AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dana White parle de Ken Shamrock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Dana White parle de Ken Shamrock   Dim 4 Nov 2007 - 12:33

Après avoir mis prématurement fin au contrat de Ken Shamrock (il ne lui restait qu'un seul petit combat), Dana White est mécontent du fais que Ken se soit (lui aussi) plaint de la façon dont il a été traité ...

Dana White réplique fortement :

"On a fais de Ken Shamrock un millionnaire, le gars avait de sérieux problèmes financiers lorsque nous l'avons repris en 2002 après sa défaite face à Don Frye, il a combattu Tito et a perdu !!"

White continue d'enfoncer Ken :

"Randy Couture est lui aussi devenue millionaire grace à l'UFC, mais la différence est que Randy est un athlète hors pair est qu'il est un vrai exemple et un homme bien"

Dana termine Shamrock pour de bon:

"La derniere fois que Ken Shamrock a battu un fighter faisant partie d'un classement remonte à 13 ans, c'étais Dan Severn en 1995, le gars pense que je ne l'aime pas, attendez personne ne veut voir un mec de 43 ans se faire encore taper dessus ..."

http://www.mmaweekly.com/absolutenm/templates/dailynews.asp?articleid=4994&zoneid=13
Revenir en haut Aller en bas
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Dana White parle de Ken Shamrock   Dim 4 Nov 2007 - 14:09

Quel homme respectable ce Dana White Laughing
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Dana White parle de Ken Shamrock   Dim 4 Nov 2007 - 14:42

Sympa...
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Dana White parle de Ken Shamrock   Dim 4 Nov 2007 - 14:46

J'aime bien le coup de lèche qu'il met a Randy, il doit pas etre bien fier de cette histoire, et de voir que des mecs comme eux (surtout Couture j'imagine) critiquent l'organisation doit le mettre en rage, vivement qu'il y ai de gros concurrents en face de l'UFC!!!
Saku
Banned!!
Banned!!

Power : 79

MessageSujet: Re: Dana White parle de Ken Shamrock   Dim 4 Nov 2007 - 16:06

Joss a écrit:
J'aime bien le coup de lèche qu'il met a Randy, il doit pas etre bien fier de cette histoire, et de voir que des mecs comme eux (surtout Couture j'imagine) critiquent l'organisation doit le mettre en rage, vivement qu'il y ai de gros concurrents en face de l'UFC!!!
Cela se nomme le M1 global ...
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Dana White parle de Ken Shamrock   Lun 5 Nov 2007 - 0:23

Dana White : total respect... Neutral
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Dana White parle de Ken Shamrock   Lun 5 Nov 2007 - 12:19

C'est triste d'en arriver à être sans âme ni respect comme ça... les confrontations Ken vs Tito lui faisait gagner beaucoup d'argent, que Ken gagne ou pas.
En plus Shamrock y met du sien quand il combat, on peut pas dire qu'il essaie de paralyser l'action au sol ou au clinch. Ceux qui doutent de ça peuvent revoir l'excellent et très dynamique Rick Franklin vs Ken Shamrock!

White... mon cher enfant, Ken faisait l'UFC 1 quand tu avais encore tes cheveux aux épaules , sappé des pieds à la tête en cuir moulant, et que tu étais en mode "je vais mettre une droite à mon père s'il me prive encore de sortie".

Pour résumer: un peu de respect !
http://myspace.com/arthurcauras
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Dana White parle de Ken Shamrock   Lun 5 Nov 2007 - 17:23

Hallam a écrit:
White... mon cher enfant, Ken faisait l'UFC 1 quand tu avais encore tes cheveux aux épaules , sappé des pieds à la tête en cuir moulant, et que tu étais en mode "je vais mettre une droite à mon père s'il me prive encore de sortie".

Pour résumer: un peu de respect !

Si tu as des photos d'époque... tu feras des heureux! Wink
Plus sérieusement, je souscris à ta remarque. Son poste à responsabilités ne lui donne pas tous les droits, et il ferait bien de se montrer plus "humain".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dana White parle de Ken Shamrock   Aujourd'hui à 5:45

Dana White parle de Ken Shamrock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1