AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Damien Riccio répond à vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 21:09

Quel est ton meilleur souvenir sportif? Et biensur, quel est ton pire...?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Riccio
Professional Fighter

Power : 229

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 21:13

High Octane a écrit:
Quel est ton meilleur souvenir sportif? Et biensur, quel est ton pire...?

Mon meilleur....le ko que j'avais mis à Ewin au Cage Rage alors que j'étais perdant à 40 contre 1.
Le pire , toutes mes défaites avec blessures (donc beaucoup).
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 21:15

Gegesan a écrit:
Il y a encore quelques temps, on voyait s'affronter des combattants unidiscimplinaires sur le ring ou dans la cage. Des "duels de styles". Aujourd'hui, on a l'impression de voir des combattants directement formés au MMA, de façon complète. Qu'est-ce qui te semble le plus intéressant comme affrontement?

Point de vue spectacle et autosatisfaction ou désillusion , l'affrontement interdisciplinaire est le plus intéressant à regarder.
Maintenant point de vue sportif et connaisseur , le style pur mma complet est vraiment la preuve que c'est devenu un sport tres developpé et tres stratégique
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 21:17

Merci encore énormément pour le temps que tu nous consacres, Damien . Bonne chance pour ton prochain combat
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 21:18

Damien RICCIO a écrit:
et bien sur aussi pour l histoire avec les gracie..
je me souviens herb dean et villasenor qui me demandaient exactement l histoire on aurait dit 2 enfants qui ecoute une histoire...
Tu sais,je suis un peu comme eux en te lisant,j'aime bien les anecdotes (surtout celle ou tu etais en after completement bourré.....)
J'aimerais bien voir l'affiche dont tu parles

MERCI beaucoup pour ta gentillesse et ta disponibilité

Reviens nous en forme et en force
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 21:22

Je vous envoi l'affiche que les Gracie ont tant voulu cacher pour me faire passer pour un enculé...
Toro
La vache qui rit

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 21:28

Merci c'est genial
Admin

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 21:29

Voici l'affiche en question (Merci Damien)

Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 21:31

Ils ont dû mal le prendre Laughing (merci pour l'affiche )
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 21:33

Merci pour l'afiche ,quelle bande de bidons ,ils lancent des défis ,se prennent des branlées et n'assument pas .
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 21:35

Et ils reviennent à 9 avec royce , essaient de me frapper , Robin reprend un ko direct et ils repartent très très très vite....
Admin

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 21:36

AHAHAHAHAHA quelle bande d'enculés! Laughing

Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 21:37, édité 1 fois
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 21:37

Damien RICCIO a écrit:
et ils reviennent a 9 avec royce essaient de me frapper robin reprends un ko direct et ils repartent tres tres tres vite....

Pourtant ça paraît surréaliste, surtout dans le cas d'un Royce qui se veut respectable. Enfin ce ne serait pas la seule fois, Shungo Oyama pourra en témoigner...
Toro
La vache qui rit

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 21:43

http://www.dailymotion.com/video/xzlod_damien-riccio-vs-robin-gracie_extreme

Pour ceux qui n'auraient pas vu le combat
Admin

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 21:48

Damien RICCIO a écrit:
Je compte recombattre normalement fin février ou debut mars (négociations en cours..)

Allez... une autre exclu pour POD! Cage Rage? Contre qui? Very Happy
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 21:50

Juste en 77 kg et peut être même en 70....
Toro
La vache qui rit

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 21:50

allez ca restera entre nous
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 21:52

On va dire quil me reste 3 combats sur mon contrat au Cage Rage....et autres....
Admin

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 21:55

On n'en saura pas plus et je comprend très bien Damien... Si rien n'est signé, il ne peut pas trop en parler... On aura quand meme essayé! Laughing
Toro
La vache qui rit

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 22:20

Dommage Laughing
Fedortrofor
MMA-France.net

Power : 26

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 22:39

- Un mot sur Cédric Severac ?

- Un membre du ministère déclare dans une itw que le MMA pourrait être encadré en France sous reserve d'un réglement. Qu'en penses tu ?
http://teamtourcoing.skyrock.com/
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 23:11

Merci pour la vidéo du combat ,je ne l'avais jamais vu et on sent que dès le début le Gracie sent qu'il n'est pas en face de n'importe qui et commence a se faire dessus
FitFit666

Power : 1

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 10 Déc 2007 - 23:16

C'est clair que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles aprés toutes ces merdes.
Rivera et Lutter avaient raison , t'es un cinglé mais ça on commence à le savoir Wink . C'est ce qui fait que tu es admiré par beaucoup.
Il me tarde de te revoir combattre et mettre de nouvelles branlées aux jeunes Very Happy ( on tape pas les vieux .. )
Concernant l'épisode Gracie on voit que tu as gardé une petite haine contre eux Wink ( petite le mot est faible peut etre ) mais je te comprend car ces types n'ont pas été loyaux, ont joués les petites bites, ils sont venus en groupe pour essayer de te tabasser ... la grande classe ... quelle loyauté ...
Et ces meme grosses merdes ont profité de leur nom pour dire tout et n'importe quoi par la suite... enfin bref ....

En tout cas je suis content que l'on puisse encore compter sur toi parmis les fighter français car tu es un guerrier , un mec qui n'a pas peur et surtout un mec loyal ( un combattant loyal donc j'imagine loyal dans le reste aussi ... je pense pas me tromper ).

Voila , continue comme ça et ne part pas de Perpi !!! Tu dois rester notre emblème
Mirko Trop Top

Power : 152

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mar 11 Déc 2007 - 8:56

Salut damien! merci a toi de bien vouloir répondre à nos questions. J'en profite également pour te souhaiter la bienvenue.
Moi j aimerai juste savoir si on aura l'occasion de te voir recombattre en France comme à l'xtrem gladiator ou l'asf par exemple?

Bonne chance pour ta nouvelle carrière, nous sommes de tout coeur avec toi!!!!!!
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mar 11 Déc 2007 - 11:25

Robin Gracie qui prend un Ko alors qu'il voulais se venger de sa défaite, ça, moi ça me plaît bien. Il te doit le double maintenant donc ! Laughing

Sinon, je sais que tu t'entends bien avec tous les combattants, et que tous les Parisiens t'aiment bien.
Ca ne t'a jamais dit de venir à Paris pendant 2 semaines ou 3, et de faire le tour des académies de tes potes pour des entraînements intensifs?
http://myspace.com/arthurcauras
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Aujourd'hui à 10:45

Damien Riccio répond à vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant