AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Damien Riccio répond à vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mar 11 Déc 2007 - 12:01

Merci beaucoup Damien de répondre a nos questions
Et merci pour l'affiche, c'est collector ça ! Very Happy Le combat est sympa, le pauvre Robin prend cher . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Damien Riccio
Professional Fighter

Power : 229

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mer 12 Déc 2007 - 0:13

Fedortrofor a écrit:
- Un mot sur Cédric Severac ?

- Un membre du ministère déclare dans une itw que le MMA pourrait être encadré en France sous reserve d'un réglement. Qu'en penses tu ?

Cédric Severac est un garçon que je combattrais chez moi pour des clopinettes tout simplement pour lui apprendre le respect. A l'heure où tout le monde essai de faire passer les free fighters pour des gens censés , ce petit merdeux s'est permis de faire quelque chose après avoir battu mon petit frère que chance pour lui , je n ai pas vu (et beaucoup d'autres , sinon j'aurai réglé ça de suite et pas en paroles , et très violemment , histoire de ne pas déraper comme ça dans des endroits où si je veux il ne repart pas).
Donc la meilleure des solutions sera de montrer ce qu'il a dans le ventre face à moi.
je lui donne juste un conseil , ne perd pas car tu vas avoir la monnaie de ta pièce par beaucoup de gens.
Parenthèse terminée , tu parles d'un membre du gouvernement. je te demande qui? Qu'est ce qu'il a proposé de concret et non de politico-démagogique et peut être que là, on pourra commencer à s'y intéresser (pas y croire...juste s'y interesser).
voilou.
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mer 12 Déc 2007 - 0:16

Mirko Trop Top a écrit:
Salut damien! merci a toi de bien vouloir répondre à nos questions. J'en profite également pour te souhaiter la bienvenue.
Moi j aimerai juste savoir si on aura l'occasion de te voir recombattre en France comme à l'xtrem gladiator ou l'asf par exemple?

Bonne chance pour ta nouvelle carrière, nous sommes de tout coeur avec toi!!!!!!

Oui je recombattrais en france car j'ai adoré le combat à l'asf.
Le seul truc sera qu'on me mette un combattant pro pour la crédibilité et le spectacle.
Mais Atch , t'as mon numéro , n'oublie pas , ma canne reviens très vite....
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mer 12 Déc 2007 - 0:18

Hallam a écrit:
Robin Gracie qui prend un Ko alors qu'il voulais se venger de sa défaite, ça, moi ça me plaît bien. Il te doit le double maintenant donc ! Laughing

Sinon, je sais que tu t'entends bien avec tous les combattants, et que tous les Parisiens t'aiment bien.
Ca ne t'a jamais dit de venir à Paris pendant 2 semaines ou 3, et de faire le tour des académies de tes potes pour des entraînements intensifs?

J'ai de très bonnes relations avec tous les combattants parisiens car je suis pas langue de bois et je ne me mêle pas des histoires inter-club de chacun.
Mais effectivement , j'ai déjà contacté certains et d'autres savent que je vais bientot débouler prendre des gnons pour me remettre dans le bain. Donc ce n'est qu'une question de patte folle encore.
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mer 12 Déc 2007 - 0:23

Plus que quelques jours , après ça va vite et je suis en prépa , donc j'aurai pas tout le temps necessaire.
BYE
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mer 12 Déc 2007 - 0:36

Salut Damien, je voulais savoir combien d'heures par jour tu t'entraînes ? Tu préfères le pied poing ou le sol ? pour finir, a quel âge tu as commencer à faire du sport en club et quel sport ? Merci
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mer 12 Déc 2007 - 0:46

Alors je préfère le pied poings (ça doit venir des années de baston dans la rue) car en un coup ou 2 c'est reglé.
Le sol j'aime car c est énormément stratégique et j adore les échecs.
Ensuite ben je fais du sport depuis l'âge de 7 ans , mes frères et moi n'avons pas eu le choix , c'était karaté ou grosse branlée . Tu te doutes qu'on a tous pris karate , donc ca fait maintenant 26 ans que je fais du combat.
Renato
Michel Leeb

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mer 12 Déc 2007 - 0:56

Et à l'école tu te battais souvent ? Laughing
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mer 12 Déc 2007 - 4:29

oui toujour contre les plus grands "courageux" qui venaient me chercher et......
SURPRISE....
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mer 12 Déc 2007 - 8:38

A t'on des chances de te voir combattre le 8 mars 2008 à Londres lors du Cage Rage 25? (l'interrogatoire ne s'arrete jamais! Laughing )

On te voit souvent combattre en short lycra alors que la mode est au fightshort... Pourquoi ce choix?
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mer 12 Déc 2007 - 8:53

Décidément...je dirais peut être...
Pour la lycra noir, j ai commencé comme ça et je finirai comme ça je suis pas du genre à suivre la mode
Quand je mets ce short j ai toujours du succès auprès des filles.
Un truc tout con , des meufs qui regardaient mes combats et au lieu de dire "ouah le sprawl, ouah le triangle, ouah le beau crochet du gauche" et bien c'était de suite "ouah le cul que t'as"...sans commentaire, c'est pour ca que c'est des filles aussi...donc voilà.
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mer 12 Déc 2007 - 8:57

Oui j'oubliai de répondre à une question , celle de l'entrainement.
En fait , je fais de l'anglaise tous les jours maintenant , car c'est la clé, au sol une à 2 fois par semaine ça suffit , ensuite c'est 1 heure de cardio 5 fois par semaine , muscu 4 a 5 fois et beaucoup d'exos spécifiques et bien sur , mes 2000 abdos tous les matins , je reprendrais les pompes plus tard.
Voilà.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mer 12 Déc 2007 - 12:51

Une question un peu vaste, mais quel est ton constat sur l'avancée du MMA en France ? Es-tu optmiste pour le futur ?

Le dopage fait souvent la une , malheureusement , dans les news du MMA mondial. Quelle est ta vision sur ce problème ?
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mer 12 Déc 2007 - 15:12

Salut Damien

Si on te donnait le choix, sur quelle surface préfèrerais-tu combattre (cage ? ring ? tatamis ?) et selon quelles règles (avec ou sans stomps ? coudes ? ou même coups de tête ? nombre et durée des rounds ?)

Une autre question qui est un peu liée : Avec ton expérience, penses-tu que le changement de surface et de règles est suffisant pour expliquer les échecs de certaines stars du Pride (Crocop, Shogun..) à l'UFC ? Ou suspectes-tu, comme d'autres, que "la vérité est ailleurs" (dopage) ?
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mer 12 Déc 2007 - 16:19

Salut Damien,

C'est un immense plaisir que de pouvoir te lire sur ce forum et je vois que tu es de nouveau très motivé : ça fait plaisir
Tu as tout notre respect pour ton ENORME carrière et quoi qu'il arrive dans le futur, tu resteras un des artisans principaux du MMA français.

C'est pas de la lèche mal placée mais juste ce que je pense franchement, perso alors qu'en 98 je n'y connaissais rien à l'éxistence du mma toi tu combattais déjà en pro, ça fait réfléchir ...

Bref merci encore pour tes réponses , je me joins à Wanderlud et à Restougenos pour leurs questions et notamment sur ta vision du dopage et anectoctes vécues.
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mer 12 Déc 2007 - 17:28

Wanderlud a écrit:
Une question un peu vaste, mais quel est ton constat sur l'avancée du MMA en France ? Es-tu optmiste pour le futur ?

Le dopage fait souvent la une , malheureusement , dans les news du MMA mondial. Quelle est ta vision sur ce problème ?

Le mma , je suis plus qu'optimiste pour le futur , c'est un sport porteur et qui intéresse tous les milieux.
Le problème sera encore l'encadrement , c'est à dire ceux qui vont dire "c'est moi le plus ancien donc c'est moi qui doit avoir la responsabilité de la commission" ou autres querelles de clochers mégalomaniaques.

LE DOPAGE...
Alors le dopage en mma me fait bien rire car il suffit de regarder dans les salles de sport de vos villes avec des gens qui ne feront jamais de carrière et qui sont chargés comme des mules.
Sans compter les blaireaux qui se chargent pour avoir un physique pour plaire aux meufs.
Donc le dopage en mma me fait rire plus qu'autre chose.
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mer 12 Déc 2007 - 17:32

Restougenos a écrit:
Salut Damien

Si on te donnait le choix, sur quelle surface préfèrerais-tu combattre (cage ? ring ? tatamis ?) et selon quelles règles (avec ou sans stomps ? coudes ? ou même coups de tête ? nombre et durée des rounds ?)

Une autre question qui est un peu liée : Avec ton expérience, penses-tu que le changement de surface et de règles est suffisant pour expliquer les échecs de certaines stars du Pride (Crocop, Shogun..) à l'UFC ? Ou suspectes-tu, comme d'autres, que "la vérité est ailleurs" (dopage) ?

Je préfère la cage et de loin. Perso je préfère les règles avec tout , y compris coups de tete (j'ai deja combattu dans des "ces règles"). Sinon sportivement , il faut enlever les stomps et les coudes au sol qui te font perdre bêtement à cause d'une méchante coupure et je sais de quoi je parle.
Ensuite le coup des 5 min , j'aime bien meme si je préfèrerai un round de 15 où la technique prévaurait sur la puissance de certains gars.
Ensuite les gars du Pride à l'ufc , ben faut pas être bête pour se rendre compte qu'ils n ont pas le même physique et surtout les mêmes perfs , à chacun d'en tirer ses conclusions (ça sera pas trop dur).
Gumby

Power : 54

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mer 12 Déc 2007 - 17:52

Voici mes questions :
Quels sont tes combattants préférés ?
Qu'attendras-tu le plus comme évènement le 31: Dynamite, Yarennoka ou UFC ?
Quel est le plus beau combat de MMA que tu ais vu ?

Merci Damien de prendre la peine de nous répondre.
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mer 12 Déc 2007 - 18:47

Combattants préférés : BJ Penn et Fedor , Wanderlei à ses debuts.
J'attendrais aucun événements car je serai en fiesta , je verrai les résultats le lendemain ou....surlendemain , ça dépendras....lol
Je ne regarde pas beaucoup de combats , mais tout ceux de fedor me plaisent grave.
Renato
Michel Leeb

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mer 12 Déc 2007 - 19:08

Quel combattant reverait tu de combattre ?
Un combat entre Fedor et Couture qui vois tu gagner, et de quelle maniére ?
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mer 12 Déc 2007 - 19:15

je reve de combattre personne, juste celui qui se mettra en face de moi
sinon Couture vs Fedor, il y a plein de chose a prendre en consideration!
En cage couture serai tres avantagé, sur ring Fedor est imprenable.
Maintenant je ne vois pas Couture gagner. Fedor est dans sa force de l age et est beaucoup plus technique au sol que ce que les gens pensent. Couture ne tiendrais pas Fedor au sol
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mer 12 Déc 2007 - 19:39

Peux tu nous donner des nouvelles de Matthias ?
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mer 12 Déc 2007 - 20:30

je pense en avoir moins que vous mais tapez "lebanner matthias riccio" sur youtube et vous verrez
Renato
Michel Leeb

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mer 12 Déc 2007 - 21:23

A part le MMA quel sont tes loisirs favoris ? quel genre de musique tu écoute.
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Mer 12 Déc 2007 - 21:32

Ma musique préférée: magenta d'Arno Kost sinon je suis assez éclectique, prédominance techno mais surtout Bachelet... en fait mon mp3 est gavé de musiques totalement différentes!
Mes loisirs: Mes enfants et ma famille et quand tout ça va bien et les soirées en boite avec mes potes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Aujourd'hui à 20:07

Damien Riccio répond à vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant