AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Mauricio "Shogun" Rua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Mar 13 Nov 2007 - 16:44

http://worldfight.terra.com.br/new/index.php?option=com_content&task=view&id=946&Itemid=28

Comment va la récupération ?

Ca avance bien, le docteur me dit que tout se passe vraiment très bien. Dans 2 semaines, je pourrai commencer à m'entraîner. Je pourrais probablement combattre en février ou mars.

Est ce différent de combattre à l'UFC ?

C'est une autre culture. C'est un peu un environnement comme au Brésil, le public crie tout le temps , c'est complètement différent du Japon. Mais ce n'est pas tout à fait comme au Brésil, je fais mes débuts ici.

Avez vous parlé avec Dana White depuis ce combat ? Vous a-t-il proposé un autre adversaire ?

Nous avons parler oui, mais pas sur un nouvel adversaire.

Si vous pouviez revenir en arrière, combattriez vous dans les mêmes conditions ?

Je n'aurai pas pu changer de préparation, j'ai fais avec ce que je pouvais. Je n'ai pas pu m'entraîner au JJB en raison de mon genou, j'ai accepté de faire ce combat car la date était trop proche pour annuler. J'ai pensé que j'aurai assez de jus , mais ça n'a pas été le cas.

Mark Coleman avait encore un combat en contrat avec le Pride, donc maintenant avec l'UFC . Il a dit récemment qu'il aimerait retourner à l'UFC. Cela vous plairait de l'affronter ?

Certainement. La fin de notre combat ne m'a pas plu et il sait ce que donnerait un combat entre nous.

Vous avez gagné le tournoi du Pride en 2005, et ce genre de tournoi n'a pas d'égal. Qu'est ce qui est plus important à vos yeux : Gagner un tel tournoi ou être champion d'une catégorie ?

C'est difficile de comparer cela. Le tournoi que j'ai gagné avait quelques uns des meilleurs combattants. Mais mon rêve actuel est la ceinture de l'UFC , c'est ma priorité.

Pensez vous que Fedor Emelienenko est le meilleur combattant au monde ? Si le M1 Global vous faisait une proposition, aimeriez vous le combattre ?

Je pense que oui, c'est le meilleur combattant au monde. Aujourd'hui je ne pourrai accepter une telle offre car je suis en contrat avec l'UFC . Ce serait un coup de poignard dans le dos de ma part.

Qui sont les meilleurs de votre catégorie pour vous en ce moment ?

Moi, Chuck Liddell, Wanderlei Silva, Quinton Jackson et Ricardo Arona.

Tout le monde affirme que le départ de Wanderlei Silva de la Chute Boxe s'est bien passé. Il n'est pas venu vous voir pendant votre dernier combat. Etes vous toujours en relation avec lui ?

Nous n'avons pas parlé récemment car il est assez loin de là où je suis. Mais je le considère comme un ami et je pense que c'est la même chose pour lui.

Pour le Grand Prix 2005 , Wand a déclaré que si il avait été en finale, vous auriez du le laisser gagner le combat . Si il sort vainqueur de son combat contre Liddell, vos chemins risquent de se croiser pour la ceinture .

J'ai su qu'il avait dit cela , en fait , je ne rappelle pas de cela. Quand on en parlait avec Rudimar , il disait que nous combattions pour avoir le titre. Wanderlei avait plus d'expérience, mais pour moi, nous aurions fait ce combat. Je combattrai celui que l'UFC décidera, mes maîtres accepteront n'importe quel combattant , j'irai et je combattrai.

Nous avons interviewé Paulo Filho et il disait qu'il vous soutenait et il demandait plus de patriotisme de la part des brésiliens. Qu'en pensez vous ?

Complètement d'accord. Les américains se soutiennent et veulent la ceintures de toutes les catégories. Nous brésiliens, nous devons être plus unis, plus patriotiques, laisser les rivalités de coté. Je soutiens toujours les brésiliens.

Comment se passe les entraînement de Ninja pour son retour au Cage Rage ?

Il fait beaucoup de préparation physique avec Alejo Morales et de muay Thai à l'académie.

La Chute Boxe ne passe pas une bonne période en ce moment, pourquoi selon vous ?

Toutes les académies passent par ces moments. Nous avons souvent été victorieux et nous recherchons de bons résultats. Malheureusement , nous sommes dans cette phase, mais nous travaillons durs pour changer cela.

Vous vous êtes entraîné avec Napao et maintenant avec Werdum, que pensez vous de leur confrontation lors de l'UFC 80 ?

C'est un combats entre tops de la catégorie. Les 2 veulent montrer qu'ils sont les meilleurs de leur catégorie. Napao est passé par chez nous , mais je soutiens Werdum qui est un partenaire actuel.

Un dernier mot pour vos fans.

Tout leur soutien est une grande motivation pour mon retour dans l'octogone, je veux leur montrer de meilleurs choses. Merci à tous ceux qui me soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Mar 13 Nov 2007 - 18:25

Merci Lud pour cette belle itw Quand même, cette histoire avec Wanderlei semble toujours un peu trouble.
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Mar 13 Nov 2007 - 19:13

Merci pour l'interview!!
Bon feed-back lucide sur son dernier combat, j'espére qu'il va revenir trés fort Wink
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Mar 13 Nov 2007 - 22:16

C'est sur que si Wand et Shogun obtiennent de bons resultats, ils finiront par se rencontrer, et le fait d'etre dans la meme team ne tient plus maintenant! Je ne savais pas que Wand avait dit ça pour le GP 2005, j'ai toujours crus qu'il avait fait exprès de perdre pour ne pas rencontrer Shogun! Merci pour l'interview!
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Mar 13 Nov 2007 - 22:16

Merci pour l'interview.
J'ai tout de même hâte de revoir Shogun dans la cage. Un match contre Silva serait surréaliste!
http://myspace.com/arthurcauras
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Mar 13 Nov 2007 - 22:28

Wanderlei ne souhaite pas le combattre mais Shogun ne ferme plus la porte donc c'est clair qu'il y'a un truc entre eux !
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Mar 13 Nov 2007 - 22:32

Shogun est longtemps resté dans l'ombre de Wanderlei! S'il n'a pas eut de title fight au Pride, c'est bien parce que Wand y était champion! Wand ne fesant plus parti de la Chute Boxe, ce combat est maintenant possible! Shogun a soif de ceinture et il dégomera Wand si il se trouve sur son passage!
iNTiFaDa
Rebeu des bois

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Mar 13 Nov 2007 - 22:36

Wand va le faire morfler tu raconte quoi geek
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Mar 13 Nov 2007 - 22:40

iNTiFaDa a écrit:

Heuuu pardon... par dégommé, je voulais dire combattre... Ce fight me plairait bien et quelque soit l'issue, je serai satisfait!
iNTiFaDa
Rebeu des bois

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Mar 13 Nov 2007 - 22:45

Tu le pensais tellement fort Laughing
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Mar 13 Nov 2007 - 23:48

High Octane a écrit:
iNTiFaDa a écrit:

Heuuu pardon... par dégommé, je voulais dire combattre... Ce fight me plairait bien et quelque soit l'issue, je serai satisfait!
En meme temps ils se connaissent tellement bien qu'il serait difficile de dire qui va faire morflé l'autre, mais ce combat tout le monde veut le voir et je serait curieux de savoir ce que pense Wand apres cette interview!
Taiki

Power : 13

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Mer 14 Nov 2007 - 10:36

merci beaucoup pour l'interview
Evan

Power : 32

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Mer 14 Nov 2007 - 11:05

J'adore vraiment ce type il est cool, humble, super complet, spectaculaire, j'aimerais vraiment qu'il soit champion de l'ufc !!!

WAR SHOGUN !!!
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Mer 14 Nov 2007 - 11:39

Hallam a écrit:

J'ai tout de même hâte de revoir Shogun dans la cage. Un match contre Silva serait surréaliste!

Dans un autre interview faite par mmamadness aujourd'hui, on lui pose directement la question. Est ce qu'il combattrait Wand si il avait la ceinture et Shogun n'a pas voulu répondre à la question.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Mer 14 Nov 2007 - 13:07

S'il ne répond pas c'est qu'il doute... et s'il doute ça se fera (si on lui propose). Dans un an et demi ou deux, je pense qu'on peut espérer y avoir droit... Duel "fratricide"!
http://myspace.com/arthurcauras
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Mer 14 Nov 2007 - 23:08

pff, les journalistes comment il cherche la merde.
Shogun

Power : 104

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Ven 16 Nov 2007 - 17:58

MERCI pour cette interview! Il va revenir au top, j'en suis persuadé et vite gagné cette ceinture
http://www.prideordie.com
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Mar 20 Nov 2007 - 1:27

http://www.mmanews.com/ufc/Exclusive:-News-On-Shogun-Ninja-Werdum-Silva-Liddell.html

D'après Julio Heller , un combat contre Tito Ortiz serait plus que probable , en février ou en mars.
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Mar 20 Nov 2007 - 1:34

Oh bien c'est toujours bon à prendre!Il va devoir tout donner le Shogun. SHOGUUUUUUNN
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Mar 20 Nov 2007 - 18:04

Rah ce que c'est bon çà .
On voit que Dana a envie de voir Ortiz se prendre des coups dans la gueule Laughing .
Il lui fait pas un cadeau en l'opposant à un Shogun sortant d'une défaite.
Ortiz aussi se doit de gagner, ses 2 derniers matchs c'est une défaite et un match nul, alors pour un mec qui l'ouvre beaucoup ca ferait desordre de perdre encore.
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Sam 1 Déc 2007 - 16:07

Dans la pré-interview de son frère Ninja pour le CR, Shogun annonce qu'il fera son retour en Avril pour combattre.C'est donc un peu plus tard que prévu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Aujourd'hui à 10:46

Interview de Mauricio "Shogun" Rua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1