AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview d'Arianny Celeste (UFC Ring Girl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Interview d'Arianny Celeste (UFC Ring Girl)   Jeu 22 Nov 2007 - 22:28

-D’abord Arianny ,merci pour l’interview .Comment vas-tu ?

-Ca va bien ,je suis très occupé ,mais je pense que c’est une bonne chose .

-Tu es une fille très attirante .Où en es-tu sentimentalement ?

-Je suis célibataire et heureuse .C’est vraiment dur d’avoir une relation alors que je voyage tout le temps ,mais c’est la première fois que je reste célibataire aussi longtemps et c’est une bonne chose pour moi .J’apprends beaucoup sur moi même et maintenant je me concentre surtout sur ma carrière .Je pose pour des photos bien sur et je joue et chante très bien .Je suis prête a montrer au monde que je ne suis pas seulement un jolie visage .
C’est aussi difficile d’avoir une relation avec le métier que j’ai .Pour l’instant je me consacre à moi et quand le bon arrivera ,je le saurai .Pour le moment je ne me soucie pas de ça .

-L’UFC vient de perdre Ali Sonoma avec qui tu étais très amie .Ce fut dur de la voir partir ?

-C’est dur parce que nous étions proches .Je l’adore et je pense que ce n’est pas fini pour elle ,elle a beaucoup de talent et nous la reverrons même si ce n’est pas dans le MMA .

-Comment es-tu devenue une ring girl pour l’UFC ?

-J’ai été à un casting de 25 filles ,dans le bureau de Dana White pour une entrevue et il m’a choisi !

-Que fais-tu en dehors de l’UFC ?

-Je pose beaucoup à Végas ,mon objectif actuel est de faire connaître ma démo musicale .Je suis en studio dès que possible .Je voudrais aussi jouer ou présenter un show .

-Quel est l’aspect le plus dur de ton métier ?

-J’ai un bon métier .le truc le plus dur est de rester en forme .Les lumières autour de l’octogone peuvent être plutôt dures !

-Aimes-tu les combats aussi où cela fait-il juste parti de ton job ?

-J’adore les combats !C’est la meilleure partie de mon job .Je suis une grande fan et je regarde tous les combats .

-Qui sont tes combattants préférés ?

-Chuck Liddell ,Anderson Silva ,Roger Huerta ,GSP et Randy Couture .Je m’ennuie facilement donc j’aime ces combattants avec qui il y a toujours de l’action .

-As-tu déjà eu une date avec un fighter ?Si non pourquoi ?

-Je ne pense pas que ce serait une bonne idée .Mais jamais ne dire jamais parce que nous sommes tout le temps ensemble .Je ne pense pas que cela pourrait marché puisque j’ai besoin d’être traité comme une princesse et il me semble qu’un combattant est trop occupé tout le temps .

-Si tu étais Dana une journée que ferais-tu ?

-Embaucher un nutritionniste et un coach personnel pour les octogons girls .J’ai un coach personnel mais je pense qu’un nutritionniste pourrait m’aider parce que j’adore manger .Des fois quand un event arrive je me sens comme un fighter ,je dois perdre du poids (rires) .

-Si tu étais Joe Silva quels combats mettrait tu au point ?

-Bisping vs Hamill et Evans vs Ortiz …deux revanches et les deux pour des raisons évidentes .

-Es-tu surprise de la popularité du MMA maintenant ?

-Je ne suis pas surprise parce que c’est vraiment un bon sport .Il y a tellement de techniques que ces mecs utilisent .

-Suivais-tu déjà le MMA avant de devenir une ring girl ou c’est venu après ?

-Je regardais les combats avant avec mes amis ,mais maintenant c’est une addiction .Je n’en ai jamais assez ,j’adore ce sport .

http://www.fighthype.com/pages/content1369.html?PHPSESSID=f1a74ae48a79bddd3443a371e33410ea

http://www.myspace.com/arianny_celeste

Elle a changée depuis que je l'ai larguée Arianny ...
Revenir en haut Aller en bas
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interview d'Arianny Celeste (UFC Ring Girl)   Jeu 22 Nov 2007 - 22:32

Nick a écrit:
-Comment es-tu devenue une ring girl pour l’UFC ?

-J’ai été à un casting de 25 filles ,dans le bureau de Dana White pour une entrevue et il m’a choisi !

Quel salopard ce Dana White Laughing
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview d'Arianny Celeste (UFC Ring Girl)   Jeu 22 Nov 2007 - 22:33

Ouais c'est clair.
A l'époque elle s'appelait encore Roberto et bossait au bois de Boubou Laughing

Le passage qui me fait rire dans l'interview, c'est Dana qui la choisit dans le bureau Laughing
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview d'Arianny Celeste (UFC Ring Girl)   Jeu 22 Nov 2007 - 23:26

Sacré Dana un petit coquin celui là, il organise les castings dans son bureau...
c'est sympa d'avoir le point de vue d'une fille sur l'ufc.
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview d'Arianny Celeste (UFC Ring Girl)   Ven 23 Nov 2007 - 0:33

A quand un coffret DVD The Ultimate Octagon Girl? hmmmmm cette Arianny... sympathique....
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview d'Arianny Celeste (UFC Ring Girl)   Ven 23 Nov 2007 - 6:34

Nick a écrit:

-Je suis célibataire et heureuse.

Ne cherche plus! Me voila!
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview d'Arianny Celeste (UFC Ring Girl)   Ven 23 Nov 2007 - 9:11

High Octane a écrit:
Nick a écrit:

Elle est heureuse seul, pas de besoin de toi. Laughing Very Happy
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview d'Arianny Celeste (UFC Ring Girl)   Ven 23 Nov 2007 - 9:32

Renato a écrit:
High Octane a écrit:
Nick a écrit:

Elle est heureuse seul, pas de besoin de toi. Laughing Very Happy

C'est à force de rencontrer des mecs comme toi que ce genre de femme préfère rester seule...

Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview d'Arianny Celeste (UFC Ring Girl)   Ven 23 Nov 2007 - 10:10

Merci pour cette agréable interview Embarassed Arianny je t'aime !
Davidz62

Power : 60

MessageSujet: Re: Interview d'Arianny Celeste (UFC Ring Girl)   Dim 25 Nov 2007 - 23:15

sur la photo la je la reconnai lol
http://davidz62.skyblog.com/
Evan

Power : 32

MessageSujet: Re: Interview d'Arianny Celeste (UFC Ring Girl)   Lun 26 Nov 2007 - 7:39

Laughing Wouahhhh c'est pas humain des creatures pareil !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview d'Arianny Celeste (UFC Ring Girl)   Aujourd'hui à 20:06

Interview d'Arianny Celeste (UFC Ring Girl)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1