AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Damien Riccio répond à vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 19:52

Damien Riccio nous fait l'honneur de répondre à nos questions et ce pendant 1 semaine!

Je tiens a remercier Damien pour sa gentillesse et sa très grande générosité! Merci!

Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 19:56

Merci tout d'abord de bien vouloir prendre un peu de temps pour nous.

Tu es passé par des périodes difficiles, comment vas tu maintenant ?

Où aura-t-on la chance de te voir combattre pour ton prochain combat ?
Damien Riccio
Professional Fighter

Power : 229

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 20:04

Salut
Oui comme tu dis , j'ai passé des périodes très très difficiles et ce n'est pas fini , ça continue encore ...lol
Mais l'accident m'a ouvert beaucoup les yeux sur le potentiel que je gache en faisant trop la fête...
Donc je suis en pleine réeducation , mais j'ai deja remis les gants. Le punch miraculeusement , ben j'ai en pris un peu plus en perdant du poids, la condition va me manquer, juste la musculation du bassin et du haut de la cuisse (tfl et moyen fessier) pour reprendre mes appuis.
Et bien sur , toujours la proprioception.
Je compte recombattre normalement fin février ou debut mars (négociations en cours..)
Par contre niveau mental , je suis un homme neuf , à moi de le prouver dans mes prochains combats , mais il va y avoir du changement sérieux donc "wait & see".
Admin

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 20:12

Tu combat souvent en Angleterre... Tu n'a jamais pensé à t'y installer comme l'a fait Jess Liaudin par exemple?
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 20:13

Yes super content d'avoir enfin de tes nouvelles, ça fait du bien de t'entendre parler comme ca.
Est ce que tu prendras plus de temps qu'avant pour préparer tes combats ? Car tu étais souvent celui qu'on appelait au dernier moment.
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 20:17

High Octane a écrit:
Tu combat souvent en Angleterre... Tu n'a jamais pensé à t'y installer comme l'a fait Jess Liaudin par exemple?

Salut
Non car je suis sicilien d'origine et j'aime trop le soleil et ma region où j'ai la plage à 10 min , la campagne partout , la montagne à moins d'une heure et l'Espagne à 20 min.
Donc je préfère mon cadre de vie!
MAIS...on va dire sans trop rentrer dans les détails que bientôt une certaine équipe très connue en angleterre et moi ... et bien ... "wait & see" encore... Laughing
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 20:19

Salut Damien, merci de prendre sur ton temps pour répondre à nos questions.
Vu que tu repars d'un nouveau pied, y-a t-il des adversaires que tu voudrais rencontrer particulièrement? (pourquoi pas un Gracie... )
Admin

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 20:20

Tu en a trop dit là Damien!!! Faut que tu balance le nom de cette team!! Laughing
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 20:20

Alistair a écrit:
Yes super content d'avoir enfin de tes nouvelles, ça fait du bien de t'entendre parler comme ca.
Est ce que tu prendras plus de temps qu'avant pour préparer tes combats ? Car tu étais souvent celui qu'on appelait au dernier moment.

Je suis et resterai celui qu'on a tout le temps appelé au dernier moment..
je me souviens d'il y a pas tres longtemps où j'étais en "after" completement bourré avec des potes et je reçois un texto pour combattre le week end d'après dans une grosse organisation où je combat souvent.
Sans mes potes pour me raisonner, je partais le mercredi d'après pour me "fighter" alors que je pesais 75kg et le combat etait a 84 et contre celui que j'ai fait saigner sur la photo en plus... Very Happy
Donc oui je prends maintenant le mode pro ou je m'entraine serieusement et me prepare beaucoup a l avance
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 20:24

Shogun360 a écrit:
Salut Damien, merci de prendre sur ton temps pour répondre à nos questions.
Vu que tu repars d'un nouveau pied, y-a t-il des adversaires que tu voudrais rencontrer particulièrement? (pourquoi pas un Gracie... )

Oui il y a plein d'adversaires que je souhaiterai réaffronter , en fait tous ceux qui sont maintenant au Pride ou à l'ufc (Sakara, Sakurai,Villasenor, Kampman, Suloev, Okami et bien d'autres têtes que j'ai jamais refusé d affronter..
Mais il est sur que je rêve d'affonter un Gracie.
Royce surtout , même si c'est une vieille brêle pour moi , on a un compte à régler , après pourquoi pas Rodrigo , puisque lui aussi m'a mal parlé , sur le net bien sur...
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 20:26

Merci de répondre aussi rapidement Damien. En tout cas quand on voit les mecs que t'as affronté on voit que t'as peur de personne RESPECT
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 20:28

Merci pour tes réponses rapides.
J'aimerai savoir où tu t'entraines et avec qui ?
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 20:32

Je m'entraine dans ma ville à Perpignan.
Au sol avec divers jeunes prometteur et mon élève Momo el Aouaji (qu'on connait..).
Ensuite j ai deux entraineurs en anglaise et thai :
Alain Magnier pour l'anglaise et Fanni Azo pour la thai.
Le sol , j'ai un réservoir de tchéchènes qui sont ici et des russes qui m'aident pour tourner , mais j'ai vraiment mon style à moi , je n'ai pas de prof pour le sol.
Pour la lutte , j'ai Benjamin Ruby et Zelim , un russe de 110 kg ancien champion de russie de lutte libre et qui a 21 ans , voilà.
Cocostick

Power : 6

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 20:32

Cher Damien : Penses-tu que les mecs gauchés ont plutôt tendance à voter à gauche alors que ceux droitier votent plutôt à droite?
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 20:34

Ca c'est seb , en tout cas toi c'est sur , t'as pas la lumière à tous les étages...je dirais mëme que t'a des fils de gauches qui touchent ceux de droite et ça fait masse dans ta tete...lol
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 20:39

Est ce que l'on t'appelle toujours le "Crazy French" à l'étranger ?
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 20:46

looooooooooooool
Comment tu le sais ?
Oui je me souviens , Jorge Rivera et Travis Lutter , On était dans le sauna et ils me parlaient et me disaient "mec t'es givré , tu combats tous les plus durs, plus lourd que toi et t'es toujours souriant , t'as un blem
you crazy bastard french".
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 20:47

Et bien sur aussi pour l'histoire avec les Gracie..
Je me souviens d'Herb Dean et villasenor qui me demandaient exactement l'histoire , on aurait dit 2 enfants qui écoutent une histoire...
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 20:52

Salut Damien! Merci pour ta disponibilité Wink cela nous fait très plaisir.

J'aurais souhaité, sans vouloir raviver des souvenirs désagréables, que tu racontes brièvement cette brouille avec les Gracie. Il y a une défaite que tu as infligée à l'un des leurs et qui n'a pas été digérée je pense? enfin voilà, j'aurais bien aimé une explication claire là-dessus.
Ensuite, pourrais-je te demander ton point de vue de combattant sur ce qui s'est opéré cette année, avec la fin du Pride et le presque-trust de l'UFC.
Un grand merci à toi
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 20:58

Oui , j ai fait taper un Gracie (Robin ) qui avait lancé un défi public en arrivant en Espagne où il offrait 1000000 de pesetas à celui qui le battrait
j'attend encore le virement....
Ensuite ils sont venus dans mon bar avec Royce et 7 gars pour me défoncer , malheureusement ils sont repartis en courant (je precise que j'etais seul , il n y avait même pas Matthias sinon carnage) en comprennant que chez eux ils font la loi , mais chez moi , ben c est moi.
Concernant le Pride l'appellation est morte et ce depuis la révélation dans les journaux et télés de certains rapports avec les yakusas , mais crois moi le Pride (les dirigeants et le staff)n'est pas mort , loin de là, il faut du temps pour faire passer la pillule et tout reviendra maintenant l'appélation pride est finie.
L ufc , je n'aime pas leur facon de traiter les combattants , donc je ne m'exprimerai pas sur cette organisation
Mais crois moi , les japonais sont plus malins que ce qu'ils veulent faire croire...
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 21:00

Et j ai l'affiche de Robin où il lance son défi public et qu'il a placardé sur tous les murs de Barcelone...Ceux qui veulent le voir je la passerai et vous verrez les choses différemment.
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 21:01

Oui, ils le prouvent encore avec le Yarennoka. Est-ce que c'est un but pour toi? envisages-tu d'aller y combattre ou de rejoindre le M-1 Global par exemple?
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 21:02

Damien RICCIO a écrit:
et j ai l affiche de robin qui lance son defi public ou il a placardée sur tous les murs de barcelone...ceux qui veulent le voir je la passerai et vous verrez les choses differemment

Ce serait bien. J'avoue que cela me déçoit beaucoup de la part de combattants comme les Gracie. Surtout Royce.
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 21:04

Le Yarennoka n'est que le début.
Ce n'est pas un but , mais si on me propose , je ne serai pas assez fou pour refuser.
De toute facon , bientôt des gens vont s'occuper de moi pour aller dans les différentes organisations..ça va me faire du bien et du stress en moins...
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 21:08

Je te le souhaite vivement en tout cas! Wink

Il y a encore quelques temps, on voyait s'affronter des combattants unidiscimplinaires sur le ring ou dans la cage. Des "duels de styles". Aujourd'hui, on a l'impression de voir des combattants directement formés au MMA, de façon complète. Qu'est-ce qui te semble le plus intéressant comme affrontement?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Aujourd'hui à 10:45

Damien Riccio répond à vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant