi que Kongo serait un mauvais match up pour Cro Cop, il est grand. Cro Cop n’a pas eu beaucoup de chance à l’UFC, mais il aura encore d’autres combats. Je pense que Forrest a été sous estimé face à Shogun. Beaucoup de gens surestiment Shogun et Forrest avait vraiment l’air fort dans ce combat. Forrest croit vraiment en lui de plus en plus. Il était très fort dans ce combat. Je l’avais choisit comme vainqueur, mais je ne pensais pas qu’il le ferait.

Pensez vous que les fans et les médias négligeaient Forrest parce qu’il venait de l’Ultimate Fighter ?

Oui c’est probablement cela. Il est populaire, les gens le connaissent , mais il le disait lui-même après son combat contre Tito Ortiz, c’est un chien enragé. Dans son combat contre Ortiz, il a pour moi vraiment commencé à combattre à partir du second round et c’était vraiment un combat disputé. Tito est un des meilleur dans le business pour stopper les mecs , il dominait dans le premier round , mais ensuite Forrest lui a donné une guerre. Je pense que les mecs du TUF vont commencer à avoir plus de respect. Hey, Serra a le titre, Rashad fait un nul contre Tito.

Serra a battu GSP qui était supposé imbattable et vous avez donné à Anderson Silva un de ses plus durs combats. Pensez vous que cela aussi devrait donner plus de respect pour les combattants du show ?

C’est drôle. Je suis actuellement surpris de voir que je ne suis pas tant que ça respecté par les journalistes. Je pense qu’ils me négligent pour des raisons ou autre chose. Quand on regarde leur classement, on peut trouver Kendall Grove qui vient d’être battu par Patrick Cote , Patrick que j’ai battu. Et je ne suis pas dans leur classement. Je ne veux pas manquer de respect pour Kendall, mais j’ai envie de leur dire « Et moi ? » . Ils disent que c’est peut être parce que je ne combat pas assez. Je vois aussi que David Terrell est cité et on me dit que je combat pas assez. J’ai combattu 6 fois l’année dernière et cette année , je suis blessé.

Pensez vous que quand GSP perd ou quand Silva n’est pas si à l’aise , les gens cherchent plus ce qui n’allait pas chez eux plutôt que de voir ce que leurs adversaire ont fait de bien?

Exactement. J’ai entendu dire qu'il avait eu une opération au genou, mais cette opération datait par rapport au combat. Regardez comment était Silva pendant notre combat, il était nerveux. Je ne l’avais jamais vu si nerveux dans ses autres combats. Il savait qu’un combattant comme moi lui donnerait des difficultés. Si vous regardez comment il est normalement, et surtout contre Marquadt. Regardez sa réaction avec Nogueira. Quand le combat s’est terminé, il était comme si c’était une balade de santé , une plaisanterie. C’est un mec qui est arrivé aux USA seulement 2 jours avant le rematch contre Franklin. Ce mec n’est pas stressé , mais pour mon combat, il était concentré. Je pense qu’un mec comme moi est un mauvais match up. Matt Lindland aussi serait un mauvais match up pour lui, mais je doute que l’on pourrait voir ce combat, malheureusement . Je veux le combattre à nouveau. Je pense que je peux le battre.

Etiez vous surpris de la facilité avec laquelle il a battu Franklin dans ce rematch ?

Oui un petit peu. Je pensais que la finalité serait la même. Je ne pensais pas qu’il tiendrait si bien la distance. Je ne pense pas que Rich trouvera une solution pour Anderson, mais je ne pensais pas que cela finirait comme cela. Mais Rich a donné le meilleur de lui même face à Silva , mais il s’est fait toucher. J’ai regardé les stats sur HDNet et Rich a touche Anderson beaucoup de fois. On se dit qu’il aurait pu le mettre ko plusieurs fois, mais Anderson doit avoir un menton phénoménal.

Oui, j’ai entendu dire qu’Anderson avait un putain de menton.

Jorge Rivera était passé chez moi et il m’a parlé du combat qu’il avait fait contre Anderson au Cage Rage. Jorge frappe fort, il frappait Silva avec tout et Silva ne ralentissait pas ou ne paniquait pas, il faisait simplement un petit signe de la tête. Il disait que la plupart des gens seraient un peu émoussé, mais Anderson continuait simplement d’avancer.

Comment est votre confiance avec cette mise au chômage technique ?

Je suis confiant. Si on me donne un rematch contre Anderson, je le battrai, voilà comment est ma confiance. Je m’entraîne tous les jours à la salle. Je fais les choses que j’ai toujours fait. Ce n’est tout simplement pas à la même intensité à cause de ma blessure. J’attends surtout de guérir complètement. Je sens que je serai meilleur dans tout ce que je ferai. Je sais qu’ils vont me faire rencontrer quelqu’un et j’ai juste besoin d’un petit peu de chance. Un tout petit peu de chance et je pourrai battre n’importe qui.

Un dernier mot ?

J’aimerai remercier tous ceux qui me soutiennent . J’apprécie vraiment ces attentions. Merci à vous de m’avoir appelé pour faire cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Travis Lutter   Sam 3 Nov 2007 - 19:21

Merci pour l'interview .
Je pensais que Lutter se la jouerais discret apres la honte de cette pesée ratée et la soumisison (comble) que lui a infligé Anderson.
Qu'il recommence a gagné des combats, on parlera d'une revanche plus tard . Lui il a de la chance que la catégorie MW de l'UFC soit pas au top ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/

Interview de Travis Lutter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1