AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview d'Andrei Arlovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview d'Andrei Arlovski   Sam 8 Déc 2007 - 21:20

http://mmamania.com/2007/12/08/put-me-in-coach-mmamaniacom-exclusive-interview-with-former-ufc-heavyweight-champ-andrei-arlovski/#more-4150

Déjà avant que les frères Fertitta et Dana White entrent dans le jeu, le combattant des poids lourds Andrei Arlovski avait déjà fait des ravages dans l’octogone. Il est au devant de la scène depuis plus de 7 ans , il avait soumis Aaron Brink à l’UFC 28 « Hight Stake » en 2000.

Naturellement , Arlovski a eu des hauts et des bas dans l’octogone pendant près de 8 ans de loyaux services.

Le sommet de sa carrière en MMA est venu en 2005 quand il a stoppé Tim Sylvia à l’UFC 51 « Super Saturday » et en gagnant le titre intérim des poids lourds. « The Pitbull » a ensuite perdu ce titre après 2 défenses réussies.

Andrei a travaillé très dur pour remonter au sommet. Cependant, des contrats hors « cage » l’ont beaucoup écartés de l’octogone pendant l’année 2007. Il n’a seulement combattu qu’une seule fois cette année, en gagnant par décision unanime sur le top fighter Fabricio Werdum à l’UFC 70 en avril.

Le président de l’UFC Dana White avait promis à Arlovski une possibilité de combattre pour le titre en cas de victoire. Après le combat, cette promesse ne fut jamais venue. En fait , rien n’est venu.

Arlovski reste sur le banc en attendant une occasion de démontrer à nouveau ses compétences, celles qui l’ont aidé lui et l’organisation à devenir plus populaire.

Finissez cette phrase : « Je ne combat pas actuellement à l’UFC , et je n’ai pas de combat immédiat de prévu parce que l’UFC ….. »

…..me met sur la touche.

Avez vous des contacts avec les autres combattants de l’UFC ? Si oui, est ce qu’ils vous soutiennent par rapport à votre situation ?

Oui je parle avec les autres combattants mais je ne discute pas de mon contrat ou de business avec eux.

A part contre Tim Sylvia, vous n’avez pas perdu depuis 2002 . Pensez vous que les critiques sur vos combats contre Sylvia (le 3e) et contre Werdum sont injustement basées sur vos réussites précédentes.

Tout d’abord, je ne pense que le combat avec Werdum était mauvais. J’ai suivi les instructions de ma Team pour gagner et Dana m’avais promit un title shot si je gagnais. Je n’étais pas préparé pour un combat de jiu-jitsu , donc j’ai préféré le faire en pied poing. Nous voulions surtout le title shot.

Que pensez vous de la situation de Randy Couture ?

Couture est intelligent et est un combattant intelligent. A mon avis, il sait ce qu’il fait.

Vous êtes à l’UFC depuis des années et étiez une des plus grosses stars. Maintenant que l’UFC est devenu très grand, ils ne semblent pas reconnaissants de vos services comme ils le sont avec Rich Franklin ou Matt Hugues par exemple. Est ce que ce favoritisme va affecter votre décision de continuer avec l'UFC ?

Il y a beaucoup de grands combattants et j’en fais parti , qui ont aidé ce sport à grandir.

Fedor Emelianenko représente maintenant le M-1 Global et tôt ou tard ils deviendront un sérieux concurrent. Est ce qu’ils vous ont contacté , vous ou votre agent ?

J’ai encore un combat à faire avec l’UFC et je me concentre sur l’entraînement pour ce combat…quand ils m’appelleront.

Que pensez vous de la décision de Fedor de ne pas rejoindre l’UFC ?

Je suppose que quelqu’un lui a proposé plus d’argent et de meilleurs conditions qu’à l’UFC. C’est un combattant formidable, mais je suis certain que c’est une question de business.

Comment un combat contre lui se passerait ?

C’est un très grand combattant. Il a un palmarès parfait…mais personne n’est imbattable.

Quelle est votre opinion sur ce qu’ont fait les combattants du Pride à l’UFC ?

Apparemment , seuls Anderson Silva et Rampage ont bien réussit à l’UFC, je pense. Je pense qu’Anderson Silva sera le champion de sa catégorie pendant très longtemps.

Si Joe Silva vous appelle demain, et vous offre la chance de combattre n’importe quel poids lourd de l’UFC, qui choisiriez vous ?

Mon premier choix serait de combattre le champion de la catégorie. Mon second choix serait Tim Sylvia…une fois de plus.

Comment est ce difficile de maintenir un entraînement agressif sans avoir de combat de prévu ?

Tout d’abord , vous devez gardez votre esprit clair et travailler plus la technique et vos faiblesses quand vous avez ces moments là. Je deviens meilleur chaque jour.

Qu’est ce qui est le plus important pour vous en tant que combattant professionnel. Gagner le combat ou faire une performance sensationnelle ?

C’est une question dure. Mais je pencherai pour la victoire. Quand je combat, s’il y a une chance de faire un combat impressionnant, bien sur que je le ferai.

Racontez nous comment vous avez fini dans le show de Jerry Springer ( http://mmamania.com/2007/09/28/ufc-fighter-andrei-arlovski-on-jerry-springer-show-video/ ) et qu’est ce que l’UFC a dit sur cela ?

Le show m’a contacté parce qu’ils commençaient une série avec des célébrités qui seraient capables de « jouer » la sécurité. Ca a bien marché car un des associé était en contact avec un de mes sponsors , SOYO TV et Pitbull TV. Aller dans ce show était marrant pour tout le monde, et je suis content d’y être allé. J’ai eu beaucoup d’échos positifs de la part de mes fans sur mon MySpace et mon site.

Quels genres de talents avez vous en dehors du MMA ? Que seriez vous devenu si vous n’étiez pas combattant ?

J’ai eu une grande éducation avec l’académie de police en Biélorussie. Je pouvais devenir beaucoup de choses. Mais maintenant, mon seul objectif et de récupérer la ceinture.

Est ce que l’UFC vous a contacté pour le titre intérim des poids lourds ? Etes vous intéressé dans le futur de combattre Big Nog ?

Non, il ne m’ont pas contacté pour ce titre intérim ou d’autres combats. Bien sur que je serai intéressé. Je veux combattre les grands noms et les meilleurs combattants . Big Nog est un grand combattant avec un formidable jiu-jitsu et une belle boxe. Je m’entraîne très dur dans chaque discipline avec de grands entraîneurs tous les jours. Je m’entraîne pour gagner. Je ne me vois pas avec des défaites. Je serai à nouveau le champion des poids lourd…très bientôt. Je le promets.

Quand en 2008 votre contrat se termine ? Allez vous le prolonger avant cette date ? Une idée de qui vous pourrez affronter ?

Il expire le 15 avril 2008 . Je n’ai aucune idée de quand et contre qui je combattrai. Mais j’espère que je l’apprendrai bientôt.

Quel message avez vous pour vos fans qui attendent patiemment votre retour ?

Je veux les remercier de continuer à me soutenir . Cela m’aide quand je vais m’entraîner de savoir qu’ils croient en moi et qu’ils veulent me voir combattre à nouveau.

Des sponsors que vous voudriez remercier ?

J’aimerais remercier tous mes sponsors pour tout ce qu’ils font pour moi. Allez faire un tour sur http://www.soyo.com/pitbull , vous pourrez voir ma marque de télé LCD . Ils sont sympa et une partie de l’argent va à des œuvres de charité. Les fans peuvent aller sur mon site http://www.arlovski.tv/ ou mon MySpace http://www.myspace.com/arlovski si ils veulent.

Merci d’avoir pris du temps pour discuter avec nous. Bonne chance pour votre futur et votre prochain combat…quand il arrivera.

Merci pour cet interview.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gecko

Power : 524

MessageSujet: Re: Interview d'Andrei Arlovski   Sam 8 Déc 2007 - 21:31

Ils abusent méchamment avec lui, c'est une des pointures de la catégorie.
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview d'Andrei Arlovski   Sam 8 Déc 2007 - 22:26

Merci pour l'interview!!
En effet, pas top de lui faire ça aprés la carriére qu'il a et ce qu'il leur a apporté, mais je trouve cependant qu'il garde bien la tête sur les épaules...
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview d'Andrei Arlovski   Dim 9 Déc 2007 - 1:49

Merci Lud
Effectivement, il est sous-traité. Malgré la performance peu spectaculaire contre Werdum, il a quand même de sacrés combats à son actif. Mais bon... Dana White... Dana White... quand tu nous tiens...
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Interview d'Andrei Arlovski   Dim 9 Déc 2007 - 11:15

Merci Lud, me demandais justement ce qu'il se passait avec lui.

Je comprends mal pourquoi l'ufc ne lui donne pas de combat. Peut-être un problème de contrat, étant donné qu'il n'en a plus qu'un à l'ufc, ils veulent peut-être le voir resigner.

En tout cas, même s'il n'a pas été spectaculaire face à Werdum, il a quand même gagné le combat. A mon avis il mérite plus un title shot que Tim Sylvia.
http://prideordie.com
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview d'Andrei Arlovski   Dim 9 Déc 2007 - 16:13

Merci pour l'ITW. A sa place j'aurai pété un plomb, à croire que l'UFC se fout totalement de lui... C'est un grand champion pourtant, un des meilleurs poids lourds. J'èspère qu'il aura bientot le nom de son futur adversaire.
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Interview d'Andrei Arlovski   Dim 9 Déc 2007 - 17:05

Merci pour l'ITW, c'est sur qu'Arlovski est un des 4 prétendants avec Nog, Sylvia & Kongo!!!

Ils aurait dù faire des genres de demi-finales avec ces 4 fighters et le gagnant de chaque fight se disputerais le titre, ça aurait été sympa et équitable!!!

Genre, Sylvia vs Nog & Kongo vs Arlovski (où avec le vote des internautes comme le faisait le pride).
http://www.dailymotion.com/kreem
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview d'Andrei Arlovski   Dim 9 Déc 2007 - 18:52

Bizarre que l'UFC se passe d'un tel fighter...
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Interview d'Andrei Arlovski   Lun 10 Déc 2007 - 9:05

Kreem a écrit:
Merci pour l'ITW, c'est sur qu'Arlovski est un des 4 prétendants avec Nog, Sylvia & Kongo!!!

Ils aurait dù faire des genres de demi-finales avec ces 4 fighters et le gagnant de chaque fight se disputerais le titre, ça aurait été sympa et équitable!!!

Genre, Sylvia vs Nog & Kongo vs Arlovski (où avec le vote des internautes comme le faisait le pride).

à la limite, j'aurais préféré le contraire : Nogueira vs Arlovski et Kongo vs Sylvia.
C'est sûr que ça la fout mal de voir qu'un Tim Sylvia se voit offrir de belles opportunités, et Arlvovski être mis au placard. C'est dément.
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview d'Andrei Arlovski   Dim 16 Déc 2007 - 14:32

http://www.mmaweekly.com/absolutenm/templates/dailynews.asp?articleid=5285&zoneid=2

Pendant l'event du HDNet Fights, Andrei Arlovski a annoncé qu'il combattrai bientôt.
Des sources proches du combattants auraient indiqué qu'Arlovski attendait la fin de son contrat , en avril 2008 , pour changer d'organisation.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview d'Andrei Arlovski   Dim 16 Déc 2007 - 14:34

Il a bien raison! L'UFC s'est foutu de sa gueule! Il fera le bonheur d'une autre organisation! J'espere le voir au M-1 Global...
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Interview d'Andrei Arlovski   Dim 16 Déc 2007 - 15:21

Pareil, je trouve qu'il a été sous-exploité, et il sera sans doute mieux mis en valeur ailleurs... au M-1 par exemple.
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview d'Andrei Arlovski   Lun 17 Déc 2007 - 22:01

A la suite de cet article de mmaweekly , l'entourage d'Arlovski a fait un communiqué pour démentir ces infos.
Ils n'attendraient pas la fin de leur contrat de l'UFC pour changer d'organisations. Il seraient toujours en négociations pour leur prochain combat, ils ne sont pas irrespectueux avec eux etc.... Quand ils parlent avec l'UFC, c'est confidentiel et ça le restera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview d'Andrei Arlovski   Aujourd'hui à 1:55

Interview d'Andrei Arlovski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1