AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Denis Kang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Interview de Denis Kang   Mer 7 Nov 2007 - 10:08

Denis Kang "The Super Korean" parle de son combat contre Yoshihiro Akiyama ,son contrat avec le K-1 hero's et le futur du MMA Coréen .

-Comment te sens-tu depuis ton combat contre Akiyama ?

-Je vais bien .Je prends une semaine off et je ne vais pas faire de sparring pendant quelques semaines parce que je suis casi sur d'avoir eu une commotion .J'ai quelques pertes de memoire ,mais à part ça ,ça va .
Je suis prêt a commencer l'entrainement pour ce qui viendra en suite .

-Peux-tu me décrire ton combat ?

-Tout allait vraiment bien .J'avançais sur lui .Je pouvais voir ses low kicks venir et aussi ses jabs et autres punchs et je lui mettais la pression .Je n'avais pas trop de problèmes a imposer mon jeu .
Nous avons commencer a échanger en jabs .J'envoyais en jab il envoyait aussi .Son jab a atteint directement mon oeil et j'ai perdu toute ma perception des distances à partir de ce moment .C'etait vraiment dur pour moi de jauger les distances et je voyais presque en double .Les choses etaient troubles et je me disais que je ne pouvais pas avancer sur lui parce que je ne savais pas si j'étais trop prêt de lui ou pas assez .Donc j'ai commencé a reculer pour l'attirer et envoyer un gros coup parce que je savais que ça ne pourrait pas durer comme ça .
Finalement il m'a eu avec cet uppercut du droit et c'etait fini .Je me suis relevé environ deux secondes après .

-Tu respirais par la bouche .Est-ce que le coup dans le nez ta bléssé ou pas ?

-Le coup dans le nez ne m'a rien fait .C'est l'oeil qui à prit .Je pense que ça a décolé la rétine ou autre .Le coup dans le nez n'etait juste qu'une nuisance mineure ,juste une eraflure sur le haut du nez qui a saignée ,pas un nez cassé .Ca a du lui donner de la confiance quand il m'a vu cligner des yeux .J'essayais juste de cligner ,parce que des fois la vision revient quand tu fais ça .

-Donc tu combattra dans un autre K-1 Hero's avant de defendre ton titre heavyweight contre Ryuichi Murata au Spirit Mc .

-Oui ,Murata a gagné le tournoi ,donc je le combattrai l'année prochaine .

-Une idée de ton adversaire au Hero's ?

-Ca pourrait être le 31 Décembre et je n'ai pas d'idée .Je ne crois même pas qu'ils sachent encore (rires) .

-Comment as-tu commençé avec le Spirit Mc ?

-C'etait par l'ami d'un ami qui est allé en Corée pour faire du business avec eux .Il est revenu à Vancouver avec une vidéo du Spirit et il me l'a montrée .Nous les avons contactés .A vrai dire ,au début ça ne payait vraiment presque rien .Plein de gens me disaient de ne pas le faire ,ils disaient que c'etait un pas en arrière de combattre dans un petit show comme ça .Mais je voulais combattre devant mon père .

-Penses-tu qu'ils seront capable d'attirer des top fighters dans le futur ?

-Je pense .Ils sont en partenariat avec le EliteXc maintenant .Ils ont accès à plus de capital et bien plus de combattants .C'est une bonne manière pour eux de grandir .

-Que vois-tu pour le futur du MMA Coréen ?

-Je pense que nous verrons de très bons combattants dans les classe légères -de 145 /155 pounds .Dans les classes plus lourdes ils sont aussi bons comme en 170 /185 /205 .Ces gars de Go Super Korean (le TUF Coréen) ils ont tellement de coeur ,de désire ...

-Pourquoi le Hero's ?Que vois-tu des autres organisations style Bodog ou UFC ?

-Ils avaient tous des offres comparables ,mais certaines ont des clauses differentes qui vous garde en exclu avec eux et c'est exactement ce que je ne veux pas .Je veux être libre pour combattre au moins une fois par an au Spirit Mc .Je ne veux pas dire que je veux aller dans tous les autres shows ,juste le Spirit qui n'est pas vraiment un concurent pour les autres organisations ,à part en Corée .Je ne vois pas pourquoi c'est si important ,le K-1 est le seul a accépter ce terme donc je suis allé là-bas .

-Le K-1 hero's a récament été diffusé sur XTM (une network television station en Corée) en prime time .Ici en Corée ,avec Choi Hong Man tu es probablement le plus connu dans les sports de combats ,mais tu n'a pas cette même exposition aux States .

-Tu as raison ,je suis bénit en Corée .Aux States c'est plus dur ,honnêtement parce que je ne combat pas là-bas .Je ne suis pas exposé ,ils ne savent pas qui est Denis Kang à moins qu'ils soient des hardcore fans ou qu'ils m'aient vu sur youtube ou sur dvd .Je pense que ça changera un jour quand j'irai sur le marché US pour combattre,mais pour le moment je suis très content de faire mes trucs en Corée et au Japon .Peut-être un jour ,il y a plein de choses que j'aimerais faire si les circonstances s'y prêtent .Je veux dire ,qui pensait que le Pride aurait coulé ?

-Denis ,merci pour ton temps .

-Je veux vous laisser savoir (les fans) que je ne suis pas out .Je suis toujours là et je m'entraine toujours dur et je suis motivé pour revenir plus fort que jamais .

http://www.mmaweekly.com/absolutenm/templates/dailynews.asp?articleid=5019&zoneid=2
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Mer 7 Nov 2007 - 10:51

Excellent , merci pour l'interview.
Je ne doute pas un instant que Denis nous reviendra très fort, que sa convalescence se passera pour le mieux. Bon courage Denis.
Evan

Power : 32

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Mer 7 Nov 2007 - 11:01

Merci Nick

J'espere que c'est pas trop grave son probleme à l'oeil
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Mer 7 Nov 2007 - 12:11

Merci Nick! WAAAAARRRRRRRRrrrrr Deniiiis
http://www.dragonbleu.fr
Mirko Trop Top

Power : 152

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Mer 7 Nov 2007 - 16:22

Denis va revenir, j en suis persuadé! waaaarrrr
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Mer 7 Nov 2007 - 21:19

Merci!!!! ça fait plaisir d'avoir enfin de ses nouvelles, j'espere que c'est pas mechant sa comotion, et son probleme a l'oeil! Qui aurait pu predire que le Pride allait coulé???? Tres bonne question justement, je pense que les "Pride fighters" sont un peu deroutés par ça justement, mais je suis sur qu'ils vont pour la plupart remedié a ce problème et tout casser comme avant!!!! Bon courage a Denis et vivement de le revoir a l'oeuvre, vite!!!!!
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Mer 7 Nov 2007 - 21:27

Joss a écrit:
Merci!!!! ça fait plaisir d'avoir enfin de ses nouvelles, j'espere que c'est pas mechant sa comotion, et son probleme a l'oeil!

Son oeil va bien et il n'est pas blessé! Les trous de mémoire, ça arrive après un KO. C'est normal d'après lui! Il commence l'entrainement cette semaine!
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Mer 7 Nov 2007 - 22:23

Merci Nick

Allez Denis comme au Pride !
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Mer 7 Nov 2007 - 23:03

High Octane a écrit:
Joss a écrit:
Merci!!!! ça fait plaisir d'avoir enfin de ses nouvelles, j'espere que c'est pas mechant sa comotion, et son probleme a l'oeil!

Son oeil va bien et il n'est pas blessé! Les trous de mémoire, ça arrive après un KO. C'est normal d'après lui! Il commence l'entrainement cette semaine!
Merci, je sais que t'est en contact avec lui de temps en temps, et c'est ce qui fait que ce forum n'est comparable a aucun autre, on se sent proche d'eux, comme Wanderlud et Cheick, il doit y en avoir d'autres aussi je serais incapable de tous les cités, merci pour toutes ces news bien fraiches!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Aujourd'hui à 15:58

Interview de Denis Kang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1