AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Riddick Bowe en MMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freestyler
Shreck

Power : 130

MessageSujet: Riddick Bowe en MMA   Ven 9 Nov 2007 - 10:36

L'ex Champion du Monde Riddick Bowe (42-1-1, 33 Ko) a déclaré dans une récente interview vouloir faire ses débuts en MMA. Il déclare également vouloir être le premier Champion du monde de Boxe et de MMA.

A 40 ans cette reconversion semble être plus motivées par des raisons financières que sportives.

Riddick Bowe a par ailleurs déclaré qu'il n'avait encore jamais pratiqué le combat au sol mais qu'il comptait s'y mettre très prochainement.

Pour rappel, Riddick Bowe a été champion du monde Poids lourds WBA,WBC,IBF (de 1992 à 1993) et WBO (en 1995). Il reste également célèbre pour les trois combats face Evander Holyfield (2 victoires en faveur de Bowe)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Riddick Bowe en MMA   Ven 9 Nov 2007 - 11:56

Merci pour la news!
Je crois qu'il arrive un peu tard pour la reconvertion, c'est pas a 40 ans que tu commence a etudier le sol dans le but de faire de la compet, et encore moins si le but est uniquement financier, a mon avis il va vite se ramasser, dans son objectif de ceinture evidement!
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Riddick Bowe en MMA   Ven 9 Nov 2007 - 12:22

Ils devrait le mettre face à Couture, ça ferai un combat spécial "papi"
Freestyler
Shreck

Power : 130

MessageSujet: Re: Riddick Bowe en MMA   Ven 9 Nov 2007 - 15:49

Renato a écrit:
Ils devrait le mettre face à Couture, ça ferai un combat spécial "papi"

Very Happy J'avoue faudrait créer le QFC (Quadra Fighting Championship)

Mais bon Couture le plierait vite fait...
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Riddick Bowe en MMA   Ven 9 Nov 2007 - 16:08

Un futur adversaire pour Kimbo...?
Evan

Power : 32

MessageSujet: Re: Riddick Bowe en MMA   Sam 10 Nov 2007 - 9:29

C'est vrai qu'il est trop vieux pour commencer le sol, le fait qu'il ait 40 ans ne serait pas forcement un probleme en anglaise mais en MMA alors qu'il n'a aucune expérience en lutte ni en JJB... d'un autre coté ce mec etait vraiment trés dur, une frappe de mule, faudrait voir sa motivation...

Le seul moyen qu'il s'en sorte en MMA serait d'éviter les gros grappleurs, (meme un gars comme Cheick Kongo qui a pourtant de bonnes bases de lutte a de trés gros problémes contre les grappleurs cf Carmelo Marrero) mais si on lui choisit ses adversaires en fonction de ses possibilités c'est plus vraiment du MMA...

Contre Kimbo ça pourrait le faire, mais Kimbo n'est pas fou, il bossera sa lutte et son JJB à mort parce que debout il se ferait pulveriser.

Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 12:58, édité 1 fois
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Riddick Bowe en MMA   Sam 10 Nov 2007 - 10:33

Une très mauvaise idée pour moi. Je l'aimais bien en boxe, une puissance phénoménale.
Il s'entraine avec Mark Kerr en ce moment, ils nous font un peu le remake de "Papi fait de la résistance".
Mais bon, si il a besoin d'argent (car il ne gagnera pas autre chose à mon avis) chacun est libre , même si je pense qu'il a déjà assez pris de coups en boxe pour en rajouter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riddick Bowe en MMA   Aujourd'hui à 4:01

Riddick Bowe en MMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1