AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Joe Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Joe Stevenson   Lun 10 Déc 2007 - 17:16

http://www.punchdrunkgamer.com/interviewsJoeDaddy.html
de Dave Carpinello

Depuis votre victoire sur Kurt Pellegrino à l’UFC 74, qu’avez vous fait ?

Je m’entraîne dur et me prépare pour mon title shot.

Où vous entraînez vous et avec qui ?

Je m’entraîne avec la même équipe de Cobra Kai Laimons School. Je reste dans mon élément. Ne pas changer quelque chose qui n’est pas cassé.

Vous avez été à Big Bear en Californie pour vous entraîner ?

Oui, j’y suis aller pour m’entraîner en altitude. Mais c’était surtout aussi pour la solitude qu’il y a là-bas, car personne ne va à Big Bear faire la fète. C’est complètement différent que de s’entraîner à Las Vegas.

Comment vous entraînez vous ?

Je m’entraîne 6 jours par semaine. Je commence tôt le matin, puis après l’après-midi et à nouveau en soirée. J’ai fait beaucoup de musculation et de technique.

Est ce que l’UFC vous a dit si votre combat sera pour le titre et non pas le titre intérim ? (La nouvelle est tombée plus tard dans la journée , que ce combat sera pour le titre, Stevenson ne le savait pas encore)

J’attends cette annonce. Hier , quand ils ont dit qu’il y aurait une grosse annonce pendant la finale du TUF, je pensais vraiment que c’était cela. C’est cool qu’ils aient annoncé les noms des prochains coach du TUF , mais ce n’était pas la nouvelle que j’attendais. Mais cette annonce reste plaisante.

La prochaine saison du TUF sera incroyable avec Forrest Griffin et Rampage comme coach .

Ca sera vraiment très intéressant avec 2 coach qui ont 2 façons bien différentes de s'entraîner.

Si cela se passe comme les saisons passées, Forrest et Rampage devraient combattre à la fin du show. Si c’était le cas, qui donneriez vous gagnant ?

Je pense que ça va être un formidable combat, car ces mecs vont au charbon . Je ne peux dire qui l’emportera, ce sera celui qui sera dans son meilleur jour.

Vous venez du TUF également. Qu’avez vous pensé de cette saison, des talents présents et du gagnant Mac Danzig ?

Danzig a beaucoup d’expérience , il combat dans la cage depuis longtemps. Il a montré que son petit gabarit n’avait pas d’importance. Beaucoup de commentaires désobligeants ont été faits sur cette saison, sur le talent des combattants, je pense que c’est simplement de la jalousie de la part de certains. La seule différence cette saison était l’expérience qu’avait apporté en plus Danzig. Ca ne veut pas dire que les autres combattants n’étaient pas bons. Ils n’avaient simplement pas d’expérience. Beaucoup de gens pensent qu’ils peuvent sortir de leur canapé , venir au TUF et le faire. Peut être qu’ils peuvent gagner un combat en 15 secondes , mais que va-t-il se passer quand le combat durera 15 ou 25 mn ? Etes vous prêt et préparé pour être frappé et revenir dans le combat comme Roger Huerta l’a fait hier ?

Revenons à votre combat contre BJ Penn en janvier. Quelles sont pour vous ses forces et ses faiblesses ?

Je pense que nous sommes tous les très forts et qu’il est dur de trouver des faiblesses dans nos jeux. Le combat reviendra à celui qui sera le mieux préparé le jour du combat. Il n’y a rien de négatif que je puisse dire sur BJ, il est l’un des meilleurs combattants.

Certains disent que BJ ne s’entraînait pas à 100% pour ses combats. Qu’en pensez vous ?

Il s’entraîne très dur pour ses combats et il combat à 155lbs, donc je ne pense pas que le cardio sera un facteur déterminant pour lui. Il sera en forme pour faire le poids.

Cub Swanson s’est entraîné avec vous pour préparer son combat contre Pulver. Comment va-t-il ?

Il va vraiment bien. Cub a beaucoup d’armes dans son arsenal et Jens n'en a pas toutes les défenses. Peu importe où le combat se passera, nous seront prêts. Maintenant de toute façon, il faut être complet et se préparer pour un combat debout ou au sol. Il est bien préparé pour gagner.

Parlons de votre carrière. Votre premier combat professionnel était à 16 ans et vous avez gagné par soumission. Il ne faut pas avoir 18 ans pour combattre en professionnel ?

Pas si vous combattez dans une Réserve Indienne en Californie et que votre mère vous signe un papier.

Vous avez seulement 25 ans et déjà 40 combats professionnels . Allez vous ralentir la cadence afin de préserver le futur de votre carrière ?

Je veux rester avec 2 ou 3 combats par an et me concentrer sur la salle que j’ai ouverte . J’ai pour projet d’en construire une autre dans le futur. La nouvelle école sera une salle de Cobra Kai avec de grands instructeurs de chez Mark Laimon . Il y aura une bonne ambiance où je pourrais apporter tout ce que j’ai appris à Vegas ou ailleurs.

Que pensez vous de Sean Sherk, Phil Baroni et des stéroïdes en général ?

Certains combattants sont simplement incompétents et ne pensent pas aux effets à long terme pour leur carrière (je ne met pas Sean Sherk dans ce lot là). Ils ne sanctionnent pas simplement leurs corps, mais aussi les organisations pour lesquelles ils combattent. Pour Sean et Phil, je pense qu’il y a eu de bons avocats. Je trouve ça mal quand je vois quelqu’un comme Hermes Franca qui lui a dit la vérité, puis se retrouve tout seul au tribunal et ensuite n’a pas de réduction de peine.

Quel est votre meilleur combat et le plus mauvais ?

Le meilleur serait celui contre Kurt Pellegrino, vous vous souvenez toujours de votre dernier combat. Kurt est un grand compétiteur et un grand athlète. Le plus décevant de mes combats serait celui contre Josh Neer. Il était à fond et je n’étais pas préparé comme il le fallait.

Merci de nous avoir accordé du temps, un dernier mot ?

Merci à tous, vous pouvez aller sur http://www.joestevenson.com/ pour suivre ma carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Interview de Joe Stevenson   Lun 10 Déc 2007 - 17:37

Merci Wanderlud, j'aime bien Stevenson, ça va être dur pour lui, mais je pense qu'il a ses chances, en tout cas, il a l'air d'avoir les pieds sur terre!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interview de Joe Stevenson   Lun 10 Déc 2007 - 17:50

Merci pour l'ITW Lud. Je partage son opinion sur Franca qui est vraiment le dindon de la farce dans cette histoire.
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Joe Stevenson   Lun 10 Déc 2007 - 18:55

Merci Lud!
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Joe Stevenson   Lun 10 Déc 2007 - 19:42

Merci Lud
Je le vois bien devenir champion en battant BJ .
http://www.mmalegions.com/
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Re: Interview de Joe Stevenson   Lun 10 Déc 2007 - 19:45

Merci pour cette interview mec ,j'aime bien suivre les TUFeurs après .
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Joe Stevenson   Lun 10 Déc 2007 - 20:08

Nick a écrit:
Merci pour cette interview mec ,j'aime bien suivre les TUFeurs après .

Pour la saison 2 en tout cas on est servis. On les retrouve presque tous.
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Interview de Joe Stevenson   Lun 10 Déc 2007 - 23:18

Bawzz a écrit:
Merci Lud
Je le vois bien devenir champion en battant BJ .

Ca fait plaisir de pas être le seul à penser ça!
http://www.dailymotion.com/kreem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Joe Stevenson   Aujourd'hui à 1:58

Interview de Joe Stevenson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1