AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview d'Antonio Rodrigo Nogueira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview d'Antonio Rodrigo Nogueira   Ven 16 Nov 2007 - 21:29

http://www.sherdog.com/news/articles.asp?n_id=9992

Vous étiez aux Etats Unis la semaine dernière, y êtes vous allé pour signer un title shot ?

L’UFC a fait venir beaucoup de leurs tops fighter dans un séminaire, pour parler de la façon dont il fallait gérer avec les médias, des compléments alimentaires, etc… L’UFC est une grosse compagnie , les combattants doivent savoir de quoi ils parlent , de s’entraîner dans de meilleurs conditions. Et nous avons aussi parlé du business. C’était très productif comme réunion. Dana White a confirmé que je combattais le 2 février, mais il ne m’a rien dit sur mon adversaire.

Des rumeurs disent que ce serait Tim Sylvia , ou Randy Couture si les choses s’améliorent avec l’UFC . Est ce vrai ?

Je devrai combattre un des deux, mais ils doivent voir cela avec l’UFC. Il n’ont pas confirmé Tim Sylvia encore, car Couture est toujours le champion en titre. Il n’y rien de signé encore, mais je devrai combattre l’un d’eux.

Que pensez vous d’eux ?

Ils sont totalement différents. Randy Couture est un bon stricker mais c’est un lutteur, donc je devrai être prêt pour le combat au sol. Mais contre Sylvia, je devrai affiner ma lutte et travailler mon jiu jitsu pour casser la distance afin de frapper , en raison de ses jabs. Ce sont de sacré athlètes, mais de différentes façon. Contre chacun d’eux, je devrai travailler le clinch car ils sont bons dans ce domaine. Pendant le clinch, un vous donne ses genoux et l’autre vous amène au sol. Je serai prêt pour chacun d’eux, en février je serai prêt.

Avez vous commencer l’entraînement ?

Bien sur, je m’entraîne beaucoup. Je suis revenu des USA et maintenant , je n’arrête plus l’entraînement.

Comment se passe la construction de vos nouveaux quartiers ?

C’est presque terminé. Ce sera fini dans les prochains jours. Il y aura le centre d’entraînement , les chambres pour tous ceux qui viennent s’entraîner avec nous. Le centre d’entraînement va ouvrir maintenant mais les chambres plus tard.

Qui seront les entraîneurs ?

Le BJJ sera avec Amaury Bitetti et je l’aiderai. La boxe avec Luiz Dòrea et la thaï avec Luis Alves , plus Kelson Pinto. L’entraîneur de lutte sera Rodrigo Artilheiro un athlète imposant et Olympique. C’est génial pour notre team car nous avons des poids lourds. Je m’entraîne beaucoup en lutte avec lui. Nous avons un ring de taille officiel et un Octogone comme celui de l’UFC.

Comment analysez vous vos débuts contre Herring et que devez vous améliorer selon vous ?

Heath Herring m’a surpris avec son kick. J’ai été dominé le premier round. Je cherchais le Ko , je me suis trop exposé et il m'a touché. Je pense que je dois adapté mon sol à la cage. A l’UFC, ils utilisent beaucoup de vaseline, et ils sont un peu glissant les soumissions. Ca rend les choses plus difficiles. Mais je travaille sur ça, je m’entraîne beaucoup au JJB avec Amaury Bitetti, et la prochaine fois je serai meilleur. L’octogone est très différent du ring, c’est dur de bloquer son adversaire pour le mettre au sol.

Vous avez regardé le combat entre Anderson Silva contre Rich Franklin, qu’avez vous pensé de sa performance ?

C’était excitant. Anderson s’améliore à chaque combat et il est définitivement le meilleur de sa catégorie. Je pense que lui et Paulo Filho sont les meilleurs. Félicitations à Anderson, il est le meilleur. J’ai entendu Dana White dire qu’Anderson était le meilleur toutes catégories confondues. Anderson est un showman, seul lui peut faire toutes ces choses dans un combat. Je m’entraîne avec lui, et tout ce qu’il fait dans ses combats, il les fait encore mieux à l’entrainement . Il a beaucoup de choses à montrer.

Les fans sont impatients de revoir votre frère sur le ring. Quand peut-on s’attendre à son retour ?

Rogerio est plus expérimenté dans sa boxe. Il est plus mature et il est aussi meilleur en JJB. Il a signé dans une organisation au Canada, mais ils ont repoussés le combat. On attend de voir si il ya quelque chose de nouveau pour lui cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio Rodrigo Nogueira   Ven 16 Nov 2007 - 21:46

Un grand merci pour cette interview, Lud! Je suis super content d'avoir à nouveau de ses nouvelles.
Gumby

Power : 54

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio Rodrigo Nogueira   Ven 16 Nov 2007 - 21:48

Wanderlud a écrit:

Des rumeurs disent que ce serait Tim Sylvia , ou Randy Couture si les choses s’améliorent avec l’UFC . Est ce vrai ?

Je devrai combattre un des deux, mais ils doivent voir cela avec l’UFC. Il n’ont pas confirmé Tim Sylvia encore, car Couture est toujours le champion en titre. Il n’y rien de signé encore, mais je devrai combattre l’un d’eux.

J'ai lu ça et j'ai vomi.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio Rodrigo Nogueira   Ven 16 Nov 2007 - 21:49

Bonne chance à lui! On lui donne l'opportunité de tirer pour le titre (en grillant malgrès lui la place à Kongo), qu'il ne la loupe pas!
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio Rodrigo Nogueira   Ven 16 Nov 2007 - 21:51

De toute façon, Kongo est lui aussi dans la course. Il sera peut-être bientôt proposé comme challenger...
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio Rodrigo Nogueira   Sam 17 Nov 2007 - 0:47

Merci pour l'itw, j'espère vraiment qu'il va nous refaire ses combat qu'il faisait a l'époque du Pride ...
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio Rodrigo Nogueira   Sam 17 Nov 2007 - 0:57

On dirait qu'il a oublié Kongo le Dana. N'empeche que j'aimerais bien voir la tete de Sylvia virer au rouge après s'etre fait prendre dans un triangle de Nog.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio Rodrigo Nogueira   Sam 17 Nov 2007 - 9:41

Merci pour la trad Lud' Nogueira champion de l'UFC ça me ferait plaisir même si j'aurai préféré Kongo pour un Titleshot...
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio Rodrigo Nogueira   Dim 18 Nov 2007 - 16:13

Je ne vois aucune raison de sous-estimer Nogueira...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio Rodrigo Nogueira   Aujourd'hui à 1:04

Interview d'Antonio Rodrigo Nogueira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1