AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview d'Anderson Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Interview d'Anderson Silva   Mar 6 Nov 2007 - 21:47

-Esperais-tu dominer le combat (vs Franklin) de cette manière ?

-J'ai fait ce pourquoi je m'étais entrainer .J'étais bien préparé et merci Dieu mes techniques étaient supérieures .

-Il a semblé être inquiété quand tu as essayé d'aller au clinch et d'envoyer tes genoux .

-Ce sont mes meilleurs outils .C'est ce à quoi je m'entraine tous les jours et c'était ma stratégie .

-Dans les dernières secondes du premier round ,tu as semblé le mettre ko ,mais l'arbitre a attendu jusqu'a ce que la cloche sonne .Qu'as-tu pensé de ce moment ?

-Je pense que si j'avais eu une minute de plus j'aurais pu finir le combat .Mais les choses sont comme ça parfois .

-Et maintenant apprecies-tu tes vacances au Bresil ?

-Je ne suis pas en vacances .Je passe mon temps à m'entrainer en GI avec les gars de la Black House .Je retournerai à Curitiba pour voir ma famille et ensuite j'irai aux States pour continuer mon entrainement de lutte dans une université de L.A ,j'y serai pour 20 jours et ensuite je retournerai au Bresil m'entrainer à la Black House .

-Une date ou un adversaire annonçés pour ton prochain combat ?

-Pas encore ,mais je m'entraine pour affronter les meilleurs et j'attends de savoir qui ce sera .

-Les medias t'ont choisis comme meilleur combattant à ton poids ,mieux même que Fedor ,que penses-tu de ça ?

-Les medias sont les medias .Tu dois connaitre ta place dans ces situations .Parce que quand tu perds tu es fini ,mais quand tu gagnes tu es le meilleur ,donc tu dois garder ça à part ,mais je suis attentif à ça .Je sais que si je ne m'entraine pas je vais perdre .Je sais aussi que même en m'entrainant il pourrait y avoir un combattant qui me batte .Donc le truc est de s'entrainer .Pour moi cette victoire contre Franklin est du passé .Je vais travailler pour ne pas commettre les mêmes erreurs que j'ai commis dans mes précédents combats .

-Tu es probablement la plus grande star MMA au Bresil .Que veux-tu pour ta carrière à present ?

-J'essaie de faire mon job au mieux .Je m'entraine pour faire toutes ces choses que les gens voient .Il n'y a pas de perte de temps .J'entraine chacun des mouvements que je fais dans mes combats .Je dois dire merci à mes fans ,les gens qui me supportent .Tant que je combattrai ,je m'entrainerai au mieux pour que les gens soient fiers de moi .

-Comment est ta popularité aux States ?

-C'est super ,très gratifiant .Mais c'est ça :tu dois savoir comment garder les choses à part .Je dois être préparé au mieux en permanence .

-Un de tes plus grand supporter et ami est Antonio Rodrigo Nogueira .Avec le départ de Couture ,il y a de bonnes chances qu'il ai un title shot .Qu'espères-tu de ceci ?

-J'espère pour lui qu'il gagne la ceinture .Il travaille pour ça.Nous attendons ça et notre but est qu'il gagne la ceinture .Mais il a un bon esprit ,il sait que ce ne sera pas facile ,il doit s'entrainer dur .Nous l'aidons tous parce nous savons qu'il le merite .

http://www.sherdog.com/news/interviews.asp?n_id=9820
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Mar 6 Nov 2007 - 21:55

Je surkiff trop ce combattant! Merci Nick pour cette trad!
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Mar 6 Nov 2007 - 22:02

"Je passe mon temps à m'entrainer en GI " sa veut dire quoi ? Embarassed
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Mar 6 Nov 2007 - 22:04

Renato a écrit:

Avec le kimono en JJB
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Mer 7 Nov 2007 - 1:51

"j'irai aux States pour continuer mon entrainement de lutte dans une université de L.A"

Le MMA moderne les amis !!! Je kiff vraiment quand un fighters essaye de s'ameliorer dans tout les domaines
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Mer 7 Nov 2007 - 12:09

A noter aussi dans cette interview qu'Anderson désire bien sur continuer dans sa catégorie, mais que si on lui demandait de combattre dans celle des lightheavyweight, il le ferait car il lui arrive souvent d'ëtre à 97kg hors combat.
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Mer 7 Nov 2007 - 12:13

Wanderlud a écrit:
A noter aussi dans cette interview qu'Anderson désire bien sur continuer dans sa catégorie, mais que si on lui demandait de combattre dans celle des lightheavyweight, il le ferait car il lui arrive souvent d'ëtre à 97kg hors combat.

affraid ce sera sans doute un gros défis pour lui, avec une catégorie où le niveau est bien plus élevé
http://www.dragonbleu.fr
Saku
Banned!!
Banned!!

Power : 79

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Mer 7 Nov 2007 - 15:24

Wanderlud a écrit:
Renato a écrit:

Avec le kimono en JJB
Pardon mais GI est un terme du Judo il me semble ??? quoi que de toute manière tu es raison c'est en JJB qu'il s'entraine en GI.... Mais bon juste pour rendre a César ce qui est au Judo...
A+
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Mer 7 Nov 2007 - 16:22

Saku a écrit:
Wanderlud a écrit:
Renato a écrit:

Avec le kimono en JJB
Pardon mais GI est un terme du Judo il me semble ??? quoi que de toute manière tu es raison c'est en JJB qu'il s'entraine en GI.... Mais bon juste pour rendre a César ce qui est au Judo...
A+

Gi c'est un terme japonais pour désigner le kimono , l'uniforme de différents arts martiaux, on l'utilise en Judo , mais aussi pour le karaté ou le JJB etc...
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Jeu 8 Nov 2007 - 0:11

FISFO a écrit:
Wanderlud a écrit:

affraid ce sera sans doute un gros défis pour lui, avec une catégorie où le niveau est bien plus élevé
Il combattait en MW au Pride non?
Saku
Banned!!
Banned!!

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Jeu 8 Nov 2007 - 8:55

Wanderlud a écrit:
Saku a écrit:
Wanderlud a écrit:
Renato a écrit:

Avec le kimono en JJB
A+

Gi c'est un terme japonais pour désigner le kimono , l'uniforme de différents arts martiaux, on l'utilise en Judo , mais aussi pour le karaté ou le JJB etc...
OUI tu as raison rendons a César ce qui est au Japonais !!!!
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Jeu 8 Nov 2007 - 11:24

Saku a écrit:
Wanderlud a écrit:
Saku a écrit:
Wanderlud a écrit:
Renato a écrit:

Avec le kimono en JJB
A+

OUI tu as raison rendon a César ce qui est au Japonais !!!!

Voilà, c'est cela. Le "GI" est tout simplement la tenue. On l'ajoute au nom de l'art martial japonais pour spécifier.
Merci pour cette itw Nick! Wink
Saku
Banned!!
Banned!!

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Jeu 8 Nov 2007 - 15:30

Oui et Kourk en Russe ...!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Aujourd'hui à 9:36