AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Houston Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Houston Alexander   Mar 6 Nov 2007 - 0:40

http://15rounds.com/boxing/News/2007/11/alexander-110507.php

Houston Alexander est à l’UFC depuis un peu plus de 5 mois. Durant ce temps, Alexander a battu Keith Jardine et Alessio Sakara de façon très impressionnante. En comptant ses 2 ko, Alexander a passé un peu moins de 2 minutes dans la cage.

Maintenant , Alexander se prépare pour son prochain adversaire, le combattant brésilien invaincu Thiago Silva. Ce combat aura lieu samedi 17 novembre pour l’UFC 78.

Que pensez vous de votre prochain combat contre Thiago Silva ?

Ca va être un combat très excitant . Thiago aime avancer comme je le fait. Il veut venir directement sur vous.

Combien de temps durera ce combat ? Sera-t-il à nouveau rapide ?

Je n’en suis pas sur. Ca peut durer une minute comme cela peut durer 3 rounds. Cela dépendra de la façon dont il combattra. Si il veut y aller rapide, nous pourrons aller vite. Si il veut y aller plus doucement, nous pouvons aussi faire comme cela.

Une des questions que la plupart des gens se posent sur votre style , c’est comment est votre sol ?

Beaucoup de gens me le demandent. Je réponds 2 mots à ceux qui le demandent : Bob Shermer. Bob Shermer a une des meilleurs team au monde de jiu-jitsu dans le monde, et je travaille avec lui en ce moment. J’ai aussi un des meilleurs entraîneurs de lutte du Midwest , Curly Alexander, il est entraîneur de lutte depuis 35 ans. Mon sol est génial. Il est aussi bon que n’importe qui à l’UFC. Il évolue encore mieux que mon stand up. Si ces mecs peuvent passer ma première ligne de défense, ils auront la chance de le voir.

Cela veut dire que vous êtes bon en soumissions ou que vous utilisez votre sol pour ramener le combat debout ?

Je veux rester volontairement debout , parce que les fans veulent voir cela. Ils veulent voir 2 gars qui y vont. Il ne veulent pas payer 40 dollars pour voir 2 mecs s’embrasser pendant 5 minutes. Ils veulent voir 2 mecs qui se rentrent dedans et qui frappent, donc je donne aux fans ce qu’ils veulent voir.

Est ce que le background de la Chute Boxe de Thiago Silva peut vous poser des problèmes ?

Non. Nous appréhendons ce combat de la même façon que les autres combats. Peu importe qu’il ait ce type de background, il ne me dissuadera pas de ce que j’ai à faire. J’ai l’intention d’imposer ma volonté.

Si vous battez Silva, pensez vous qu’ils pourraient vous mettre dans le main event d’un événement ?

Je ne suis pas sur. C’est de toute façon l’UFC qui décidera quoi faire de moi. Ce sont mes employeurs . Je ne règle pas ces choses là. Mais ce serait sympa.

Pour combien de temps avez vous signé avec l’UFC ?

J’ai encore 3 combats. Je suis sur qu’ils voudront négocier que je combatte un peu plus . Mais c’est la durée que j’ai actuellement .

Avez vous signer ce contrat avant ou après le combat contre Jardine ?

C’était un deal de 4 combats après le combat contre Jardine. Je pense qu’ils ont vu un petit quelque chose en moi.

Que pensez sur le fait que ce soit Jardine qui ait combattu Chuck Liddell ? Etiez vous surpris qu’ils aient contacté Jardine pour cela ?

Non, pas du tout. C’était un match intéressant. Vous avez 2 mecs qui reviennent de défaites. Vous avez 2 mecs qui faisaient la même taille et qui avaient un peu le même style. Les gens me demandaient : « hey, ne pensez vous pas que vous méritez de combattre Chuck Liddell ? » Je leur disais que non. Je ne suis pas à l’UFC depuis aussi longtemps que ces mecs le sont. Pour moi, ils méritaient de s’affronter.

Que pensez vous du prochain combat de Liddell contre Wanderlei Silva ?

Mec, ça ne peut pas être meilleur combat. Une fois de plus, on a Chuck qui revient de défaites, ça sera probablemant un des meilleurs combats de l’année.

Revenons à Jardine. Il avait dit qu’il ne savait vraiment pas si il devait vous affronter parce que nous n’aviez pas de nom. Quand pensez vous ?

Je ne pense pas grand chose sur cela parce qu’il ne savait pas qui j’étais, personne ne le savait. Je ne peux le blâmer. J’espère que depuis notre combat , il me connaît maintenant.

Pensez vous que Jardine voudrait une revanche ?

Je ne sais pas. On s’est parlé plusieurs fois avec Keith. Tout est amical entre les combattants. C’est professionnel. Si l’UFC le décide, on le fera à nouveau. Je suis sur que si l’UFC veut ce combat, il fera ce combat.

Est ce dur de devenir ami avec un autre combattant après avoir eu beaucoup d’agressivité entre eux ?

Vous savez, ça ne l’est pas. Si vous êtes un professionnel, bien vous agissez comme un professionnel. Je me considère comme un professionnel. Nous pouvons devenir amis sans problème en dehors de la cage, c’est simplement à l’intérieur que nous ne le sommes plus.

Nous avons entendu que vous aviez des centaines de combats non officiels dans le MMA , est ce vrai ?

Oui, j’en ai eu beaucoup. Je combat depuis 7 ans.

Combien de combats pensez vous avoir fait ?

Un peu plus de 200. Parfois je combattais 5 fois dans la même soirée.

Cinq combats dans la même soirée ?

Oui , c’est dur de le croire mais demandez aux gens à Soux City en Iowa, ils vous le diront.

Et combien de victoires sur tous ces combats ?

J’en ai gagné probablement 95%.

Quand l’UFC vous a contacté pour combattre Jardine, étiez vous surpris ?

J’avais reçu un coupe de téléphone de Monte Cox, mon manager. C’est un homme très respecté et j’avais été sur une de ses cartes de l’Extreme Challenge. Je combattais en heavyweight pour cet event. J’ai combattu 2 mecs ce soir là et j’ai gagné. Je pensais que son coup de fil était pour un contrat du Pride, puis il me dit « aimerais-tu combattre à l’UFC ? » . La réponse a été un oui vraiment rapide.
Puis , Cox m’a demandé si je voulais combattre Jardine, et j’ai dit « Qui ? » . Je ne savais pas qui c’était, je ne regardais pas beaucoup l’UFC . Je faisais mon truc dans le Midwest, c’était une situation un peu bizarre mais j’étais prêt.

Pourquoi ne regardiez vous pas l’UFC alors que vous êtes un combattant ?

Peut être parce que quand j’ai regardé quelques combats, je pensais au fond de moi que j’étais de leur niveau, mais que jamais je n’aurais l’opportunité de le prouver. Quand l’opportunité est venu, j’ai sauté dessus.

Vous avez mentionné Monte Cox et il a été très présent dernièrement dans les news . Que pensez vous de son organisation le M-1 ?

C’est génial pour le sport. Avec d’autres compétitions, les salaires des combattants vont grandir. Tout le monde sait que Monte Cox est un homme intelligent. Il est dans ce rôle pour une raison, obtenir les combattants avec tout l’argent qu’il peut donner.

Ca serait génial pour les combattants. Peut être que Cox aidera à ce que les salaires se rapprochent de ceux de la boxe.

Oui c’est vrai. Le MMA grandit vraiment très vite. Je pense que nous faisons parti des sports les plus regardés au monde donc pourquoi ne pas payer les combattants pour ce qu’ils valent.

Cox est en relation avec vous. Est ce qu’il vous a contacté pour venir dans son organisation ?

Non. Personne ne m’a contacté encore . Je ne suis pas prêt à changer de navire de toute façon.

Vous êtes venu à l’UFC beaucoup plus tardivement que la plupart des combattants. Pensez vous que l’âge est un facteur ?

Je ne pense pas. Tout ce que j’ai à faire, c’est citer deux mots : Randy Couture. Il est probablement en meilleur forme que beaucoup de mecs. Il est probablement mentalement plus fort, et c’est un avantage que nous avons, nous les plus vieux par rapport aux tout jeunes. Nous sommes mentalement plus fort. Le combat , c’est 80% du mental et 20% du physique.

Une personne sur qui vous devez avoir des vues pour votre futur est Rampage Jackson. Que pensez vous de lui ?

Rampage est bon pour ce sport. C’est un mec charismatique. C’est l’un des mecs les plus drôles que j’ai pu rencontrer. Il prend son travail sérieusement mais pas nécessairement la vie.

Vous avez vraiment été impressionnant dans vos 2 derniers combats. Mais les gens se demandent quand même, quel niveau a vraiment Houston Alexander ?

Nous verrons. J’essaie toujours de progresser à chaque occasion , à chaque adversaire . Si mon adversaire est agressif, j’aime être encore plus agressif. Si mon adversaire frappe, j’aime frapper plus. Si il kick, je kickerai plus. Si n’importe qui veut me combattre, il doit s’attendre à ce que j’en fasse plus que lui. Je n’arrête jamais , je ne renonce jamais. Je préfère y passer plutôt que de taper.
Revenir en haut Aller en bas
Fyah

Power : 68

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Mar 6 Nov 2007 - 0:45

Waouh, j'adore ce mec !

Humble et pourtant motivé à bloc, une superbe mentalité, c'est du lourd !
Ses deux premiers combats sont énormes. ^^

Merci pour l'itw !
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Mar 6 Nov 2007 - 7:07

Un mec à surveiller de très près! Twisted Evil Merci Lud!
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Mar 6 Nov 2007 - 11:04

Je kiffe, il a quelque chose en plus ce Houston !

Malgrès tout je pense que ses deux premieres victoires il y'a eu une bonne part de chance car il n'est pas passé loin du KO... Si il remporte ce nouveau combat il fera parti des tops je pense...

Merci Lud'.
Niiico

Power : 81

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Mar 6 Nov 2007 - 11:05

Merci Wanderlud, super interview

Allez savoir pourquoi, je m'étais fait une image de bad-boy à son sujet (peut-être sa tête de repris de justice Laughing ), mais je me suis vraiment trompé! Vraiment quelqu'un de respectueux avec une très bonne mentalité
Fyah

Power : 68

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Mar 6 Nov 2007 - 11:15

Nico60 a écrit:
je m'étais fait une image de bad-boy à son sujet (peut-être sa tête de repris de justice Laughing ), mais je me suis vraiment trompé!

Moi aussiiiiiiiiiiiii ! Laughing
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Mar 6 Nov 2007 - 11:24

+1 Laughing Déjà rien que le surnom "the assassin" conjugé à sa gueule de taulard, je me disais celui là ça doit etre un malade mental Very Happy
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Mar 6 Nov 2007 - 11:28

Merci Lud
Avec ce genre de combattant c'est toujours pareil, on ne connait pas trop leur menton et leur cardio . En tout cas ça à l'air d'être un type bien .
http://www.mmalegions.com/
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Mar 6 Nov 2007 - 12:40

Merci pour l'itw.

Il est très impressionant ce mec, mais on verra si il est aussi expeditif face à Thiago Silva...
Evan

Power : 32

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Mar 6 Nov 2007 - 17:37

Un grand merci pour l'ITW

Ce mec m'interessait bcp mais je connaissais rien de lui, ce manque est comblé maintenant Wink

Franchement de ce que j'ai lu, je le trouve parfait : Intelligent, humble, guerrier, spectaculaire, et ses 2 derniers fights son magnifiques !!!

Il me fait penser à Sokoudjou, il frime pas, il monte, il gagne par KO, et il attend tranquillement son prochain fight Laughing

J'espere qu'il arrivera au sommet
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Mar 6 Nov 2007 - 19:47

Tous ce que tu résume Evan c'est bon sauf que Sokoudjou frime beaucoup trop ex: "Si j'étais Dan et que je devais combattre Shogun, je ne m'entrainerais meme pas, je jouerais à des jeux videos et viendrais le mettre KO le jour du combat"
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Mar 6 Nov 2007 - 19:55

Minowa a écrit:
Tous ce que tu résume Evan c'est bon sauf que Sokoudjou frime beaucoup trop ex: "Si j'étais Dan et que je devais combattre Shogun, je ne m'entrainerais meme pas, je jouerais à des jeux videos et viendrais le mettre KO le jour du combat"

+1 C'est vrai que Houston parait beaucoup plus humble que Sokoudjou. S'il bat Thiago Silva, il se rapproche vraiment sérieusement d'un statut de top contender.
Evan

Power : 32

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Mar 6 Nov 2007 - 20:09

Minowa a écrit:

Merci pour l'info Minowa

Il avait ou quoi ce jour là Sokoudjou !!!

C'est vrai que c'est nul ce genre de remarque, "j'irais pas m'entrainer et je le mettrais ko le jour du combat" lol

Moi qui pensait que sokoudjou etait humble Very Happy
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Mar 6 Nov 2007 - 20:15

Houston l'est et j'aime bien sa mentalité, vivement qu'il se tape un top !
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Mar 6 Nov 2007 - 22:06

Evan a écrit:
Moi qui pensait que sokoudjou etait humble Very Happy

J'ai rarement vu un mec aussi prétentieux, je l'aimais bien pour ces performances, mais je ne peux le saquer en raison de son comportement.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Mar 6 Nov 2007 - 22:29

Alexander est le fighter du moment, guerrier comme on aime, une belle carrure, spectaculaire, bref tout ce que l'on souhaite d'un fighter, mais reste quand meme a confirmer tout le bien que l'on pense de lui!!!! 200 combats a son actif, c'est carement hallucinant, et en plus il combattait jusqu'a 5 fois dans la meme soirée, que dire a part que c'est un fou, il preffere y rester que de taper, ça resume tout ce qu'il est!!!! En tout cas moi aussi je le kiffe ce mec, j'espere qu'il sera a la hauteur de nos esperances dans le futur, et qu'il rencontre vite Rampage ou Wand!!!
(Sokoudjou a deja les chevilles enflées, il paiera ses propos au moment voulu, c'est facile de parler de Shogun en sachant que tu ne risque pas de le rencontrer, poisse à lui!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Aujourd'hui à 5:47

Interview de Houston Alexander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1