AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Damien Riccio répond à vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Dim 16 Déc 2007 - 16:43

Même si je n'ai pas posé de question, c'est gentil à toi d'être passé ici pour répondre à nos questions, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Dim 16 Déc 2007 - 22:06

C'est très sympa de ta part d'être venu répondre à nos questions, peu de combattants sont dispos comme ça pendant une semaine !

Comme tout le monde, jte souhaite bonne chance pour la suite ainsi qu'un retour victorieux dans la cage
http://prideordie.com
Damien Riccio
Professional Fighter

Power : 229

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 17 Déc 2007 - 1:51

Renato a écrit:
Dernière question : Comment tu te vois dans 10 ans ?

dans dix ans je serais dans beaucoup de choses. j y arriverai mais ça touchera aussi et surtout a l oseille pour mes enfants. j en aurai beaucoup.
ensuite moi je me vois exactement pareil sauf que plus fort car plus d experience et surement encore un accident a moto (vu que j en ai rachetée une) maintenant on prevoit...lol
non j espere pas mais je sais que ma vie est a 10000 dans tout ce que je fais donc qui sait
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 17 Déc 2007 - 6:53

Merci à toi Damien! Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta carriere. N'hésite pas à donner des news, tu est ici chez toi!

Porte toi bien!
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 17 Déc 2007 - 11:28

Merci Damien c'est cool de te connaître un peu plus, bonne chance pour la suite ! Wink
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 17 Déc 2007 - 17:08

Merci Damien pour avoir passé du temps avec nous
Bon courage pour la suite
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 17 Déc 2007 - 18:11

Merci pour ta grande disponibilité et d'avoir répondu à toutes les questions

Bon courage pour la suite et vivement de te revoir en combat
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mar 18 Déc 2007 - 16:15

Un grand merci , bonne chance pour la suite. N'hésite pas à venir nous donné de tes nouvelles
Mirko Trop Top

Power : 152

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mer 19 Déc 2007 - 12:40

Merci d avoir été aussi dispo! Bonne chance pour la suite de ta carriere
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Ven 21 Déc 2007 - 11:50

merci a tous pour le soutien
profitez bien des fetes pour moi..chocolat interdit...deg! a plus
Riccardo

Power : 14

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Ven 21 Déc 2007 - 12:54

Pourquoi chocolat interdit???
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Ven 21 Déc 2007 - 13:27

parce que j ai repris le regime et donc chocolat n existe plus avec pleins d autres bons potes.... Sad
Riccardo

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Ven 21 Déc 2007 - 14:16

Putain ca va être dur...donc plus de bringues alcoolisées... Very Happy

Tu commences tôt le régime dis donc, ton combat est quand exactement?
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Ven 21 Déc 2007 - 15:08

vers mars...et oui je commence tot, je suis revenu a 9 % de taux de graisse donc je redescends a 4.5 ou 5 et je vois...
et petite precision, je vais peut etre affronter un bon frappeur (tres bon je pense en 77) et apres peut etre meme en 70 kg, je vais voir avec la muscu ce que ca donne

tout ce qui est alcool est desormais fini (ça, ça va etre dur...) c est pour ça que j ai pris une cartouche jusqu'a 17 h dimanche dans un celebre after de chez nous completement raide. je n arrivais pas a tenir la moto hors de la bequille. j ai compris que j avais atteinds la dose...lol
et pour ceux qui vont commencer, non je n etais pas positif quand j ai eu l accident rassurez vous, ils m ont fait soufflé avant meme de me soigner...

sinon voila ce soir anglaise, debut de kick et semaine prochaine je revise toute mes bases au sol (techniques...ca va aller vite...lol) et je repars a canet en rossello....
Admin

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Ven 21 Déc 2007 - 15:14

En fait, le plus dur pour toi c'est pas l'entrainement mais de resister à toutes ses tentations que sont les sorties entre potes, l'alcool, le chocolat, etc... Laughing
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Ven 21 Déc 2007 - 16:24

EXACTAMUNDO
mon principal probleme est l exces aussi bien quand je m entraine que quand je bringue mais bon je vais dire j avais du retard je l ai rattrappé et meme devancé donc calmos...surtout que le gars que je vais surement affronter est un pote certes mais il frappe bien et meme tres bien donc on se calme!
Remarque je galere moins le lendemain a l entrainement en me soulant la veille qu'en mangeant le dej magique de la video de riccardo.... Laughing
Riccardo

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Ven 21 Déc 2007 - 18:32

Je suis sur que t'as même pas essayé ce pti dej, et si oui faut rajouter à coté du fromage blanc pour l'apport en prot.

Canet est fermé pendant les vacances je crois, vois ça avec Patrick.

Bon et bien bon courage pour ton régime...putain juste avant les fêtes...tu pouvais pas attendre une semaine?
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Sam 22 Déc 2007 - 3:27

t es narvalo toi
si en plus je rajoute des prot dans ton mix de la mort je recombats a 93 kgs de suite fry....
non je le laisse pour les vieux qui ont pleins d arthrose et qui pratiquent le ju jitsu ...
et non pour le regime mon gras c est au moins 2 a 3 mois a l avance qu il commence parce qu avec le sauna faut que je m habitue au nouveau corps et que je resiste surtout sa mere
j ai preferé me baigner la derniere fois meme si j ai failli crever (et vraiment tellement elle etait froide j etais tetanisé j arrivais plus a revenir au bord...lol) que la chaleur je supporte difficilement
mais bon j ai un roumain en coach sauna alors je devrai progresser vite lol
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Sam 22 Déc 2007 - 3:29

euh par contre tu m a pas envoyé ton avatar de gauche alors t es gentil tu pense a moi...comme avec laure...lol
Riccardo

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Sam 22 Déc 2007 - 13:16

Ben t'as juste à cliquer dessus et "enregistrer sous"...

J'en ai plein d'autres je te ferai un mail.
Shogun

Power : 104

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mar 25 Déc 2007 - 11:27

merci d'avoir répondu aux questions meme si je n'ai pas pu etre très présent ces temps ci. c'est sympa d'avoir de tes nouvelles... hate de te revoir combattre au plus vite.
http://www.prideordie.com
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mar 25 Déc 2007 - 18:05

ben merci ca devrait arriver assez vite maintenant c est le genou qui doit se faire operer mais ca devrait pas trainer
wait and see....et merde plein le cul d attendre...lol
Admin

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Sam 2 Fév 2008 - 9:22

High Octane a écrit:

Ptit reportage sur le fameux combat...

Admin

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Jeu 7 Fév 2008 - 10:18

Sol Gilbert, Cage Rage 26 en Mai, ça te dit quelque chose ? Very Happy
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Jeu 7 Fév 2008 - 10:48

lol
ouais ben c est le nom evoqué par le cage rage pour mai comme adversaire....
voila mais rien n est signé avec lui mais moi j ai dit ok de suite meme si c est un pote on devait deja se combattre mais il avait fait forfait une semaine avant et j avais eu droit a ross mason (gaucher) ce qui avait foutu ma prepa en l air mais cette fois normalement ca sera lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Aujourd'hui à 9:38

Damien Riccio répond à vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant