AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Jérôme Le Banner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: News de Jérôme Le Banner   Lun 5 Nov 2007 - 12:29

http://www.k-1.co.jp/report/20071031r.html

Le combat de Jérôme Le Banner au K-1 World Grand Prix s’est terminé trop rapidement à son goût . Son bras gauche semble guérit mais Jérôme n’a utilisé que son droit pour mettre KO Park . C’était une volonté de sa part de ne pas utiliser son gauche parce que l’opération effectuée sur ce bras ne datait que de 4 mois. Le forfait de Ruslan Karaev pour être honnête a rendu Jérôme nerveux et l’a ennuyé car pendant 2 jours , le nom de son adversaire n’était pas connu. Bien qu’il ait dit que n’importe quel adversaire ferait l’affaire à ce moment, il n’était pas vraiment d’accord sur cela, il voulait un adversaire fort. Bien que son genou n’était pas complètement guérit , Jérôme nous dit qu’il aurait pu combattre 3 rounds. Sa condition physique lors de ce combat n’était qu’à 70 % mais il sera à 100% le 8 décembre.

Cette fois , Jérôme ne rencontrera pas le champion en titre du K-1 pour le début du Grand Prix comme la dernière fois. Hong Man Choi a choisit de l’affronter et Jérôme pense qu’il a vraiment des tripes . Jérôme est certain que ce sera un combat très dur. Si il avait pu choisir son adversaire, Jérôme aurait désigné Junichi Sawayashiki pour une revanche. Badr et Peter sont des excellents combats selon lui aussi. Son dernier combat contre Choi avait été jusqu’à l’extra round, il se terminera cette fois par KO selon Jérôme.

La dernière fois, Jérôme avait dit que Choi avait la grosse tête mais Jérome ne se rappelle pas trop de ce commentaire. Il nous dit que s’il avait dit cela , il devait surement etre un peu bourré car c’est un commentaire impoli. Quoi qu’il en soit , si Jérôme avait bien dit cela , on verra le résultat du combat.
Sawayashiki a éviter de le rencontrer et Jérôme trouve cela astucieux. Bien que Jérôme aurait aimé le rencontrer , il y aura d’autres moments pour cela. Il acceptera de le rencontrer n’importe quand. Le jeune combattant japonais est très plaisant à voir pour les japonais mais Musashi est aussi un très grand combattant japonais. Sawyashiki est un combattant un peu fou fou et agréable à regarder, respect pour lui, mais il devra payer un moment donné sur le ring.

Il y a beaucoup de problèmes avec les coups dans les parties au K-1. Jérôme comprends que les combattants cherchent vraiment à frapper les cuisses mais quand on regarde le combat entre Choi et Mo, on devrait vérifier par la vidéo. Celui qui frappe presque volontairement les parties devrait être disqualifié.

Jérôme veut tout d’abord aller à Tokyo pour manger quelques suchis et il nous promet un très grand combat à Yokohama.

http://www.lebannerofficial.com/index.php?option=com_content&task=view&id=40&Itemid=37

Entraînement au camp Fairtex de Pattaya

“Je voudrais remercier Anthony Lin, Chano et tout les gars de Fairtex pour m’avoir invité avec mon équipe dans leur superbe camp d’entraînement de Pattaya. Le camp et les gens de Fairtex m’ont vraiment bien reçu. Je pense y retourner en Décembre pour finir a préparation pour le K1 GP ». Jérôme Le Banner.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News de Jérôme Le Banner   Lun 5 Nov 2007 - 12:34

Merci beaucoup Lud'

Cette année c'est au moins les demies finale pour JLB, j'en suis certain !
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: News de Jérôme Le Banner   Lun 5 Nov 2007 - 17:29

Jveux surtout que Jerome finisse pas trop épuisé si il passe Choi !
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News de Jérôme Le Banner   Lun 5 Nov 2007 - 17:46

C'est pour ça qu'il va chercher le KO rapidement
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: News de Jérôme Le Banner   Lun 5 Nov 2007 - 18:37

J'ai vraiment peur qu'il soit cramé apres le combat contre choi meme si il va chercher le KO Neutral
http://www.mmalegions.com/
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: News de Jérôme Le Banner   Lun 5 Nov 2007 - 20:04

Minowa a écrit:
Jveux surtout que Jerome finisse pas trop épuisé si il pase Choi !
Oui Et après ? tu crois vraiment qu'il peut l'avoir cette ceinture ?
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: News de Jérôme Le Banner   Lun 5 Nov 2007 - 20:06

Renato a écrit:
Minowa a écrit:

Tout peut arriver dans un tournoi il me semble.
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: News de Jérôme Le Banner   Lun 5 Nov 2007 - 20:12

Wanderlud a écrit:
Renato a écrit:
Minowa a écrit:

Tout peut arriver dans un tournoi il me semble.
Ouai bha écoute, on verra bien. Wink
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Jérôme Le Banner   Lun 5 Nov 2007 - 20:47

Pour etre honnete, je ne pense pas que Jerome passe cette fois-ci Choi, j'aimerai le contraire mais vu ses récentes opérations, et le peu de combat qu'il nous a demontré face a cet inconnu pour son dernier fight, laisse à penser que ce sera très difficile,et encore plus d'aligner trois combats dans la soirée, face à Choi il va laisser des plumes, enfin tout peut arriver c'est sur, mais aujourd'hui c'est difficile d'y croire meme si on le souhaite plus que tout! Fais moi mentir Jerome!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Jérôme Le Banner   Aujourd'hui à 12:24

News de Jérôme Le Banner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1