AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Josh Barnett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Josh Barnett   Sam 10 Nov 2007 - 21:28

http://hacnews.com/joshbarnettinterview.html

Comment allez vous et qu’avez vous fait dernièrement ?

J’ai entraîné et étais dans le coin de beaucoup de combattants et là je viens de choper la grippe.

Aie. EliteXC et M1 essaient d ‘être le prochain gros show avec l’UFC , vous ont-ils contacté ? Si c’est le cas, vous ont-ils fait des offres ?

j’ai entendu beaucoup d’offres et toutes avaient certaines choses qui m’intéressaient. Pourtant je n’ai rien encore signé, j’attends vraiment la bonne.

Que pensez vous de Mark Cuban qui se lance dans le MMA ?

J’ai eu une bonne discussion avec lui lors de son premier event, il semble savoir utiliser son talent. Pour un premier event, ils ont fait un grand boulot. S’il continue comme cela, ce show pourrait aller loin Je ne sais pas s’il projette de le faire longtemps mais il pourrait avoir une promotion très solide.

Quand est ce que vous combattez prochainement ?

Mes prochains combats seront au Japon, en pro wrestling le 20 décembre à l’IGF et en catch wrestling le 22 décembre en pancrase .

Pour la plupart des fans de MMA, les deux menaces pour Fedor sont Randy et vous. On avait espéré vous voir affronter Fedor au pride déjà , mais il avait combattu Zulu (note : c’est Josh qui avait refusé le combat). Pensez vous qu’un combat entre Fedor et Randy peut avoir lieu avec les problèmes de Randy en ce moment ?

Je ne pense pas que Randy puisse combattre Fedor tant que ses soucis avec l’UFC ne s’améliorent pas. Mais pour moi, combattre Fedor n’est pas aussi important que de trouver une bonne organisation.

Parlons rapidement de Randy. Que pensez vous de ce qu’il se passe en ce moment ? Qui est fautif, Randy ou Dana/UFC ?

Avec l’expérience que j’ai eu de l’UFC dans le passé, je serai tenté de croire Randy. Je me rappelle de la façon dont ils me contrôlaient quand je combattais pour eux. Avec Randy , c’est une longue histoire avec des difficultés, ça devenait majeur pour Randy de les quitter.

Qu'est ce donnerait un combat entre Randy et Fedor ?

Je vois Randy gagner par disqualification après que Nikita Koloff et Nilolai Volkoff soient intervenus et commencent à frapper Randy puis à l’étrangler avec une sangle. Mais Sergent Slaughter et Hacksaw Duggan arrivent au secours de Randy.

Rires. Et d’un rematch entre vous et Randy ?

La salle serait silencieuse quand je l’aurais attraper et quand je lui aurai fait un suplex sur une table. Je plaisante. J’aimerai voir ce que cela donnerai. Il dit qu’il est meilleur qu’il ne l’a jamais été et il veut Fedor. Mais il ne se précipite pas pour vouloir sa revanche face à moi.

Quel est celui que vous aimeriez combattre avant de terminer votre carrière ?

Alexander Karelin.

Intéressant choix. Combien de temps pensez vous encore combattre ?

Qui sait ? Tout ce que j’espère, c’est que je continuerai à combattre , pas parce que je le dois, mais parce que je le veux.

Et votre carrière en pro wrestling, encore combien de temps ?

Aussi longtemps que mon corps me le permettra.

Quelle est votre opinion sur la scène du pro wrestling aux Etats Unis et ailleurs ?

Je ne le regarde pas aux US donc je ne peux pas vraiment vous dire. Mais au Japon , depuis 5 ans, c’était assez dur. J’espère qu’avec l’IGF , je pourrait aider à apporter plus d’intérêt sur la scène et apporter plus d’intensité.

Etes vous intéressé par ce que Randy essaye de faire à Hollywood ?

Jamais fait l’acteur mais j’aimerai bien essayer. Mais je sais comment je continuerai à gagner de l’argent, en écrasant des têtes.

Il y aura encore plus d’argent à Hollywood si vous faites cela.

Association de mots :

Wanderlei Silva : Haute tension, nerveux.

Prédiction pour le combat entre Liddell et Wand ? Un KO par un crochet hasardeux.

Tim Sylvia : Bébé iroquois

Andrei Arlovski : Vampire d’un Soap Opera

Mirko Cro Cop, même combattant ou combattant changé ? Il s’est effondré mais il est encore là.

Rashad Evans : La doublure cascade de Cuba Gooding Jr.

Rires. Houston Alexander : Brainchild des Xmens

Brock Lesnar : Brock Smash !

Dana White : Mégalo maniaque.

Vos Préférences

Film : Blade Runner

Nourriture : BBQ

Show télé : Cowboy Bebop.

Groupe de musique : Bolt Thrower.

Combat préféré (sans les votre) : Gary Albright vs Nobuhiko Takada

Meilleur moment de votre vie (hors MMA): Conduire le Drag avec mon père.

Des sponsors et sites que vous aimeriez citer ?

Allez sur http://joshbarnett.tv/ pour toutes les infos et les sponsors http://afflictionclothing.com/ , http://lethalperformance.com/ , Room 101 Silver et http://scientificwrestling.com/ .

Un dernier mot ?

Je sais que beaucoup attendent impatiemment mon retour ; Quand je vais revenir, cela va vraiment valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Josh Barnett   Sam 10 Nov 2007 - 21:40

Un grand merci pour cette interview, Lud! espérons qu'il signe prochainement quelque part, qu'on le revoie un peu!
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Josh Barnett   Sam 10 Nov 2007 - 23:34

Merci Wanderlud

ça fait plaisir d'avoir des news de Barnett. vivement de le revoir combattre face à des grands ! et pas a ces truc de catch japonais la.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Josh Barnett   Dim 11 Nov 2007 - 9:22

Merci pour l'ITW, ca fait plaisir meme si on ne sait toujours pas excatement quand il fera son retour en MMA... Puis je pense qu'il a raison de dire que sa priorité est de se trouver une bonne organisation plutot que d'affronter à tout prix Fedor...
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Josh Barnett   Dim 11 Nov 2007 - 11:30

J'ai vraiment hate qu'il signe avec une org de MMA celui la!
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Josh Barnett   Dim 11 Nov 2007 - 13:54

C'est sur qu'il a raison, vaut mieux qu'il trouve une organisation digne de le recevoir, mais si il affronte Fedor et qu'il le bat a mon avis il n'aura pas de mal a trouvé! Merci pour l'interview, c'est un plaisir!!!!
Saku
Banned!!
Banned!!

Power : 79

MessageSujet: Re: Interview de Josh Barnett   Lun 12 Nov 2007 - 9:13

Joss a écrit:
C'est sur qu'il a raison, vaut mieux qu'il trouve une organisation digne de le recevoir, mais si il affronte Fedor et qu'il le bat a mon avis il n'aura pas de mal a trouvé! Merci pour l'interview, c'est un plaisir!!!!
Ouais ben là cela reste a voir... car même si rien n'est gagné d'avance, vu la taule qu'il a pris face à Crocop je pense pas que ce soit plus facile pour lui contre Fedor... Il faut quand même bien voir que le Fedor fait des combats en Sambo Combat pour se ..."détendre" ... Et que ce type de compétition est ce qui se fait de plus proche du MMA, car plus 1 des compétiteurs ont largement le niveau pour faire du MMA.
Donc cela me fait rire quand je lis que Fedor "fait dodo", Il combat régulièrement en MMA "light", ce qui pour nous est déja un niveau de malade, oû plus d'1 combattant Français ou autre aimerait avoir un titre!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Josh Barnett   Aujourd'hui à 9:31

Interview de Josh Barnett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1