AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

31 décembre au Saitama Super Arena...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Jeu 22 Nov 2007 - 16:32

Source Kappa" d'Ikusa

Alors une petite revue de presse pour vous balancer ce qui a ete dit sur l'organisation du "Yarennoka", ainsi que les bruits qui courrent.

Tout d'abord la reaction du K-1, concurrent plus ou moins direct pour le 31 decembre.
Tanikawa, directeur du K-1 dit "Je voudrais temoigner tout mon respect pour cet event qui a su remonter la pente de la situation (licenciement general des employes) ou il s'est trouve. Notre seul but est de reussir le Dynamite de cette fin d'annee mais en tenant compte de la situation actuelle du monde du MMA au Japon nous sommes prets a donner un coup de main s'il le faut mais il n'y a pas de pret de combattants prevus par le K-1"

Les anciens staff du Pride desirent que le M-1 prennent la releve du Pride a partir de l'an prochain. Un event sera normalement organise l'ete prochin au Japon et il serait egalement prevu qu'une competition style Pride Bushido, soient organises (et s'inrtituleraient M-1 Bushido).

Sinon les rumeurs de comabts fusent de part et d'autres mais je releve les plus probables.
Tout d'abord Fedor VS Choi Hong Man comme annonce dans un autre thread. Cependant le K-1 ne lachera pas si facilement Hong Man (surtout que le 8 decembre il dispute le final grand prix). Mais une rumeur dit que le K-1 aurait accepte le pret de Hong Man au "yarennoka" en echange de Gomi qui affronterait Yamamoto Kid au Dynamite.

Pour rester toujours avec Gomi il est bizarre qu'il n'etait pas present lors de la conference de presse d'hier (de meme que Yoshida) alors que c'est un des comabttants phares qui n'hesiterait pas a combattre si le Pride revenait. Donc Yoshida et Gomi au Dynamite?

Aoki VS Melendez (affiche que beaucoup de monde attend)

Sinon une rumeur de participation de Akiyama avait circule...

Arona semble ne pas vouloir participer pour des raisons personnelles:
http://gameandmma.blog29.fc2.com/blog-entry-909.html

Mark Hunt est arrive aujourd'hui au Japon pour assister au Hustle et y participer dimanche. Mais drole de coincidence de venir un jour apres une annonce pareille... Et il faut se rappeler qu'au Hustle il y a Takda...

Bob Sapp a une preference pour combattre au Hustle plutot qu'au Dynamite le 31 decembre, du moins c'est le souhait qu'il a transmis au directeur du Hustle. Yarennoka aussi?

Si Hong Man ne peut pas combattre le 31 (blessure pendant le K-1 WGP ou autre) alors ferait-on venir Randy Couture? Pas impossible, d'autant plus quand on connait la volonte de Couture d'affronter l'homme le plu fort de la planete.

Renato Babalu au Japon? Il ne serait pas forcement concerne par sa suspension pour dopage et ca pourrait faire de belles affiches.

Ogawa Naoya absent depuis quelque mois du Hustle et qui s'etait concentre sur le Inoki Genome Federation, et s'entraine toujours en MMA.

Zentsov et Alexander Emelianenko, merci Vadim Finkelstein.
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Jeu 22 Nov 2007 - 16:37

Super ces nouvelles ! Merci Lud !
Aoki vs Melendez ça déchire !
Mais Melendez n'est plus sous contrat avec le StrikeForce ?
http://www.mmalegions.com/
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Jeu 22 Nov 2007 - 16:38

Bawzz a écrit:
Super ces nouvelles ! Merci Lud !
Aoki vs Melendez ça déchire !
Mais Melendez n'est plus sous contrat avec le StrikeForce ?

Il est pas en exclusivité (cf itw récente) Wink
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Jeu 22 Nov 2007 - 16:59

Merci pour tout Wanderlud!
Par contre ce serait un peu ch...t que Gomi ne fasse pas partie de la fight card, et encore plus qu'il soit au Dynamite, a choisir qu'ils gardent Choi et qu'ils nous laissent Gomi! Par contre il y a de forte chance de revoir Overeem, Khari dans les prochains events j'imagine, enfin j'espere, je pense que eux aussi adoraient le Pride et y reviendraient sans hesiter, je dit ça mais si ça se trouve non! En tout cas c'est de la balle, j'arrete pas d'y penser!!! king
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Jeu 22 Nov 2007 - 17:11

Je pense aussi que ça ferait un peu "tache" que Gomi et Yoshida ne participent pas à cette fête (ils auraient signé un contrat avec le Dynamite? uniquement pour le 31?)
En tout cas, si ils parviennent à faire venir des mecs comme Couture, Babalu (moi ça me déplairait pas) en plus des retours de Hunt , Alex, Zentsov etc...
A ça, on ajoute quelques aussi quelques freaks (Sapp et compagnie) pour l'apéritif et après j'vous demande si elle est pas belle la vie? Laughing
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Jeu 22 Nov 2007 - 17:31

Tres interessant tout ça, Dana White va devoir mettre la main a la poche si il veut un Fedor vs Couture sur ses terres Laughing
Saku
Banned!!
Banned!!

Power : 79

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Jeu 22 Nov 2007 - 17:34

...

Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 8:50, édité 1 fois
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Jeu 22 Nov 2007 - 17:37

Crocrodor a écrit:
Mais un peu de respect pour les SAPP (surtout que vu la masse il a tout mon respect ;-)

C'est pas que tu le respectes, c'est que tu flippes Laughing
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Jeu 22 Nov 2007 - 17:41

iNTiFaDa a écrit:
Tres interessant tout ça, Dana White va devoir mettre la main a la poche si il veut un Fedor vs Couture sur ses terres Laughing

Ouais mais vu que Fedor veut pas que ça se fasse à l'UFC et que Couture veut Fedor, ca se fera au M1 Razz
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Jeu 22 Nov 2007 - 17:41

Crocrodor a écrit:
Crocrodor a écrit:
Mais un peu de respect pour les SAPP (surtout que vu la masse il a tout mon respect ;-)

C'est pas que tu le respectes, c'est que tu flippes Laughing

Le mec qui se quote car il n'a pas d'amis..... Wink
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Jeu 22 Nov 2007 - 17:42

Wanderlud a écrit:

Le mec qui se quote car il n'a pas d'amis..... Wink

J'avais remarqué mais j'ai pas osé la faire Laughing
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Jeu 22 Nov 2007 - 17:44

Laughing Laughing
J'me suis auto quoté, j'avais pas vu Laughing
J'voulais quoter Saku
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Jeu 22 Nov 2007 - 20:34

Wanderlud a écrit:
Source Kappa" d'Ikusa
Mark Hunt est arrive aujourd'hui au Japon pour assister au Hustle et y participer dimanche. Mais drole de coincidence de venir un jour apres une annonce pareille... Et il faut se rappeler qu'au Hustle il y a Takada...

Mark Hunt est bien à l'affiche du Hustle, Pro Wrestling. Il est toujours sous contrat , racheté normalement par l'UFC , mais jusqu'à quand ?
Les japonais ont surement envie de le voir à l'affiche du nouvel an .Pour une revanche avec Fedor pourquoi pas ?

Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Jeu 22 Nov 2007 - 20:47

Moi je kiff... c'est tout!
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Ven 23 Nov 2007 - 0:15

Saku a écrit:
oh oui oui oui qu'il combat Fédor le Arona, que cela lui ferme un peu son clapet au Mr l'UFC est fait pour moi !!!!! visiblement skyperfect est de la partie, et c'est tout ceux qui sont allé se 'prostituer' a l'ufc (attention je ne retir rien a la valeur des combattants de l'UFC mais plustôt de son organisation..) qui vont aussi faire la tronche. Pourvu qu'il y'est du monde spéctateurs au saitama a la télé sur le net et autres....
Mais cela ne change rien au contre perfs des gars du pride a l'UFC.. et ca me désole Sad

Saku, on sait tous qu'Arona a eu des gestes peu appréciables, notamment envers ton homonyme. Mais il faut rester objectif. Il y a la rubrique débats pour cela...
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Ven 23 Nov 2007 - 0:24

Merci énormément pour toutes ces nouvelles, Lud! Ca semble presque trop beau. Personnellement, qu'il y ait Gomi, Yoshida ou non à cet event, je n'en bouderai pas mon plaisir! Ils peuvent revenir dans les éditions suivantes s'il y en a. Je suis déjà super heureux de (re)voir un spectacle comparable à celui du Pride.
Juby

Power : 3

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Ven 23 Nov 2007 - 1:10

Merci, Merci mon dieu...(je suis athé)...

Notre Pride
Notre Pride qui est au japon,
Que ton Nom soit sanctifié,
Que tes events viennent,
Qu'ils soient retransmi sur la terre comme sur skytv,
Donne-nous le 31 décembre nos matchs pour ce jour,
Pardonnes à ceux qui ont regarder l'UFC
Comme nous pardonnons à dana withe(arf ça je ne peux pas)
Ne nous tentes pas avec des soumissions,
Mais délivre nous de Zuffa.
Ready ? GOOOOOOOOO

Bravo pour la newsletter qui m'a fait laché une petite larme.
http://www.redorchestra.fr
Liddell

Power : 110

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Ven 23 Nov 2007 - 9:42

Juby a écrit:

Merci, Merci mon dieu...(je suis athé)...

Notre Pride
Notre Pride qui est au japon,
Que ton Nom soit sanctifié,
Que tes events viennent,
Qu'ils soient retransmi sur la terre comme sur skytv,
Donne-nous le 31 décembre nos matchs pour ce jour,
Pardonnes à ceux qui ont regarder l'UFC
Comme nous pardonnons à dana withe(arf ça je ne peux pas)
Ne nous tentes pas avec des soumissions,
Mais délivre nous de Zuffa.
Ready ? GOOOOOOOOO

Bravo pour la newsletter qui m'a fait laché une petite larme.

MDR Laughing bien trouver
Saku
Banned!!
Banned!!

Power : 79

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Ven 23 Nov 2007 - 20:43

...

Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 8:49, édité 1 fois
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Sam 24 Nov 2007 - 9:49

De la news fraiches signé Kappa (Ikusa):

Yoshida affirme qu'il est pret a participer a n'importe quel event le 31 decembre mais qu'il laisserait son agence (J-Rock) decider pour lui. J-Rock est actuellement en negociation avec Yarennoka.

Takimoto semble etre en negociation assez avancee avec le yarennoka et on lui aurait meme propose un adversaire pour son combat.

En revanche selon l'agence J-rock qui gere la carriere de ces deux combattants il semblerait que la priorite soit donnee au Yarennoka mais envisage pour l'an prochain de combattre au Hero's et eventuellement au World Victory Road

Takada a fait un appel du pied a Gomi sur son blog et espere qu'il participera pour nous gratifier d'un KO comme il en a l'habitude a cette date la depuis pres de trois ans.
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Sam 24 Nov 2007 - 10:09

High Octane a écrit:
Takada a fait un appel du pied a Gomi sur son blog et espere qu'il participera pour nous gratifier d'un KO comme il en a l'habitude a cette date la depuis pres de trois ans.

hahaha tu kifffff hein? mdrrrr
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Sam 24 Nov 2007 - 10:43

The'ShArK a écrit:
High Octane a écrit:

hahaha tu kifffff hein? mdrrrr

D'ailleurs, si il met tout ce temps à répondre c'est parce qu'il se tripotte la nouille non-stop
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Lun 26 Nov 2007 - 11:54

http://sukimma.blogspot.com/2007/11/fedor-interview-on-samurai-tv-s-arena.html

Interview de Fedor sur Samurai TV 22 nov

Vous n'ête pas venu au Japon depuis un moment ?

Je suis fier de revenir à nouveau au Japon.

Comment avez vous appris que vous pourriez combattre au NYE ?

Vadim m'a demandé si j'étais intéressé et j'ai accepté immédiatement. J'espère bien m'entraîner pour ce combat et aimerait faire un combat excitant.

Que pensez vous du staff du Pride ?

Je ne pense ue ce sera le dernier event que je ferai avec eux. M-1 Global a pour projet de faire beaucoup d'events l'année prochaine. M-1 Global est en train de parler avec eux pour qu'ils apportent de l'aide dans les futurs events. Je crois vraiment que le M-1 Global veut travailler avec l'ancien staff du Pride pou créer de grands événements comme le Japon avait avant avec le Pride.

Pourquoi avoir choisi le M-1 Global ?

Le M-1 Global a du personnel de confiance et vont faire de grands événements de MMA. Je les ai choisit car ils vont faire des événements au Japon , en Russie, en Hollande, aux US.

Qui aimeriez vous combattre ?

J'aimerai combattre les champions des autres organisations comme Randy Couture, Gabriel Gonzaga, les champions de l'UFC, du Cage Rage , IFL ....

Quelle est la définition du meilleur combattant pour vous ?

Le combattant le plus fort doit avoir battu tous ses concurrents, doit respecter ses adversaires, bien communiquer....

Pensez vous que vous êtes le meilleur combattant aujourd'hui ?

Je ne pense pas que je suis le meilleur mais j'essaye de l'être.

Un dernier message ?

Je suis heureux de combattre à nouveau au Japon. Je m'entraîne très dur pour gagner, venez me voir combattre.
Liddell

Power : 110

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Lun 26 Nov 2007 - 12:52

il a vraiment une bonne mentalité fedor , j'esperes aussi qu'il va avoir un bon adversaire pour son combat du nouvel an et que le M1-global sera un cocurent serieux de l'u.f.c.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Lun 26 Nov 2007 - 16:04

Tres bonne interview, Fedor est vraiment quelqu'un de bien, tout le monde dit que c'est le n°1, et lui ne se considere meme pas comme le meilleur .
http://www.mmalegions.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 31 décembre au Saitama Super Arena...   Aujourd'hui à 10:07

31 décembre au Saitama Super Arena...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant