AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Mirko "Crocop" Filipovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Ven 9 Nov 2007 - 22:07

ITW vidéo:

http://dnevnik.hr/naslovnica/vijesti/sport/20071109_30102_81674.php

- C'est la plus grosse crise que j'ai eu dans ma vie.
- La nuit après mon dernier combat , je pensais à me retirer mais plus maintenant. Je veux combattre encore 5 ou 6 fois.
- Mon nez n'a rien à voir avec mes défaites, mais maintenant que l'opération a été faite, cela va beaucoup m'aidé.
- J'ai une grosse motivation pour mon retour. J'ai lu beaucoup de choses sur internet, des commentaires de trou du c.. intelligents, il disaient que j'étais fini. Je vais leur prouver qu'ils avaient tord, je vais revenir.
- Mon prochain combat sera fin janvier.

Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Ven 9 Nov 2007 - 22:10

WARRRRRR CROCOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Reviens en force !Et montre à tout le monde que tu es encore là .
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 10 Nov 2007 - 3:20

re video:
http://dnevnik.hr/naslovnica/vijesti/sport/20071109_30102_81674.php

http://www.mirko-crocop.com/?id=4&solo=80
Interview traduite complète:

Cro Cop est de retour ?

Crocop s'est retrouvé, encore un mois avant de reprendre les sparrings. Bien que j'ai un casque de protection, je ne peux encore en faire régilièrement.
Je pense que mon prochain combat sera en janvier.

Vous avez une récente opération du nez ?

Mes problèmes de cloison nasale n'ont rien à voir avec mes défaites. J'avais des problèmes respiratoires, mon nez était cassé, un coté était à 30%, tandis que l'autre coté était complètement bouché. C'est important quand vous devez faire de gros efforts.

Est-ce la période la plus dure depuis que vous avez quitter le K1 ?

Pas seulement ça, c'est la période la plus dure de toute ma carrière.

Avez vous penser à stopper votre carrière ?

Je l'ai pensé la nuit qui suivait ma dernière défaite, mais je vais bientôt finir ma carrière. Je ferai encore 5 ou 6 combats. Peut être un peu plus, qui sait ? Chaque combat peut être votre dernier combat. Vous pouvez souffrir d'une blessure sérieuse, vous pouvez vous casser un bras ou une jambe. Si je serai capable de combattre , je combattrai. C'est ma vie , c'est mon choix et j'en profite.
J'ai une motivation très spécifique , surtout à cause du nombre de ****** sur internet qui disaient que j'étais fini. Je vais leur prouver qu'ils ont faux.

Avez vous pensé à prendre une année de repos et revenir encore plus fort ?

Dans mon cas, ça aurait été un très long break. Bien sur que je continuerai à beaucoup m'entrainer si cela avait du arrivé. Parfois vous devez arrêter votre carrière pendant un an, 3 ou 5 ans , ou même 10 ans. Regardez Randy Couture, champion à 44 ans. Je continuerai de m'entrainer très dur, mais les longs breaks, ce n'est pas pour moi.

Avez vous été en contact avec Dana White et qu'est ce qu'il pense de vos défaites ?

Nous restons en contact, mais vous devrez lui demander pour le reste.

Votre nez est bien remis, vous portez encore un casque spécial pour le protéger. Votre retour en janvier est prévu à cette date pour des raisons médicales ?

Oui, en raison de l'opération, je ne peux combattre plus tôt. Mon nez n'est pas encore tout à fait remis.

Des rumeurs pour votre prochain adversaire ?

Non, pas à ma connaissance.

Qui aimeriez vous combattre ?

C'est à l'UFC de décider. Je combattrait n'importe qui de leur choix. Je n'ai jamais refusé un adversaire.

Un dernier mot ?

Je suis de retour (sourire)
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 10 Nov 2007 - 8:10

Merci pour cette ITW, j'espère qu'il va revenir fort, et faire honneur au PRIDE (le mec qui lache pas l'affaire Laughing )
http://www.dragonbleu.fr
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 10 Nov 2007 - 8:52

Quelle superbe nouvelle ! Le WE commence bien ! Mirko is back ! Merci Lud'
Evan

Power : 32

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 10 Nov 2007 - 9:18

ça fait super plaisir, Mirko est toujours agréable à voir combattre, je suis absolument persuadé qu'il va revenir trés fort, il a une force mentale enorme et quand il reviendra ce sera pas pour se faire botter le cul, je plaind ses prochains adversaires Laughing

WARRRrrr MIRKO !!!
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 10 Nov 2007 - 10:30

Alors ça, ça fait plaisir de le voir motivé et optimiste pour la suite, c'est quand il est confiant qu'il est le plus fort!!!
Hâte de le voir en janvier au top de sa forme, mais surtout avec son mental de guerrier!!!! Twisted Evil
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 10 Nov 2007 - 12:05

Ahhh la bonne nouvelle, bon allez pour fêter tout ça j'vais claquer ma paye ce week end Laughing
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 10 Nov 2007 - 12:20

Merci pour la trad! Que dire... qu'il n'a plus droit a l'erreur si il veut rester credible dans la cage, qu'il est dans une situation tres delicate car il y a peu de temps c'etait la terreur des rings, et aujourd'hui c'est comme Wand, plus personne ne le craint, ou du moins plus comme avant!!! alors son retour victorieux est plus que necessaire si il veut continuer a exister dans les classements!!!!
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 10 Nov 2007 - 12:37

Joss a écrit:
Merci pour la trad! Que dire... qu'il n'a plus droit a l'erreur si il veut rester credible dans la cage, qu'il est dans une situation tres delicate car il y a peu de temps c'etait la terreur des rings, et aujourd'hui c'est comme Wand, plus personne ne le craint, ou du moins plus comme avant!!! alors son retour victorieux est plus que necessaire si il veut continuer a exister dans les classements!!!!

Je pense que 2 victoires par KO lors de ses 2 prochaine matchs, lui redonneraient de la crédibilité.
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 10 Nov 2007 - 13:06

Merci pour l'interview, je pense qu'il a maintenant compris ce qui caractérise la cage, vivement qu'il reviennent et mette un "BIG KO" !!
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 10 Nov 2007 - 13:17

Crocrodor a écrit:
Ahhh la bonne nouvelle, bon allez pour fêter tout ça j'vais claquer ma paye ce week end Laughing

Garde 20€ pour un t-shirt POD... Laughing
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 10 Nov 2007 - 16:32

Excellente nouvelle! j'espère aussi le revoir très en forme dans l'octogone. Va y avoir du boulot mais... allez Cro Cop!!!!!!!
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 10 Nov 2007 - 17:00

Crocrodor a écrit:
Joss a écrit:

Je pense que 2 victoires par KO lors de ses 2 prochaine matchs, lui redonneraient de la crédibilité.
ça serait magnifique, mais voila tout depend de qui il va affronter pour sa rentrée, se serait bien qu'il retrouve des sensations, le plaisir de mettre ko, allez un volontaire pour aller se faire kicker la machoire??????!!!!!???? Very Happy
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 10 Nov 2007 - 17:00

Fin janvier, ça veut dire qu'il va encore combattre en Angleterre... J'espère que ça lui portera plus chance que précédemment

Apparemment ça motivent certains fighters qu'on les descende sur les forums Twisted Evil

Merci pour les traductions, ça fait plaisir d'apprendre qu'on va le voir encore un bon moment (2 ans peut-être ?)
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 10 Nov 2007 - 17:40

Un sacré mental ce Mirko chapeau, j'espère vraiment qu'il va revenir avec sa forme du Pride et en calmer certain comme sylvia par exemple.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 10 Nov 2007 - 17:52

Ca serait bien qu'il revienne fort . Peut etre qu'il aura le droit à un combattant à sa portée pour son retour .
http://www.mmalegions.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Aujourd'hui à 9:32

News de Mirko "Crocop" Filipovic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1