AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Wanderlei Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Interview de Wanderlei Silva   Mar 4 Déc 2007 - 20:03

http://www.15rounds.com/boxing/News/2007/12/silva-120407.php

-Pour commencer ,quelles sont tes pensées sur ton combat contre Liddell ?

-C'est un bon combat pour tous les fans et moi .J'attends ce combat depuis longtemps et maintenant ,c'est presque arrivé .Je me lève et vais me coucher uniquement avec ce combat dans l'esprit .

-Depuis combien de temps attends tu pour lui ?

-Je l'ai vu combattre pour la première fois au Bresil il y a huit ans .Chuck a gagné .J'ai voulu le combattre depuis ça ,mais je suis allé au Japon et il est allé à l'UFC .Ensuite je suis devenu le champion au Japon et il est devenu champion ici ,donc nous n'avons jamais eu la chance de nous rencontrer .J'ai toujours attendu pour ce combat .

-Il semblait que le combat allait avoir lieu quand il y eu ce fameux staredown dans la cage entre vous .Malheuresement il n'a pas eu lieu ,de ton point de vue ,que s'est il passé ?

-A l'UFC il y a eu quelques problèmes de négociations ,mais je voulais le combattre au Pride dans le tournoi .Je n'en ai pas eu l'opportunité parce qu'il a perdu contre Rampage avant que j'ai eu la chance de le combattre .

-Maintenant le Pride n'est plus ,es-tu content de combattre aux Us ,pour l'UFC ?

-Oui parce que c'est très different ici .La foule est toujours en train de faire beaucoup de bruit .Je pense que les fans aiment vraiment mon style .Si j'ai de bons adversaire et de bons combats je pense que j'aurai beaucoup de fans ici aussi .

-Pendant que tu étais champion au Pride ,suivais tu l'UFC ?

-Oui j'ai souvent regardé au Bresil .Ils avaient de bons combats et maintenant l'UFC a les meilleurs combattants dans ma division .Pour moi ,c'est bien de combattre les meilleurs mecs .Je veux combattre tout le monde .

-A part Liddell ,il y a quelqu'un que tu aimerais combattre en particulier ?

-Je veux combattre le champion ,Rampage .Je veux la ceinture ,je pense que si je gagne contre Chuck ,je pourrai être capable de combattre le champion .

-Il y a un nom avec une histoire pour toi - Rampage Jackson .Jackson a eu beaucoup de succès en venant à l'UFC et tu l'a battu deux fois .Que penses-tu de ce qu'il a accompli ici ?Son succès t'a surpris ?

-Pas du tout .C'est un gars très bon .C'est un bon puncher ,un bon lutteur,il a un bon style pour l'UFC .Je l'ai battu deux fois ,mais ce fut deux combats très durs .Si je devais le combattre a nouveau ,je m'entrainerais très dur .La ceinture UFC est un rêve pour moi ,c'est un symbole pour les fighters .Les gens qui ont la ceinture restent dans l'histoire .

-C'est un commentaire intéressant que tu fais sur l'importance de la ceinture UFC pour toi .Que penses-tu du choix de Fedor de ne pas venir combattre à l'UFC ?

-Il est fou ,je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas combattre ici .Ce sont les meilleurs events .Ce gars pourrait être un symbole ici .Il pourrait avoir de l'argent pour le reste de sa vie ici .Il pourrait faire bien avec la promo ,les sponsors et pleins d'autres possibilités .Le Japon est un bon marché mais c'est différent ici ,les fans Us adorent les combattants .Tous les jours des gens viennent me voir dans la rue ,il devrait venir à l'UFC .

-Quand tu étais au Pride ,il y avais souvent des combats entre differents classe de poids .Il n'y a jamais eu de chance que tu combattes Fedor ?

-J'ai fait au moins dix combats en heavyweight dans ma carrière ,mais je n'ai jamais combattu Fedor .Je n'ai peur de personne .Je combattrai celui que les promoteurs me donneront .

-Un autre Bresilien Mauricio Rua n'a pas reussi ses débuts .Que penses-tu qu'il s'est passé dans son combat ?

-Je ne sais pas ,ce fut une grande surprise .Le gars (Rua) est logiquement le numero 1 mondial ,il est très fort ,il a un bon JJB ,il a de bons kicks .Mais Griffin a été incroyable ,il a gagné ,il n'a jamais arrété ,il est fort avec ses mains .C'est un guerrier .J'ai changé d'opinion sur lui après ce combat .Après avoir battu Shogun ,Griffin pourrait être le prochain challenger pour le titre .

-Quand penses-tu que Shogun va revenir ?

-Je pense qu'il va revenir au top vers la fin de l'année .Je ne suis pas sur de quand est son prochain combat .Avant son combat contre Griffin ,Shogun pensait que ce serait un adversaire facile ,mais ce fut un opposant très dur .Griffin n'a jamais arrété ,il a une bonne endurance .Shogun ne s'est pas entrainé assez .Il va revenir fort ,c'est un bon combattant .

-Forest Griffin a commencé à l'UFC avec la première saison du TUF .Serais-tu intéréssé de devenir coach dans le show ?

-J'adorerai être coach ou même être combattant dedans .Je pense qu'ils devraient plus tard avoir un show avec des combattants pro fameux .J'aimerais le faire ,c'est un bon show .

-Merci beaucoup pour ton temps ,pour combien de temps les fans de l'UFC peuvent s'attendre a te voir dans l'octogone ?

-J'ai signé pour quatre combats en deux ans .J'aimerais gagner la ceinture dans ces deux ans .
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 4 Déc 2007 - 21:48

Je le trouve different de quand il etait a la Chute Boxe, plus "poser" on peut dire! Fedor est fou apparement, mais il est pas si fou que ça puisque lui combattra au NYE au japon! Bizarre que personne ne lui demande ce qu'il pense du Yarennoka?
Merci pour l'interview!
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 4 Déc 2007 - 22:02

Alala j'ai trop hate de revoir ce guerrier dans la cage ! A 400% avec lui si ce n'est plus ! ^^ D'autre part un Wanderlei vs Shogun serait d'anthologie et ce combat est tout à fait envisageable aujourdhui, puis pour finir son idée de faire un tuf avec des combattants déjà confirmés est pas mal du tout... Thanks pour la trad
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 4 Déc 2007 - 22:40

Un peu deplacé la remarque sur Fedor ... Mais bon heureux d'avoir de ses nouvelles !
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mer 5 Déc 2007 - 6:59

Un TUF "Team Wand vs Team Rampage" serait sympa!

Par contre, je le trouve un peu faux cul sur certains réponses...
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mer 5 Déc 2007 - 11:51

Merci pour la traduc' Nick !!!
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mer 5 Déc 2007 - 12:02

Sur ce coup, Wand... bof. D'abord je ne suis pas du tout de son avis sur Fedor. Si c'est un combattant hors pair, je ne le vois pas faire des promos etc... c'est une personne très simple, et je ne suis pas certain que ce soit vraiment son mode de vie favori. En plus, si les conditions fixées par White ne lui convenaient pas, c'est son affaire, les autres n'ont pas à en juger. Wand trouve son compte, tant mieux, mais Fedor c'est autre chose.
Maintenant, cette remarque s'inscrit dans un cadre plus large où Wand brosse Dana White et l'UFC dans le sens du poil. Je ne dis pas qu'il faut absolument cracher dessus, c'est une belle organisation, mais enfin là c'est assez flagrant. La ceinture de l'UFC est un rêve, et est représentative dans le mode des arts martiaux? Oui, je veux bien, mais il/on disait pareil du Pride aussi. Le public de l'UFC est très... "enthousiaste". Très bien, ça lui rappelle les Vale Tudo au Brésil. Mais la discipline du public nippon ne l'a pas empêché de dormir non plus.
Sur Shogun, "il pensait que Griffin serait un adversaire facile"... faut voir. Enfin là, il ne met pas Shogun très en valeur.
Bref, je reste assez sceptique sur cette interview. Merci Nick! Wink
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mer 5 Déc 2007 - 13:03

Merci pour l'ITW Nick !
J'ai vraiment trop hate qu'il revienne, j'ai trop envie de le revoir détruire des gars !
http://www.mmalegions.com/
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mer 5 Déc 2007 - 13:42

Je dois admettre que cette interview n'est pas sa meilleur, on va dire dire que ça vient de son anglais et qu'il est trop heureux comme à chaque fois qu'il va combattre. Je le défend comme je peux mon petit Wandy lol.
Tout ce qui m'importe, c'est de le voir gagner contre Chuck.
Merci pour l'interview Nick.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mer 5 Déc 2007 - 16:24

Bawzz a écrit:
j'ai trop envie de le revoir détruire des gars !

Dommage, y'a pas de jap à l'ufc... (me frappez pas! Laughing )
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mer 5 Déc 2007 - 16:27

High Octane a écrit:
Bawzz a écrit:

Ils ont fait venir Gono et Chonan, même si ce n'est pas la même catégorie.
Minowa
Jean-Louis David

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mer 5 Déc 2007 - 16:40

High Octane a écrit:
Bawzz a écrit:

D'accord mais y'a Rampage Very Happy
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mer 5 Déc 2007 - 17:10

Minowa a écrit:
High Octane a écrit:
Bawzz a écrit:

D'accord mais y'a Rampage Very Happy
Pas mal Minowa, pas mal! Laughing

C'est vrais qu'il aurait pu s'abstenir de traiter Fedor de fou, mais c'etait pas mechant! Moi ce qui m'enerve c'est l'hypocrisie qu'il y a aussi bien du coté de certains fighters, que du coté de l'UFC ! Et surtout je trouve aussi moyen le fait qu'il dise que Griffin est "fort"....... meme si c'est vrais il aurait pu eviter de balancer ça aux journalistes qui vont s'efforcer de le faire savoir a Shogun, embrouilles a la clef!!!
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Ven 7 Déc 2007 - 10:12

Nouvelle vidéo de Wand en sparring, dans la cage!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=wZrm7sZQsp8
http://www.dragonbleu.fr
Minowa
Jean-Louis David

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Ven 7 Déc 2007 - 11:17

Merci pour la video
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mer 19 Déc 2007 - 11:01

Wand s'en prend à Rickson :

Sur son blog http://www.wanderleisilva.com.br/blog/ ,à cause du résultat de la demie finale du Super Challenge Grappling qui opposait Xande Ribeiro et Andre Galvao son entraineur en BJJ .Il dit que Xande a triché et que c'est Galvao qui a bel et bien gagné .

Dans son premier post il déclare :"Si Rickson a réellement 400 combats ,comment ne peut-il pas voir le vrai résultat ?Est-ce que le fait que Xande soit le maitre et le partenaire du fils de Rickson influence sa décision ?Est-ce que les juges sont les mêmes que ceux qui ont arbitrés Rickson vs Pencha ?Wand demande si Rickson a montré les vidéos de ses 400 combats à ces juges ."

Dans son second post il repond aux critiques qu'il a reçu pour le premier :"Où sont les 400 vidéos ?Cessons avec la legende ,si je me trompe ,je serai le premier à m'excuser ,je veux juste savoir la vérité ."Il répond ensuite au fait que Rickson a déclaré que le MMA était de pire en pire :"Si il pense que le niveau est bas ,pourquoi ne revient-il pas pour remonter le niveau ?"

Dans le troisième post il déclare qu'il n'écrira plus à ce sujet là et il reconnait l'importance de Rickson et des Gracie pour le MMA mais il pense que chacun doit connaitre sa place .Il dit que si personne n'a de preuves pour Rickson il ne faut pas forcer la légende .Il finit par dire qu'il ne sait pas si Rickson est impliqué ,mais que Xande a payé les juges .
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mer 19 Déc 2007 - 11:11

Merci Nick.
Je n'ai pas vu le combat en question , mais je suis d'accord pour le reste.
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mer 19 Déc 2007 - 11:39

J'aimerais bien voir le fight en tout cas Wand a l'air remonté !
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mer 19 Déc 2007 - 12:21

High Octane a écrit:
Bawzz a écrit:

Laughing Laughing Laughing
http://myspace.com/arthurcauras
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Aujourd'hui à 10:47

Interview de Wanderlei Silva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1