AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Dana White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Dana White   Mar 20 Nov 2007 - 14:18

http://www.tatame.com.br/2007/11/19/Dana-White-

Interview faite par Tatame juste après l’UFC 76 (mais ils ne la postent que maintenant, c’est marrant car on connaît certaines vérités depuis)

Randy Couture vous a envoyé un fax en disant qu’il quittait l’organisation. Qu’est ce qu’il se passe entre Randy et l’UFC ?

Il était en train de faire un film en Afrique du Sud et nous signale qu’il veut se retirer par une lettre. Nous en discuterons et verrons qu’est ce qu’il y a derrière tout cela.

Randy a déclaré que vous lui avez dit qu’il avait le second contrat derrière celui de Chuck Liddell mais que ce n’est pas vrai. Il cite Chuck, Tito, Mirko, Wanderlei Silva et d’autres….

Randy a le second contrat derrière Chuck Liddell. Tous les autres , ainsi que l’offre faîte à Fedor sont inférieurs au contrat de Randy.

L’UFC ne peut pas plus payer Captain America ?

Nous avons renégocier son contrat il y a 8 mois seulement. Et maintenant il dit qu’il n’est pas satisfait ? Si il était venu me voir et m’avait dit qu’il n’était pas heureux avec cela, nous aurions réparé son problème. Je n’ai jamais dit non à Randy.

Il y a des rumeurs comme quoi Randy planifierai de créer une union avec les autres athlètes qui sont à l’UFC pour une meilleur compensation et des bonus.

Je n’ai aucune idée des projets de Randy .

L’UFC veut Fedor depuis longtemps, mais il combattra dans une autre organisation américaine avec le M-1 . Que savez vous sur cette organisation ? Qui est l’homme derrière tout ça ?

Je n’en sais rien sur le M-1 et qui est derrière tout ça. Sincèrement, je pense que c’est simplement des spéculations. Les gens supposent simplement des choses.

La Red Devil a dit qu’il avaient accepté le contrat exclusif mais il y avait d’autres problèmes et vous , vous dites qu’ils ont tout simplement refusé le contrat. Qui nous dit la vérité ?

J’avais décidé de faire du business avec Fedor. La Red Devil ne voulait pas que Fedor soit avec l’UFC. Ils ont interféré dans le business. Ces mecs sont fous.

Il semble que le manager de Randy à Hollywood ait influencé Randy dans ses récentes décisions. Et si Randy voulait combattre Fedor au M-1 , l’UFC l’interdirait de combattre dans cette organisation ?

Il n’y a aucun doute que le manager est derrière tout cela. A mon avis, ce mec est un gros menteur. Je ne l’aime pas et nous ne nous entendrons jamais.

Mark Cuban , qui a amené Fedor au M-1 Global pense qu’il y a beaucoup d’argent à gagner dans le MMA. Vous connaissez très bien ce business et savez que ce n’est pas facile et que cela n’arrive pas rapidement. Que pensez vous du M1 ? Pensez vous qu’ils connaitront le succès ?

Beaucoup de personnes ont essayé ce business et ont perdus des millions de dollars. Mark Cuban perdra aussi beaucoup d’argent. Tout le monde regarde l’UFC et pense que c’est facile. Ils pensent qu’ils vont se faire beaucoup d’argent. Mais ce n’est pas facile et Mark le découvrira . Nous verrons s'il aura du succès. Peut être qu’il est chanceux, je ne sais pas…Ce que je peux vous dire , c’est que c’est mieux pour lui qu’il arrête de danser dans ce show « Dance with the Stars » et qu’il apporte plus d’attention au business (rires).

Les mots « Ultimate Fighting Championship » , ou « UFC » sont probablement plus connus que « Mixes Martial Arts » (MMA) de nos jours. Mais pensez vous que cette stratégie commerciale pourrait porter préjudice aux combattants ?

Nous avons créé un championnat de combats. On fait venir des stars, on découvre des stars et notre marque grandit avec tout cela. C’est comme cela que ça marche. Je ne m’inquiète pas si les gens ne sont pas satisfaits avec la façon dont on gère le business. Allez combattre ailleurs, faites attention à toutes ces organisations qui échouent. Le Pride était puissant et a échoué. Le K-1 ne va pas bien. Toutes ces compagnies ne font pas de profit et les gens nous disent comment diriger nos affaires ? Il devraient s’occuper de leur vie ! C’est ma réponse pour eux.

Nous avons été surpris d’entendre la fermeture des bureaux et le licenciement des employés qui travaillaient pour le Pride au Japon. D’après Mr Nobuyuki Sakakibara, l’accord quand il a vendu le Pride n’était pas d’arrêter cette organisation. Que s’est il passé ?

Nous avons essayer de conserver les bureaux. Nous avons payé les salariés pendant tout ce temps. Mais juqu’à quand devions nous maintenir une affaire qui ne marche pas ? Aucune chaîne de télévision ne voulait travailler avec le Pride pour le retransmettre. Même la télévision des Etats Unis n’y a pas apporté de l’intérêt. Nous pensons que les anciens propriétaires ne voulaient pas non plus qu’un contrat télé se fasse. Pourquoi garder cette affaire si l’on ne peut faire de profit avec ? Nous avons échoué pour faire redémarrer le Pride. Nous avons perdu beaucoup d’argent en achetant le Pride . Mr Sakakibara s’est fait des millions , des millions, des millions de dollars . Nous avons beaucoup investi et ça ne marchait pas. C’est pourquoi, nous avons fermé les bureaux.
Nous avons fait de notre mieux pour garder le Pride en vie. Nous voulions vraiment faire un UFC vs Pride. Mais personne ne veut faire du business avec le Pride.

Quelles sont les prochaines destinations de l’UFC ?

Nous allons allé au Canada, Mexique et l’Allemagne l’année prochaine.

Et l’Asie ? Nous avons entendu qu’un UFC pourrait avoir lieu au Japon l’été prochain .

Nous n’avons pas pu garder le Pride vivant donc nous voulons apporter l’UFC au Japon. Nous travaillons actuellement sur cela.

En dehors d’un contrat télé pour retransmettre l’event, que faut-il de plus pour qu’un UFC arrive au Japon ?

Nous avons besoin d’un bon sponsor. Un endroit idéal pour l’event et un contrat télé.

Allez vous ouvrir un bureau là-bas comme vous l’avez fait en Angleterre ?

Non, nous n’allons pas ouvrir de bureau au Japon.

Et la Chine ?

Nous avons pour projet d’un UFC à Macao dans les 5 prochaines années.

Nous avons entendu que Gomi commençait les négociations avec l’UFC. Si cela se confirme, aurons nous une revanche Gomi vs BJ Penn ?

Oui, nous sommes intéressé par Gomi et nous allons essayer de le faire venir à l’UFC. Il y de formidables combattants qu’il pourrait rencontrer dans la catégorie des 155 pounds.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Mar 20 Nov 2007 - 15:59

Un UFC en Allemagne ça serait cool!!!

Gomi vs BJ Penn, aie! aie! aie! le kiff total!!!! Waaaarrr Gomiii
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Mar 20 Nov 2007 - 19:20

Et l’Asie ? Nous avons entendu qu’un UFC pourrait avoir lieu au Japon l’été prochain .

Nous n’avons pas pu garder le Pride vivant donc nous voulons apporter l’UFC au Japon. Nous travaillons actuellement sur cela.

ça si c'est pas du foutage de gueule...
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Mer 21 Nov 2007 - 22:45

Merci Lud Beau travail... mais ce White... il dit ce qui l'arrange, il faudrait des confrontations publiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Aujourd'hui à 8:50

Interview de Dana White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1