AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Houston Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Interview de Houston Alexander   Jeu 29 Nov 2007 - 10:24

http://www.punchdrunkgamer.com/interviewsHoustonAlexander.html

-Parlons de ton dernier combat .

-C’était un mauvais jour ,un très mauvais jour .

-As-tu eu des problèmes a rentrer dans le combat ?

-Non ,en fait je n’ai pas suivi le game plan et c’était un mauvais jour .Il n’y a pas d’autres manières de décrire ça .

-Quel était ton game plan ?

-Notre game plan était de battre Thiago Silva a plates coutures (rires) .C’était le game plan ,mais il a été contrarié .

-As-tu vu le combat depuis ?

-Je l’ai vu ,et je ne semble pas être la même personne ,c’est pour ça que je dit que ce n’était pas un bon jour .

-Donc ,as-tu prévu de changer ton entraînement dans le futur ,pour la prochaine fois que tu rencontreras un adversaire de ce style ?

-L’entraînement ne changera pas .Je pense que ce qui a été différent pour ce combat ,vu que les deux premiers n’ont pas été comme ça ,c’est le soudain niveau de notoriété .Je dois apprendre a ménager mon temps ,avec les médias et le reste .

-Tu as l’air très occupé ,être père célibataire avec six enfants ,travailler comme DJ ,l’entraînement et tout le reste .

-Et je fais un plutôt bon boulot dans tout ça ,moins les médias et les caméras dans la face ,qui est une des choses que nous allons changer .A chaque fois ,50 interviews dans le mois ,c’est beaucoup .Avant le combat ,les interviews prenaient du temps sur mon entraînement ,mais tu ne peux pas te plaindre de l’attention des médias .

-Prends-tu un peu de temps pour récupérer et passer du temps en famille ?

-Non ,pas du tout le temps ,nous sommes retournés à l’entraînement le jour d’après .Une défaite est une défaite et il n’y a pas d’excuse .Je suis retourné à l’entraînement et nous corrigeons les problèmes .

-Tu sais que Thiago a dit que tu étais le vrai vainqueur ,parce que tu élèves six enfants et tu as donné un rein à ta fille .

-Je ne savais pas ça ,mais tu sais ,nous sommes bons amis .Ce qui se passe sur le ring reste sur le ring et nous étions amis avant le combat et nous le serons après aussi .Si tu es professionnel ,tu dois être capable de séparer les choses comme ça .

-Parle nous de tes séances .

-La journée commence à 5h30 du matin .Je vais a la salle à 6h .Nous faisons beaucoup de conditionnement ,le matin beaucoup de sparrings ,stretching et travail d’endurance .Après une heure et demie de conditionnement ,j’emmène les enfants à l’école ,ensuite je retourne à la salle pour 10H et je repars pour une heure et demie ,je soulève léger ,du sparring et un peu de tout .

-Qu’est ce que « soulever léger » pour un mec avec ton physique ?

-Ca varie .Tu n’as pas besoin d’utiliser beaucoup de poids .Nous faisons beaucoup de répétitions .Tout dépend ,quand je ne combat pas je soulève plus lourd .

-Pour un combattant lourd vous avez des punchs précis mais toujours très puissants .Où as-tu appris la boxe ?

-Mon coach est Mick Doyle .Mick Doyle est un champion en kickboxing et en muay thai ,c’est un des meilleurs dans le business .

-T’entraines-tu en JJB ?

-En fait ,je me suis entrainé avec Bob Shermer ,qui est un des meilleur au monde .Pour certaines raisons ,quand j’ai été sur le ring ,j’ai zappé ce que j’avais appris pendant ces trois mois .Ce n’est pas comme si je ne connaissais pas le Jiu Jitsu ,vu qu’en fait je suis vraiment bon .Mais à ce moment ,il n’y avait rien et je n’étais pas moi-même .J’ai eu des combats plus dur à l’entraînement que j’ai eu ce jour là .

-Est-ce qu’un de tes enfant a exprimé le fait de vouloir suivre ton exemple et devenir un MMA fighter en grandissant ?

-Bien ,ils aiment le catch .Le WWE et je suis toujours en train de lutter contre ça (rires) .Le Undertaker en particulier est d’un niveau supérieur que papa en ce moment .J’essaie de faire un max de choses avec eux ,parce que c’est plus important que de perdre un combat .Même quand j’ai un mauvais jour ,je dois toujours renter à la maison et prendre soin d’eux .Même si j’ai eu un mauvais jour devant des millions de gens ,je rentre à la maison et ils ne s’en soucient pas .Je suis humble quand je rentre à la maison et que je ramasse les chaussures et les vêtements .

-Où en es-tu dans ton actuel contrat à l’UFC ?

-Il me reste deux combats et j’espère les gagner pour rester dans la course au title shot .Ne pas faire d’erreur ,le but est de gagner la ceinture .

-Y a t-il quelqu’un en particulier que tu aimerais combattre pour le titre ?

-Personne en particulier ,qu’il soit au début du top ten ou à la fin je suis prêt a combattre .

-Quelque chose a dire en particulier ?

-Je travaille toujours dur et je n’ai pas d’excuse si je perd ,je perd et si je gagne ,je gagne ,c’est pareil .Dit aux fans que j’apprécie leur soutien ,mes coachs ,Mick Doyle ,Willie Stuart ,Curly Alexander et Bob Shermer .Ma famille ,mes amis ,les fans de l’UFC et mes sponsors qui se reconnaîtront .

Sa fiche SD :
http://www.sherdog.com/fightfinder/fightfinder.asp?FighterID=2352

Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Jeu 29 Nov 2007 - 10:45

Houston lache une dédicasse à Prof X... Waaaaarrrr!!! Laughing
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Jeu 29 Nov 2007 - 10:53

Merci pour cette interview. Une grande désillusion lors de son dernier combat mais je ne peux lui en vouloir, il a une superbe mentalité.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Jeu 29 Nov 2007 - 11:00

Il avait une tronche pas rassurante, mais là il devient très humain, d'un coup.
http://myspace.com/arthurcauras
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Jeu 29 Nov 2007 - 11:05

J'ai vu plein de commentaire qui disait que son sol était pourrit, mais faut pas oublier que Thiago Silva est ceinture noire de BJJ !!

Ne pas juger sur un combat, n'importe qui aurait perdu dans cette position là !
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Jeu 29 Nov 2007 - 11:41

Merci pour l'itw.
Putain 6 gosses ? il traine pas Houston (Hein Saku Laughing ), il peut même créer une team si il veux. Very Happy
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Jeu 29 Nov 2007 - 11:53

C'est clair qu'il a une bonne mentalitée, il eleve six gamins, purée!!!!! Chapito a lui, ça doit pas etre simple a gerer tout ça, rien que pour ça (gerer sa carriere et sa famille seul) il merite le respect de tous, et le fait que Thiago lui rende cet hommage est tres touchant, j'espere qu'il gagnera son prochain fight et qu'il restera dans la course, il merite tout ça!!!! Merci pour l'interview!
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Jeu 29 Nov 2007 - 18:17

High Octane a écrit:

Houston lache une dédicasse à Prof X... Waaaaarrrr!!! Laughing

Mais bon sang, Liddell aussi alors!!! Laughing
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Jeu 29 Nov 2007 - 19:46

Merci Nick! Il a en effet un bel état d'esprit, et la remarque de Thiago Silva est appréciable aussi, c'est toujours agréable de voir une telle entente entre combattants.
Evan

Power : 32

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Ven 30 Nov 2007 - 11:05

Je deviens fan de ce bonhomme, trés dur, sympa, humble et 6 enfants

Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 12:38, édité 1 fois
Fyah

Power : 68

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Ven 30 Nov 2007 - 11:27

Non seulement je deviens fan de ce mec, mais en plus Thiago Silva monte énormément dans mon estime ! Sa remarque est super touchante !
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Sam 1 Déc 2007 - 9:49

Je commence à bien apprécier ce combattant également. Bonne mentalité, beau combattant, j'espère juste qu'il gagnera son prochain combat histoire qu'il puisse peut-etre accéder à un title shot d'ici un ou deux combats. Contre Silva je le trouvais bien dans son match jusqu'à qu'il soit mis au sol et comme l'a dit Mino, en face c'était une ceinture noire JJB... Merci pout l'ITW Nick
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Sam 1 Déc 2007 - 13:11

Jimmy_Peters a écrit:
Je commence à bien apprécier ce combattant également. Bonne mentalité, beau combattant, j'espère juste qu'il gagnera son prochain combat histoire qu'il puisse peut-etre accéder à un title shot d'ici un ou deux combats. Contre Silva je le trouvais bien dans son match jusqu'à qu'il soit mis au sol et comme l'a dit Mino, en face c'était une ceinture noire JJB... Merci pout l'ITW Nick

Ouais enfin, quand tu vises le titre, ceinture noire de JJB ou non tu dois être capable de gagner
Maintenant je pense qu'il l'aura qu' à partir de 3 victoires consécutives son title match, pas avant
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Sam 1 Déc 2007 - 15:42

Jimmy_Peters a écrit:
jusqu'à qu'il soit mis au sol et comme l'a dit Mino, en face c'était une ceinture noire JJB...
Il a perdu par K.O pas par sub donc le fait qu'il soit ceinture noire ou rose c'est la même, Houston était dans un mauvais jour.
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Sam 1 Déc 2007 - 16:15

Renato a écrit:
Jimmy_Peters a écrit:
jusqu'à qu'il soit mis au sol et comme l'a dit Mino, en face c'était une ceinture noire JJB...
Il a perdu par K.O pas par sub donc le fait qu'il soit ceinture noire ou rose c'est la même, Houston était dans un mauvais jour.

Il n'ya pas que les soumissions dans le JJB...
http://www.dragonbleu.fr
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Sam 1 Déc 2007 - 16:59

Malgré son aspect diabolique sur le ring il est trés mûr dans sa tête et il doit fournir des efforts surhumains pour ses enfants j'aime sa personnalité il a le mérite chapeau bas
http://sound972.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Aujourd'hui à 8:11

Interview de Houston Alexander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1