AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Quinton "Rampage" Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Dim 2 Déc 2007 - 18:33

Comment ça va Rampage, ta main va mieux? Quand est ce qu'on te reverra dans la cage?

Je vais bien, je vais pouvoir frapper à nouveau dans quelques semaines. Je vais recommencer l'entrainement. Pour ce qui est de mon prochain combat je ne sais pas ce qui se prépare, vous le saurez surement avant moi.

Dana White a declaré qu'il avait de grands projets pour toi dans un futur proche, de quoi s'agit il?

J'adore les mexicains, j'adore les tacos, les burritos... Je ne sais pas de quoi Dana parle.

Donc vous ne vous appretez pas à annoncer que vous serez coach lors de la prochaine édition du TUF?

Je ne peux rien annoncer. Je ne peux pas annoncer que la nouvelle boisson énergétique Rampage arrive, je ne peux pas annoncer que j'ai signé un nouveau deal avec Affliction, je ne peux pas annoncer les jantes Rampages pour ta voiture, je ne peux rien annoncer.

Quel type de coach serais-tu vu ta réputation de combattant qui n'aime pas s'entrainer?

Je déteste m'entrainer, je suis le mec qui s'entraine le plus dans ce sport mais j'aime pas ça. C'est pour ça que je botte tellement de culs. Le mec en face de moi dans la cage c'est à cause de lui que j'ai du m'entrainer si dur, donc il doit payer, c'est la punition.

Quel est ton pronostic pour le combat qui va opposer Wanderlei Silva à Chuck Liddell lors de l'UFC 79?

Je pense que ce sera un bon combat. J'aurais preferé qu'il fasse ce combat il y a quelques années, ils reviennent de deux défaites mais c'était contre de bons fighters.

Quel est ta situation contractuelle avec l'UFC?

Putain, t'as vraiment des questions de fouille-merde. Je répondrais pas à ça.

Penses tu que l'UFC aurait pu faire pour toi un meilleur marketing?

L'UFC est très fort pour le marketing. Ils veulent juste etre sur que je vais garder la ceinture pendant longtemps. Le marketing coute cher, ils dépenseraient de l'argent sur moi et moi je me ferais mettre ko par Dan Henderson comme il a fait à Wanderlei. Alors ils feraient la promo de Henderson et il se ferait mettre ko lui aussi. L'UFC est la depuis longtemps c'est pour ça qu'ils sont au top. Je ne m'inquiète pas du marketing de l'UFC parce que je peux faire ma promo tout seul.

Es tu déçu que Fedor ait signé au M-1 et non à l'UFC?

C'est quoi le M1? J'adore Fedor donc quoi qu'il fasse c'est bon pour lui. J'aurais preferé qu'il soit à l'UFC mais j'imagine que je devrais regarder le M1 pour le voir.

Y'a t-il quelqu'un que tu aimerais affronter dans ta catégorie? Sokoudjou? Il aimerait te combattre.

Celui qu'ils mettront en face de moi. Je n'ai pas peur de ces mecs qui parlent mal pour faire parler d'eux. Ils sont fous de penser que j'ai peur de leur répondre. Je parle à l'intérieur de l'octogone moi. Je ne parle mal qu'après leur avoir botté le cul sauf dans certains cas ou le mec est moche comme l'enfer ou qu'il a mauvaise haleine.

Serais tu pret à combattre un ami, Tito Ortiz par exemple?

Je ne devrais pas le faire mais si un ami veut la ceinture ou a besoin du fric que rapporte un combat contre le champion, je le ferais. Quel genre d'ami je serais si je refusait? Je ferais tout pour mes amis . Enfin presque tout, je ne suis pas pret à mourir pour eux, je ne suis pas Jesus, j'ai des gosses mec.
Depeche-toi avec tes questions, j'ai envie de chier mec. On va finir l'ITW dans la salle de bains?

Euh, non merci.

http://mmamania.com/2007/12/01/i-love-mexicans-10-questions-with-ufc-light-heavyweight-champion-quinton-rampage-jackson/

Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Dim 2 Déc 2007 - 18:42

Ce mec est taré Laughing .
J'adore
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Dim 2 Déc 2007 - 18:53

L'interview la plus drole que je n'ai jamais lu! Un ouf ce type!!!

Merci Shog'
http://www.dragonbleu.fr
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Dim 2 Déc 2007 - 19:31

Mdr énorme ! Laughing J'adore ! Grand champion, bonne personnalité, j'espère qu'il restera longtemps le champion de l'UFC ! Merci pour cette excellente ITW !
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Dim 2 Déc 2007 - 20:09

Merci pour l'interview, je l'adore ce Rampage, ça nous change des itw soporifiques.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Dim 2 Déc 2007 - 20:15

Des barrrrrres!!! Laughing Merci à lui pour cette barre de rire et merci à Shog' pour la traduc!
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Dim 2 Déc 2007 - 20:37

Oh purée, il est énorme Rampage, j'adore le personnage! Laughing !!!
Il s'en bas les cou....s, c'est comme ça! Il a raison quand il dit que le combat Liddell/Silva aurait du se faire il y a un certain temps, c'est sur qu'on aura pas les memes hommes qui ont fait leurs reputation de tueur, mais ça devrait etre enorme!
Merci pour l'interview!
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Dim 2 Déc 2007 - 21:06

Il est trop ce mec Laughing ,peut-être futur coach du tuf c'est vrai ces rumeurs ?
Merci pour l'itw.
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Lun 3 Déc 2007 - 17:49

Il est énorme ce mec, merci pour l'interview
Mirko

Power : 159

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Lun 3 Déc 2007 - 18:15

"Je déteste m'entrainer, je suis le mec qui s'entraine le plus dans ce sport mais j'aime pas ça. C'est pour ça que je botte tellement de culs. Le mec en face de moi dans la cage c'est à cause de lui que j'ai du m'entrainer si dur, donc il doit payer, c'est la punition"

Laughing
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Lun 3 Déc 2007 - 20:24

Mirko a écrit:
"Je déteste m'entrainer, je suis le mec qui s'entraine le plus dans ce sport mais j'aime pas ça. C'est pour ça que je botte tellement de culs. Le mec en face de moi dans la cage c'est à cause de lui que j'ai du m'entrainer si dur, donc il doit payer, c'est la punition"

Laughing

oui, il est vraiment sensationnel! Laughing Pas trop d'infos mais par contre... il fait toujours autant marrer!
Grappleur
Banned!!
Banned!!

Power : 1

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Lun 3 Déc 2007 - 22:24

Trop puissant ce mec Laughing

J'espere qu'il restera champion chez les lhw
Fyah

Power : 68

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Mar 4 Déc 2007 - 6:33

Ha j'suis plié ! Laughing

Vraiment taré ce mec, j'adooore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Aujourd'hui à 23:08

Interview de Quinton "Rampage" Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1