AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hansen n'aime pas l'UFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Hansen n'aime pas l'UFC   Mar 4 Déc 2007 - 7:01

Le Norvégien Joachim Hansen est l'un des rares combattants du Pride à ne pas avoir rejoint l'UFC après le rachat de l'organisation japonaise par Zuffa. La raison ? Elle est on ne peut plus simple : Hansen n'aime pas l'UFC. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré samedi dernier alors qu'il assitait au Cage Rage 24 à Wembley. "Je veux que les gens comprennent bien que les problèmes que j'ai eu avec Zuffa ne sont pas liés à l'argent. Ce sont des problèmes liés au respect et à l'honneur. Je préfère encore combattre gratuitement plutôt que me prosterner devant eux. Mon âme n'est pas à vendre." Voilà qui est dit !
Hansen, qui s'entraîne actuellement en Angleterre avec Robbie Olivier au Huntingdon’s Tsunami Gym, a également confirmé sa participation au Yarennoka 2007. Le nom de son adversaire n'a pas encore été confirmé.

Source Fightsport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Hansen n'aime pas l'UFC   Mar 4 Déc 2007 - 7:32

Il est définitivement grillé chez Dana White, lui Laughing On peut franchement le comprendre, et surtout espérer que ces événements japonais se perpétuent, qu'Hansen puisse poursuivre une belle carrière nippone.
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Hansen n'aime pas l'UFC   Mar 4 Déc 2007 - 8:28

Il dit sa parce qu'il à signer au Yarennoka.
Mirko

Power : 159

MessageSujet: Re: Hansen n'aime pas l'UFC   Mar 4 Déc 2007 - 8:33

Il dit ca parce qu'il a les couilles...bien joué !
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: Hansen n'aime pas l'UFC   Mar 4 Déc 2007 - 8:34

Respect,il n'aime pas l'ufc ni ses dirigeants,c'est pas l'argent qui le motive (j'espere que c'est vrai) mais je suis content de le revoir combattre
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Hansen n'aime pas l'UFC   Mar 4 Déc 2007 - 12:33

Toro a écrit:
Respect,il n'aime pas l'ufc ni ses dirideants,c'est pas l'argent qui le motive (j'espere que c'est vrai) mais je suis content de le revoir combattre

Qui n'est pas motivé par l'argent?
Surtout après être resté DES MOIS sans combattre donc sans gagner de l'argent?
http://myspace.com/arthurcauras
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Hansen n'aime pas l'UFC   Mar 4 Déc 2007 - 12:41

Je pense que ces américains doivent avoir une maniére de faire qui ne plaît pas à tout le monde, et la façon dont hansen parle d'eux, ça veut montrer, à mon avis, qu'il a été pris pour un débutant!!!!

De toute façon, y'a du taf partout maintenant!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Hansen n'aime pas l'UFC   Mar 4 Déc 2007 - 13:19

Respect Hansen !
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Hansen n'aime pas l'UFC   Mar 4 Déc 2007 - 13:47

Calmez vous les mecs quand même.
J'trouve quand même que c'est plus facile à dire maintenant que tu vas combattre ailleurs.
Il ne disait pas tout ça quand il n'y'avait plus que (façon de parler) l'UFC sur le marché.
Donc couillu j'veux bien mais pas trop non plus
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Hansen n'aime pas l'UFC   Mar 4 Déc 2007 - 13:51

Si justement, il le dit depuis un moment qu'il n'est pas un pantin et qu'il attendait que son contrat finisse. (mode Fisfo)
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Hansen n'aime pas l'UFC   Mar 4 Déc 2007 - 17:26

Wanderlud a écrit:
Si justement, il le dit depuis un moment qu'il n'est pas un pantin et qu'il attendait que son contrat finisse. (mode Fisfo)

+1 il a d'ailleurs combattu en boxe amateur et au Shooto! Il n'était pas en manque de compétition.
http://www.dragonbleu.fr
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Hansen n'aime pas l'UFC   Mar 4 Déc 2007 - 17:33

Il est fidèle à lui meme Hansen, il avait dit qu'il préferait combattre au Japon et quand on sait que l'UFC lui a proposé de combattre pour beaucoup moins que ce qu'il gagnait au Pride, on peut le comprendre.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Hansen n'aime pas l'UFC   Mar 4 Déc 2007 - 17:46

Puis Hansen gagne assez bien sa vie avec son sponsor "Chupa Chups" donc...
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Hansen n'aime pas l'UFC   Mar 4 Déc 2007 - 18:36

De toute façon c'est pas"l'UFC ou rien" pour lui, je suis sur qu'il aurait continué de toute manière au japon qu'il y ait le Yarennoka ou pas, il fait pas l'hypocrite et parle de respect et honneur face à l'UFC, et on le sait que mr White respecte personne, "Shogun, qui c'est celui-la?" ou alors "Wanderlei n'est pas un champion, je savais qu'il n'était pas digne de rencontrer Liddell"après sa défaite face à Henderson, et aujourd'hui il les a signé fissa, ils leurs passent la pommade mais les pourrit par derrière, meme Mr Couture l'a envoyé bouler, alors qu'Hansen dise ce qu'il pense je trouve ça très bien et je suis sur qu'il y a certain fighters qui doivent avoir les boules vu ce qui se prepare au japon!!!
Seth Gecko

Power : 524

MessageSujet: Re: Hansen n'aime pas l'UFC   Mar 4 Déc 2007 - 19:57

Hansen combattant du mois!! Dana ouvre la bouche:
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Hansen n'aime pas l'UFC   Mer 5 Déc 2007 - 8:20

Joss a écrit:
De toute façon c'est pas"l'UFC ou rien" pour lui, je suis sur qu'il aurait continué de toute manière au japon qu'il y ait le Yarennoka ou pas, il fait pas l'hypocrite et parle de respect et honneur face à l'UFC, et on le sait que mr White respecte personne, "Shogun, qui c'est celui-la?" ou alors "Wanderlei n'est pas un champion, je savais qu'il n'était pas digne de rencontrer Liddell"après sa défaite face à Henderson, et aujourd'hui il les a signé fissa, ils leurs passent la pommade mais les pourrit par derrière, meme Mr Couture l'a envoyé bouler, alors qu'Hansen dise ce qu'il pense je trouve ça très bien et je suis sur qu'il y a certain fighters qui doivent avoir les boules vu ce qui se prepare au japon!!!

Et tu n'as pas repris pour Fedor, qui n'est pas dans le top 5.
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Hansen n'aime pas l'UFC   Mer 5 Déc 2007 - 20:15

Bon répondant de la part d'Hansen, il a raison de suivre ses propres convictions et de ne pas faire comme les autres après tout soit on aime soit on n’aime pas.
http://sound972.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hansen n'aime pas l'UFC   Aujourd'hui à 12:31

Hansen n'aime pas l'UFC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1