AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Jess Liaudin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Interview de Jess Liaudin   Jeu 6 Déc 2007 - 12:42

http://www.adcombat.com/Article.asp?Article_ID=14405

Photo prise sur son blog http://j-joker.skyrock.com/1.html

Durant ces deux dernières années, Jess Liaudin a pris une nouvelle approche de sa carrière mma - plus sérieuse. Durant les 5 premières années, c'était juste un hobby. Maintenant lorsqu'il entre dans la cage, il s'est entraîné au max. Ce changement lui a apporté une série de 5 victoires, ainsi que la possibilité de gagner 3 fois de suite à l'ufc. Le 19/01/08, Liaudin rencontrera Marcus Davis à l'ufc 80

ADCC: Jess, tu es actuellement sur une série de 5 victoire et tu n'as pas perdu depuis 2 ans. A quoi attribues-tu ces succès ?

JESS: Et bien, je m'entraine plus comme un professionnel maintenant. Je combat maintenant depuis environ 17 ans en kickboxing, shootboxing, thai boxing et bien d'autres styles et j'ai accumulé 83 combats de full contacts. Pour moi, combattre était plus une passion, je gagnais pas tellement d'argent grâce à ça. Travailler et gagner de l'argent était ma priorité, et je m'entrainer pour un combat uniquement si j'avais de l'argent, vu que c'était juste pour le fun. Dès fois je combattais alors que je m'étais entrainé 2 ou 3 fois par semaine seulement. En 2006, j'ai décidé de montrer à tout le monde que si je le voulais, je pouvais aussi vaincre pas mal d'adversaires, donc avec l'aide de mon équipe de Pancrase à Londres, j'ai commencé à m'entrainer chaque jour, améliorer ma forme physique, travailler sur les stratégies, etc.. Les résultats m'ont prouvé, ainsu qu'aux autres, que je peux moi aussi combattre et faire de belles perfs si j'y mets assez de temps et d'énergie.

ADCC: Comment l'entrainement se passe, et as-tu été dans d'autres camps pour préparer ce combat ?

JESS: Maintenant je m'entraîne à la team Quest, ce qui me permet de monter mon niveau à l'étage supérieure. J'ai été là-bas pour préparer mon dernier combat et tout s'est bien passé donc j'y suis retourné. L'équipe est bonne et l'atmosphère est fantastique. Ryan P!arson est aussi un très bon entraineur et tous les coéquipiers s'entraident.

ADCC: Es-tu en parfaite santé en ce moment ?

JESS: Je ne connais aucun combattant qui est à 100%. Nous devons travailler malgré nos blessures, mais je me sens assez bien et travaille très dur.

ADCC: Il semble que tu as fait une très belle transition du CR à l'UFC. Etais-tu nerveux quand tu as fait tes début dans l'octogone ?

JESS: Pas plus que dans d'autres combats. J'avais l'habitude de combattre dans des grands shows. Quand tu combats devant 8000 personnes, ça ne change pas tellement quand tu passes à 14.000 spectateurs. En fait je trouve que combattre dans des grandes orgs est plus facile quand ils font attentoin à toi et que tu combats devant une large audience, tu passes à la TV, donc c'est super, peu importe ce qu'il se passe. Je vois ça comme une grande fête quand j'entre là-bas. Je fais ce que j'aime devant beaucoup de gens et je suis payé pour, c'est super. Plus il y a de personnes, plus j'en tire de l'énergie.

ADCC: Tu as gagné tes débuts à l'ufc face à Dennis Siver et a poursuivi par un TKO sur Anthony Torres. Transporte nous dans ces combats.

JESS: Je voulais échanger avec Dennis, tout le monde veut le mettre au sol mais j'étais plus "pas moyen, je vais rester en stand up avec lui". Il ne trouvait pas ses distances et je le kickais. Après l'avoir touché sur un genou sauté, il m'a mis au sol avant de finir en demi-garde, j'ai finalement voulu voir à quoi son grappling ressemblait et je l'ai directement verrouillé sur une clé de bras. C'était génial, j'avais pas mal d'émotion après le combat.

Pour Anthony, la stratégie était d'éviter les takedowns et d'échanger avec lui, et c'est ce que j'ai fais. J'ai été au clinch plusieurs fois mais je me retirais rapidement pour à nouveau échanger. Je n'ai pas vraiment utilisé de kicks vu que je ne voulais pas être mis au sol, donc j'ai juste boxé. Je l'ai touché plusieurs fois, mais je ne cherchais pas tellement à envoyer des bombes, je boxais simplement en recherchant la vitesse, il est tombé deux fois et je l'ai fini pour obttenir ma seconde victoire sur un TKO, c'était génial.

ADCC: Ton prochain combat sera contre Marcus Davis. Il a combattu Paul Taylor après toi. Qu'as-tu pensé de sa performance, et as-tu vu quelque chose dans sa stratégie que tu peux exploiter ?

JESS: Nous travaillons sur plusieurs choses à la team Quest actuellement mais je ne peux pas dire mes secrets.

ADCC: Dans ta précédente itw, tu as pprédis un Ko. Es-tu toujours confiant dans el fait que le combat se terminera de cette manière ?

JESS: Je pensais que Dennis Siver allait échanger avec moi vu qu'il est connu pour son niveau en frappes et il m'a amené au sol, donc je me prépare pour n'importe quelle situation. Je peux tenir debout et dans bien d'autres domaines, c'est ce qui fait la beauté du mma. Ce que je veux dire, c'est que je m'inquiète pas de combattre debout avec lui, mais je serais prêt à défendre également les takedowns, vu qu'il en a utilisé pour ce combat face à Paul. Ce sera un combat de mma et je chercherai le Ko.

ADCC: Qu'est-ce qu'une victoire face à Davis peut faire pour ta carrière ?

JESS: Premièrement, c'est en ppv donc c'est cool que l'ufc et les fans pourront voir ma performance. De plus, Davis est considéré comme Top 10 par beaucoup de monde, donc en le battant, ça m'amènerait au top et les gens devront me reconnaître.

ADCC: Bonne chance Jess, as-tu quelque chose à dire pour tes fans et sponçors ?

JESS: Merci beaucoup à tous les gens qui m'ont toujours supporté, merci à mon équipe, Ash, Dean, Paul, et Harris, mais aussi à toutes la team Quest.
Revenir en haut Aller en bas
http://prideordie.com
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Jess Liaudin   Jeu 6 Déc 2007 - 15:36

Merci pour l'interview, l'un des français au top de sa forme en ce moment!

WAAAAAAAAARRRRRrrrrrr Jess
http://www.dragonbleu.fr
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Jess Liaudin   Jeu 6 Déc 2007 - 16:18

Merci pour la traduction. Un parcours sans faute depuis 2 ans c'est tout simplement énorme et ça ne va pas s'arrêter là. Warrrrrrrrr Jess
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Jess Liaudin   Jeu 6 Déc 2007 - 16:26

Merci pour l'itw,
Un gros combat l'attends face à Davis, mais j'ai confiance, il va créer la surprise. Twisted Evil
Jegor

Power : 380

MessageSujet: Re: Interview de Jess Liaudin   Jeu 6 Déc 2007 - 16:32

Esperons qu'il signe un troisième succes de rang à l'ufc ,ce serait vraiment beau, warrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Jess
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interview de Jess Liaudin   Jeu 6 Déc 2007 - 18:19

Merci pour la trad Zaraf. Il était vraiment impressionnant de serenité pour ses deux combats à l'UFC. Warrrrrrrrrr Joker!!!!!!!
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Jess Liaudin   Jeu 6 Déc 2007 - 20:25

Un combattant qui nous donne du plaisir quand il combat! Merci à lui et bonne chance pour la suite!
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Jess Liaudin   Jeu 6 Déc 2007 - 21:43

Une bonne interview, merci. J'aime beaucoup le style de Jess, j'espere qu'il donnera tout dans ce combat qui devrait etre de folie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Jess Liaudin   Aujourd'hui à 5:58

Interview de Jess Liaudin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1