AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Rameau Thierry Sokoudjou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Rameau Thierry Sokoudjou   Mar 13 Nov 2007 - 14:37

http://hacnews.com/sokinterview.html

Comment allez vous ?

Je vais très bien, et l’entraînement se passe bien.

Pouvez vous nous parler un peu de votre background, le judo ?

Bien c’est simple, j’ai fait du judo presque toute ma vie, je suis deuxième dan au judo et ceinture bleue en JJB . Et depuis quelques années , j’apprends le kick boxing , comme je voulais devenir combattant de MMA.

Tout le monde était impressionné de votre entrée fracassante au Pride, de la façon dont vous avez mis ko Antonio Rogerio Nogueira en quelques secondes. J’avais la chance de couvrir cet événement et j’étais tombé des nus, Rogerio avait parfois été touché mais jamais comme cela. Il y avait une cote incroyable sur vous , +1200. Vous étiez venu dans ce combat avec un état d’esprit de , je n’ai rien à perdre et donc étiez calme , ou étiez vous nerveux ?

J’étais excité de rentrer dans ce combat, je n’avais aucun autre sentiment. Je savais que j’avais une grosse team, et que je sortirai victorieux de ce combat. Je pensais que la soirée serait très longue pour moi, mais tout le dur travail effectué a payé.

Puis quelques mois plus tard, vous avez mis KO Ricardo Arona. Comment êtes vous rentré dans ce combat, étiez vous plus confiant en raison de votre victoire sur Rogerio ?

Je savais qu’Arona était un formidable expert en JJB et je savais aussi qu’il n’était pas meilleur stricker que moi . Et comme je suis tombé amoureux du pied poing, j’étais impatient de faire ce combat et de le casser avec mes poings.

Pas beaucoup de combattants peuvent se permettre pour leurs 4e et 5e combats de mettre KO 2 des meilleurs light heavyweight au monde. De formidables victoires mais vous n’avez pas combattu depuis Arona, et cela fait 7 mois d’inactivité. Etes vous anxieux pour votre retour ou êtes vous excité ?

Je suis un peu plus soucieux de bien réussir mon retour mais j’aime aussi ces moments. Cela me permet d’améliorer mon jeu et d’ajouter plus d’armes à mon arsenal.

Vous êtes vous beaucoup entraîné ces derniers temps et avec qui ?

Je me suis beaucoup entraîné, et surtout pendant la préparation du dernier combat de Dan à l’UFC. J’ai aussi participer à la préparation d’autres combattants de la team quest, Mayhem et d’autres.

Quelle est la suite pour vous, avez vous eu des propositions ou des dates pour votre prochain combat ?

Pour le moment, je n’ai rien de solide, j’espère faire un combat avant la fin de l’année.

Pouvez vous nous parler des négociations que vous avez avec l’UFC ?

Désolé, je ne parle pas de cela. Je suis simplement un combattant et la Team Quest s’occupe du reste.

Ok, pas de problème. Combattre à l’UFC est un de vos buts ou vous irez là où on vous paiera le plus ?

En tant que combattant, j’aimerai combattre les meilleurs combattants, où qu’ils soient , mais d’un autre coté , c’est bien aussi de gagner le plus d’argent possible.

(Rires) Votre partenaire, Dan Henderson, avait une unification des titres avec Rampage, et Dan pense avoir gagné ce combat. Partagez vous son opinion ?

Je pense qu’il a gagné ce combat, c’est une honte que les juges n’aient pas vu cela.

Que pensez vous du débat Fedor/Randy/UFC ?

Je n’ai pas vraiment suivi ce qui s’est passé.

Que penseriez vous d’un combat contre Fedor ?

C’est un formidable combattant et j’adorerais le combattre un de ces jours.

Contre Rampage ?

J’aimerai lui botter le cul.

Contre Randy Couture ?

Il est une légende du MMA et ce serait un grand honneur d’aller dans la cage avec lui.

Que pensez vous d’Houston Alexander ? Il est rentré dans l’arène un peu comme vous, en mettant KO de bons light heavyweight alors qu’il était inconnu. Ce n’était pas des combattants du top 5 mais il est impressionnant. Un combat entre vous serait intéressant ?

C’est un formidable stricker, et je vais essayer de le rencontrer dans un proche futur .

Association de mots

Dan Henderson : Mec très dur

Wanderlei Silva : Excitation

Chuck Liddell : Dans des eaux troubles

Chuck vs Wanderlei : Excitant

Dana White : Business man.

Pride : Il va nous manquer

Rameau Thierry Sokoudjou : Sorti de la jungle

Vrai ou faux

Rameau Thierry Sokoudjou peut soulever 500 livres ?

(Rires) Nous n’utilisons pas des livres dans la jungle

Rameau Thierry Sokoudjou a combattu des animaux sauvages dans la jungle ?

Vrai

Rameau Thierry Sokoudjou peut faire du breakdance ?

Vrai, mais il va pleuvoir alors.

Pour mieux vous connaître

Qu’aimez vous faire en dehors du MMA ?

Je m’entraîne tout le temps , tous les jours , mais sinon j’aime conduire. J’adore les voitures depuis qu’elles vont plus vite que les girafes.

(Rires) Si vous deviez choisir une personne , qu’elle soit morte ou vivante, que vous pourriez combattre 5 mn dans un combat de MMA . Qui serait-il et pourquoi ? (de préférence pas un combattant professionnel)

Conan le Barbare, parce que c’est une de mes personnages préférés.

Ca serait un grand combat. Dernière question. Si vous pouviez choisir un espace temps pour vivre , ce serait le passé ou le futur ?

Je dirai le futur. Je suis un fan des nouvelles technologies.

Des sponsors et sites que vous aimeriez citer et un mot sur votre retour pour les fans.

J’aimerai remercier Light Force pour tout leur soutien. Les fans peuvent aller sur http://www.africanassassin.com/ ou sur mon myspace http://www.myspace.com/african_assassin . Et je serai de retour pas sur le ring, mais dans la cage le 29 décembre à Las Vegas.

(Rires) je crois que je vous ai eu, et je l’espérais ! Merci pour le temps que avez pris , bonne chance pour votre retour et j’espère vous revoir très bientôt.

Merci pour l’interview, c’était un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Rameau Thierry Sokoudjou   Mar 13 Nov 2007 - 15:13

Merci pour l'ITW Lud', il est sympa ce Sokoudjou, j'ai hate de le revoir, une vraie force de la nature ce type !
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: Interview de Rameau Thierry Sokoudjou   Mar 13 Nov 2007 - 15:35

Nous n'utilisons pas de livre dans la jungle

Elle est excellente celle là Laughing
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Rameau Thierry Sokoudjou   Mar 13 Nov 2007 - 16:00

Il combat a l'UFC le 29 decembre alors? Si c'est le cas ça vas etre un UFC de fous, j'espere que White va le signer, il y a de grosses affiches en vue notament face a Houston, Wand, Liddell que du bon quoi! "J'adore les voitures depuis quelles vont plus vite que les girafes" j'adore ça, mort de rire! merci pour les news!!!!!
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Rameau Thierry Sokoudjou   Mar 13 Nov 2007 - 16:57

Merci pour l'ITW
Ca serait vraiment énorme que l'UFC arrive à le faire signer !
http://www.mmalegions.com/
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Rameau Thierry Sokoudjou   Mar 13 Nov 2007 - 18:35

Merci pour l'itw Lud
Pour le combat Rampage/Henderson, il n'est évidemment pas des plus objectif... Ce sera un plaisir de le revoir combattre.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Rameau Thierry Sokoudjou   Mar 13 Nov 2007 - 19:18

Bawzz a écrit:

Ca serait vraiment énorme que l'UFC arrive à le faire signer !

Cf événement UFC 79, il devrait combattre Lyoto Machida.
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Rameau Thierry Sokoudjou   Mar 13 Nov 2007 - 20:22

Bien cool le Sokoudjou, vivement de le revoir combattre (UFC 79 ?), et pourquoi pas dans l'avenir qu'il botte le culcul a Rampage comme il le dit.
Joss

MessageSujet: Re: Interview de Rameau Thierry Sokoudjou   Mar 13 Nov 2007 - 22:25

C'est sur que pour le combat Dan/Rampage c'est pas le mieux placé pour dire que les juges ont merdés, Rampage mérite sa victoire y a pas de discussion possible! Sacré Sokoudjou, a force de faire le mariole...Si il combat Machida, je suis pas certain qu'il l'emporte, ce dernier nous a demontrer qu'il est solide et trés déterminé, autant que Sokoudjou!
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Rameau Thierry Sokoudjou   Mar 13 Nov 2007 - 22:29

J'arrive pas à blairer ce type... Wink
Joss

MessageSujet: Re: Interview de Rameau Thierry Sokoudjou   Mar 13 Nov 2007 - 23:51

High Octane a écrit:
J'arrive pas à blairer ce type... Wink
C'est vrais qu'il se la pète un peu trop à mon gout, à l'UFC il a tout interet à rester humble, sinon il va manger le tapis comme les autres! n'est-ce pas Dan?
Evan

Power : 32

MessageSujet: Re: Interview de Rameau Thierry Sokoudjou   Mer 14 Nov 2007 - 10:57

J'adorerais le voir contre Houston Alexander, ça ferait un combat explosif mais court à mon avis Laughing
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Rameau Thierry Sokoudjou   Mer 14 Nov 2007 - 16:50

Evan a écrit:
J'adorerais le voir contre Houston Alexander, ça ferait un combat explosif mais court à mon avis Laughing

C'est clair Laughing .
Dans le genre finesse on est au top Laughing
Ca serait balançage de prunes non stop je pense
Shogun

Power : 104

MessageSujet: Re: Interview de Rameau Thierry Sokoudjou   Ven 16 Nov 2007 - 18:04

Trop content, j'espèrait vraiment le voir à l'UFC. Il a une grande gueule et je sais pas pourquoi je sens qu'il va faire mal chez les LHW. un p'tit combat vs Houston me plairait bien Razz
http://www.prideordie.com
Joss

MessageSujet: Re: Interview de Rameau Thierry Sokoudjou   Ven 16 Nov 2007 - 19:03

Shogun a écrit:
Trop content, j'espèrait vraiment le voir à l'UFC. Il a une grande gueule et je sais pas pourquoi je sens qu'il va faire mal chez les LHW. un p'tit combat vs Houston me plairait bien Razz
On pensait aussi que Shogun, Cro cop..... allaient faire mal!!!! Comme quoi, c'est pas evident!
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Rameau Thierry Sokoudjou   Sam 17 Nov 2007 - 0:54

Joss a écrit:

On pensait aussi que Shogun, Cro cop..... allaient faire mal!!!! Comme quoi, c'est pas evident!

Attends donc ! Shogun n'a fait qu'un combat dans l'octogone, et Crop cop à toujours l'envie de combattre donc ... y'a de l'espoir.
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Rameau Thierry Sokoudjou   Sam 17 Nov 2007 - 14:07

Renato a écrit:
Joss a écrit:

Attends donc ! Shogun n'a fait qu'un combat dans l'octogone, et Crop cop à toujours l'envie de combattre donc ... y'a de l'espoir.

On parle pas de plus d'espoir ou non, on parle de leurs résultats à leurs débuts par rapport à nos attentes.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Rameau Thierry Sokoudjou   Sam 17 Nov 2007 - 15:57

Moi je vois bien Sokoudjou rosser beaucoup de gens à l'UFC, contrairement à ce que j'attendais de Shogun et de Crocop.
http://myspace.com/arthurcauras
Joss

MessageSujet: Re: Interview de Rameau Thierry Sokoudjou   Sam 17 Nov 2007 - 17:28

Hallam a écrit:
Moi je vois bien Sokoudjou rosser beaucoup de gens à l'UFC, contrairement à ce que j'attendais de Shogun et de Crocop.
Je vois pas ce qui te fait dire ça concernant Shogun, a part cet accident au Pride face a Coleman, sa route etait assez droite quand meme, personne ne s'attendait a cette defaite, pour Cro cop non plus d'ailleurs, mais bon pour lui c'est different il s'est deja fait atomiser au Pride donc dans notre esprit c'etait pas impossible! Perso je ne pense pas que Sokoudjou defonce Machida comme il l'a fait a Arona et Lil Nog, son dernier combat dans la cage(je crois que c'etait son dernier) n'a pas ete des plus brillants, et il en a pas fait 10000 depuis!
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Rameau Thierry Sokoudjou   Dim 18 Nov 2007 - 1:41

Il n'y avait rien qui me laissait penser que Shogun ni Crocop allaient réussir mais tu peux vérifier les pronos de l'époque, je ne pensais pas qu'ils allaient gagner, question d'instinct.
Mais pour l'ami Thierry, c'est pas pareil... on verra!
http://myspace.com/arthurcauras
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Rameau Thierry Sokoudjou   Aujourd'hui à 12:31

Interview de Rameau Thierry Sokoudjou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1