AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Cheick Kongo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Interview de Cheick Kongo   Mer 28 Nov 2007 - 12:42

Interview de Cheick pour MMAMADNESS

http://mmamadness.com/insight.html?newsitem_id=175

MMAMadness : Que penses-tu du départ de Randy Couture ?

Cheick Kongo : Je n’en sais rien .C’est un grand homme dans ce sport et nous devons respecter sa décision .Je suis déçu car je ne pourrai pas le combattre .C’est toujours un homme vrai avec un grand cœur .

-Comment penses-tu qu’un combat contre lui se passerait ?

-Ca pourrait être un beau et difficile combat entre deux hommes dans l’octogone .

-Tu es a 4-1 à l’UFC .A quoi attribut tu ce succès ?

-Ce succès vient de tous mes partenaires d’entraînement ,French Team ,Bonnel Remy à Miami ,le camp Rampage ,Juanito (Ibarra) ,Quinton Jackson ,ma famille et mes supporters .

-Ta seule défaite fut contre Carmelo Marrero en split decision .Penses-tu avoir gagné ce combat et aimerais-tu un rematch ?

-Oui ,j’ai gagné ce combat et je m’en fiche maintenant .J’ai fait ce combat dans de mauvaises conditions de santé .Je ne sais pas si ils feront un rematch ,mais il n’a aucune chance si il accepte .

-Les gens ont dit que ton jeu au sol avait besoin d’amélioration .Comment le travailles-tu ?

-Je n’ai rien a prouver .Les gens qui me connaissent savent que je suis un bon wrestler .Je ne suis pas JJB mais je suis bon .

-Tu penses que les critiques des gens sont justifiées ?

-Personne ne me connaît comme mes partenaires d’entraînement et mon coach ,donc vos geules !!HAHAHA !

-Qu’a fait ta victoire sur Crocop pour ta confiance ?

-Je suis un combattant avec un meilleur mental et plus de qualités de combat .Je ne suis pas juste un sac pour que les gens strikent .

-Pourquoi penses-tu que la transition pour les Pride fighters n’est pas facile ?Cela vient-il de la cage ,un talent supérieur ,ou autre chose ?

-La vérité est ailleurs .

-Peux tu confirmer la rumeur d’un combat contre Nogueira ?

-Je le confirmerai quand j’aurai signé le contrat …lol…soyez patient .

-Où te places-tu dans le rang heavyweight ?

-Sincèrement je n’en sais rien et je m’en fout ,je veux juste la ceinture .

-Comment c’est de s’entraîner avec Rampage ,Bisping ?

-MAGNIFIQUE !!Rien de plus ….peut être amusant .

-As-tu vu le combat Bisping/Hamill ?Qu’as-tu pensé du score ?

-Tu as le score .Je n’ai rien de plus à dire .

-De plus en plus de combattants sont pris pour stéroides .Pourquoi penses-tu qu’ils en prennent si il savent qu’ils seront probablement attrapés ?

-Ce genre de combattants ne sont pas des vrais fighters ni de vrais hommes .Ce genre de produits est mauvais pour le corps et beaucoup de combattants pensent qu’ils peuvent être meilleur que leur adversaire (si ils usent de stéroides) .Conneries ,no guts no glory .

-Peux-tu nous donner ton opinion sur ces combats et les commenter ?
-Fedor / Couture ?

-Ca pourrait être un combat MAGNIFIQUE ,Couture est le vainqueur .

-Wanderlei / Chuck ?

-STRIKING FORCE .Chuck est le gagnant .

-Merci pour ton temps ,nous avons vraiment appréciés .

-Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Cheick Kongo   Mer 28 Nov 2007 - 12:52

Merci pour l'interview! Il remballe pas mal l'interviewer Laughing et croit en la supériorité des fighters de l'UFC, en tout cas pour ce qui est des affrontements entre tètes d'affiches.
http://www.dragonbleu.fr
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Cheick Kongo   Mer 28 Nov 2007 - 13:14

Merci pour l'interview
Ca serait bien qu'il entre vraiment dans les plans de l'UFC pour un TitleShot, un combat contre Minotauro serait la meilleure chose qui puisse arriver !
http://www.mmalegions.com/
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Cheick Kongo   Mer 28 Nov 2007 - 13:51

J'suis pas toujours d'accord avec lui sur certains point mais une chose est sur! Il mérite son title fight!!!

WAAAARRR KONGOOOOO!!!!
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Cheick Kongo   Mer 28 Nov 2007 - 18:03

Pareil pour moi, pas d'accord avec lui sur quelques points mais c'est pas tres important, le plus important est qu'il batte des tops fighters et qu'il ait cette ceinture! Je le trouve pas tres objectif du fait qu'il combatte a l'UFC, Surtout sur le combat Fedor/Couture, ne pas oublier que Liddell a atomiser Couture deux fois, alors j'ose meme pas imaginer si Fedor le touche a la machoire avec ses coups de massu!( je comprend qu'il soit irriter, sa façon d'envoyer bouler, apparement c'est parce que personne croyait en lui, et aujourd'hui les resultats sont la donc...)
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Cheick Kongo   Mer 28 Nov 2007 - 18:18

Merci pour l'itw, Nick!
Oui, il répond en conservant les intérêts de l'UFC, c'est un peu dommage.De même quand il répond sur les classements, qu'il "s'en fout"... bon je veux bien mais pour la ceinture, la position dans le classement entre inévitablement en ligne de compte. Pour le sol, s'il veut affronter Nogueira, il faudra absolument le retravailler, et il en a certainement conscience mais répond simplement que ses coaches le connaissent mieux que quiconque et "vos gueules". Bon... donc toujours cool et sympa, Cheick, mais il dit ce qu'il veut bien.
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Interview de Cheick Kongo   Ven 30 Nov 2007 - 17:46

Go pour le title bout mais, divergences d'opinion entre lui et moi.
http://sound972.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Cheick Kongo   Aujourd'hui à 23:10

Interview de Cheick Kongo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1