AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

31 décembre au Saitama Super Arena...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Mer 21 Nov 2007 - 19:17

Seth Gecko a écrit:
Concernant Nakamura, Chonan ou Gono, soit les japs de l'UFC, ils reviendront forcément un jour vers cette nouvelle organisation. Combattre sur ses terres quand on est japonais, c'est assez énorme.

Je crois aussi. Naka avait d'ailleurs dit qu'il ne souhaitait pas vraiment combattre à l'ufc, c'était plus une obligation qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://prideordie.com
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Mer 21 Nov 2007 - 19:20

Quelle putain de news!!! Shocked C'est vraiment enorme! La je suis heureux, ils disent qu'ils ne savent pas encore pour la suite, mais si cet event a du succes la route est toute tracée!
On voit qu'ils ne restent pas inactifs comme on aurait pu le penser, c'est White et les Fertita's qui vont avoir les grosses boules, d'avoir payer je ne sais combien de millions pour avoir quelques tops fighters du Pride et le nom! Quand leurs contrats se terminent retour au Japon fissa!!!!
Qu'est ce que c'est bon de savoir que mr White doit avoir le cul par terre, et qu'ils n'ont rien lachés les passionnés du Pride! Merci pour les trads
Batista_14

Power : 40

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Mer 21 Nov 2007 - 19:37

Ces clair que c'est une bonne nouvelle ,
Pour nous fan de MMa , perso je veux pas critiquer l"Ufc mais c'est pas assez exitant les fights, la cage qui fais vraiment bagarre de rue puis y a aussi ce coté Américain avec leur bière et agressif très peu pour moi perso.
Ensuite y a les règles qui pour moi a Ufc avantage trop les lutteurs ricain donc voila en gros trop de bisnesse pour peux de sport par contre je suis vraiment très heureux de voir qui se sont bien fais rouler en rachetant le Pride Fc même si on aurais aime le garder et garder l'identité japonaise.
Mais bon , ce n'est pas grave on auras bientot un new pride de new fighter on sera pas déçu je pense , il aut y croire Very Happy alors quand j'entends que l'on auras droit probablement aux même règles que au pride plus coude mmmmmmmm , je me languit déja comme quoi dans la vie la roue tourne toujours Msr White Very Happy
Il ne restera plus qu'à rapatrié Shogun,nogueira,Anderson silva,Henderson,Rampage...... Very Happy et ramener Couture au M1 et la fin de l' Ufc peut se terminer en beauté lol
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Mer 21 Nov 2007 - 20:07

Source Kappa d'Ikusa

Bon allez pour le plaisir de revoir le Pride je traduis les interviews realises lors de la conference de presse.

Le nom de cet event est "Yarennnoka! 2007", ce qui veut dire "peux tu le faire" et qui etait un des slogans phares des videos de presentation des combattants du Pride (narrateur Tachiki). Au debut c'etait un terme qui avait ete popularise par Antonio Inoki mais repris dans le cadre du Pride tellement il illustrait bien l'etat d'esprit de l'organisation.

Il s'agira la d'un come back pour un soir du Pride sans pouvoir s'affirmer en tant que Pride (par exemple la musique du Pride ne pourra pas passer car ils n'ont pas les droits Sad )

Il y aura environ 7 ou 8 combats au total et les cards seront annonces dans le courant de la semaine prochaine. A noter que le mot Pride n'a pas ete cite lors de cette conference et que tout le monde y faisait reference en parlant de "cette organisation".

Takada:"il s'agira de franchir une limite, si on le fait ce sera pour surpasser l'angoument du Pride"

Aoki:"je suis vraiement heureux de pouvoir revenir a nouveau sur ce ring. J'ai attendu en ne perdant pas espoir et maintenant je suis en train de realiser que c'est vraiment quelque chose de tres tres important. Quelque soit l'adversaire le 31 decembre je me battrai!"

Ishida:"Je suis content de pouvoir refouler a nouveau le ring depuis 1 an. Tout ce que je dois faire c'est de me donner a fond contre mon adversaire"

Kawajiri:"On m'a demande si j'allais vraiment combattre, bien evidemment je le ferai. Je voudrais qu'on reproduise tous ensemble la formidable ambiance du Pride et nous amuser un maximum"

Sakurai:"Enfin on peut se battre, je n'attendais que ca. Je suis tres content de pouvoir combattrreé"

Fedor:"C'etait un long break mais je suis heureux de pouvoir revenir au Japon. Je suis impatient de pouvoir travailler avec les personnes les plus motivees du MMA. C'est la 5eme fois que je viens au Japon pour le 31 decembre, je voudrais faire un combat formidable et passer le nouvel an. Je suis fier de pouvoir travailler avec le meilleur staff"

Selon Sasahara (ex DSE et organisateur de l'event) aucun adversaire n'a ete devoile pour les combattants.
Les combattants ont repondu a la question "contre quel adversaire voulez vous combattre".

Ishida:"Vu la maniere dont j'ai perdu l'an dernier je n'ai pas le droit de dire quoique ce soit sur un choix d'adversaire. Je me battrai a fond contre n'importe qui"

Aoki:"Contre quelqu'un de fort! C'est tout"

Sakurai:"le theme de cet event est "peux tu le faire" donc quelqu'un "peux tu me defier""

Kawajiri:"je voudrais combattre contre un adversaire qui ferait trembler tout les spectateurs et qui combattrait avec son ame"

Fedor:"Ce n'est pas encore decide mais je voudrais combattre contre le meilleur. Et je voudrais surtout offrir un combat qui restera graver dans le coeur des gens".

A propos de la question "pourquoi avez-vous choisi cet event alors que vous aviez l'embarras du choix avec l'UFC ou le Hero's?"

Kawajiri:"C'est un instinct en moi, je ne pourrais pas l'expliquer. Un instinct qui m'a guide jusque la en tant que combattant et dans ma vie"

Ishida:"Je veux me battre ici, j'avais decide d'attendre c'est tout"

Aoki:"Je veux travailler avec un staff qui ne change pas, c'est tout. Je n'ai pas le sentiment d'avoir attendu ou de m'avoir fait attendre".

Sakurai:"Parce que j'ai toujours cru"

Il pourrait y avoir des changements de certaines regles ou categories de poids mais les arbitres et les juges du Pride devraient assurer le deroulement des combats.

Enfin concernant une participation de Yoshida ou de Fujita on annonce qu'il serait possible mais pour l'instant on ne peut rien dire. C'est la meme chose concernant les combattants japonais presents aujourd'hui mais ils representent beaucoup donc on ne peut pas demander a la legere comme ca. Il faudrait leur trouver des adversaires et negocier dans de bonnes conditions".
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Mer 21 Nov 2007 - 21:11

Wanderlud a écrit:
http://www.mixfight.ru/news/2007/11/20/M-1Global-conference-Japan/

Une conférence devrait avoir lieu mercredi pour parler de cet événement du 31 décembre.
Fedor , son frère et Zentsov sont pressentis dans les rumeurs du moment.

On verra donc si ce site ne dit que des conneries.

Si ça se tient toujours, Alexander et Zentsov pourraient donc aussi y participer.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Mer 21 Nov 2007 - 21:42

Wanderlud a écrit:
Il s'agira la d'un come back pour un soir du Pride sans pouvoir s'affirmer en tant que Pride

J'espère que c'est le début d'une longue histoire!
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Mer 21 Nov 2007 - 21:44

Sincèrement merci pour ces nouvelles Wink j'en ai pesque les larmes aux yeux... Sad PRIIIIIIDE..... YARENNOKAAAAAAAAAAAA
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Mer 21 Nov 2007 - 21:53

Gegesan a écrit:
Sincèrement merci pour ces nouvelles Wink j'en ai pesque les larmes aux yeux... Sad PRIIIIIIDE..... YARENNOKAAAAAAAAAAAA

Je te comprends, moi, je ne débande pas depuis ce matin (j'en ai des vertiges)
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Mer 21 Nov 2007 - 21:59

Wanderlud a écrit:
Gegesan a écrit:

Je te comprends, moi, je ne débande pas depuis ce matin (j'en ai des vertiges)

franchement c'est tellement beau! si ça se fait! il y en a un qui peut s'inquiéter. Sans aller jusqu'à dire qu'il se fera des cheveux blancs... MAIS QUELLE P(biiiiiiiiiip) DE BONNE NOUVELLE!!!!!!!!! vraiment c'est une renaissance pour nous tous!
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Mer 21 Nov 2007 - 22:02

Une mauvaise nouvelle quand même.

http://www.graciemag.com/news/144/ARTICLE/8705/2007-11-21.html

Arona ne combattra pas ce soir là, on lui a bien sur proposé mais il a des problèmes perso. il combattra pour le M-1 Global en février et si on lui propose Fedor acceptera de suite.
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Mer 21 Nov 2007 - 22:21

Source KSAMA de Fightway Wink

"L'evenement s'appelle YARENNOKA ! OOMISOKA ! 2007 Supported By M-1 Global.
C'est un partenariat financier, comme le SHooto by crymson ou le K1 by AMebo.

Une maniere de faire monter la cote de popularité au Japon.

YARENNOKA !

Bon c'est une expression, qui a souvent été utiliser au PRide lors des dernieres phases !
Au Japon quand on fait un sparring, on salue son partenaire avec "Onegaishimasu"
Pour demander si un coequipier fait un sparring on demande "Isshoni Yaru ?" (on le fait ensemble)

Et apres ca devient une forme tres virile du verbe "Yaru" (verbe faire, effectuer) ---> "YARENNOKA ?"

On peux le traduire, "on y va ?" "on le fait ?" (En parlant d'un combat ou sparring...)
On peux mieux le traduire en anglais par "Let's do this ?" ou "Let's Fight ?"

Attention c'est un peu deplacé comme expression...

Et apres "Oomisoka" juste le nom donné au japon du "Dernier jour de l'année"..."
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Mer 21 Nov 2007 - 22:22

Bon, même sans Arona cela reste du tout bon! puis si Arona est au M-1 Global, il pourra combattre dans d'autres événements Yarennoka, s'ils se poursuivent.
Admin

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Mer 21 Nov 2007 - 22:24

C'est le TOPIC de l'année à coup sur!
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Mer 21 Nov 2007 - 22:26

Wanderlud a écrit:
Source KSAMA de Fightway Wink

"L'evenement s'appelle YARENNOKA ! OOMISOKA ! 2007 Supported By M-1 Global.
C'est un partenariat financier, comme le SHooto by crymson ou le K1 by AMebo.

Une maniere de faire monter la cote de popularité au Japon.

YARENNOKA !

Bon c'est une expression, qui a souvent été utiliser au PRide lors des dernieres phases !
Au Japon quand on fait un sparring, on salue son partenaire avec "Onegaishimasu"
Pour demander si un coequipier fait un sparring on demande "Isshoni Yaru ?" (on le fait ensemble)

Et apres ca devient une forme tres virile du verbe "Yaru" (verbe faire, effectuer) ---> "YARENNOKA ?"

On peux le traduire, "on y va ?" "on le fait ?" (En parlant d'un combat ou sparring...)
On peux mieux le traduire en anglais par "Let's do this ?" ou "Let's Fight ?"

Attention c'est un peu deplacé comme expression...

Et apres "Oomisoka" juste le nom donné au japon du "Dernier jour de l'année"..."

merci pour ces jolies précisions Lud

High, c'est en tout cas le topic qui m'aura fait le plus plaisir! c'est comme assister à un miracle!
Admin

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Mer 21 Nov 2007 - 22:31

Tu n'est pas le seul l'ami! Ce forum a été crée pour le Pride FC à la base! Sa disparition fut un choc donc une annonce pareil me laisse sur le cul! J'suis vraiment très heureux! bounce
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Mer 21 Nov 2007 - 22:39

On doit tous être comme des fous là! mais ce sera encore plus jouissif en décembre, quand on le verra enfin cet event!
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Mer 21 Nov 2007 - 23:21

High Octane a écrit:

5 pages en une journée, j'sais pas si on a déjà fait mieux?

En tout cas, limite j'lacherai ma larmichette de revoir les Ishida, Kawajiri et consorts, j'pensais pas qu'ils me manqueraient autant...
En tout cas j'espère que ca sera pas un évenement isolé mais qu 'on réassistera bien à des events réguliers comme avant au Japon.
Je sais aps ce qu'ils ont prévu de ce côté? Ils comptent faire qu'un event au Japon de temps à autre ou attendent de voir l'engouement que cela suscite pour pouvoir réenchainer sur un rythme soutenu (genre tous les 2 mois auquels on avait le droit)?
Evan

Power : 32

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Jeu 22 Nov 2007 - 8:30

C'est carement le plus beau des cadeaux de noel
Admin

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Jeu 22 Nov 2007 - 8:42

Crocrodor a écrit:
High Octane a écrit:

5 pages en une journée, j'sais pas si on a déjà fait mieux?

Le record reste encore le topic sur le rachat du Pride FC par Zuffa... Wink

Crocrodor a écrit:
En tout cas j'espère que ca sera pas un évenement isolé mais qu 'on réassistera bien à des events réguliers comme avant au Japon.
Je sais aps ce qu'ils ont prévu de ce côté? Ils comptent faire qu'un event au Japon de temps à autre ou attendent de voir l'engouement que cela suscite pour pouvoir réenchainer sur un rythme soutenu (genre tous les 2 mois auquels on avait le droit)?

Ils ne savent pas encore je crois... Ils ont certainement des projets mais rien d'officiel pour le moment. Je pense qu'ils cherchent ou négocient un contrat télé pour pouvoir exister sur le long terme... Wait & see
Jegor

Power : 380

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Jeu 22 Nov 2007 - 9:41

Putain c est trop bon, on va enfin revoir Kawajiri, Sakurai, Ishida, Aoki...et surtout Fedor au japon la ou il a constuit sa legende.Qui sait, c est peut etre le nouveau pride, une alternative de choix face a l ufc.Tout compte fait certains ont bien fait de rester sans combattre , jespere que des gars comme Hansen et Gomi vont vite rejoindre la liste deja tres interessante annoncee.Il y a egalement de bons combattants a recuperer dans d autres organisations( Shamrock, Lawler,Babalu,professor x ...)
EN tout cas c est du bonheur absolu cette nouvelle bounce
Saku
Banned!!
Banned!!

Power : 79

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Jeu 22 Nov 2007 - 9:44

...

Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 8:52, édité 1 fois
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Jeu 22 Nov 2007 - 10:31

L'event de l'année à coup sur !!Il va y avoir du spectacle ,ça va être magnifique ,j'ai hâte .
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Jeu 22 Nov 2007 - 12:03

Rien que le fait que Skyperfect les suivent c'est enorme, aprés les contrats de l'UFC ne sont pas eternels il y aura du changement a ce sujet et on decouvrira d'autres combattants, ainsi que ceux qui seront deçu de l'UFC(il devrait y en avoir un paquet, Couture.....?)! Apparement le probleme c'etait Sakakibara au Pride, maintenant qu'il n'y est plus tout est possible avec les télés, si en plus ils ont le soutient du M1 et de leurs portefeuille, la seule solution a mon avis pour concurrencer l'UFC, ça devrait redemarrer, quel plaisir de voir ces amoureux du Pride essayer de redemarrer la meilleure orga au monde!!!!
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Jeu 22 Nov 2007 - 12:46

Saku a écrit:
oh oui oui oui qu'il combat Fédor le Arona, que cela lui ferme un peu son clapet au Mr l'UFC est fait pour moi !!!!! visiblement skyperfect est de la partie, et c'est tout ceux qui sont allé se 'prostituer' a l'ufc (attention je ne retir rien a la valeur des combattants de l'UFC mais plustôt de son organisation..) qui vont aussi faire la tronche. Pourvu qu'il y'est du monde spéctateurs au saitama a la télé sur le net et autres....
Mais cela ne change rien au contre perfs des gars du pride a l'UFC.. et ca me désole Sad

Il va falloir modérer tes propos Saku car ça devient récurrent là.
Mirko Trop Top

Power : 152

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Jeu 22 Nov 2007 - 15:29

La pure bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Aujourd'hui à 5:59

31 décembre au Saitama Super Arena...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant