AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Shinya Aoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Interview de Shinya Aoki   Jeu 22 Nov 2007 - 20:45

-Tu as dit sur ton blog récemment que tu as réussi à atteindre un poids de 70kg avec succès .

-J’avais à choisir entre 77kg et 70 ,j’ai choisi 70 ,c’est tout . Sérieusement ,une fois que tu es a 73kg ,ça devient très difficile de remonter à 77kg .Je tourne habituellement autour de 75-76kg ,je peux perdre 2à3 kg de ce poids et si je me deshydrate et que je cut encore 2ou 3 kg alors j’arrive à 70 .Donc ce fut un choix naturel pour moi .

-Est-ce que ça veut dire que tu combattra dans cette catégorie maintenant ?

-Ca dépendra du promoteur ,et je combattrai dans la caté qu’ils voudront .Il n’y a pas beaucoup de fun et d’ambition a combattre juste en 70 .Peu importe si c’est open weight ou 80 …Si le promoteur me demande de combattre dans une certaine catégorie et qu’il y a une confiance mutuelle ,c’est tout bon .

-Donc tu es prêt à combattre en open weight si ces conditions sont présentes ?

-Sur , Minowa combat n'importe qui et je pense que tout dépend de ce que veulent les fans .Je sais que ça n’arrivera pas ,mais si ils veulent que je combatte Wand ,alors je pense que j’aimerais le faire .Les fans sont le plus important dans ce jeu .

-Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de combattant qui peuvent honnêtement dire pareil .Quand as-tu commencé a penser comme ça ?Je suppose quand tu as commencé au Pride ?

-Oui ,le public nous fait et autrement ça ne serait que ce que les fighters veulent .Tu regardes dans le public et penses « ouais j’ai gagné ,regarde, ce sont mes amis qui ont achetés les tickets ,merci à tous d’être venu « .C’est triste et je veux plus de monde pour apprécier mes combats .Je pense vraiment que le public est le plus important .

-Les bureaux du Pride ont fermés en Octobre dernier .Qu’as tu pensé de ça ?

-Rien de spécial .Vraiment ,je n’ai rien ressenti de spécial à propos de ça .J’étais comme content (rires) .

-Tu veux dire que tu t’y attendais ?

-Non ,je ne savais pas que ça se terminerait comme ça .Mais je n’ai rien ressenti de spécial sur la fermeture en elle même .

-Cela veut dire que vous avez estimé que ça ne vous affecterait pas ?

-Oui et aussi parce que j’ai une bonne relation avec les gens .

-Certains combattants ont fait part de leur mécontentement à ce moment là .

-Je ne suis pas énervé contre Lorenzo et je ne déteste pas Dana . " Je vois ,c’est intéressant " fut ma réaction (rires)

-Tant qu’il y aura de la confiance entre vous ,ce genre de choses ne vous affecteront pas .

-Pas du tout ,quand le Pride est mort ,ils n’ont pas dit " Désolé Aoki ,il n’y a rien que nous puissions faire pour toi maintenant "
juste " Ne t’inquiète pas ,fais moi confiance ,regarde moi dans les yeux ,tu me fais confiance pas vrai ? " Et je les ai cru .Pour dire la vérité j’ai été frustré et j’ai laissé passé du temps depuis Avril et suspecté que nous ne puissions plus travaillé ensemble encore .

http://forum.kakutougi.info/showthread.php?t=9025
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Jeu 22 Nov 2007 - 20:53

Merci Nick, il est bien ce Aoki. Avec Gilbert , ça va nous faire un sacré combat.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Jeu 22 Nov 2007 - 21:05

Aoki?! C'est pas lui qui a soumi Hansen?!

Laughing Laughing Laughing (private joke) Laughing Laughing Laughing
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Jeu 22 Nov 2007 - 21:17

High Octane a écrit:

Oui de la même manière que Diaz sur Gomi non ?
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Jeu 22 Nov 2007 - 21:18

Merci pour l'ITW Nick Wink
J'ai pas trop capté le passage sur la fermeture du Pride, ce qu'il veut implicitement dire c'est qu'il n'est pas plus déçu que ça car l'UFC le soutiendra de toute maniere et qu'il a des contacts pour le futur ?
Je suis content qu'il descende en LW, parce qu'en WW ça aurait été vraiment dur .
http://www.mmalegions.com/
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Jeu 22 Nov 2007 - 21:21

Bawzz a écrit:
J'ai pas trop capté le passage sur la fermeture du Pride, ce qu'il veut implicitement dire c'est qu'il n'est pas plus déçu que ça car l'UFC le soutiendra de toute maniere et qu'il a des contacts pour le futur ?
Je suis content qu'il descende en LW, parce qu'en WW ça aurait été vraiment dur .

Merci Nick, je crois que nous l'avons le combattant jap du Pride 34 qui vendait sa coupe de vainqueur ...
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Jeu 22 Nov 2007 - 21:22

Bawzz a écrit:

Ce que j'en comprend, c'est qu'il se moquait su sort du Pride à partir du moment où l'UFC l'a acheté. Il gardait confiance envers l'ancien staff du Pride, il nous prouve en quelque sorte sa fidélité.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Jeu 22 Nov 2007 - 21:27

Nick a écrit:
High Octane a écrit:

Comment j't'aime pas toi! J'préfère largement tes copines...
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Jeu 22 Nov 2007 - 23:24

Nick a écrit:
High Octane a écrit:

Des barres .... mouhahahahahahaha Laughing

Bien joué Nick, moi je t'aime bien
http://www.dragonbleu.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Aujourd'hui à 2:06

Interview de Shinya Aoki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1