AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Paulo Filho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Paulo Filho   Mer 28 Nov 2007 - 20:02

http://www.tatame.com.br/2007/11/27/Paulao-Filho

La ceinture noire de BJJ Paulo Filho combattra le 12 décembre pour sa première défense de la ceinture contre Chael Sonnen.

Qui vous accompagnera au WEC ? Avec qui vous êtes vous entraîné ?

Josuel Distak et Amaury Bitetti viennent avec moi. J’ai Thiago Medeiros, c’est mon élève, avec Distak , avec Rafael Manteiga, Amaury Bitetti. Ricardo Arona était ici hier avec Rodrigo Minotauro pour m’aider aussi.

Que pensez vous de Chael Sonnen ?

C’est un mec dur, il vient de la lutte, il a de jolis take-down. Je vais essayer de faire attention à ses take down, mais si il y a arrive, je lui réserve quelques surprises. Je n’aurai pas les mêmes soucis que dans mon autre combat. Cette fois-ci, je ne vais pas dormir, je serai fort et j’aurai faim. Nous verrons ce qui arrivera !

Et votre poids ?

Maintenant , je suis à 93 kg, car je préfère perdre du poids dans les derniers moments avant le combat, je ne serai pas faible. Je veux m’entraîner durement et à ce poids, mon entraînement n’est pas affecté.

Etes vous à la Team Link ?

J’ai signé avec la Team Link. Ils ont une structure impressionnante ici, Gabriel Napao est un excellent combattant, et je vais les représenter. Je suis intéressé pour bouger à nouveau, mais pour le moment je reste ici.

Que gagnez vous avec ces changements ?

J’ai été très bien reçu. Je fais beaucoup de séminaires et je pense vraiment que ce sport va beaucoup grandir. Ils ont des structures phénoménales, ils ont Napao qui est encore plus fort , c’est un combattant incroyable. J’ai beaucoup à y gagner et je leur apporte mon nom, mes connaissances.

Thiago Silva de la Chute Boxe et sont aussi dans la Team Link. Avez vous des soucis à vous entraîner avec lui ?

Je n’ai rien contre Tiago Silva, il est excellent et je viens juste de le féliciter. Il regarde les mecs méchamment parfois , mais je pense que les grands combattants sont des gens simples, comme Fedor, moi, Shogun. Je pense que l’on a pas besoin de faire le visage dur, il deviendra plus mature. Il apprendra que les champions perdent aussi. Je pense vraiment qu’il a toutes les conditions pour être le champion de sa catégorie. Je le félicite à nouveau.

Quelle est votre prédictions pour Napao vs Fabricio Werdum ?

J’étais l’arbitre de leur premier combat. Napao était meilleur au début , mais je pense qu’il n’était pas bien préparé physiquement et Werdum en a pris l’avantage. J’ai été critiqué pendant ce combat , car je n’avais pas stopper le combat, car c’était violent. Mais Werdum et Napao sont ceinture noire, et je pense pas qu’ils voulaient arrêter le combat, donc, comment je pouvais réagir dans ce combat ? Je pense que ce combat va être une guerre. Je préfère ne pas faire de commentaires et j’espère que ce sera un grand combat.

Vous avez reçu une proposition d’entraîner Chuck Liddell. Avez vous accepter ?

C’est vrai, mais je n’ai pas accepté. Je n’entraînerai jamais un américain qui va combattre un brésilien. Je ne suis pas une prostitué. Je suis brésilien, et je ne l’oublierai jamais. Pourquoi j’irai m’entraîner avec un étranger, je suis brésilien jusqu’à ma mort.

Comment voyez vous Liddell face à Wanderlei Silva ?

Un conseil pour Wanderlei , est de ne pas rentrer dans la bagarre. Si Wanderlei veut échanger avec Liddell, il va tomber. Wand doit combattre MMA et pas Muay Thai. Il doit emmené Liddell au sol et le punir au sol. C’est la solution pour gagner. Je mise sur lui. C’est un mec qui travaille dur et il est brésilien.

Un nouvelle organisation, le M-1 , vont promouvoir des événements avec l’ancien staff du Pride. Qu’en pensez vous ? Voudriez vous y combattre ?

Tout d’abord, je dois à nouveau prouver que j’ai tout pour être champion. Après la fin de mon contrat, j’analyserai toutes les propositions et je choisirai la meilleur . J’aimerai retourner avec eux car j’y suis habitué. Je suis un combattant de JJB , c’est un style qui ne plait pas aux américains, car ils préfèrent le combat en stand-up, mais j’espère que dans le futur, ils apprécieront ce style, mon style.
Revenir en haut Aller en bas
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Mer 28 Nov 2007 - 20:28

Merci, Lud! Il semble très lucide en tout cas. Je ne sais pas comment les Américains doivent prendre ses propos, même s'ils sont compréhensibles.
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Mer 28 Nov 2007 - 20:41

Merci pour l'ITW. Je l'aime pas trop le Filho mais au moins on peut lui reconnaitre comme qualité de passer au dessus des rivalités et de soutenir tous ses compatriotes.
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Mer 28 Nov 2007 - 20:41

Thanks Lud !

Gegesan a écrit:
Merci, Lud! Il semble très lucide en tout cas. Je ne sais pas comment les Américains doivent prendre ses propos, même s'ils sont compréhensibles.

plutôt mal..: http://www.sherdog.net/forums/showthread.php?t=685870
http://prideordie.com
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Mer 28 Nov 2007 - 20:42

Je la trouve interessante cette interview ,merci Wanderlud .C'est sur qu'avec des propos comme ça ,je doute que le public Americain soit avec lui .
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Mer 28 Nov 2007 - 20:47

Zaraf a écrit:
Thanks Lud !

Gegesan a écrit:

plutôt mal..: http://www.sherdog.net/forums/showthread.php?t=685870

Merci pour cette précision, Zaraf, leurs réactions étaient prévisibles, et on ne peut pas les blâmer non plus.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Mer 28 Nov 2007 - 22:19

Merci pour cette interview!!! Je ne savais pas trop quoi penser de Filho avant, mais j'apprecie beaucoup le soutient qu'il a pour ses "freres", c'est bien qu'il ait refuser d'entrainer Liddell, et son point de vue sur le combat Wand/Liddell est tout a fait juste faut que Wand combatte en MMA et pas en Muay comme il le dit! Paolo a deposer la hache de guerre, se serait bien qu'a l'avenir ils cooperent ensemble les Wand, Filho, Arona, Minotauro....
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Jeu 29 Nov 2007 - 10:11

Comment voyez vous Liddell face à Wanderlei Silva ?

Un conseil pour Wanderlei , est de ne pas rentrer dans la bagarre. Si Wanderlei veut échanger avec Liddell, il va tomber. Wand doit combattre MMA et pas Muay Thai. Il doit emmené Liddell au sol et le punir au sol. C’est la solution pour gagner. Je mise sur lui. C’est un mec qui travaille dur et il est brésilien.

Voila un beau message!!!
http://sound972.skyrock.com
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Jeu 29 Nov 2007 - 10:41

Il pense déjà au M-1 Global et à l'ancien staff de DSE... c'est bon ça!
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Jeu 29 Nov 2007 - 11:00

C'est comme ça que je veux l'entendre le Paulo, merci pour l'interview !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Aujourd'hui à 23:09

Interview de Paulo Filho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1